Pop & Arty // Collection Techni-Color (Mavala)

Pop & Arty // Collection Technicolor (Mavala)Pour cet été, Mavala revient avec une nouvelle collection, Techni-Color*, composée de 6 teintes. Les basiques blanc et noir ainsi que quatre couleurs vibrantes aux reflets nacrés/irisés…

105 Antarctic // Collection Technicolor (Mavala)

Antarctic est un vernis blanc cassé nacré. Je m’attendais à avoir quelques difficultés à l’application entre sa couleur de base et ses nacres mais finalement c’est plutôt une bonne surprise ! Même si ce n’est pas un vrai blanc pur comme mon fidèle Essie, Antarctic est une alternative plutôt sympa qui se laisse bien dompter en deux couches.

107 Black Night // Collection Technicolor (Mavala)

Black Night est un vernis noir saturé de micro-paillettes vertes. Opaque en deux couches également, il est très nettement irisé sur les ongles sans laisser de traces de pinceau. Je suis fan !

103 Cobalt Blue // Collection Technicolor (Mavala)

Cobalt Blue est un peu l’intrus de cette collection puisque contrairement aux autres membre de la famille Techni-Color, ce bleu cobalt est le seul à ne pas contenir de petites particules scintillantes. Mavala le dit crème, je le trouve plutôt jelly/sorbet opaque en deux à trois couches.

102 Cyber Yellow // Collection Technicolor (Mavala)

Coucou l’OVNI Cyber Yellow !! Ce jaune presque métallisé regorge de shimmers verts et roses. Je reste dubitative devant Cyber Yellow, je trouve qu’il manque de luminosité. Un peu terne, pas assez franc, dommage pour un jaune qui appelle au soleil. Je crois que je préfère le jaune lorsqu’il est laqué en fait ^^ Déjà bien opaque dès la première couche (top pour le nail art), il sera parfait en deux fines couches. Attention toutefois aux traces de pinceau qu’il est susceptible de laisser.

106 Orange Fusion // Collection Technicolor (Mavala)

Orange Fusion est fait du même bois que son frère Cyber Yellow : légèrement métallisé (gaffe aux traces une nouvelle fois) saturé de shimmers dorés. Je suis plutôt fan d’orange et celui-ci sera parfait pour l’été même si son fini nacré lui donne un petit côté retro qui ne plaira peut-être pas à toutes.

104 Arty Pink // Collection Technicolor (Mavala)

Arty Pink est un vernis rose crème aux micro-paillettes roses. Un incontournable en cette saison, opaque en deux fines couches.

Pop & Arty // Collection Technicolor (Mavala)Pop & Arty // Collection Technicolor (Mavala)

Autant j’ai carrément été séduite par la précédente collection Mavala (qui certes n’était pas révolutionnaire pour les accros aux solvants que nous sommes mais qui avait le mérite de mettre le multichrome à la portée du plus grand nombre), autant je reste un peu sur ma faim avec Techni-Color. Le blanc et le noir sont deux grands classiques revus à la sauce Mavala, l’idée d’ajouter des shimmers est bienvenue. Disons que ça bouleverse un peu les codes et ça c’est plutôt cool ! Les deux vernis metallisés/nacrés sont pile poil dans le thème rétro, pop et arty de la collection mais je ne suis pas convaincue à cause de Cyber Yellow notamment. Cobalt Blue aurait pu être mon chouchou si on n’avait pas déjà vu et revu cette couleur depuis deux étés au moins. Bref, vous l’aurez compris, ce n’est pas le grand amour cette fois. Même si la qualité reste au rendez-vous, les finis des vernis manquent de la légèreté et de la fraîcheur dont j’ai envie en été…

Pop & Arty // Collection Technicolor (Mavala) Pop & Arty // Collection Technicolor (Mavala)

Pour le nail art, je me suis tout bêtement inspirée du visuel de présentation de Mavala pour le lancement de la collection. Pour réaliser cette superposition de pois très sixties, j’ai appliqué en base deux couches du blanc Antarctic puis j’ai fais des pois plus ou moins gros. Pour les très gros, je me suis servie de l’embout d’un stylo à bille, pour les autres j’ai jonglé avec plusieurs de mes dotting tools. Et voilà !🙂

Pop & Arty // Collection Technicolor (Mavala) Pop & Arty // Collection Technicolor (Mavala)Shopping : Retrouvez la collection Technicolor par Mavala en parapharmacies, parfumeries et grands magasins // 5,40EUR les 5ml

Manucure Pop & Arty réalisée avec l’ensemble des vernis de la collection Technicolor (Mavala) : Antarctic, Black Night, Arty Pink, Orange Fusion, Cobalt Blue et Cyber Yellow // Dotting tools à embouts plus ou moins gros

* Produit(s) reçu(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

17 réflexions au sujet de « Pop & Arty // Collection Techni-Color (Mavala) »

  1. J’aime le nail art que tu as fait mais ces vernis ne m’emballent pas du tout ! Je le reproduirais bien avec des pastels ou des néons ou toutes autres couleurs en fait😉
    Gros bisous
    Mamanvernie

  2. Ils ne sont pas trop ma tasse de thé, mais le cobalt blue… ahhhh, ce que je l’ai couru après pour faire ma manucure du drapeau hollandais et je ne l’ai quand même pas trouvé. J’ai dû me contenter avec le Bleu Majorelle de YSL, mais j’avoue que je le veux encore ce petit. LOL
    Btw, j’adore ta manucure!
    Xoxo

  3. Pareil que toi, cette collec me laisse de marbre.. à part le bleu parce que je suis vraiment fan de cette couleur, je trouve les autres teintes simplissimes..:/

  4. Ping : My Weekly Favorites #22 • LizanaNails

  5. Salut Bé,
    J’avoue que, pour l’une des première fois, je ne suis pas vraiment conquise par le Nail art que tu as réalisé. Pas que la réalisation soit mauvaise, bien au contraire, mais je ne sais pas, cette idée de superposition donnée par Mavala ne me séduit aps des masses … Après, cocnernant les couleurs de la collection, j’avoue que je ne sais pas trop, autant, je salue leur originalité dans la modification des trois couleurs primaires autant, je ne sais pas, il n’y a pas ce coup de coeur, ce petit plus qui fait que l’on ne peut s’empêcher d’aimer une collection … A revoir donc et à réfléchir selon moi.

    BISOUX

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s