[Joyeux 3 ans // Concours #2] En mode Bayadère avec les Urban Shades (Picture Polish)

Bonjour les filles ! Je suis ravie, ravie, ravie que les girls from Australia participent à l’anniversaire du blog. L’aventure Hope a été extraordinaire et je suis toujours aussi heureuse/surprise/comblée (un mix de tout ça ^^) de le voir faire son chemin depuis un peu plus d’un an maintenant… Avant de vous parler des conditions de participations, je vous présente la collection Urban Shades que j’ai eu le plaisir d’avoir entre les mains avant sa sortie officielle et qu’une petite veinarde aura la chance de gagner !

Chillax (Picture Polish) Chillax (Picture Polish)Chillax le joli vert menthe a fait SHBAM dans mon coeur ! Opaque en deux couches, c’est un incontournable de l’été. Il m’a tout de suite fait penser au Nfu Mor 12 que j’ai beaucoup porté l’été dernier et même s’ils se ressemblent, ce ne sont définitivement pas les mêmes. Chillax est plus soutenu, plus pétillant, moins « lacté » que le Nfu Oh…

Bonkers (Picture Polish)

Bonkers (Picture Polish)Bonkers, c’est ce rouge lie-de-vin sur lequel je ne comptais pas m’arrêter particulièrement et que je trouve finalement absolument magnifique ! Opaque dès la première couche, il a un laqué de fou comme les vernis jelly que j’affectionne particulièrement. Il fait des mains fines et élégantes, vous ne trouvez pas ? Bonkers c’est le rouge indémodable dont vous ne vous lasserez pas quelle que soit la saison à laquelle vous le porterez.

Totes (Picture Polish) Totes (Picture Polish)Totes est-il un orange pastel ou un jaune avec la juste pointe de rouge pour le réchauffer ? J’hésite encore mais une chose est sûre, je le trouve plutôt facile à porter et encore plus facile à appliquer. En une couche fine et une seconde plus épaisse, Totes est l’incarnation de l’été caliente qui s’annonce !

Swagger (Picture Polish) Swagger (Picture Polish)Swagger est un bleu lavande hyper lumineux. Il me fait penser à la couleur de certains hortensias bleus avec le coeur légèrement plus délavé (et là je revois des photos de moi gamine posant devant le magnifique massif dans le jardin de ma mamie… Je m’égare ^^). Swagger est doux sans pour autant tomber dans le pastel. C’est le bleu parfait à adopter pour l’été avec la touche d’originalité qui fait que vous allez aimer l’accorder à toutes vos tenues.

En mode Bayadère avec les Urban Shades (Picture Polish) En mode Bayadère avec les Urban Shades (Picture Polish) En mode Bayadère avec les Urban Shades (Picture Polish) En mode Bayadère avec les Urban Shades (Picture Polish)Je ne pouvais pas ne pas les réunir le temps d’un nail art… J’ai opté pour des rayures façon Bayadère ! Sur Totes, j’ai tracé des lignes de façon aléatoire à l’aide de Swagger, Chillax, Bonkers et le pinceau liner de L’Onglerie que je vous ai présenté dans le billet du premier concours anniversaire. J’ai adoré porter ce nail art et j’ai du lutter fort pour ne pas vous spoiler sur Instagram. Même mon entourage qui est curieux mais toujours un peu préoccupé par ma folie des vernis (hum…) s’est penché sérieusement sur mes ongles pour savoir comment j’avais fait : « Allez, avoue, c’est des patchs ! » ^^

[Joyeux 3 ans // Concours #2] En mode Bayadère avec les Urban Shades (Picture Polish)

Le lot est constitué des quatre vernis de la collection Urban Shades : Chillax, Bonkers, Totes et Swagger.

Les conditions de participation sont les suivantes :
1) Ce concours est ouvert aux personnes ayant une adresse postale en Europe, c’est moi qui me chargerai d’expédier le lot à la gagnante.
2) Vous avez jusqu’au lundi 5 mai minuit pour participer.
3) Pour participer et obtenir une chance de remporter ce concours, on va parler destinations de rêve ! Si vous avez eu la chance d’aller en Australie, je veux touuuut savoir, sinon, racontez-moi votre plus beau voyage. Où était-ce et pourquoi en gardez-vous un souvenir mémorable ?
4) La gagnante sera tirée au sort grâce à Random.

Comme pour les autres concours organisés sur le blog, pensez à remplir toutes les conditions… Merci également de jouer le jeu et de ne pas participer avec plusieurs pseudos, les doubles participations seront bonnement et simplement annulées ! Attention, petit changement de consigne. Devant le nombre croissant de participations de concouristes, j’ai décidé de ne plus contacter les gagnantes par mail. Comme d’habitude, les résultats seront annoncés sur le blog et les différents réseaux sociaux mais ce sera désormais aux gagnantes de faire la démarche de me contacter par mail pour obtenir leurs lots. Faites attention à utiliser une adresse mail valide pour jouer et contactez-moi avec cette même adresse si vous remportez le concours à vernisenfolie@gmail.com. Sans retour des gagnantes une semaine après l’annonce du résultat, le lot sera remis en jeu.

