[Joyeux 3 ans // Concours #4] Partez à la découverte de Powder Perfect avec The Nailista Shop

Bonjour les filles ! Il y a quelques semaines, Kate de The Nailista Shop m’a proposé de recevoir quelques références de la nouvelle marque « indie » qu’elle représente, Powder Perfect. J’étais au milieu de l’organisation des trois ans du blog et je me suis dit que ça pourrait être sympa de lui proposer de s’associer à l’anniversaire. Ni une, ni deux, elle a dit oui ! C’est pas génial ça ? Laissez-moi d’abord vous présenter The Nailista Shop, Powder Perfect et Magnus Bane et après on parle des modalités de cet avant-dernier concours !

[Joyeux 3 ans // Concours #4] Partez à la découverte de Powder Perfect avec The Nailista ShopLors de la dernière mise à jour de l’onglet « shopping » du blog, j’ai ajouté la boutique de Kate puisqu’elle fait partie de ses e-shops devenus incontournables dans le paysage des boutiques-bien-achalandées-crameuses-de-carte-bleue. Pour celles qui ne connaissent pas encore, petit cours de rattrapage ! The Nailista Shop, c’est une boutique en ligne qui travaille avec des marques déjà bien connues des nailistas comme A-England, China Glaze, Color Club, Nubar, Lime Crime, Glitter Gal, KleanColor, Nubar, Zoya ou plus récemment Picture Polish. Mais Kate a aussi à coeur d’ajouter à son catalogue des marques plus confidentielles comme Kester Black, Mint Polish, Miss Ashleigh, Pretty & Polished, Pretty Serious, SuperChic et Powder Perfect. Leur point commun ? Elles sont toutes au minimum 3-Free, cruelty-free et vegan. A côté de ça, on retrouve de nombreux soins et accessoires de nail art (craquage complet pour ces studs mouchetés <3). Basée en Belgique, Kate livre l’Europe entière. Pour la France, les frais de port sont de 5EUR pour une commande inférieure à 50EUR et ils sont offerts au delà. Pareil que sur n’importe quelle boutique en ligne française en somme !

Magnus Bane (Powder Perfect)

Autant je connaissais très bien The Nailista Shop pour y fureter régulièrement, autant je n’avais encore jamais entendu parler de Powder Perfect. Sur le site de Kate, j’ai appris que la marque était australienne (c’est fou le nombre de jolies marques indies qu’on trouve en Australie). Puis, je suis allée faire un petit tour sur le site de la marque et j’ai découvert que, outre des vernis à ongles, Jacinta, la créatrice, fabrique également des cosmétiques (rouge à lèvres, exfoliant et baume pour le corps, baume cuticules…) et propose ses services de maquilleuse. D’un coup, le nom Powder Perfect prend tout son sens ! 🙂

Magnus Bane (Powder Perfect) Magnus Bane (Powder Perfect)Maintenant que nous avons fait les présentations, je peux vous parler du vernis qui nous intéresse aujourd’hui. Magnus Bane tire son nom d’un des personnages de la série de Cassandra Clare : The Mortal Instruments. Dans sa base noire au fini sorbet, c’est l’explosion de paillettes, de toutes petites fuchsia mais aussi des plus grosses jaunes, bleues et vertes. Le rendu dans le flacon est scintillant à souhait, on n’a qu’une seule envie, le poser vite, vite, vite !

Magnus Bane (Powder Perfect) Magnus Bane (Powder Perfect) Magnus Bane (Powder Perfect)La première fois que j’ai posé Magnus Bane c’était en trois fines couches, plus une couche épaisse de Poshé. Le résultat était trop « texturé » à mon goût. C’est à la fois ce que j’aime et ce que je déteste dans les vernis indies à paillettes folles : elles sont toujours magnifiques dans le flacon mais l’application est délicate et le rendu sur l’ongle trop épais à cause des paillettes qui se superposent au fur et à mesure des couches. Parce que Magnus Bane est un vernis relativement couvrant dont les paillettes se répartissent très bien sur les ongles, je l’ai posé une seconde fois en une seule couche sur une laque noire. J’adoooooore le résultat ! C’est tout de suite plus raffiné sans perdre l’effet « Super Wahou » des paillettes (mais si, je suis sûre que vous le connaissez cet effet là ^^) et cette fois une couche de top coat suffit à parfaitement les lisser. Même qu’avec un peu de patience au moment du démaquillage, on peut se permettre de sauter la case papillotes. Et ça c’est plutôt une bonne nouvelle.

[Joyeux 3 ans // Concours #4] Partez à la découverte de Powder Perfect avec The Nailista Shop

Il est désormais temps de passer aux choses sérieuses ! Kate propose à l’une d’entre vous de remporter quatre vernis de la marque Powder Perfect.

Les conditions de participations sont les suivantes :
1) Ce concours est ouvert aux personnes ayant une adresse postale en Europe (hors Royaume-Uni à cause des restrictions de la Royal Airmail) ou en Suisse, c’est Kate qui se chargera d’expédier le lot à la gagnante.
2) Vous avez jusqu’au lundi 12 mai minuit pour participer.
3) Pour participer et obtenir une chance de remporter ce concours, rendez-vous sur la rubrique Powder Perfect de The Nailista Shop, admirez les 21 références disponibles en boutique et nommez vos quatre vernis préférés en commentaire de ce billet.
4) La gagnante sera tirée au sort grâce à Random et recevra les vernis indiqués dans son commentaire.

Comme pour les autres concours organisés sur le blog, pensez à remplir toutes les conditions… Merci également de jouer le jeu et de ne pas participer avec plusieurs pseudos, les doubles participations seront bonnement et simplement annulées ! Attention, petit changement de consigne. Devant le nombre croissant de participations de concouristes, j’ai décidé de ne plus contacter les gagnantes par mail. Comme d’habitude, les résultats seront annoncés sur le blog et les différents réseaux sociaux mais ce sera désormais aux gagnantes de faire la démarche de me contacter par mail pour obtenir leurs lots. Faites attention à utiliser une adresse mail valide pour jouer et contactez-moi avec cette même adresse si vous remportez le concours à vernisenfolie@gmail.com. Sans retour des gagnantes une semaine après l’annonce du résultat, le lot sera remis en jeu.

Vous pouvez répandre la bonne nouvelle et relayer ce concours avec plaisir même si cela n’offre aucune chance supplémentaire… Pour être informée des résultats du concours et suivre l’actu du blog, je vous conseille, si vous ne le faites pas déjà, de me suivre sur les différents réseaux sociaux ou via la newsletter en inscrivant votre adresse mail dans la case “Abonnez-vous” qui se trouve en page d’accueil. Je vous invite à suivre Kate et sa boutique sur son blog pour admirer ses ongles en action et ses jolies inspirations mais aussi sur Facebook, Twitter et Instagram. Bonne chance à toutes !

Shopping : The Nailista Shop // 9,99EUR les 13ml

Magnus Bane (collection Mortal Instruments) par Powder Perfect : une couche sur Licorice (Essie), top coat

Edit du 16 mai : La gagnante des vernis Powder Perfect est Artymiss. Tu remportes donc Magnus Bane, Secret Passageway, Downworlder et Fog is Rolling In. J’attends un mail de ta part sous une semaine avec l’adresse mail utilisée pour participer (histoire d’être sûre que c’est bien toi) dans lequel tu m’indiqueras ton adresse postale ! Félicitations à Artymiss et merci à toutes pour vos participations 🙂

* Produit(s) reçu(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Publicités

179 réflexions au sujet de « [Joyeux 3 ans // Concours #4] Partez à la découverte de Powder Perfect avec The Nailista Shop »

  1. Roh là là mais je ne connaissais pas cette boutique, et elle vend des A ENGLAND ! Comment est-ce possible ?!?!

    Par contre, que signifie une marque « indies » ?… Novice que je semble être !

    Sinon, of course, je participe ^^

    Mes 4 références favorites sont (tellement dur de n’en choisir que 4 !) :
    * Flowerbomb 2.0
    * Downworlder
    * Lake Lyn
    * Gooey Show of Emotion

    Bisous ! ❤

    • Une marque « indie » est une marque indépendante, contrairement aux autres marques comme Butter London, Essie,.. Tu ne les trouves que sur leur sites ou leurs boutiques mais tu ne peux pas les trouver en grandes surfaces par exemple 😉
      J’espère t’avoir aidé ^^

  2. Oh lala mais il est sublime ! *-*
    Je suis partie y faire un tour sur cette rubrique et OMG QU’EST-CE QU’ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES !! *0*
    Vu que je ne devais en choisir que 4, j’ai opté pour Flowerbomb 2.0, Pretented I’m a mermaid, Fog is rolling in et sand in my sunscreen ! Mais ça a été dur de choisir… 😀

  3. Bonjour,

    Quel magnifique concours 🙂

    Mes vernis préférés sont :

    – Flowerbomb 2.0
    – Fog is rolling in
    – Magnus Bane
    – Fading tapestry

    Merci de nous donner la chance de gagner ces ptis précieux 🙂

    Bonne journée 🙂

  4. Coucou !

    Décidément, Kate est vraiment géniale ! Je commande depuis peu dans sa boutique, et c’est vraiment PAR-FAIT ! Concernant la marque, j’en ai acheté justement un (Midnight planning 2.0) mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le poser.

    Mes 4 préférés présents sur le site sont les suivants:

    – Treetops Glisten
    – Isabelle
    – Gooey Show of Emotion
    – Prefer my Grapes Pressed

    Un grand merci à toi, ainsi qu’à Kate pour ce super concours ! Bisous à vous !

  5. Qu’ils sont beaux ces vernis ❤ J'adore leurs flacons, sobres mais mignons !
    Dur, dur de ne choisir 4 couleurs, j'aime beaucoup Black & Blue, Lost Family Portrait, The Clave et Fog Is Rolling In =)

    Merci à toi et à Kate pour ce concours 😉

  6. Quelle petite merveille ce Magnus Bane !
    Merci à toi et Kate pour ce joli concours. J’ai commandé récemment sur sa boutique et la commande était parfaite ! Des adorables petites attentions dans mon colis et un colis arrivé hyper vite ! Je recommanderais sûrement très très vite… peut être pour craquer sur ces powder perfect que j’avais repérés. Mes chouchous sont Pretending I’m a Mermaid, Flowerbomb 2.0, Downworlder et Children of the Moon (devinez quelle est ma couleur préférée ^^ )
    Encore joyeux anniversaire à ton joli blog !

