Licence to Polish & In Medias Res (Il était un vernis)

Coucou les filles ! On se retrouve aujourd’hui pour parler des deux nouvelles collections Il était un vernis : la collection colorée Licence to Polish et la collection de basiques, qui évoluera au fil du temps, In Medias Res.

Licence to Polish (Il était un vernis)Cette nouvelle collection Licence to Polish, nous l’avons voulu plus fine que la précédente avec des textures plus travaillées, des particules holographiques plus sages et des teintes hivernales subtiles qui nous l’espérons sauront vous séduire.

We Want You for NPA Army (Il était un vernis) We Want You for NPA Army (Il était un vernis) We Want You for NPA Army (Il était un vernis) We Want You for NPA Army (Il était un vernis)We Want You for NPA Army (Il était un vernis)We Want You for NPA Army (Il était un vernis)On commence ce tour d’horizon par We Want You for NPA Army, un vert kaki saturé de tous petits flakies dorés et de particules holographiques. A l’ombre, il est très lumineux grâce aux flakies et dès que les rayons du soleil viennent le caresser (ou ceux de votre lampe de bureau ça marche aussi, hum ^^), BAM, c’est l’explosion holo ! Couvrant en 2 couches, We Want You for NPA Army est le plus scintillant de la collection et indéniablement celui qu’il vous faut pour coller à la tendance camouflage de cet automne-hiver. Prête à rejoindre l’armée des NPA ?

In Teal We Trust (Il était un vernis) In Teal We Trust (Il était un vernis) In Teal We Trust (Il était un vernis) In Teal We Trust (Il était un vernis) In Teal We Trust (Il était un vernis) In Teal We Trust (Il était un vernis)On continue avec mon fantasme dans un flacon : In Teal We Trust. Je suis pourtant une maman comblée avec Hope mais j’avais envie de retenter l’exercice et je dois bien avouer que Steph et moi sommes plutôt fières du résultat ! In Teal We Trust est un vernis bleu canard métallisé saupoudré de toutes petites paillettes bleues et assaisonné à la sauce holo. Selon la lumière, il dévoile tantôt son éclat métallique, tantôt son shift bleu/vert, tantôt ses paillettes, je l’aime d’amour fou ! Voilà, c’est dit🙂

Drop Dead Gorgeous (Il était un vernis) Drop Dead Gorgeous (Il était un vernis) Drop Dead Gorgeous (Il était un vernis) Drop Dead Gorgeous (Il était un vernis) Drop Dead Gorgeous (Il était un vernis) Drop Dead Gorgeous (Il était un vernis)Drop Dead Gorgeous est un brun expresso (What else ?) au sous-ton bronze. Sa base métallisée est gorgée de petites paillettes dorées. Opaque en une couche et demi, Drop Dead Gorgeous est gourmand, lumineux, scintillant… Bref, à tomber de beauté !

Something to Remember (Il était un vernis) Something to Remember (Il était un vernis) Something to Remember (Il était un vernis) Something to Remember (Il était un vernis) Something to Remember (Il était un vernis) Something to Remember (Il était un vernis)On continue avec l’original de la collection : Something to Remember. Je le trouve très difficile à décrire parce qu’ultra changeant en fonction de la luminosité. En lumière artificielle, sa base est vieux-rose « taupé » quand en lumière naturelle elle est plus proche d’un violine grisé. Ajoutez à ça des petites flakies roses, une touche de poussière holo et un shimmer violet qui prend des reflets vert d’eau, secouez et vous obtiendrez Something to Remember. Il vous faudra l’apprivoiser ce petit mais nul doute que vous ne pourrez que succomber au charme de ses multiples facettes !

Juggling Glass Balls (Il était un vernis) Juggling Glass Balls (Il était un vernis) Juggling Glass Balls (Il était un vernis) Juggling Glass Balls (Il était un vernis) Juggling Glass Balls (Il était un vernis) Juggling Glass Balls (Il était un vernis)Enfin, voici Juggling Glass Balls ! Un vernis que l’on voulait assez polyvalent pour être porté en guise de topper (au dessus d’un autre vernis) ou tout seul en 3 fines couches. Dans une base transparente saturée de micro-paillettes holographiques flottent des flakies argentés… mats ! Oui, MATS !!❤ En fonction de la luminosité les paillettes holo cèdent la place aux flakies ou inversement pour un jeu de cache-cache endiablé. Sur les photos, vous le voyez porté sur l’index en une fine couche sur notre noir de la collection In Medias Res, en trois fines couches sur le majeur et l’annulaire et en dégradé sur l’auriculaire. Juggling Glass Balls, c’est le poétique de la bande, avec lui, tout est question de transparence, d’équilibre, de dosage…