Vous pouvez répandre la bonne nouvelle et relayer ce concours avec plaisir même si cela n’offre aucune chance supplémentaire… Pour être informée des résultats du concours et suivre l’actu du blog, je vous conseille, si vous ne le faites pas déjà, de me suivre sur les différents réseaux sociaux ou via la newsletter en inscrivant votre adresse mail dans la case “Abonnez-vous” qui se trouve en page d’accueil. Vous pouvez également suivre l’actualité liée à la marque en suivant Picture Polish sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram !

Voilà, pour ce second volet des concours prévus pour les 3 ans du blog. Encore un grand merci à Picture Polish pour sa participation et bonne chance à toutes !😀

Shopping : Picture Polish et auprès de ses revendeurs internationaux // 10AUS$ les 11ml

Manucure Bayadère réalisée avec Totes, Chillax, Bonkers et Swagger (collection Urban Shades) par Picture Polish // Pinceau liner (L’Onglerie)

Edit du 10 mai : La gagnantes de la collection Urban Shades est Chloke. J’attends un mail de ta part avec l’adresse que tu as utilisée pour participer sous une semaine avec tes coordonnées. Félicitations à toi et un grand merci à toutes pour vos participations. J’ai GRAVE kiffé lire vos commentaires ! Merci de m’avoir fait voyager 🙂

112 réflexions au sujet de « [Joyeux 3 ans // Concours #2] En mode Bayadère avec les Urban Shades (Picture Polish) »

  1. Merci pour ce concours, auquel je participe avec plaisir ! Ils donnent envie ces petits vernis ! Tu as dû bien t’amuser à faire toutes ces bandes, bravo pour ta patience !

    Mon meilleur souvenir de voyage… Pas évident, mais je crois tout de même que c’était en Tunisie, à la frontière du désert. Petite ballade à dos de dromadaire jusqu’à un château en ruine dans le Sahara, contemplation du coucher de soleil…

  2. Bon bah, comment ne pas participer ?!!!!

    Je n’ai jamais eu la chance d’aller en Australie (snirf), mais qui sait, un jour peut-être ?

    Je n’ai jamais voyagé très loin en fait, mais ma plus belle destination reste l’Irlande.
    Des paysages superbes, une ambiance que j’aime énormément (les pubs, la bière, les matchs de football américain, les couleurs, …).
    J’en garde des souvenirs plein la tête et les photos que j’en ai ramené me donnent toujours envie d’y retourner🙂

    Bisous !

  3. Coucou

    Je participe avec grand plaisir ! Ils ont l’air vraiment beau avec un petit, voir gros faible pour chillax ! L’un de mes souvenir qui restera gravé est la traversée de nuit pour atteindre l’île de Ko Pha Ngan en Thailande. J’étais assise à l’avant du bateau, on se prenait les vagues de pleins fouets mais l’eau était chaude et le lune (à J-1 de la pleine lune) nous éclairais grâce à son reflet sur l’eau un moment magique !

    Sweapee

  4. Génial le concours, merci de nous donner la possibilité de gagner ces petites merveilles.
    Mon meilleur souvenir de voyage n’en était pas un sur le moment, il l’est devenu plus tard, mais j’y repense avec beaucoup de nostalgie.

    J’accompagnais ma grand mère sur un long trajet avec une correspondance pour le mariage d’un de mes oncles. Notre premier avion avait eu beaucoup de retard, et nous étions vraiment short niveau temps pour la correspondance. Les hôtesses de l’air nous avait prévenu à bord, il nous faudrait courir vite pour avoir une chance de l’attraper.
    Il nous avions du traverser en courant tout l’aéroport. Et l’aéroport était gigantesque.

    Il faut savoir que ce qui caractérisait bien la garde robe de ma grand-mère c’était ses chapeaux. Elle en avait pleins de différents, pour toutes les occasions, et autant dire que pour le mariage de son cadet, elle en avait prévu plusieurs…Et pas questions de les faire voyager en soute car trop de risque de les abîmer. C’était dans leur boite à chapeau et en cabine. . Et je me suis donc retrouvé à courir dans l’aéroport avec deux énormes bagages à main (le sien, et le mien) dont les sangles n’arrêtaient pas de glisser, ainsi que son énorme boite à chapeau à la main très classe mais n’ayant aucune sangle pratique pour la transporter. Je n’ai jamais autant galéré avec des bagages, ni trouvé un aéroport aussi grand, ni autant maudit la passion de ma grand mère pour les chapeaux. .