  7. Coucou ! Merci beaucoup pour ce concours et joyeux anniversaire ;D
    J’ai été vois sur la boutique de Kate et tous ces petits précieux sont vraiment magnifiques !!! Mais puisqu’il faut choisir, les 4 que je préfère sont :
    The Clave
    Hidden Well
    Fading Tapestry
    Pretending I’m a Mermaid

    Merci à vous 2 pour ce concours 🙂
    Bisous ♥

  8. Je cours la chance pour ce beau concours !!
    Bon sang ! Tout ces vernis sont à tomber, en choisir seulement 4 ça c’est un challenge !
    Au final, j’ai choisit:
    – Four Poster Bed
    – Gooey Show of Emotion
    – Creeping Vines
    – Treetops Glisten
    Merci pour ce jolie concours !

  9. Coucou !
    Je viens de découvrir ton blog sur instagram , je suis passionée de nail art et ton blog me donne pleins d’idées . Merci c’est génial 🙂
    Je tente le concours : A choisir je prendrais tous les vernis tellement il sont beau !
    -Fallen Chandelier
    -Four Poster bed
    -Gooey show of emotion
    -Magnus bane
    Contini ton blog est parfait ! :))

  10. Merci à vous 2 pour ce jolie concours j’aime beaucoup Magnus Bane !
    Donc voici ma wishlist : Magnus Bane / Isabelle / Gooey Show of Emotion / Treetops Glisten.

    thanks xx

  11. Quelle jolie boutique et quelle jolie marque de vernis que tu nous fais découvrir là !
    Gros coup de coeur personnel pour Black&blue, Fog is rolling in, Gooey show of emotion et Lake Lyn.
    Joyeux troisiversaire blog !!!

  12. Wow génial ce concours !!!!! Merci !!!
    Mes 4 Powder Perfect préférés sont : the Clave, Flower Bomb 2.0, Fading Tapestry, et Hidden Well ! C’était dur de choisir !!!

  13. Merci pour ce concours et surtout pour nous faire découvrir des merveilles encore inconnues au bataillon ! Le plus dur, c’est de se décider, tous les vernis sont aussi beaux les uns que les autres !!!
    Bon allez, je tente ma chance :
    – Pretening I’m a mermaid
    – Treetops Glisten
    – Downworlder
    – Flowerbomb

    Merci encore, et je croise les doigts
    Tinou

  14. Quelle association parfaite entre vous deux !! J’ai donc longuement et difficilement choisi mes préférés : je les veux tous ! XD Non sans blague mes 4 préférés sont : The Clave, Pretending I’m a mermaid, Fading Tapestry et children of the moon. 🙂
    Encore merci pour ce merveilleux concours que vous nous offrez là !

  15. Belle article qui donne envie de découvrir la marque ! Belle photo et beau concours 🙂

    Félicitations pour les 3ans du blogs que je suit déjà depuis quelques temps 😀

    Et donc je tente ma chance :p

    —> Creping vines
    Four poster bed
    Flowerbomb 2.0
    Magnus bane

    Merci à toute les deux pour ce très chouette concour 🙂
    Bonne chance à toutes les participantes

  16. Merci à vous deux pour ce superbe concours, le fait que la gagnante puisse remporter ses 4 vernis préférés est encore plus chouette!
    C’est donc très difficilement que j’ai choisi 4 références parmis les 21 :p ma liste est donc
    – fading tapestry
    – hidden well
    – children of the moon
    pretending im a mermaid (et le nom de ce vernis de ce vernis est d’ailleurs trop cool ^^)

    Encore un grand merci pour ce concours, et même si je ne gagne pas j’aurai découvert une marque que je ne connaissais pas du tout 🙂

  17. Déjà merci pour ce magnifique concours 🙂

    Les vernis sont magnifiques, dur de n’en choisir que 4 mais j’ai du faire un choix et les 4 préférés sont :
    – fog is rolling in
    – sand in my sunscreen
    – pretendind I’m a mermaid
    – fading tapestry

    Bisous 🙂

  18. Merci pour ce superbe concours, et pour la possibilité de découvrir cette jolie marque!!
    Comme tout le monde j’ai eu beaucoup de mal à choisir seulement 4 références… Voici tout de même mes préférés:
    – Children of the Moon
    – Treetops Glisten
    – Gooey Show of Emotion
    – Hidden Well
    Du coup à fureter sur le site, je suis en train de préparer un petit panier… mauvais pour ma carte bleue ça ahah^^

    Je croise très fort les doigts et les orteils 😉

  19. Coucou !
    Je participe avec plaisir, ils sont magnifiques ces vernis 🙂
    Voici mes préférés :
    * Flowerbomb 2.0
    * Four Poster Bed
    * Treetops Glisten
    * Gooey Show of Emotion

    Merci beaucoup pour ce concours !
    Je croise les doigts !! 😉

  20. Merci pour ce concours 😀 cette marque à l’air top! J’ai eu beaucoup de mal à choisir mais non je vais choisir :
    -magnus bane
    -black & blue
    -treetops glisten
    -hidden well

    J’espère remporter ce concours mais si ça ne m’ai jamais arrivé.. 🙂

  21. Coucou, mais quel merveilleux concours que vous nous proposez là, et quels magnifiques vernis surtout! Le choix est juste atrocement dur, mais j’ai réussi à restreindre le choix aux 4 demandés!
    Voici donc les heureux élus:
    -Children Of The Moon
    -Pretending I’m A Mermaid
    -Fog Is Rolling In
    -Flowerbomb
    Merci merci merci pour ce super concours, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts fort fort fort!
    Des bisous =)

  22. Merci à toi et à Kate pour ce concours!
    J’aimerai tester tous les vernis de cette marque… Il a donc été dur de choisir!
    Cependant, voici mes préférés :
    -Children of the Moon
    -Magnus Bane (je dois avouer que sans ton swatch, je n’aurai pas craqué)
    -Black & Blue
    -The Clave

    Merci encore pour ce joli concours, et longue vie à ton blog!

    Bisous

  23. Bonjour! Merci pour ce concours il est juste génial, ça nous permet de pouvoir tester pleins de vernis qu’on aurait pas pu tester auparavant.
    Voici mes vernis coup de coeur:
    Magnus Bane (oui oui il est vraiment top)
    Flowerbomb
    Four Poster Bed
    et Gooey show of Emotion

    Merci encore et je te fais de gros bisouus!

  24. Je ne connaissais ni la boutique ni ce vernis, enfin cette marque quoi !
    Le vernis est vraiment canon ! Et les studs mouchetés !!! Il me les faut ! ^^

    Quant à mes quatre vernis préférez dans la Rubrique Powder Perfect les voici les voilà : Sand in my sunscreen, Four Poster Bed, Black & Blue, et Magnus Bane bien sur ! 🙂

    Bisous Bé et merci à toi et Kate pour le concours ! :3

  25. Coucou,
    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec grand plaisir. les quatres vernis qui me plairaient le plus sont:
    *Treetops Glisten
    *Magnus Bane
    *Four Poster Bed
    *Fallen Chandelier

    Des bisous

  26. Coucou mistinguette !

    Joyeux anniversaire de blog ! n_n

    Je ne pouvais pas ne pas tenter ma chance, depuis le temps que cette boutique me fait les yeux doux (façon de parler) et vu les petites pépites qu’on a dans cette nouvelle marque australienne, c’était couru d’avance 😀

    Voici mes préférés !
    > Fading Tapestry
    > Four Poster Bed
    > Isabelle
    > Magnus Bane

    (Gros coup de coeur pour Isabelle d’ailleurs, je crois que je l’achèterai si je gagne pas tellement il est beau <3)

    Merci beaucoup à toutes les deux, à bientôt ! 😉

  27. C’est une sacrée association ça ! J’adore la boutique de Kate, j’attend d’ailleurs les dernières nouveautés de pied ferme (comment ça je suis en train de spoiler ?!). C’est très difficile de choisir dans tous ces précieux, Magnus bane est vraiment sympa, je pensais pas qu’il pourrait rendre aussi bien posé…
    Félicitations pour le 3ème anniversaire du blog, je rate un peu tous les articles en ce moment, je suis pas très présente (mais comme par hasard je suis là pour celui-ci xD).
    Voici mes petits préférés à moi :
    – Fading Trapestry
    – Sand in my Sunscreen
    – Gooey Show of Emotion
    – Four Poster Bed

  28. Salut et encore joyeux blogniversaire !
    Et merci pour la découverte de cette boutique qui vend des marques que j’affectionne, notamment Picture Polish, et la collection Rocky Horror Pictire Show !!! Merci aussi pour la découverte de Powder Perfect, et pour le cocours !
    Alors le choix a été assez difficile quand même, je ne maitrise pas les subtilités entre paillettes flakies etc, alors à vu de nez, mes préférés sont :
    – Black and Blue
    – Children of the moon
    – Secret Passageway
    – Isabelle (la référence aux Inconnus dans la description, j’adore !!!)
    Voilà voilà, merci beaucoup, tu nous gâtes vachement…
    Des bises !!!

  29. Hello! je suis dans le même cas que plusieurs nailista à ce que je vois: je ne connaissais pas cette boutique!!! Je me rattraperais biensur^^
    Superbe choix, des marques que j’adore, c’est tout simplement super! Quand au vernis que tu as essayé, magnifique!
    Bon anniversaire à ton blog que je suis depuis un petit moment maintenant! Et je participe avec grand plaisir à ton concours qui me permets de découvrir une marque très intéressante (c’est vrai que d’habitude on a plutôt tendance à se diriger vers des marques qu’on connait mais bon, je m’égare…) Mes préférés de la marque Powder Perfect sont:
    – Gooey Show of Emotion
    – Secret Passageway
    – Fog Is Rolling In
    – Fallen Chandelier (juste trop craquant comme top coat)
    Merci pour ce concours, tu nous gâte vraiment!
    Bisous!

  30. Hello !
    Merci pour le concours. Je participe !
    Pour ma part, mes quatre favoris sont :
    – Black and blue (Il à l’air juste somptueux !)
    – Downwolder
    – Fog is rolling on
    – Magnus Bane (Il rend tellement bien !)

