Scintealliant (Enchanted Polish) ou l’exclusivité Pshiiit Boutique pour nous les petites frenchies !

Et toc ! Pour une fois que nous avons une exclusivité que les NPA du monde entier nous envient, on ne va pas se priver de frimer un peu non ? La semaine dernière, lors du restock Enchanted Polish sur la Pshiiit Boutique, quelle ne fût pas notre surprise de voir un petit nouveau, totalement inconnu au bataillon et dépourvu de visuel autre que celui de son étiquette…

Scintealliant (Enchanted Polish) Scintealliant (Enchanted Polish) Scintealliant (Enchanted Polish)Scintealliant est un vernis créé en exclusivité par Enchanted Polish pour Pshiiit Boutique. Du teal ! Imaginé par Camille ! Réalisé par Chelsea AKA la magicienne de l’holo ! Seriously ? Même sans visuel, rien qu’avec l’indice dans son nom, je n’ai pas réfléchi et j’ai ajouté le précieux directement dans mon panier (lors du second réassort, parce que pour le premier, mon compte Paypal a fait des siennes, le temps de remettre ça d’aplomb, il était en rupture, raaaaaah !). Depuis sa sortie, l’ensemble de la communauté NPA fait de son mieux pour garder la surprise intacte à celles qui n’ont pas encore reçu leur flacon (je trouve ça tellement cool d’ailleurs) et Scintealliant commence tout doucement à se dévoiler (par contre Camille doit trépigner comme jamais et attendre avec impatience de voir tout plein de swatches de son nouveau bébé ^^). Ce soir, à l’initiative de Laura, nous sommes plusieurs à publier sur nos blogs respectifs les swatches de la merveille pour lui rendre un hommage collectif….

Scintealliant (Enchanted Polish) Scintealliant (Enchanted Polish) Scintealliant (Enchanted Polish) Scintealliant (Enchanted Polish)Scintealliant (Enchanted Polish)Scintealliant est un vernis holographique de couleur teal. Il a le juste équilibre entre le bleu turquoise et la petite touche de vert qui lui apporte son truc en plus. On distingue ensuite de nombreuses paillettes turquoise qui lui confèrent un fini velouté lorsqu’on le regarde en lumière indirecte. Et vous voyez comme déjà à l’ombre, ses particules holo clignotent ? Attendez de le voir en plein soleil !

Scintealliant (Enchanted Polish) Scintealliant (Enchanted Polish)En lumière directe, on distingue soudain des particules bleues-violettes (« blurple » comme disent les anglo-saxonnes) qui forment comme un voile métallisé à la surface de l’ongle.

Scintealliant (Enchanted Polish) Scintealliant (Enchanted Polish) Scintealliant (Enchanted Polish)Et puis je me suis lancée dans un petit nail art ! Je suis dans ma période blanche/noire en ce moment (et dans ma période lignes verticales aussi mais pour celle-là, je pense que vous vous en êtes rendues compte au cours des derniers articles publiés ici) et comme Camille adore les chevrons, je me suis dit que c’était le motif parfait à associer à Scintealliant…

Scintealliant (Enchanted Polish)
Sur mes accent nails (1), je colle un autocollant Make It Stick (2) puis je vernis en blanc l’espace que je veux chevronner (3). Vite, vite, j’enlève le pochoir avant que ça sèche (4) puis avec un pinceau liner, je délimite en noir (5) la séparation entre Scintealliant et Blanc (Essie). Ce premier chevron sert de base pour tracer les chevrons suivants (6).

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, je vous invite à aller voir les swatches des blopines grâce au petit widget juste en dessous (j’espère que ça fonctionne, c’est une première pour moi ^^), merci à Laura pour cette chouette initiative et merci à Camille pour ce nouveau bébé (ça y est, tu as une famille nombreuse :D).

