Je commençais à me lasser des multichromes…

(entre sur la pointe des pieds, allume la lumière « Y’a encore quelqu’un par ici ? », se fait toute petite et file vite vous présenter un nail art qui traine dans ses brouillons depuis trop longtemps…)

… puis j’ai posé August 2014 ! Evidemment, comme une bécasse, j’étais tellement concentrée sur mon objectif final que je suis directement passée à l’étape du stamping sans faire de photos d’August 2014 tout seul. Comme je le laisse entendre dans le titre de ce billet, je suis devenue de plus en plus réfractaire aux multichromes. Je les trouve toujours aussi fascinants mais, une fois sur mes ongles, je me lasse de ce trop plein de couleurs. Ces derniers mois, j’ai eu besoin de revenir à la simplicité : des jolis crèmes, des vernis holographiques travaillés, peu de nail-art… Juste profiter de la couleur et m’y ressourcer ! Et puis des fois ça ne suffit pas, alors je ressors les pinceaux, les plaques de stamping, le striping tape et je reviens alimenter ce petit bout de moi en 2.0🙂

August2014 (Enchanted Polish) // Mega (ILNP) August2014 (Enchanted Polish) // Mega (ILNP) August2014 (Enchanted Polish) // Mega (ILNP)Je suis avidement le compte Instagram de Mélanie alias Iparallaxe qui propose des nail arts époustouflants en plus de nous régaler de ses talents de photographe. Je suis tombée amoureuse de son design qui mêle multichrome et stamping holo et j’ai eu envie de m’y essayer (je me suis essayée au watermarble aussi, sa spécialité, mais j’ai failli tout faire voler à travers la pièce tellement je suis nulle à cet exercice ! #NPAencarton).

August2014 (Enchanted Polish) // Mega (ILNP) August2014 (Enchanted Polish) // Mega (ILNP)
August2014 (Enchanted Polish) // Mega (ILNP)En base donc, le fameux August 2014 (Enchanted Polish) qui passe du bleu sombre au violet en passant par le vert que j’ai stampé avec un motif d’une plaque dont j’ai oublié la référence (mais ça reste un motif ultra courant que j’ai dû trouver chez Bundle Monster et qu’on retrouve pour sûr chez MoYou dans la Suki Collection, plaque 01) et la petite bombe holographique Mega (ILNP) qui se prête super bien au stamping. Voilà, c’est tout pour aujourd’hui les filles, j’espère vous retrouver très vite parce qu’en vrai, j’ai plein de choses à vous raconter, il faut juste que je me donne un coup de pied aux fesses pour sortir de ma léthargie bloguesque ! ^^ Des bisous à toutes.

Shopping : Pour August2014, il faudra guetter les vide-vernithèques mais vous pouvez trouver de très jolies choses chez ILNP justement ou encore chez Spell. Pour ILNP, vous les trouverez directement sur le site de la marque ou sur la Pshiiit Boutique, pareil pour les plaques.

Manucure Multichrome holographique réalisée avec August 2014 (Enchanted Polish) : base, 2 couches, top coat accélérateur de séchage // Stamping : Mega (ILNP)

17 réflexions au sujet de « Je commençais à me lasser des multichromes… »

  1. Coucou, je suis contente d’avoir de tes news !!
    Ce vernis est une bombe et j’adore ton stamping. Moi aussi j’ai envie de temps en temps d’un simple vernis crème🙂
    bises

  2. Mais comment cela peut être possible de se lasser des multichromes ?!? :-O😀
    Ce petit est magnifique et avec un stamp holo ça rend hyper bien, j’adore ! Contente de te relire par ici, hâte de voir la suite !❤

  3. Coucou miss,heureuse d’avoir de tes nouvelles, je comprends que tu sois très chargée entre vie de femme, de mère, avec,ta nouvelle marque de rêve, toussa toussa et c’est donc un plaisir de te retrouver pour une manucure tout en reflet et en couleur.
    Je te fais pleins de bisous et à très vite❤

  4. Ping : Instant crush of the week #18 - Sisters Polish

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s