    Des bisous. xx

  31. Coucou !
    J’ai bcp entendu parler de cette boutique et toujours en bien 😀
    Je participe avec grand grand plaisir !
    Je choisirais :
    – Magnus Bane
    – Four poster Bed
    – Flowerbomb 2.0
    – Children of the Moon

    Merci à toi et Kate ❤
    Bisous !

  32. Décidement l’Australie regorge de jolies créatrices toutes plus imaginatives les unes que les autres.

    C’est encore un plaisir de participer à ce concours. J’aime beaucoup le nom des vernis, il a un petit côté boudoir.
    A choisir, je pense que ces 4 teintes me font de l’oeil :

    – Treetops Glisten
    – The Clave
    – Gooey Show of emotion
    – Downworlder

    4 teintes totalement différentes mais qui semblent prometteuses.

    Merci Bé pour ce joli nouveau concours! Je t’envoi plein de bisous!

  33. Coucou !
    Mes 4 préférés vernis de le marque Powder Perfect sont :
    -Gooey show of emotion
    -Four poster bed
    -Fallen chandelier
    -Flowerbomb
    Voilà! merci et bisous ❤

  34. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Mes 4 préférés sont :
    – Four Posted Bed
    – Treetops Glisten
    – Gooey Show of Emotion
    – Flowerbomb
    Bonne journée !

  35. Helloww !

    Alors je participe avec plaisir à ce concours 🙂 En même temps, pourquoi hésiter? De si jolies merveilles 🙂

    En ce qui me concerne, les vernis que j’ai choisis sont (et le choix fut terriblement difficile !) :
    – Fog is rolling in
    – Fading tapestry
    – The Clave
    – Flowerbomb 2.0

    Voilà voilà pour ma participation !

    Mille mercis pour tous ces chouettes concours ❤

  36. Bonjour Bé , ro lala non mais vas-tu arrêter avec tes concours de folie pour l’anniversaire du blog ! Franchement ça fait un moment que j’ai envie de les tester et là tu m’as donné plus envie encore . Le choix a été dur parmis tant de beauté mais finalement mon coeur a penché pour Fading Tapestry , Sand in my sunscreen , Fog is rolling in et Treetops glisten .
    Un immense merci à Kate et à toi pour ce merveilleux concours bisous

  37. Et bien c’est une belle découverte cette marque. Les vernis sont vraiment tous très jolis. Le choix a été dur mais mes préférés sont : Gooey show of emotion, Flowerbomb 2.0, Fading tapestry et enfin Magnus Bane car tes photos donnent vraiment envie !

    Merci encore pour ce beau concours 🙂

  38. Coucou !

    A mon tour de tenter ma chance pour découvrir cette nouvelle marque de vernis.
    En tous cas, ils ont l’air très prometteurs, 5-free et surtout non testés sur les animaux, j’adhère !
    Les couleurs disponibles sont intéressantes et assez variées.
    Celles qui m’ont le plus tapé dans l’oeil sont :
    – Children of the moon
    – Hidden well
    – Isabelle
    – Pretending I’m a mermaid
    3 vernis bleus sur 4, je pense que je dois bien aimer cette couleur 😉
    Encore merci pour ce joli concours.

  39. Bonjour!
    Mes vernis préférés de la collection power effect sont:
    – fading tapestry
    – the clave
    – isabelle
    – children of the moon

    Super concours!!!

  40. Bonjour,

    Dit donc anniversaire dit gros cadeau mais pour nous… C’est super cool en plus le mien vien juste à la fin du moi ça serait super ^^

    Du coup moi j’aimerais bien
    – pretending i’m à mermaid
    – lake lyn
    – hidden well
    – children of the moon

    4 bleu car trop trop fan. Merci pour ce concours

  41. Bonjour Bé,
    Merci de nous faire découvrir ce site et cette marque de vernis (les deux sont une totale découverte pour moi).
    Effectivement, le Magnus Bane est magnifique.
    J’aime bien aussi :
    – Four Poster Bed (mon chouchou)
    – Treetops Glisten
    – Flowerbomb 2.0
    – Secret Passageway
    Encore merci pour ce très joli concours.

  42. coucou ma belle!!! oh encore un magnifique concours!! merci à toi et a Kate, c’est super généreux de votre part!!!
    déjà le vernis que tu portes est superbe!!! vraiment j’aime beaucoup, je le trouve trés original!!
    les vernis que j’ai sélectionnée sont :
    Children of the moon
    Hidden well
    Fading taspetry
    Downworlder
    autant te dire que je croise grave les doigts car ils sont vraiment trés beaux ces vernis!!!
    j’habite en France, et je te suis via Newsletter(heycestjuly@…) et sur Hellocoton (vanilleetlesvernis)
    merci encore miss et encore une fois, un trés joyeux anniversaire^^
    gros bizz

  43. Merci de m’avoir fait découvrir cette marque, un vernis à paillettes aussi magnifique qui s’enlève sans passer par la case papillotes, moi je dis juste J’AIME!!
    Et puis merci de nous gâter autant avec tes concours et c’est avec plaisir que je participe, j’aimerais beaucoup découvrir cette marque, merci à Kate de donner cette occasion à une NPA. Moi parmi tous ces beaux vernis ma préférence va vers:
    Fading Tapestry
    Magnus Bane
    Pretending I’m a mermaid
    Fog is rolling in
    J’adore les noms des vernis soit dit en passant…
    Bonne soirée. Biz

  44. Waouh Bé encore un concours, merciiiiiii!!!
    J’ai déjà regardé ce site plusieurs mais jamais sauté le pas.
    Alors mes références préférées sont :
    Sand in my sunscreen
    Isabelle
    Fog is rolling in
    Four poster bed
    Merci encore pour ce concours et je suis bien d’accord avec toi, les vernis pailletés posés sur une base de couleur, c’est plus chouette.

  45. Merci pour ce concours, et bonne anniversaire à ton blog. J’ai eu beaucoup de mal à choisir les teintes elles sont toutes plus jolies les unes que les autres mais voici ma petite séléction :
    -Pretending I’m a Mermaid
    -Treetops Glisten
    -Gooey Show of Emotion
    -Fog Is Rolling In.
    Je connaissais déjà la marque et le blog, mais je n’ai jamais commandé pour l’instant.

  46. Chouette concours 😀 Cela fait un petit temps que je bave devant le site de Kate mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’y passer commande! Je tente donc ma chance, surtout que cette marque me fait très envie aussi et puis 4 vernis de plus dans ma petite collection, ça n’est pas de refus 🙂

    Voici donc les 4 vernis qui me plaisent au cas où je gagne:

    – The Clave
    – Treetops Glisten
    – Four Poster Bed
    – Downworlder

    Voili voilou 😀

  47. Wow il est magnifique ! Je ne connaissais pas du tout The Nailista Shop, et encore moins cette marque, jolies découvertes donc !
    Mes 4 préférés (et il est dur de n’en choisir que 4) sont … Magnus Bane (comment résister après cet article ?!), Children of the moon, Pretending I’m a mermaid (parce que les vernis bleus on les aime d’amouur) et enfin Isabelle !
    Merci de nous proposer ce concours, bon anniversaire le blog !! 🙂 Bisous !

  48. Coucou,
    Encore un magnifique concours…merci!
    Mes 4 nuances préférées sont :
    Four poster bed
    Children of the moon
    Fog is rolling in
    Secret passageway

    A demain! 😉

  49. Hello. Super boutique, j y ai commandé pour la première fois il y a 10jrs :-). Alors les 4 vernis qui me font craquer sont:
    The Clave
    Fog is Rolling in
    Black & Blue
    Downworlder

    Maintenant je croise les doigts!!! Merci bcp

  50. Ouah, quel magnifique concours ! :O Ces vernis sont à tomber, vraiment ! Merci Vernisenfolie, MERCI ! 🙂
    Après avoir fait un saut sur la boutique, et j’ai eu vraiment de mal a choisir, j’ai finalement selectionner :
    Black & Blue
    Downwolder
    Four poster bed
    Pretending I’m a mermaid

    Ils sont tous SUBLIME ! Merci à toi et à Katethenailista !

  51. Elle est super Kate et sa boutique, j’y vais souvent me balader sur les pages, mais n’ai jamais passé commande encore. Je crois que ça ne saurait tarder ! =)
    Quel super lot qu’elle nous offre ! 4 vernis c’est énorme et pourtant que c’est duuur de n’en choisir que 4 hihi !
    Voilà mes 4 chouchous :
    Four poster bed
    Hidden well
    Flowerbomb
    Pretending I’m a mermaid

    Un grand merci à vous 2 pour ce concours, je crois très fort les doigts ! =)
    Bonne soirée, bisous ! =)

  52. Bonjour,
    pour de l’anniversaire c’est qui sommes gatées !!! 😀
    Alors mes préférés sont :
    – Fog is Rolling in
    – Magnus Bane
    – Pretending I’m a Mermaid
    – Sand in my Sunscreen

    Merci encore pour ce beau concours ! 😉

  53. Salut Bè,

    Étant belge, je commande et je suis conquise par le shop. 😉
    Je choisirais
    – Magnus Bane (après tes photos impossible de passer à côté 😉
    – Black and Blue
    – Secret Passageway
    – The Clave.

    Merci pour tous ces cholis concours.

    Veronique alias vevedudu

  54. Merci à toi ma belle et à Kate pour ce trèèès joli concours !!
    Je te suis déjà sur HC (pseudo Coco le haricot) et je suis déjà inscrite à ta NL 🙂 ! Et c’est toujours un plaisir de te lire.
    C’est vrai que Kate est devenue une des incontournables… pour nos CB !! C’est chez elle que j’ai acheté mes premiers PP !!! Hiiiii trop bô !!! Je la suis sur HC, of course et par NL !!
    Et ces Powder Perfect (tiens, les mêmes initiales que les Picture Polish^^) sont très (trop) tentants !
    Puisqu’il faut en choisir 4, voici ceux qui ont attirés mes mirettes :
    -Creeping Vines
    -Fog Is Rolling In
    -Gooey Show of Emotion
    -Treetops Glisten
    Encore merci à toutes les 2 et bon anniversaire à ton blogounet !Bizz

  55. Coucou !
    Déjà un très joyeux anniversaire à ton blog 🙂 que je suis toujours avec plaisir pour tes manucures raffinées ! Ca fait quelques temps que j’entends parler du Nailista Shop sans avoir encore sauté le pas de la commande mais ça ne saurait tarder :p
    Je n’avais jamais entendu parler de Powder Perfect mais toutes ces paillettes font bien envie :p je vais donc jouer pour les quatre vernis suivants :
    – Black & Blue
    – Lake Lyn
    – Secret Passageway
    – Treetops Glisten
    Merci à toi et Kate pour ce joli concours !