In Medias Res (Il était un vernis)Voici maintenant la collection In Medias Res. In Medias Res qui signifie littéralement « au milieu des choses ». Pour une collection de soins et de basiques, on a trouvé que c’était plutôt bien trouvé. Dans cette collection, vous trouverez :
★ Lingerie, notre base lissante nourrissante enrichie aux protéines de blé.
★ Moving Fast, notre top coat accélérateur de séchage.
★ Wanna Know my Secret?, notre sérum réparateur pour les ongles cassants, abimés ou dédoublés.
★ Naked As We Came, notre huile cuticule pour l’hydratation quotidienne du contour de vos ongles.

Lime à ongles en verre (Il était un vernis)Mais aussi :
★ Une lime en verre trempé dans un joli dégradé de noir aux couleurs de la marque pour limer vos ongles tout en douceur.

White Canvas (Il était un vernis)Et à tout cela s’ajoutent deux couleurs ultra basiques pour les passionnées de nail-art que nous sommes :
★ White Canvas, le blanc opaque en un seul coup de pinceau qui laissera vos ongles tels 10 petites toiles vierges prêtes à accueillir toutes vos plus folles idées de nail-art.
★ Paint It Black, le noir que vous avez découvert un peu plus haut en compagnie de Juggling Glass Balls. Opaque en une couche épaisse ou en deux très fines couches, il fonctionne également très bien pour le stamping.

Voilà pour ce looooong billet (vous êtes toujours là ? ^^). Je vous invite à aller lire celui de Stéphanie qui est meilleure élève que moi et a particulièrement bien présenté la collection In Medias Res avec revue ultra détaillée et même une jolie vidéo de présentation !

Devant le succès des pré-commandes pour le lancement de la première collection, nous renouvelons l’opération ! Elles se tiendront à compter du lundi 1er décembre 21h jusqu’au vendredi 5 décembre même heure. Les deux collections seront proposées à un tarif réduit que ce soit pour les vernis à l’unité ou les vernis en pack (en plus du pack « collection », nous avons créé de nombreux packs « duo » et « trio » pour essayer de satisfaire au mieux toutes vos envies de vernis). Dans les 100 premières commandes de plus de trois vernis de la collection Licence to Polish, nous glisserons vos vernis dans une jolie pochette en coton décorée aux couleurs de la collection. Il y aura aussi une autre petite surprise mais on ne vous en dit pas plus pour le moment… Attention, il s’agit bien de pré-commandes, les vernis ne seront pas expédiés tout de suite, mais promis, ils le seront pour pouvoir se glisser juste à temps sous votre sapin de Noël !

En attendant, si vous n’avez pas encore craqué pour la collection Once Upon a Time, nous vous proposons de bénéficier des frais de port gratuits à destination de la France quel que soit le montant de votre commande. Pour les commandes internationales, vous bénéficierez d’une remise de 5,90EUR sur le montant des frais de port. Le code FDPOFFERT est à saisir dans le champ « code remise » du panier et sera valable ces trois prochains jours (vendredi dès minuit jusqu’à dimanche 23h59).

Voilà, voilà ! Pour finir, je vous invite à vous inscrire à la newsletter Il était un vernis. Mon petit doigt me dit que quelques jours après les pré-commandes, deux abonnées à la newsletter seront tirées au sort et contactées par mail. Elles recevront, au choix, une collection Licence to Polish ou une collection In Medias Res. Si par hasard, les chanceuses ont commandé lors de pré-commandes, nous les rembourserons !

Retrouvez Il était un vernis (#iletaitunvernis) sur les réseaux sociaux : Facebook ★ Twitter ★ Instagram ★ Pinterest

Shopping : A la rubrique La Boutique du site Il était un vernis ou pour les plus pressées directement via notre BigCartel // 12,90EUR les 12ml

We Want You for NPA Army, In Teal We Trust, Drop Dead Gorgeous, Something to Remember, Juggling Glass Balls (collection Licence to Polish) par Il était un vernis : base, deux couches, top coat

24 réflexions au sujet de « Licence to Polish & In Medias Res (Il était un vernis) »

  1. In teal we trust <3<3<3. Et Something to remeber à l'air d'une classe folle !
    Et votre collection de soins (la base lissante, il faut que je la teste !)
    Bravo les filles !

