I put a spell on youuuu ! // The Suspension of Time (Spell Polish)

Bonjour, bonjour les filles ! C’est un peu la course par ici ces derniers temps, mais j’ai eu envie de me poser un peu cet après-midi pour papoter avec vous. La semaine dernière, j’ai passé en revue le contenu de ma boîte à vernis en attente d’être posés et je me suis arrêtée sur une nouveauté Spell Polish que j’ai reçue il y a un petit moment déjà de la part de sa créatrice Heather. Au delà de la beauté de ce précieux, c’est son nom que j’ai trouvé poétique et super adapté à mes émotions du moment…

The Suspension of Time (Spell Polish)The Suspension of Time est un vernis multichrome aux reflets inédits dans ma vernithèque. Le plus souvent bleu acier, gris ou lavande en éclairage naturel (comprendre dans la vie de tous les jours parce qu’on n’est pas toujours sous le spot qui nous fera pousser des Ooooh et des Aaaah d’extase ^^)(Je vous avoue que quand je porte ce type de vernis, je passe un temps indécent sous la douche pour admirer les changements de couleur au travers des gouttelettes d’eau qui se posent sur mes ongles. Vous aussi vous faites ça ?) il passe aussi par le vert sombre, le violet, le rouge cuivré et le rose. Cet éventail de couleurs peut faire peur mais en vrai, je trouve ses reflets joliment subtils, les transitions d’une couleur à l’autre sont douces, bref pour moi, c’est un peu le vernis idéal pour la fille qui souhaite découvrir le multichrome mais qui n’est pas certaine d’assumer l’effet caméléon bling-bling qu’on peut trouver chez d’autres marques.

The Suspension of Time (Spell Polish) The Suspension of Time (Spell Polish) The Suspension of Time (Spell Polish) The Suspension of Time (Spell Polish)Sachez que j’ai mis deux jours à faire ce nail-art ! Premier jour j’ai posé une couche de vernis noir que j’ai laissé tel quel jusqu’à ce que les enfants soient couchés. Là j’ai enfin pu poser une couche de The Suspension of Time et mon top coat accélérateur de séchage. Puis trop fatiguée pour me lancer dans quoi que ce soit, j’ai attendu le lendemain pour poser deux petits morceaux de scotch pour faire un grand triangle puis du striping tape pour séparer mon grand triangle en deux petits (Mamaaaan, il est isocèle ou rectangle ton triannnngle ?). J’ai ensuite posé d’un côté une couche de blanc, de l’autre, une couche de noir, j’ai vite décollé et avant de passer une couche de top coat, j’ai appliqué une stud noir sur la pointe de mon nail-art. Que dire à part que j’ai adoré porter cette combinaison sur mes ongles. Le vernis de base reste très présent et avec du blanc et du noir, aucun risque de mauvais goût !

The Suspension of Time (Spell Polish) The Suspension of Time (Spell Polish) The Suspension of Time (Spell Polish)Certaines d’entre vous risquent de se demander si la base noire est vraiment indispensable. C’est vrai que depuis les ILNP parfaitement opaques en deux couches, on a du mal à revenir à cette fichue base noire. The Suspension of Time est opaque en trois fines couches mais reste plus intense posé sur du noir en une couche. A vous de voir, ce que vous préférez. Personnellement, avec les Spell Polish, je préfère passer par le noir surtout parce que je les trouve un peu lents à sécher. Voilà pour aujourd’hui les filles ! Ah si, avant de vous quitter, je tenais à ajouter une petite info et pas des moindres… Je ne sais pas si vous vous souvenez mais la dernière fois que je vous parlais de Spell Polish, je faisais un bémol sur les vernis qui sentaient quand même particulièrement fort. Je n’ai pas du être la seule à m’en plaindre puisque Heather a changé la base de ses vernis pour une nouvelle de qualité égale (5-free toujours). Une créatrice à l’écoute de ses clientes, c’est top !

The Suspension of Time (Spell Polish)Shopping : Plusieurs possibilités s’offrent à vous…
> Sur le BigCartel de Spell Polish // 17$ les 15ml
> Chez le revendeur de la marque The Nailista Shop // 13,19EUR les 15ml

The Supension of Time (collection Magichromes) par Spell Polish : base, une couche de noire, une couche de SoT, top coat

* Produit(s) reçu(s) par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

13 réflexions au sujet de « I put a spell on youuuu ! // The Suspension of Time (Spell Polish) »

  1. Superbe! Je sais ce que c’est avec des enfants! Souvent je pose ma base et le vernis de base le soir, le lendemain je fait le nail art et ça peut même prendre 3j! xd

  2. Salut Bé,
    Je suis sure que tu as un emploi du temps plus que chargé. Je suis donc très heureuse que tu trouves tout de même un peu de temps pour nous partager tes petits ongles du moment.
    Suspension of time est un joli vernis très hors du temps (ah bon, son ‘tit nom le laisse pas présumer hihi). Ta manucure tout en géométrie, en plus d’apprendre à tes bouts d’choux les rudiments de la géométrie donne un rendu très graphique et moderne !!!
    Bonne chance pour ton boulot avec la boutique, BISOUX

  3. J’adore les multichromes, alors qu’il y a peu je n’osais pas du tout en porter ! La couleur est super sympa ! Par contre l’étape base noir est essentielle pour moi😉 Bisou

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s