  56. oh je ne connaissais pas. une belle découverte!
    Je participe avec plaisir. Les quatre vernis que je préfère sont :
    – Four poster bed
    – Children of the moon
    – flowerbomb 2.0
    – Isabelle
    je vais croiser très fort les doigts maintenant!
    merci beaucoup en tout cas pour ce super concours!
    pleins de bisous

  57. Tout d’abord : joyeux anniversaire !!
    Ensuite, merci pour cette decouverte: je ne connaissais pas cette marque. Il va falloir que j’aille laisser trainer ma souris sur cette boutique… 😛
    Et pour finir, voila mon choix :
    -Pretending I’m a Mermaid
    -Flowerbomb 2.0
    -Hidden Well
    -Black and Blue

    Merci pour ce sublime concours !

  58. Chouette ce concours, et jolie découverte (autant pour cette marque que pour la boutique !), puis bien entendu Happy Bday le blog 🙂

    Mes chouchous sont :
    – Pretending I’m a Mermaid
    – Magnus Bane
    – Black & Blue
    – Sand in my Sunscreen

  59. Hello !! Ahhhh Kate, cette fille est géniale tout comme ça merveilleuse boutique !!! Et oh ..que vois-je vous nous proposez de gagner 4 petits power perfect (coucou sale correcteur qui m’interdit d’écrire correctement le nom de la marque *power*) !! Donc pour en revenir au concours power* perfect est une marque qui depuis que je connais kate me tente beaucoup… Ducoup je joue avec plaisirs pour ces quatres merveilles:
    -fog is rolling in
    -fading tapestry
    -downworlder
    -magnus bane
    Merci pour ce joli concours !!

  60. Merci beaucoup pour ce concours ma belle et aussi à Kate.

    Si je devais en choisir 4 parmi ces beautés, je prendrais : Treetops Glisten, Hidden Well, Fog is rollin In et Children of the moon.

    Bisous bisous

  61. Coucou!
    Je ne connaissais pas cette boutique! Merci pour la découverte!!
    Ces vernis sont magnifiques, mes quatres vernis préférés sont :
    -Fog is rolling in
    -Pretending I’m a mermaid
    -Black & Blue
    -The Clave

    Merci à vous 2 pour ce concours!

  62. Olalalala encore un concours de folie !! merci merci … tu nous gâtes.
    Magnus Bane est une petite pépite, il m’a tapé dans l’oeil.

    Je n’ai jamais commandé encore sur The Nailista Shop mais ça ne serait tardé par j’ai vu des picture polish dans le coin :).

    Les Powder Perfect sont tous plus beaux les uns que les autres … pas facile de les choisir ! On peut pas avoir les 21 ^_^ !!
    Mes quatre coups de coeur sont :
    – The clave
    – Magnus Bane (bah tiens :))
    – Fog is rolling in
    – Pretending i’m a mermaid

    Encore merci pour tes super concours et ton blog. Merci a The Nailista Shop pour ces magnifiques précieux.

    Je croise les doigts et retiens ma respiration 😉

  63. bonjour 🙂
    merci pour ce magnifique concours !
    merci a toi et a Kate de vous etre associes pour nous gater 🙂 .
    les vernis que j’ai choisis si j’ai la chance de gagner sont :
    Downworlder
    Fog Is Rolling In
    Magnus Bane
    Pretending I’m a Mermaid
    je croise les doigts parce que j’aimerais trop essayer ces beaux vernis!!
    merci encore et encore une fois, un tres joyeux anniversaire 🙂
    bizz

  64. Coucou!

    Un grand merci à toi et Kate pour ce magnifique concours 🙂
    Mes quatre vernis préférés:

    Magnus Bane
    Treetops Glisten
    Fallen Chandelier
    Downworlder

    Bonne journée,
    x.

  65. J’ai découvert la marque powder perfect chez the nailista shop ce qui m’a donné très envie de commander mais j’ai résisté lol
    Comme vous nous proposez un très joli concours c’est dur de résister, je participe donc volontiers.

    Si je devais choisir que 4 vernis, ça serait:
    – fog is rolling in
    – pretending I am a mermaid
    – fading tapestry
    – children of the moon

    Merci encore ^^

  66. Hey coucou !
    Merci à vous deux pour ce super concours 🙂 Les commandes chez Kate sont un plaisir, très rapide et avec un petit mot personnalisé : j’adore 🙂
    Je ne connaissais pas cette marque et je suis ravie de pouvoir la découvrir car je suis une grande fan des bouquins Mortal Instruments donc pouvoir associer deux passion c’est encore mieux 🙂
    Si je ne devais en choisir que 4 ce serait
    – Magnus Bane
    – Isabelle
    -Blake & Blue
    – Lake Lyn
    Encore un grand merci à vous deux
    Des bisous

  67. Hello, ravie de participer en tant que fondue de vernis, et ils sont toooooooops!!!
    Merci à Kate et joyeux anniblog!!! 🙂
    Ma petite sélection :
    – Flowerbomb
    – Sand in my sunscreen
    – Fallen Chandelier
    – Creeping vines
    Merci tout plein et longue vie à ton blog!!! 😉
    Bye!!!

  68. Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.
    On est vraiment bien gâtés.
    Nommez vos quatre vernis préférés :
    – Isabelle
    – Magnus Bane
    – Children of the Moon
    – Four Poster Bed
    Merci pour ce nouveau et sympathique concours 😉
    Bonne journée.

  69. Coucou ! Un grand merci encore pour ces concours… Je ne connaissais pas cette boutique, je suis bien contente de la découvrir, j’apprécie vraiment les boutiques qui prennent la peine de dénicher les vernis 5-free ! Je participe avec joie ! Alooooors… Pas évident de faire son choix, mais voici mes 4 préférés :
    – flowerbomb 2.0 (vraiment superbe, c’est mon number one !)
    – secret passageway
    – pretending I’m a mermaid
    – four poster bed
    Merci de proposer des concours dû au hasard. Car ce n’est pas toujours évident pour une maman de jeunes enfants, voir très jeune !, de faire un superbe nail art sur 5 doigts, surtout quand on débute !
    Des bises et longue vie au blog !

  70. oh lala déjà 3 ans? JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

    merci de nous gâter hihi, je suis allée faire un tour sur le site et mes 3 chouchous sont:

    -pretending i’m a mermaid
    -magnus bane
    -gooey show of emotion

    je croise les doigts ehehe !!

    des bisouuuus

    http://thinklikealion.wordpress.com

  71. Bonjour !
    C’est une belle découverte cette jolie marque que je ne connaissait pas ! J’adore ses couleurs et d’ailleurs mes préférés sont :
    – Fallen Chandelier
    – Four Poster Bed
    – The Clave
    – Secret Passageway
    Ils sont magnifiques tout comme celui que tu porte et j’ai longtemps hésité 🙂
    rien que le nom fait rêver … Powder Perfect ❤

  72. Dur de choisir !! Mais celui que tu présentes fait vraiment envie, alors s’il faut en choisir 4, voila mes chouchous :

    -Magnus Bane
    -Black & Blue
    -Flowerbomb 2.0
    -Fading Tapestry

    Et maintenant, je croise les doigts !

  73. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Mes petits préférés sont :
    -Four Poster Bed
    -Secret Passageway
    -Lost Family Portrait
    -Gooey Show of Emotion
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne journée !

  74. Coucou ! Merci beaucoup pour ce nouveau concours et joyeux anniversaire à ton blog qui est parfait =)
    La boutique est vraiment géniale !! Je ne connaissais pas et J’ADORE !
    Mes 4 vernis préférés sont :
    The Clave
    Flowerbomb 2.0
    Magnus Bane
    Fog is rolling on
    Le choix a été difficile ^^
    Merci encore pour ce concours !!!
    Et bonne chance aux participantes =)

  75. Il est fantastique ce vernis! J’ai une relation amour-haine avec les vernis pailletés, mais je n’arrive jamais à m’en passer… LOL

    Mes références préférées sont:
    – Fading Tapestry
    – Pretending I’m a Mermaid
    – The Clave
    – Hidden Well

    Je ne connaissait pas la boutique de Kate! C’est super bon à savoir qu’on peut trouver tous ces vernis magnifique ici en Belgique! Je suis super contente! 🙂
    Merci à vous deux pour ce joli concours!
    Xoxo,
    Giovanna

  76. Yeah !!! Encore un concours ! Comme on dit , jamais deux sans trois alors je participe volontiers ^^ .
    Cette boutique est superbe ,il y a tellement de vernis qui s’ajoute à ma wishlist à chaque passage sur le site et je trouve ça cool de faire connaître des marques « indie » au plus grand nombre !
    Les 4 vernis que j’aimerais posséder sont :
    -Children of the Moon
    -Magnus Bane
    -Four Poster Bed
    -Fallen Chandelier
    Merci à toi et à Kate aussi !

  77. Merci pour ce concours! Je ne connaissais pas cette marque de vernis, et je n’ai jamais commandé sur cette boutique. Une vraie découverte donc.
    Mes 4 vernis préférés sont:
    – Flowerbomb 2.0
    – Four Poster Bed
    – Gooey Show of Emotion
    et – Treetops Glisten

  78. Coucou ma belle !
    Oh lala, c’est vrai qu’il y a énormément de monde qui participe à tes concours (ils sont tellement attrayants en même temps 🙂 )
    Je participe à mon tour à ton magnifique concours (même si je n’ai pas grand espoir, il faut toujours essayer).
    C’est une boutique extra, sur laquelle je bave bien souvent, mais où je n’ai (encore) jamais commandé. Je ne connaissais d’ailleurs pas non plus cette marque 😮 (honte à moi).
    Ainsi, mes 4 vernis préférés seraient :
    Hidden well
    Isabelle
    Fading tapestry
    Lost family portrait
    Des bisous =)
    Et mille merci pour tout ceci ♥
    Bulle de vernis

  79. Alors déjà merci de nous donner la possibilité de nous faire découvrir des nouvelles petites marques indies c’est toujours un plaisir. En plus avec un vernis qui s’appelle Magnus Bane comment ne pas craquer pour cette marque, Magnus est l’un de mes personnages préférés dans les livres ! Donc pour mes 4 vernis j’ai looooooonguement hésité (surtout pour le premier 😉 ) :
    – Magnus Bane
    – Flowerbomb 2.0
    – Secret Passageway
    – Lake Lyn (aussi une référence aux livres si je ne me trompe pas ! 🙂 )

    Encore merci ! Bisous et belle soirée

  80. Merci encore pour tes concours ! je découvre de nouvelles marques à chacun de tes billets, c’est un plaisir !
    Voici mes petits chouchous :
    1) flowerbomb
    2) Downworlder
    3) Foding Tapestry
    4) Treetops Glisten

    Je croise les doigts !