  2. OMG félicitation pour cette nouvelle collections et ces basiques, je suis encore plus conquise que la première. Top, hate d’en découvrir plus

  3. Ils sont aussi superbes les uns que les autres! bravo les filles! la collection de soins et de vernis noir et blanc à l’air top un basic pour la npa que certaines marques oublient souvent!

  4. Encore une bien jolie collection , des nuances prometteuses et puis les noms !!!
    Et le « griline taupé rose » est « oh fan de chichoune !!!! ».
    Allez je retourne jeter un oeil …

    Bisous ma beauté et bravo pour ses petits nouveaux ❤

  5. HHAANNNN mais cette collection est juste sublime !!!!!!!!!!! j’ai déjà des petits coups de coeur.
    J’ai très hâte d’être à lundi.
    Et vous êtes folles, vous nous gâtezzzz !!! Merci
    Très très beau boulot les filles !! Vous allez très vite devenir in-con-tour-nables (c’est déjà en partit le cas :D)

    • Oui ! Tous les articles sont en ligne mais pas encore « commandables » pour que vous puissiez jeter un œil à tout ça tranquillement avant les pré-commandes😉

  6. Aussi canons que votre première collec, et je suis tombée sous le charme de celle des soins !😀

  7. In Teal We Trust !!!!! Une vraie tuerie et mon amour inconditionnel du bleu, mais là, je crois que j’ai trouvé LE Bleu parfait !!!!!!
    Et le Something to Remember me fait sacrement de l’oeil aussi… pourtant, je ne suis pas très rose mais là avec sa tendance à tirer sur le violet et puis ce petit quelque chose en plus…
    Bravo les filles, vous avez déchirez pour cette collection….
    Dans les starting-blocks pour les préco…
    Bon courage pour toutes les préparations…😉

  8. Cette collection a l’aire vraiment très jolie. Elle me plait beaucoup.

    J’ai acheté la première et j’ai pris le temps de tester vos produits. Je les trouve très bien, l’application est top et la tenue est superbe (point très important pour moi).
    La seule chose que je ne trouve à redire, c’est que sur les flacons de vernis foncés on ne voit pas le nom marque. C’est dommage le logo est très jolie.

    Je sais déjà que je vais prendre la nouvelle collection et les basiques, pour le plaisir et pour encourager votre créativité.

    Félicitation encore.

  9. Bravo à vous deux, belle, très belle collection. Mon préféré reste définitivement We Want You for NPA Army. Je serais bien tentée par votre blanc aussi.
    Merci encore pour toutes ces belles choses.

  10. Que de merveilles ! Que de cadeaux !
    Je craque pour Drop Dead Gorgeous, mon copain préfère In Teal we Trust et le sérum Wanna know my secret m’intrigue tellement que… Je commande les 3 ! Vivement qu’ils arrivent !
    Et pourvu que le petit doigt qui m’a conseillé de m’inscrire à la newsletter tire mon nom !
    Merci, on est gâtées, bravo !

  11. Coucou Bé,
    Encore une belle entrée dans votre petite famille « Il était un vernis » que dis-je famille GRANDISSANTE ♪
    Une chose est sûre, bien que carrément différente de Once Upon a Time, cette nouvelle collection st SUBLIMISSIME ♪
    Je suis totalement sous le charme de We want you for NPA Army (je signe de suiteuuuuuh) et Drop Dead Gorgeous qui, en plus, mais penser à la série Drop Dead Diva que j’adoreuuuuuh !!!
    La collection In Medias Res est également une très bonne idée (bien qu’elle me rappelle le Bac Français qui arrive très vite).

    BISOUX

  12. Mais alors, vous avez tiré au sort parmi les abonnés à la newsletter ? Je n’ai pas vu les résultats… Quel suspense !

  13. Coucou juste un petit mot pour vous dire que cette semaine j’ai porté mon Juggling Glass Balls sur du blanc et j’ai adoré le blanc prends un reflet gris clair bleu pale et devient holo en plein soleil.

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s