[TUTO] Splatter facile pour #welovenailart avec Gemey-Maybelline

Bonjour les filles ! On se retrouve aujourd’hui pour que je vous parle du deuxième tuto-vidéo que j’ai tourné il y a quelques mois maintenant pour WeLoveNailArt. Mais si souvenez-vous… Je vous emmenais dans les coulisses du tournage et je vous présentais une manucure tressée dans de superbes tons bleutés. Pour celles qui ne connaissent pas WeLoveNailArt (comment est-ce possible ? :P), il s’agit d’une plateforme animée par Gemey-Maybelline sur laquelle vous trouverez des tutos vidéos donc mais aussi des idées de nail art en pagaille, des interviews et tout plein d’astuces pour prendre soin de vos mains et de vos ongles. Aujourd’hui, je vous présente un nail art qui me tient à cœur puisque je l’ai déjà présenté ici sur le blog (et que je prends toujours autant de plaisir à refaire) : la manucure splatter !

[TUTO] Splatter facile pour #welovenailart avec Gemey-MaybellineMême si je vous présente ce tuto en dernier, en réalité, c’est par la manucure splatter que j’ai commencé ma journée de tournage. Et comme je suis arrivée plus tôt que l’heure à laquelle j’étais convoquée, l’équipe et moi-même avons eu tout plein de temps pour sélectionner les accessoires mais surtout pour laisser parler notre imagination…

L’équipe voulait donner un côté graphique et urbain aux photos afin d’être raccord avec l’esprit de la manucure. En regardant la table des accessoires dédiée à la splatter, nous avons tout de suite flashé sur les bombes de peintures et on s’est dit que ce serait chouette de réaliser un graffiti #WLNA (WLNA pour We Love Nail Art évidemment !). C’est comme ça qu’on s’est lancé dans un graffiti « à main levée » avant de se rendre que nos talents artistiques avaient besoin d’être un peu plus cadré ! ^^ Du carton-plume et quelques coups de cutter plus tard, on bombait de la peinture sur des pochoirs faits maison. Fun, non ? Bon, ce ne sont pas les photos qui ont été retenues par Gemey par la suite pour aller sur le site (en même temps, la photographe a fait de tellement jolis clichés que je n’aurais pas aimé devoir choisir) mais on a passé un super moment à jouer les apprentis graffeurs…

[TUTO] Splatter facile pour #welovenailart avec Gemey-Maybelline [TUTO] Splatter facile pour #welovenailart avec Gemey-Maybelline [TUTO] Splatter facile pour #welovenailart avec Gemey-Maybelline  Et voici le résultat en images et en vidéo de cette manucure splatter !

Alors, vous en dites quoi ? J’espère que vous essaierez de reproduire ce nail art à la maison parce qu’il est très simple à réaliser pour un résultat qui vous laissera vous et vos copines sous le charme !

[TUTO] Splatter facile pour #welovenailart avec Gemey-MaybellineAvant de vous quitter, je vous propose, avec la participation de Gemey-Maybelline, un petit concours express pour tenter de remporter 4 vernis qui vous permettront de reproduire le tuto. Les vernis mis en jeu sont le jaune Electric Yellow, le corail tout doux Corals Up, le corail flashy Urban Coral et le rose gourmand Bubblicious. Pour participer, rien de plus simple, laissez-moi un commentaire juste en dessous de ce billet avant le 16 septembre minuit en me citant le nom du second nail art que j’ai réalisé lors de cette journée de tournage WLNA. Vous trouverez un petit indice en cliquant par ici ! La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses et je me chargerai de lui faire parvenir son lot au plus vite ! Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end. A très vite❤

Shopping : En grandes et moyennes surfaces, environ 5EUR les 7ml

Manucure splatter réalisée avec Urban Coral, Electric Yellow et Pow Green.

EDIT du 23/09/2015 : La gagnante du concours est princessejuju ! Félicitations et merci à toutes pour vos participations.

(billet sponsorisé)

17 réflexions au sujet de « [TUTO] Splatter facile pour #welovenailart avec Gemey-Maybelline »

  1. Jai adooooré cette manucure tressée utilisé lord du tournage
    Trop troooop beau et super méga giga fun
    Je veux bien tenter ma chance ….

  2. Je suis scotchée par la qualité des photos, on sent vraiment un oeil d’artiste, c’est incroyable cette lumière aussi ! Y en a un qui a dû etre fou de bonheur s’il a pu etre present pour prendre des notes !!!