  81. Coucou et merci pour ce concours ! & surtout joyeux anniv ton blogounet !
    Je suis complètement fan de cette boutique en ligne qui présente vraiment des références de dingues, ça nous change des marques américaines désormais classique ahha.

    Je suis fan de
    – Gooey Show of Emotion
    – Downworlder
    – Children of the Moon
    – Magnus Bone

    Merci pour ce concours et bonne soirée 🙂

  82. bonjour, merci beaucoup pour ce concours 🙂
    bien sûr je souhaite y participer
    les vernis sont trop joli c’est trop dur de choisir 😛
    mes 4 vernis préféré sont :
    – Fog Is Rolling In
    – Black & Blue
    – Sand in my Sunscreen
    – Children of the Moon

    (oui comme tu peux le voir j’aime beaucoup le bleu ^^)

    encore merci pour ce joli concours

  83. Salut Marraine Bé,
    OH MY GOSH, quelle belle assocation d’élégance et de raffinement, ne serais-ce que le nom de la marque qui allie cosmétics/solvants et classe me donne déjà envie de faire des folis du côté des Powder Effects.
    Mon budget restraint ne m’a jamais donné l’occasion de faire d’emplettes sur The Nailista Shop mais il entre direct dans mon TOP CINQ des prochains sites sur lesquels je DOIS faire des craquages. (Liste déjà SIIII longueuuuuuh). Je vais donc me faire patienter aujourd’hui en croisant les ongles pour remporter QUATRE MERVEILLEUSES REFERENCES DE LA MARQUE. Comment n’en choisir QUE quatre (Je sais c’est mieux que rien) mais les petits sont tellement jolis et originaux.
    Dès que j’ai ouvert la page dédiée aux vernis de Powder Effect, mon choix s’est automatiquement porté sur ce qui est et reste selon moi une PREMERE (dans le sens que je n’en avais jamais vu de pareil). Je parle ici de Flowerbomb 2.0 <Ses pailettes hexagonales, rondes ETC. habillent sa base rose bonbon. Il me tarde d'en voir plus (si j'en ai la chace).
    Ensuite, la sélection s'est fait plus compliquée mais je pense que je vais réussir à t'en donner trois de plus :
    – Hidden Well, et son beau fini bleuté très original.
    – I Prefer My Grapes Pressed, dont le nom ne cesse de me faire rire et qui correspond très bien à sa teinte ♫
    – Fallen Chandelier, car tout le onde à besoin d'un joli Top Coat pailetté ♪

    Sur ceux, je te RE-RE-RE-RE-souhaite un JOYEUX TROIS ANS DU BLOGet te dis à très bientôt ♫

  84. coucou ,
    ce vernis est vraiment superbe. autant porté seul comme ca autant je pense qu en base pour un galaxy nail il doit etre super .Comme je ne connais pas cette marque de vernis et que j aimerai beaucoup la découvrir je tente ma chance avec grand plaisir
    si je gagne je choisirai ces 4 vernis: le flowerbomb 2.0, fog is rolling in, magnus bane, gooey show of emotion
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  85. Hello !
    je participe volontiers car j’adore ton blog ! merci pour la découverte aussi de thenailistashop !
    si je devais choisir je prendrais :
    – Treetops Glisten
    – Lake lyn
    – Magnus Bane
    – Children of the moon

    Gros bisous et à bientôt

  86. Bonsoir, quel beau concours !

    Du coup je tente ma chance, que de belles couleurs !
    Ah et puis bravo pour les 3 ans du blog 🙂

    Voici les vernis que je préfère :
    Hidden Well
    Children of the Moon
    Flowerbomb 2.0
    The Clave

    Merci pour ce concours, bonne soirée 🙂

  87. Bonjour, je participe volontiers, ils sont super beau !
    si je gagne je prendrais :
    – Four Poster Bed
    – The Clave
    – Fog Is Rolling In
    – Isabelle
    Merci bien; bonne soirée

  88. bonjour,

    je participe avec plaisir, effectivement je me posais la question de la texture sur un vernis pailleté, tu as apparemment trouvé la solution pour que ça reste joli et confortable 🙂

    j’ai visité la boutique et je craque pour ces 4 vernis : Four Poster Bed, Magnus Bane, Pretending I’m a mermaid et Treetops Glisten.

    Merci et bon anniversaire le blog !

  89. Bonjour, je participe avec plaisir !
    Je ne connaissais pas ces vernis, mais ils ont l’air très beaux !
    Les quatre qui me plaisent le plus sont :
    – Gooey Show of Emotion
    – Treetops Glisten
    – Downworlder
    – Fallen Chandelier
    Merci beaucoup !!
    Bises !
    Azilis.

  90. Bonjour! Merci pour ce nouveau concours auquel je participe encore une fois avec plaisir.
    Je ne connaissais pas cette marque et je la découvre avec plaisir!
    Voici mes quatre vernis préférés :
    – Fading Tapestry
    – Black & Blue
    – Fog is Rolling In
    – Isabelle (parce qu’il est très beau et en plus un vernis à mon prénom, c’est chouette!!)

    Voilà, je croise fort les doigts!! Merci encore

  91. Bonjour!

    Je participe de nouveau à ton concours car le vernis que tu présente m’a laissé sur le c**! Il est sublime!!!! Et merci à Kate de faire gagner ces petites merveilles car j’ai été faire un tour sur le shop il est très difficile de choisir!!!!!

    Mon petit coeur fait boom pour
    -Black&blue
    -Fog is rolling in
    -Four Poster bed
    et bien évidemment
    -Magnus Bane

    Voilà!!! Merci encore de nous organiser d’aussi chouette concours!
    Bonne chance à toutes!

    Anaïs
    pinezoe@gmail.com

  92. Hello!
    Je participer avec plaisir! Merci à toi et à Kate pour ce super lot! Je connais la boutique, mais comme toi, la marque m’est inconnue pour le moment!
    Ca a pas été bien long pour décider des vernis que je choisirai si je gagnais: Four Poster Bed (gniiii rouuuge!), Isabelle (gniiii rouge aussi), Magnus Bane (ta faute!), et Treetops Glisten (superbe vert d’eau <3).
    Je vous suis toutes les deux depuis longtemps, donc c'est génial de voir un aussi joli concours!

    A très bientôt!

  93. Whaou qu’est-ce qu’ils sont beaux! Et merci pour cette découverte!
    Alors si je devais n’en choisir que 4 :
    – Pretending I’m a Mermaid
    – The Clave
    – Fading Tapestry
    – Magnus Bane

    Maintenant croisons les doigts! Et merci pour ce joli concours!

  94. Qu’ils sont superbes ces vernis, surtout celui que tu as présenté ! WAOUH.

    Mes quatre vernis préférés sont donc: Black & Blue ; Fog is Rolling In ; Gooey Show of Emotion et Four Poster Bed.

    Merci à Kate et à toi pour ce superbe concours !

  95. coucou magnifique site et superbe concours, je tente ma chance qui sait, j’adore les vernis.
    Mes 4 coups de coeur :
    Downworlder
    Fog insrolling in
    Gooey show of emotion
    Treetops Glisten

    Je croise fort les doigts, merci et belle journée.
    Sandra

  96. coucou miss et joyeux bloganniversaire… (avec bébé j’ai une mémoire de pois chiche et je ne sais pas si j’ai déjà participé à un de tes concours…) j’avais déjà repéré la boutique et la marque alors je participe avec plaisir, avant de craquer sur cette boutique (mon dieu, il y a beaucoup trop d’endroits où craquer de nos jours sur internet! >O< ) si je devais en choisir 4 je mettrais dans mon panier : Black &blue, Lost family portrait, secret passageway et the clave. En plus c'était facile, j'avais déjà choisi avant! :p bon je m'en vais relayer sur hc si je veux avoir la moindre chance de me rappeler que j'ai participé et venir voir les résultats!!

  97. Waaa superbe concours ! Je découvre a la fois le blog la boutique et la marque ^^
    Félicitation pour les 3ans de ce blog que je trouve superbe, plein de bonne idées et de tuto facile et pratique 🙂
    Merci pour ce très beau concours
    Après moult réflexions voici les 4 précieux choisis

    -Downworlder
    -Four Poster Bed
    -Creeping Vines
    et enfin pour ma fille -Treetops Glisten

    Bonne Chance a toutes !

  98. Je ne connaissais pas du tout cette boutique, merci pour la découverte ! J’essaierai bien les vernis Kester Black, découverts sur un blog australien… À voir.
    Et alors la marque Powder Perfect, jamais entendu parler non plus ! Du coup, ça me donne envie de la découvrir… Peut-être en gagnant à ce concours ?

    Du coup je tente ma chance également !
    Voici mes 4 vernis préférés repérés :
    – Magnus Bane (c’est même pas pour me la jouer hypocrite, je le trouve vraiment splendide !)
    – Secret Passageway (pour l’originalité de l’association de couleur et le parti pris de la douceur)
    – Fallen Chandelier (parce que d’habitude, l’association or/argent me plaît moyen, mais là, je sais pas, j’ai l’impression que ça fonctionne, et avec le nom choisi encore mieux !)
    – Treetop Glisten (parce que j’ai beau essayer de changer un peu et de me diversifier, je reviens toujours aux verts bleutés…)

    Merci pour ce beau concours, je croise mes doigts vernis et souhaite bonne chance à toutes !
    Et longue vie au blog ! 🙂

  99. Coucou !

    Je participe 🙂
    Mes 4 préférés sur le site sont :

    Gooey Show of Emotion
    Children of the Moon
    Fog Is Rolling In
    Magnus Bane

    Shambles-x

  100. Magnus est superbe ! J’adore découvrir de nouveaux indies. Difficile de choisir seulement 4 vernis, ils sont tous sublimes ! Mais mon choix se portent sur Creeping Vines, Fog Is Rolling In, Treetops Glisten et Gooey Show of Emotion. Merci pour ce concours 🙂

  101. Coucou (:

    Magnus est magnifique (sans mauvais jeu de mots. Ahem.) Donc comme je participe évidemment pour essayer de remporter ces merveilles il fait partie des 4 de mon choix. Les trois autres sont : Flowerbomb 2.0, Four Poster Bed et Gooey Show of Emotion (je suis vraiment amoureuse du dernier :’) )

    Bref, encore joyeux anniversaire à ton blogounet chéri et merci pour ces concours, c’est vraiment génial de ta part ♥

    Bisous ♥

  102. Superbe vernis ! Jolie découverte !
    Perso j’adore : « pretending I’m a mermaid », « flowerbomb 2.0 », « fading tapestry » et « downworlder » !
    Merci pour ce concours !