Shopping :
> Scintealliant exclusivité Pshiiit Boutique // 15,60EUR les 16,5ml
> Chevrons Make It Stick // Pshiiit Boutique // 5,99EUR les 80 chevrons autocollants

Manucure « Scintealliant chevronné » réalisée avec Scintealliant (collection Exclusive pour Pshiiit Boutique) par Enchanted Polish, Blanc (Essie), Black (Konad) // Chevrons (Make It Stick)

Advertisements

26 réflexions au sujet de « Scintealliant (Enchanted Polish) ou l’exclusivité Pshiiit Boutique pour nous les petites frenchies ! »

  1. OMG je vois enfin la couleur de ce petit ! Il est mirifique… *0*
    Bravo à Camille, elle a reproduit un joli bébé ! Pourquoi je me doutais qu’il serait dans les tons bleus ? 😀
    J’adore ta manu ! Le mariage blanc/noir/teal holo est parfait ! 🙂

  2. Woooh, quand plus je lis les articles à son sujet, plus j’ai envie de tout balancer et le poser! Mais je suis sage, j’attend le soleil, pour qu’il brille de milles feux 😀 En tout cas, ton article est super et il le décrit vraiment bien! (& les petits chevrons en plus lui vont à ravir!) Bisous

  3. ohhhh il est trop trop trop beauuu ! Décidément je n’arrêterai jamais d’admirer Camille. Les bleus sont mes vernis préférés, alors ce teal… holo en plus.. il est parfait !!

  4. Oh lala je meurs devant vos belles photos ! Et le plus grand des plaisirs a été de découvrir le swatch de Camille a l’instant, même si malheureusement beaucoup de mes abonnés n’ont pas joué le jeu, mais n’était sûrement pas au courant qu’il été « surprise » ce petit. ☺️
    En tout cas, tes photos sont très belles et ont l’air de lui rendre vraiment justice ! Je suis jalouseeeeee ! Et surtout, j’adore ton nail art !!! 😱😱😱 il va falloir que je te copie 🙊 hihi merci pour cet article ! Bisous bisous

  5. Je suis désespoir de voir ces photos. M’dame Bé, pourrais-tu m’expliquer comment tu as entendu parler de cette exclue, du restock sur la Pshiiit Boutique et du 2nd réassort? Non parce que moi je découvre tout à la dernière minute et du coup je pleure de ne pas avoir eu ce petit bébé… alors que tout le monde semblait être au courant 😦
    Sinon je trouve ton NA super joli, très « graphique » et ça habille très bien ce petit précieux =)

  6. Je te lis depuis plus d’un an mais je n’ai jamais osé te laisser de commentaire alors que j’adore ton blog. Pour tes 3 ans et ce vernis je me lance.

    Il est simplement magnifique. Mais il a un défaut il est trop dure a avoir quand on a deux enfants plein de vie et un boulot prenant. 🙂

    Félicitation à Madame Pshiiit pour ce vernis et félicitation a toi pour ce blog très sympathique que je prends toujours grand plaisir à lire.

  7. Je trouve ce vernis super et j’ai adoré suivre sur les réseau sociaux toute cette aventure même si je n’ai pas eu la chance de le prendre … Et le petit nail art est vraiment très jolie 🙂

  8. Bon. Si un jour j’ai la chance de créer un vernis (même avec Tati, peu importe, je serais déjà tellement contente :D), je t’en ferai parvenir un flacon ! Tu as ce don de les mettre en valeur et tout et tout, pfiouh ! ♥

  9. En ce moment, je déteste vraiment être Québécoise…. >< J'ai le goût de me rouler en boule et pleurer en disant "C'EST PAS JUUUUUUUUUUUUSTE!" Bouh ! 😦 Mais ta manu est magnifique ! 🙂 Love it !

  10. Oh là là tes swatches sont magnifiques !

    J’ai eu la chance d’obtenir cette petite merveille 😀
    Et je suis ravie car le bleu est ma couleur favorite !!

    Très joli ton nail art, soit dit en passant ^^ :p

    Bisous ma jolie.

  11. J’aime tellement le nail art que tu as ajouté, c’est pas facile en plus je trouve mais là c’est juste canon et graphique. Bien vu 🙂
    Merci d’avoir été dans le coup, suis ravie 🙂
    Bon week-end

  12. Ping : Swatch du vernis Cerrillos de la collection héritage de Cirque

  13. Ping : Teal the End & Drop of Teal (NCLA x Pshiiit) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s