Demi-lune noire et blanche pour nail art graphique…

Bonjour ! L’anniversaire du blog est passé, nous pouvons reprendre le cours normal de nos activités par ici. J’ai encore quelques petites surprises à vous annoncer, on aura donc sans doute l’occasion de fêter tout ça en concours divers et variés. Restez dans le coin pour en savoir plus🙂 Aujourd’hui, je vous présente un nail art que celles qui me suivent sur Instagram ont du apercevoir il y a quelques semaines. Repéré sur Pinterest un soir devant la télé, j’ai résisté moins de dix minutes avant de dégainer mon coton et mon dissolvant pour changer de manucure !

Demi-lune noire & blanche pour nail art graphique... Demi-lune noire & blanche pour nail art graphique... Demi-lune noire & blanche pour nail art graphique...Ce nail art est tout droit venu d’un tutoriel de la Youtubeuse et manucure professionnelle Hannah Rox Nails imaginé pour un site américain de vente de fringues (en vrai on s’en moque un peu, c’est juste pour vous situer le contexte ^^). Du noir, du blanc, une demi-lune décalée, c’est tout simple mais tellement parfait ! Pour contraster avec mes ongles très graphiques, j’ai mis en scène le temps des photos ma jolie orchidée qui est en fleur en ce moment.

Demi-lune noire & blanche pour nail art graphique... Demi-lune noire & blanche pour nail art graphique... Demi-lune noire & blanche pour nail art graphique...Pour la réalisation, rien de bien sorcier, on commence par appliquer une base blanche, puis on trace une demi-lune noire avec un pinceau liner. Une fois que tout est bien délimité, on remplit la partie inférieure directement avec le pinceau du vernis noir. Un coup de top coat pour faire durer la merveille et c’est fini. J’ai adoré porté ce nail art et je l’imagine déjà dans des tons carrément plus flashy du style virgule néonisante… Vivement l’étééééé !!!

Shopping : Retrouvez les vernis de la marque Essie chez Monoprix ou Marionnaud // 11,90EUR les 13,5ml

Demi-lune noire & blanche pour nail art graphique...Nail art graphique demi-lune noire et blanche réalisée avec Blanc (Essie), Licorice (Essie) et le pinceau liner du kit de pinceaux L’Onglerie.

27 réflexions au sujet de « Demi-lune noire et blanche pour nail art graphique… »

  1. Coucou,
    Très chic en noir et blanc. A tester car cela me semble à ma portée.
    Bizzzz et comme d’hab’ je reste dans le coin lol

  2. Dès que j’ai vu ta manu j’ai tout de suite pensé à une version néon pour cet été !😀
    Sinon j’adore, c’est simple et très classe !🙂

  3. C’est très élégant j’aime beaucoup ! Pourtant je ne suis pas adepte des manucures « inversées » ou celle de Dior mais là je trouve ça vraiment joli😉

  4. Salut Bé,
    Cette manucure est très originale, elle a un côté à la fois très géométrique et en même temps assez destructuré de part la position du noir et du blanc.
    j’aime beaucoup et celle Manucure mériterait d’être détournée dans d’autres teintes ♪

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s