  103. Superbe vernis ! Jolie découverte !
    Perso j’adore : « pretending I’m a mermaid », « flowerbomb 2.0 », « fading tapestry » et « downworlder » !
    Merci pour ce concours !

  104. Moi non plus je ne connaissais pas ce site ! il est super, mon préféré est Black and Blue, Creeping Vines, Treetops Glisten 🙂

  105. Merci pour ce concours, de magnifique couleurs. Difficile de faire un choix; je me suis décidée pour : Children of the moon; downworlder; magnus bane et pretending I’m a mer.
    Je croise les doigts et vous souhaite une bonne soirée.

  106. Ces vernis sont vraiment magnifiques !

    Mes 4 préférés sont : Four Poster Bed, Treetops Glisten, Fog Is Rolling In et Magnus Bane.

    Merci beaucoup pour ce concours !! 🙂

  107. Hoooo *o* tu nous fait encore découvrir de sacrées beautés ! Je tente ma chance avec :
    Treetops Glisten
    Creeping Vines
    Gooey Show of Emotion
    Fog Is Rolling In
    Merci pour ce nouveau concours 🙂

  108. bonsoir ! je découvre avec plaisir cette marque, j’en ai plein les yeux ! le choix est difficile
    mais mes préférés sont:
    – Fog is rolling in
    – Hidden well
    – Treetops glisten
    – Children of the moon
    Merci Bé pour ce concours !

  109. Ca fait un moment que je regarde les Powder Perfect sur la boutique, mais j’essaie d’être sage et de ne pas céder (vu que pleins d’autres vernis me font les yeux doux depuis un moment). Ce que j’aime sur The Nailista Shop c’est les marques proposées. Que du bon, que des jolies couleurs, bref, que des pousse au crime !

    En tout cas je suis contente de voir le rendu sur tes doigts, parce que c’est vrai que dans le flacon c’est toujours magique, mais parfois en vrai, c’est un peu la déception. Là c’est très très joli sur cette base noire, les paillettes ressortent bien comme dans le flacon et j’adore la multitude de couleurs des paillettes même s’il y a une dominante de prunes.

    Pour mes quatre préférés il y a :
    – Treetops Glisten
    – Fog is Rollin In
    – Downworlder
    – Four Poster Bed

    Bon et sur ce, je retourne baver devant la boutique du coup….

  110. Bonjour,
    belle découverte de boutique (c’est mon banquier qui va pas être content, ENCORE) inconnue jusqu’à présent pour ma part.
    Allé hop directement dans mes favoris…

    Mes 4 préférés sont:

    -Fog is rolling in
    -Magnus Bane
    -Pretending I’m a mermaid
    -Treetops Glisten

    Merci pour ce joli concours. Et joyeux 3° anniversaire!

  111. Waaaaah j’adore! C’est exactement la sorte de vernis que j’attendais pour recouvrir une couche de vernis neutre! Très bonne trouvaille et pour rester ça je tente ma chance en ayant craqué pour : -Treetops Glisten
    -Magnus bane
    -Flowerbomb 2.0
    -Four poster bed
    Super concours pour un super blog!

  112. Coucou, merci pour ce joli concours.
    Mes 4 nuances préférées sont:
    – black & blue
    – fading tapestry
    – fallen chandelier
    -gooey show of emotion

  113. Bonjour !

    Je participe avec plaisir, il y a plein de merveilles dans cette marque 😀
    Mes préférés:
    -Fading Tapestry
    -Treetops Glisten
    -Flowerbomb 2.0
    -Gooey Show of Emotion

    Merci et bonne journée !
    Xxx Marine

  114. Boujour,
    merci pour ce concours.
    Je participe, voici mes vernis préférés sont :
    – I Prefer my Grapes Pressed
    -The Clave
    – Sand in my Sunscreen
    – Hidden Well
    Encore une fois, merci pour ce concours .
    bisous

  115. Mes 4 référence favorites sont :
    – Flowerbomb 2.0
    -Fog is Rolling in
    -Gooey Show Of Emotion
    -The Clave

    Merci bisous!

  116. Coucou Bé !
    Superbes paillettes, le résultat est vraiment canon, j’adoooore ❤ Donc pour en choisir 4 : Magnus Bane ; Flowerbomb 2.0 ; Gooey Show of Emotion ; Treetops Glisten
    J'adore la boutique de Kate que je zieute souvent… J'aimerai pouvoir un jour commander ^^
    Biz à vous 2 les nanas
    Mamanvernie (sur Instagram & Hellocoton)

  117. c’est drôle j’ai passé une commande sur le site de Kate ce matin et pour tester j’ai pris un Powder Perfect lol je tente ma chance quand même, car j’ai une entière confiance en Kate et je sais que les vernis qu’ele propose sont vraiment top et en tant que NPA, des vernis on en a jamais assez 🙂 alors moi j’aime black & blue, flowerbomb 2.0, fog is rolling in et pretending I’m a mermaid et je croise les doigts ! merci à vous pour ce beau concours !!!

  118. Hello!
    Mes 4 préférés sont Magnus Bane, Downworlder, Four Poster Bed et Secret Passageway.
    Merci pour ce concours!

  119. You’re amazing, do you know that?
    Ahah pardon, 1 mois et demi que je vis à Londres, l’anglais prend le dessus !
    Pour le coup, j’aurais au moins gagné une chose : un nouveau site à ajouter à mes favoris (même si mon compte risque de faire la gueule, lui)

    J’aime beaucoup ces vernis:
    * Pretending I’m a Mermaid
    * Fog Is Rolling In
    * Lake Lyn
    * Fading Tapestry

    Bonne journée à toi 🙂

  120. merci encore pour ce concours, pour ma part, je choisirai :
    downwolder, black & blue, fading tapestry et treetops glisten

  121. Coucou bé !
    Je découvre cette marque avec ce joli billet ! Ainsi que l’e-shop de Kate qui est géniale ! Voici mes chouchous repérés sur le lien:
    – Gooey show of emotion
    – Flowerbomb 2.0
    – the clave
    – treetops glisten
    De la paillette et de la couleur, un soupçon de holo, je dis ouiiiiii !
    Bonne aprèm !

  122. Coucou !
    Je ne connaissais pas cette marque, jolie découverte ! 🙂
    Je tente donc ma chance avec :
    – Pretending I’m a mermaid
    – Fog is rolling in
    – Children of the moon
    – Fading tapestry
    J’adore vraiment ces quatre-là !
    Bisous 🙂
    Marie

  123. Je viens de découvrir ton blog (il y a 2 ou 3 jours), je me suis abonnée via WordPress, et, en plus de superbes nail art, il y a plein de concours ! Génial ! 😀
    Mes vernis 4 préférés (waouw, ils sont tous trop beaux!) sont :
    – Four Poster Bed
    – Magnus Bane
    – Secret Passageway
    – Hidden Well

    Merci pour ce concours 🙂 Bonne chance à toutes !

  124. Coucou !
    merci infiniment pour ce concours 🙂 j’adore les teintes c’est super dur de choisir xD
    alors je désigne :
    – Treetops Glisten
    – FlowerBomb 2.0
    – Gooey show of emotion
    – Lake Lyn

    Voila !!!
    Je te fais de gros bisous et encore merci à toi et au site aussi 😉

  125. Yeah un concours avec The Nailista Shop!
    Et Powder Perfect a l’air d’être une marque de vernis vraiment sympa !

    Les 4 qui me font vraiment envie sont :
    – Magnus Bane (forcément avec ta jolie présentation 😉 )
    – Fading Tapestry
    – The Clave
    – Pretending I’m a Mermaid

    Merci pour tous ces super concours, je croise les doigts ! 🙂
    Bonne fin de journée 🙂

  126. « Admirez les 21 références ». Et tu ne penses pas si bien dire! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Par contre avec ce genre de vernis je suis toujours en dilemme: ils sont juste magnifiques en flacon, les swatches les mettent super bien en avant mais une fois qu’on les a en main ça ne fonctionne pas nécessairement comme on le voulait… Et puis les paillettes c’est la vie mais parfois c’est aussi la morte à enlever ^^’ Du coup ton avis sur Magnus me rassure et me donne envie de foncer les yeux fermés.
    Ainsi ma sélection est la suivante:
    – Magnus Bane (what a surprise!)
    – Secret Passageway
    – Downworlder (ce bleu, mon dieu!)
    – et enfin Fog Is Rolling In
    Ca a été un déchirement de ne pas mettre Four Poster Bed dans cette liste mais 4, c’est 4.
    Maintenant je m’éloigne vite vite de ce site de folie avant de craquer, je te dis mille mercis pour cet avant-dernier concours et plein de bisous!

  127. Merci pour ce concours!
    Je participe s’il te plait!
    voici les teintes que je choisirais:
    – Lost family portait
    – Passageway
    -Pretending I’m a mermaid
    – Fading Tapestry
    Voila!
    Merci beaucoup!

  128. merci pour tous ces concours, dont les lots me font pâlir d’envie à chaque fois
    of course j’ai envie de participer!
    mes 4 références favorites :
    *Downworlder
    *Fallen Chandelier
    *Four Poster Bed
    *Magnus bane.
    merci aussi de nous faire découvrir cette super boutique en ligne qu’est « the nailista shop »!