    Et bien evidemment ton nail art est superbe. Le splatter ne me réussit pas, j’en ai toujours partout sauf sur l’ongle concerné. J’ai abandonné l’idée…
    Par contre ta seconde manucure, ton nail art tressé (et hop comment je reponds en commentaire discrètement pour le concours) me plait enormément et lui je le testerai avec mes nouveaux bébés de la cuvée d’automne (Vendanges) qui arrive bientot dans ma maison !

    Des bises !

  3. Coucou la miss, Très sympa ce petit Splatter nail art, je n’en ai jamais réalisé. Malheureusement je ne possède pas de diluant à vernis. Penses-tu que ce nail art serait réalisable en remplaçant le diluant par du dissolvant (mais si je sais que cela a tendance à « casser » les molécules du vernis …)
    L’association de couleur est top et la mise en scène l’est d’avantage encore ♪
    BISOUX

    • Oups, j’ai oublié de te préciser que je souhaitais participer à ce petit concours bien sympa pour tenter de remporter les jolis vernis de la manucure. Ton précédent nail art Braided nails m’avait aussi bien plus mais le Splatter me séduit encore plus (surtout avec ses couleurs pêchues ☺ BISOUX

  4. Encore un superbe nail-art ! Je crois que je préférais ton précédent nail-art, le braided nails, grande fan de bleu que je suis, mais celui-ci est super pêchu et estival, c’est top ! Je m’y essayerai peut être…
    Bises ! et merci pour le petit concours🙂

  5. Bonjour,
    Très sympa…je vais essayer.
    Je veux bien tenter ma chance au give away. Votre autre nail art s appelle nail art tressé. Je vais régulièrement sur le blog de gemey et je suis abonnée au vôtre.
    Bonne continuation.

  6. Coucou !🙂 J’aime beaucoup ce nail art et le mariage de couleurs ! Je n’ai jamais testé cette technique mais tu m’as donné envie de me lancer ^^
    Le second nail art que tu as réalisé est le nail art tressé, que j’avais A-DO-RÉ !😀
    Bisous et merci beaucoup pour ce concours !

  7. Bonjour,
    J’aime beaucoup ce rendu🙂
    Je participe avec grand plaisir au concours, et le nail art concerné est le nail art tress /nail braiding que je trouve magnifique également…
    Merci pour ce concours, et très bon week end🙂

  8. Salut, je connais ton site depuis peu et c’est justement grace à la photo de ton nail art tressé que je me suis abonnée. Aujourd’hui je vois qu’en plus c’est la reponse pour ce concour alors je tente ma chance🙂

  9. Oh super tuto:-) je l’avais realise y’a 2 ans a l’aide d’une paille trempe dans le vernis, tu souffles dans ta paille et le resultat est le meme. Sinon pour repondre a la question. Il s’agit du nail art braided ou tresse, merci pour ce concours

  10. Coucou !
    Super nailart, j’adore les couleurs et tout, c’est fun ! Je n’ai toujours pas tenté cette technique mais j’en ai très envie.
    Je tente ma chance pour ce joli petit concours (merci !), le second nailart que tu as réalisé est le nailart tressé🙂 Qui est très beau au passage !
    Bisous

  11. C’est très joli, j’adore ! J’avais déjà vu la vidéo, je suis abonnée à Gemey Maybelline sur YouTube !😀

  12. Super Frais ce nail art! Les couleurs nous renvoie directos en été et ça ça fait troooop plaisir ^^
    Ca me donne envie de tester😉 Et les photos sont superbes!
    Le deuxième nail art est le nail art tressé! au rendu super sympa d’ailleurs😉
    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.

    Des bisous

  13. Bonsoir! Ce nailart est très sympa!
    Merci pour le tuto, je vais essayer de le reproduire🙂
    Merci aussi pour le concours, je tente ma chance avec plaisir!
    Ma réponse : lors de cette journée de tournage WLNA tu as aussi réalisé un nail art tressé.
    je croise les doigts!! encore merci, bonne soirée!

  14. Merci beaucoup pour ce tuto ! Je ne connaissais que la technique avec les pailles pour les splatter nails et ça me paraissait vraiment trop salissant. Avec ta technique au pinceau je sens que je vais me lancer !
    Je tente aussi ma chance pour le concours, et ma réponse est un nail art tressé ou braided nails.🙂

  15. Coucou, je lis seulement cette nouvelle publication et le lien du tuto ne fonctionne plus, mais pas de souci je vais le retrouver sur le site de Gemey ! En tout cas, encore une fois, le NA donne envie et tout ton récit aussi🙂
    Bisous

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s