  129. Salut,
    les 4 vernis que je choisirais seraient :
    * Magnus bane
    * Isabelle
    * Children of the moon
    * black & blue

    Merci pour ce concours =)

  130. Coucou!
    Encore un joli site que tu me fais decouvrir la! j’en ai pleins les yeux! Merci a toi et Kate!
    Mes préférés de la collection Powder Perfect sont :
    – Fog Is Rolling In , un vernis holographique parfait sous un stamping!
    – Four Poster Bed
    – Magnus Bane
    – Black & Blue
    qui seront parfait pour mes petits ongles ahah! Voila 🙂
    Merci et des bisous!

    anniely_ sur instagram 🙂

  131. Merci pour le concours 😉 c’est difficile de choisir patois tous ça mais s’il le faut ^^
    – Fading Tapestry
    – Fallen Chandelier
    – Flowerbomb 2.0
    – Gooey Show of Emotion
    Sur Instagram : Manon_Polish
    Encore merci ! 😀

  132. Rohlala je viens de faire le tour des concours organisés à l’occasion de l’anniversaire de ton blog, mais je choisis de participer à celui ci parce que POWDER PERFECT QUOI !
    Je « connais » Kate sur instagram depuis quelques temps, j’évitais plus ou moins l’antre de la tentation que représente sa boutique, merci hein. 😀
    Si j’avais la chance de pouvoir en piocher 4, je crois que ce serait ceux là :
    – Magnus Bane. Bizarrement, je l’ai vu swatché, je sais plus trop bien où hein, vraiment, mais il m’a bien plu. Hmhm.
    – Isabelle, parce que les vernis rouges et les flakies = ♥. (et puis c’est le prénom de ma maman, c’est bon j’avoue tout, je suis un peu niaise),
    – Treetops Glisten pour le mariage vert/mint/teal/grosses paillettes,
    – Hidden well parce que j’aime le bleu.

    (Note que j’ai bien passé une demi heure à éplucher chaque flacon et chaque swatch, je suis un tout petit peu inquiétante !)
    Un grand merci à vous deux dans tous les cas, et re bon anniversaire de blog ! :-*
    Aline

  133. bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec plaisir .
    qu’ils sont magnifiques ces vernis ,je fais une agréable découverte
    j’adore :
    hidden well
    sand in my sunscreen
    treetops glisten
    isabelle
    merci ,belle journée

  134. Bonjour !
    Ce site est vraiment génial !!
    Mes 4 préférés sont :
    1. FLOWER BOMB 2.0
    2. GOOEY SHOW OF EMOTION
    3. TREETOPS GLISTEN
    4. FOG IS ROLLING IN
    Merci encore pour les concours !! Je suis nouvelle sur le « réseaux blogs nail art » ^^ et Je découvre peu à peu les sites et les idées sont vraiment superbes !

  135. Coucou,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir! J’avais trop envie d’acheter des vernis dans the Nailista Shop car à chaque fois que tu regardes ses jolies manucures sur son blog, tu vois des pubs plus qu’alléchantes pour les vernis dispos dans sa boutique, ou sinon dans ton fil d’actu, tu vois les nouveautés et tu baves… Bref merci 🙂
    Alors, mes quatres préférés (ça a été dur de choisir tellement ils sont tous sublimes) ce sont: Pretending I’m a Mermaid, Downworlder, Flowerbomb et le plus canon des canons Four poster bed!
    Gros bisous

  136. Ouah ce vernis…. magnifique quoi 😉
    Par contre je ne connais pas du tout la marque, elle a l’air trop bien !
    En tout cas elle fait de super vernis! Children of the Moon, Downworlder, Isabelle et Treetops Glisten sont ceux qui me tentent le plus, mais les autres me font terriblement envie aussi ..
    En tout cas merci à Kate et toi pour ce superbe concours =)

  137. Bonjour ! 🙂 merci pour ce joli concours, et surtout pour la chance de gagner ces magnifiques précieux ! et aussi merci de nous faire découvrir cette boutique et cette jolie marque ! Moi j’opte pour Flowerbomb 2.0, Black and Blue, Lost Family Portrait,et Children of the Moon ^^
    Encore merci et joyeux blogversaire ! 🙂

  138. Bonsoir,

    Je participe volontiers à ce concours et, après une intense délibération, je porte mon dévolu sur :
    – Creeping Vines
    – Gooey Show of Emotion
    – Secret Passageway
    -Treetops Glisten

    Bonne soirée ! 🙂

  139. Wahouuuuuu ! Quelles bombes ces vernis !
    Je participe pour :
    -Downworlder
    -Flowerbomb 2.0
    -Gooey Show of Emotion
    -Four Poster Bed

    Si jamais je gagne ce sera le premier concours pour moi, et juste parfait avec ces merveilles !!

  140. Bonjour ! 🙂 ( je relaisse un petit mot parce que je crois que le premier n’a pas marché … :/ ) tout d’abord un grand merci à toi pour ce concours et pour nous offrir la chance de remporter ces précieux ! et aussi un grand merci pour nous faire découvrir cette boutique et cette marque ! 🙂 alors je choisis Flowerbomb 2.0, Black and Blue, Children of the Moon et enfin Lost Family Portrait !
    Merci à toi et joyeux blogversaire ! 🙂

  141. Coucou,
    Joyeux anniversaire et magnifique concours.
    Dur dur d’en choisir 4, ils sont magnifique! !!
    Mon choix c’est arrêté sur:
    Isabelle
    Creeping vines
    Hidden well
    Treetops glisten

    Merci à toi et à Kate pour ce concours.
    Bises

  142. Powder Perfect, vous êtes à moi ! 😀

    ° Treetops Glisten
    ° Black & Blue
    ° Four Poster Bed
    ° Gooey Show of Emotion

    Je croise les doigts jusqu’au 12 mai !

    Merci pour ce super concours 🙂 !

  143. J’adore cette boutique, il y a des vernis plus que magnifiques et c’est toujours un plaisir de commander et de recevoir cette si jolie petite boite 🙂
    Le choix est vachement dur… Mes 4 vernis préférés chez Powder Perfect sont : Lost Family Portrait, Treetops Glisten, Children of the Moon et Magnus Bane.

    Un grand merci pour ce concours, ça illumine mon début blocus !
    Et si pour une fois je pouvais avoir de la chance, ça serait encore mieux 😀

  144. Je ne connaissais pas du tout cette marque, ils sont superbes !
    Mes préférés sont Secret Passageway (mon grand préféré, sur les swatches, il est vraiment unique, j’ai jamais vu une telle couleur!), Four Poster Bed, Downworlder et Magnus Bane !
    Merci pour le concours 🙂

  145. hello !!! merci pour ce concours super sympa que je vais partager sur mon FaceBook et Twitter

    mes préférés

    Sand in my Sunscreen
    Dark & Blue
    Gooey Show of Emotion
    Magnus Bane

  146. Olala, difficile de n’en choisir que 4 ! Mais quand il faut, il faut ! Alors…
    – flowerbomb 2.0
    – fog is rolling in
    – gooey show of emotion
    – lost family portrait

    Bises !

  147. Hello !
    Je ne connaissais absolument pas cette marque de vernis !
    Ils ont l’air tous sublime mais si je devais en choisir quatre ce serait :
    -children of the moon
    -creeping vines
    -magnus bane
    -Downworlder

    Bye 🙂

  148. Coucou !

    Alors là je suis vraiment ravie car c’est une marque et un site que je ne connaissais absolument pas et j’ai très hâte de passer une commande car il y a vraiment de chouettes produits sur le site.
    J’ai bien regardé attentivement le 21 couleurs et le choix est vraiment très difficile car les nuances sont vraiment sympa mais si je dois choisir je dirai que mes préférences vont :
    1. Flowerbomb car c’est un rose et que c’est la couleur que je préfère porter et que les paillettes sont sublimes
    2. Fallen Chandelier car j’adore les vernis aux paillettes argentés, ça se marie avec beaucoup de chose pour toujours avoir un rendu sympa
    3. Black & Blue et pourtant ce n’est trop le type de couleurs que je porte habituellement mais là j’adore
    4. Fog Is Rolling In, il doit être juste superbe, les couleurs m’intriguent

    Voilà, encore une fois merci pour ce magnifique concours !

  149. Bonjour !!! Merci bcp pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir !!!
    Mes 4 vernis préférés sont:
    – Lost Family Portrait
    – Sand in my Sunscreen
    – Gooey Show of Emotion
    – Black & Blue

    Je croise les doigts !!!!

  150. bonjour
    waw! il est sublime le vernis de l’article! j’adore!!!
    je tente ma chance avec plaisir
    apres une longue hesitation, les 4 vernis que je prefere les plus sont les suivants :

    https://thenailistashop.com/fr/shop/vernis/vernis-flowerbomb-2-0-rose-paillete

    https://thenailistashop.com/fr/shop/vernis/vernis-magnus-bane-noir-paillete

    https://thenailistashop.com/fr/shop/vernis/vernis-gooey-show-of-emotion-blanc-paillete

    https://thenailistashop.com/fr/shop/vernis/vernis-treetops-glisten-bleu-paillete

    voila il ne me reste plus qu’à croiser les doigts.

    merci et bonne journée

  151. Coucou évidement je participe 🙂 Voici mes 4 vernis favoris:
    – Flowerbomb 2.0
    – I Prefer my Grapes Pressed
    – Sand in my Sunscreen
    – The Clave
    J’ai beaucoup de mal à choisir mais bon les voilà.
    Je croise les doigts ❤ ❤ ❤

  152. Bonjour,

    Les vernis sont très jolis,une nouvelle marque que je découvre.
    Mes 4 favoris sont:
    -Treetops Glisten
    – Sand in my Sunscreen
    – Children of the Moon
    – The Clave

    Un grand merci pour cette découverte.

  153. Hello !
    Merciiii pour ce concours ! Je ne connaissais pas cette marque *honte à moi* et je le regrette !
    Les vernis sont superbes tellement plus sympas que les basiques que l’on retrouve partout…

    Après une très longue hésitation, il s’avère que je préfère:
    https://thenailistashop.com/fr/shop/vernis/vernis-gooey-show-of-emotion-blanc-paillete
    https://thenailistashop.com/fr/shop/vernis/vernis-flowerbomb-2-0-rose-paillete
    https://thenailistashop.com/fr/shop/vernis/vernis-creeping-vines-vert-paillete
    https://thenailistashop.com/fr/shop/vernis/vernis-fallen-chandelier-argente-paillete

    Bonne chance à toutes, à bientôt !

  154. Coucou Bé! Merci pour tous tes concours mais surtout merci pour les marques que tu nous fais découvrir, parce que je ne pense pas être la seule à adorer tester des nouveautés! Et alors là, tu ne nous fais pas gagner 1 vernis de cette marque (dont les vernis sont magiquement beaux *^*) mais 4 (the dreaaam)!
    Alors du coup, ni une ni deux je suis foncée sur le site et là j’ai fondue tellement j’ai repéré tout de suite les 4 vernis qui me font rêver 😉
    Je crois que celui que j’ai trouvé le plus beaux de tous est Treetops Glisten tout simplement parce que les couleurs mint, c’est toute ma vie et que je les chéris, ensuite le deuxième est Gooey Show of Émotion, parce que je n’ai pas du tout de vernis de ce type dans ma collection et que ça me tente beaucoup d’en essayer un comme ça, après il y a bien sur Magnus Bane parce que il est original je trouve, par rapport aux autres de la même marque et enfin pour finir Four Poster Bed, le bordeaux j’adore, les paillettes j’adore. Les deux en même temps, je surkiffe (je vais vraiment être copine avec la créatrice de la marque haha) ! 😉
    Et voilà, j’ai dit tout ce que j’avais à dire je crois, alors bonne fin de journée a toi et dis nous vite les résultats ;D

  155. Bonsoir !

    C’est un très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir 🙂 C’est une belle découverte !

    J’habite bien en France et mes 4 vernis préférés sont :
    – Black & BLue : https://thenailistashop.com/fr/shop/vernis/vernis-black-blue-noir-paillete
    – Downworlder : https://thenailistashop.com/fr/shop/vernis/vernis-downworlder-bleu-paillete
    – Four Poster Bed : https://thenailistashop.com/fr/shop/vernis/vernis-four-poster-bed-bordeaux-paillete
    – Et Magnus Bane que tu nous as présenté et qui est vraiment magnifique : https://thenailistashop.com/fr/shop/vernis/vernis-magnus-bane-noir-paillete

    Merci à toi de nous gâter et bonne soirée !

  156. Coucou 😉
    Alors moi mes quatre chouchous sont: Treetops Glisten,Magnus Bane ,Children of the Moon et le Fog Is Rolling In 😉
    Merci pour ce concours 🙂

  157. Hé, sympa le ptit Magnus =) et ses potes de Powder Perfect ont l’air bien cool aussi… 😉
    C’est d’ailleurs difficile d’en choisir 4 ! 😉 Mais quand on veut, on peut donc voici ma petite sélection perso de beautés en poudre :
    # Children of the Moon
    # Isabelle (comme ma maman ❤ (ma vie, désolée))
    # Sand in my Sunscreen
    # I prefer my Grapes pressed
    Merci à toi et bonne soirée ! =)

    PS : j'espère que ta collaboration avec The Nailista Shop durera, c'est vraiment top ! =)

  158. OMG ce vernis est une vraie beauté et dés que j ‘ai vu arriver les powder perfect je me suis extasié devant ces vernis juste parfaits!!!
    alors je peux te dire que mes préférés sont: treetops glisten (j’adore le vert!) et creeping vines! mais aussi le si particulier goovey show of emotion et black end blue mais maintenant j’ésite avec agnus barne….!
    alors je participe avec plaisir et je croise les doigts forts forts!!!! merci Bé a bientôt! tes concours c’est de la bombe!!!!

  159. coucou je participe volontiers a ce concours aussi

    tu nous fais découvrir de nouvelles marques et en plus du bout du monde

    mes 4 préférés sont :
    Treetops Glisten
    Gooey Show of Emotion
    Magnus Bane
    Creeping Vines

    beaucoup de paillettes lol

    encore bon anniv pour ses 3 ans

  160. oh joyeux 3 ans à ton magnifique blog
    ouff je suis en retard dans mes mails mais j’arrive à temps 🙂
    je participe avec plaisir
    mes 4 chouchou sont:
    – Flowerbomb 2.0
    – Fog Is Rolling In
    – Lake Lyn
    – The Clave

    Je réside bien en france 🙂

    Merci à vous deux pour ce magnifique concours

    Bisous lilou

  161. Yessssss, j’adore ces petits concours! Alors allons y gaiement, c’est le dernier jour en plus! Vite vite vite!
    Par contre, c’est draconien ce que tu nous demande… Choisir? Seulement 4? Parmi toutes ces magnifiques couleurs? Pfiou, c’est difficile. Bon je me décide:

    1) Creeping vines 🙂
    2) Fog is Rolling in (oh la la, je fonds pour celui là!)
    3) Four Poster bed (la couleur est juste subliiiiiime!)
    4) Lake Lyn (il me fait penser à des paysages sauvages d’Alaska! Oui oui, je craque…)

    Alors j’habite en France, of course 😀 et je croise très fort tous mes doigts (de pieds aussi, mais attention, manucurés, on rigole pas avec ça!)

    Merci encore et bon lundi!

  162. Bonjour, bonjour,
    J’aimerais participer à ton superbe concours, d’autant plus que Kate s’y associe (je la suis depuis déjà pas mal de temps).
    Comme beaucoup, je ne connais pas la marque Powder perfect mais je serais plus que ravie de la découvrir avec :
    – Fading tapestry (un rouge holo je ne peux pas ne pas le mettre en premier)
    – Isabelle (encore un rouge, comme c’est étrange :p )
    – Hidden well (j’aime les paillettes)
    – Lost family portrait (sa couleur me fait baver)

  163. Bonjouur,
    Wouuuah, magnifique ! J’adooore les marques indies, celle ci je ne la connais pas mais j’aimerai beaucoup les tester !!!!
    Alors pour commencer je testerai bien « Fog is rolling in » j’aime les vernis duo ou multichromes. Ensuite « Fading Tapestry », « Pretending i’m a mermaid » et pour finir « Treetops glisten ».

    Je ne connaissais pas cette boutique, je vais la rajouter dans mes favoris et y jeter un petit coup d’œil :p

  164. bonjour et merci pour ce super concours ! 🙂 de vernis vraiment supers et trèèèèèèèèèès beaux …. comme d’habitude ^^

    – treetops glisten.
    – gooey show of emotion .
    – flowerboom 2.0.
    – fog is rolling on .

    aurevoir ~~~ ^o^

  165. Hello,

    Merci pour ces magnifiques concours, il est difficile de faire un choix parmi les 21 couleurs proposées ! C’est limite de la torture! Bon, après moult hésitations, voilà mon top 4 :
    – Le Flowerbomb !
    – Le Four Poster Bed !
    – Le Gooey Show of Emotion !
    – Et le Fading Tapestry !

    Mais vraiment, ils sont tous canons ! Je connaissais pas ce site d’ailleurs, belle découverte !

    Merci encore, je croise fort les doigts… ! ❤

  166. Coucou !

    Mon dieu ce vernis est juste canon ! Je vois de plus en plus cette marque de vernis en ce moment, et à chaque fois je trouve le résultat sensas, j’adore !
    Voici ma petite sélection :
    – Lake Lyn
    – Flowerbomb
    – Downworlder
    – Fading Tapestry

    Maintenant que je les ai noté, je les imagine sur mes ongles, je crois les doigts !! :p
    Merci beaucoup
    A bientôt
    Coline

  167. Coucou coucou!
    J’ai failli zapper ton joli concours, je suis à l’ouest cette semaine!
    J’ai donc été faire un petit tour chez The Nailista Shop et mes 4 teintes préférées sont : Treetops Glisten, Pretending I’m a Mermaid, Hidden Well et Fading Tapestry!
    Je pense que je vais me pencher sérieusement sur cette jolie marque que je n’ai pas encore eu la chance de tester!

    Fingers crossed!

  168. Pétard ils sont beaux ces petits! Je ne connaissais pas la marque, enfin pas pour de vrai car j’ai du l’apercevoir sur IG car je fuis un peu les boutiques de vernis pour sauver mon paypal du rouge :p
    Faudrait une alarme type anti virus mais pour anti craquage type hiuuuhiuuiihiuuuu attention cette page comporte des paillettes. ( Petage de plomb du rhume coucouuuu )
    Ma petit liste de chouchou c’est Fading Tapestry, Downworlder, prentending I’m à mermaid et Children of the Moon 🙂

    Bisous ma bé ❤

  169. Magnifiques ! Je participe !
    Le choix a été vraiment dur … Mais mes 4 favoris sont :
    – Secret Passageway
    – Fog Is Rolling In
    – Treetops Glisten
    – Downworlder

    Merci pour ce concours 🙂

  170. Omg il est canon!! Joyeux anniversaire petit blog et pour la peine je participe pour magnus bane ( obligé Hihi), Isabelle, Pretending I’m a Mermaid et Children of the Moon. Je croise les doigts!
    Des bisous ma Be

  171. ce n’était pas facile de choisir les références sont pllus belles les une que les autres.

    après moults réfléxions, j’ai choisi *roulement de tambours*
    les grands gagnants sont
    – creeping vines
    – gooey show of emotion
    – treetops glisten
    – sand in my sunscreen

    voila pour mes 4 préférés tu es vraiment cruelle de nous faire choisir que 4 références

    a bientot pour de nouveaux articles

  172. Kikou Bé !

    Au début je m’étais dis « oh trop cool Bé fête les 3 ans du blog ! Mouais mais j’ai pas de chance en ce moment, je préfère pas essayer… »
    Puis bon voilà, je viens de revoir ton post sur IG et il faut dire que les Powder Effect ont des arguments… xD

    Je tente, on sait jamais !
    J’ai flashé sur Black & Blue, Downworlder, Magnus Bane et particulièrement Four Poster Bed qui me semble être la perfection pailletesque.

    Merci bcp pour tout ces concours, à toi et à Kate :3. J’y crois fort fort allez lol !
    Des bisous,

    Theprophecin

  173. Bonsoir,
    j’ai eu beaucoup de mal à faire un choix, cette sélection sur le site est tout simplement « énorme » tout comme ce giveaway que vous avez la gentillesse de nous proposer !!
    alors voici mes 4 coups de coeur :
    – Flowerbomb 2.0
    – Secret Passageway
    – Pretending I’m a Mermaid
    – Four Poster Bed
    bizz et encore une fois mes meilleurs voeux pour votre bijou de blog !!

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s