    Au final, ça reste un bon moment, nous avions eu l’avion, et cerise sur le gâteau, été surclassées. Ca me rappelle que les voyages que je faisait avec elle, il y avait toujours des petites bricoles, mais qu’au final tout se passait toujours bien. A son décès j’ai récupéré cette boite à chapeau, que je garde précieusement. Au final, si j’avais réussi à ne pas céder à la tentation de l’abandonner dans l’aéroport tellement elle était galère à transporter, autant la garder en souvenir.

  5. Coucou, j’aime beaucoup cette nouvelle collection de PP (mais je crois que je suis tombée d’amour pour cette marque, leur flacons sont à tomber, la prise en main du pinceau tout doux, le pinceau large comme il faut, la texture des vernis, j’adore), et d’ailleur le petit Hope fait partie de mes préférés tu as vraiment réalisé un beau travail avec les filles de PP, c’est de toute beautay!

    Bon et puis ce Nail art en bandes il est assez cool, je n’arrive pas à me servir de mon liner moi, ça donne toujours des traits trop épais et pas bien droits, et puis du coup l’association des couleurs est vraiment sympa, tu as l’oeil pour faire des associations d’une collection en Nail art🙂

    Donc je souhaiterai participer,je n’ai encore jamais eu la chance d’aller en Australie, mais j’ai fais quelques voyages, le plus beau dernier moment en date c’était un voyage en Guadeloupe pendant les vacances de Noel, je rejoignait mes parents et mon frère que je n’avais pas vu depuis plus d’un an (ils habitaient en Guyane loin de nous), avec ma soeur et nos deux chéris. On s’est ressourcé à fond, avec le soleil, les balades, l’eau transparente les plats succulents, j’ai vraiment adoré. Le meilleur moment c’est lors d’une sortie sur une île préservée (une petite réserve naturelle), on a plongé au masque et tubas avec des palmes, et on était entouré de centaines de poissons de toutes formes et de toutes les couleurs, c’était vraiment chouette.
    En tout cas ce sont des destinations qui font réellement du bien en hivers pour couper complètement avec la grisaille de la métropole, et j’espère le refaire un jour ^^

    Joyeux anniversaire Vernis en Folie encore, et je vais croiser encore très fort les doigts ^^

  6. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours nail arté ^^

    Moi je n’ai pas eu l’opportunité de beaucoup voyager..Je vais être un peu lambda mais le plus loin ou je suis allée c’est Corfou!J’ai aimé la sérénité des gens de cette île et le fait qu’ils aient gardé un mode de vie simple et sans prise de tête.C’était un séjour hors du temps et paisible..De plus là-bas la nourriture est très naturelle ,on mange du poisson fraîchement péché avec des légumes frais aussi..Le rêve!
    Merciiiii😉
    chouca@live.fr

  7. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Je garde un très beau souvenir de l’île de la Réunion, cette chaleur, ce paysage, cette nature, ces habitants. C’est une île magique !

    * J’aime la page Facebook  » Picture Polish  » au nom de Manon E
    * Je suis abonnée au compte Twitter  » piCture pOlish  » au nom de @EuryManon
    * Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts !

  8. Coucou ma belle !
    Ouaouh, tu nous envois du lourd, comment résister, c’est carrément trop choupinou *-* Ces vernis sont à tombés, et comme je n’en possède encore aucun de cette collection, je tente ma chance avec grand plaisir =)
    Je n’ai hélas, jamais eu la chance d’aller en Australie, même si c’est l’une des premières destinations de rêves qui me vient à l’esprit.
    Mon plus beau voyage (pour le moment) est celui que j’ai fait en Corse. C’était la première fois que je prenais le bâteau (c’était l’année dernière), et que j’allais sur une île. La mer était sublime et surtout très chaude, le soleil toujours au rendez-vous. C’était vraiment extra, comme sur les cartes postales =)
    J’aimerai beaucoup partir dans différents pays comme les Etats-Unis, l’Angletterre, l’Inde, le Japon, et tellement d’autres, que je ne sais pas si une vie me suffire haha =)

    Je t’embrasses fort, et encore merci (et un grand bravo pour tout🙂 )
    Des bisous
    Bulle de vernis

  9. tout d’abord, HBday!!!
    Ceux sont de magnifiques précieux de Picture Polish!! Concours auquel je participe naturellement car je ne connais pas vraiment la marque, je ne dispose que de deux et ceux sont deux de LE. Je ne suis jamais allée en Australie, mais j’aimerai plus tard visiter ce beau pays…
    Alors tu veux connaître mon plus beau voyage, hein??? Et bah je t’embarque avec moi au Canada, et plus précisément à Ottawa. J’ai eu la chance d’y aller avec ma meilleure amie pour rejoindre une autre amie partie pour étudier là-bas il y a 3 ans maintenant. Et ce fus super comme voyage, nous avons visiter la capitale mais nous avons également fait un week-end à Montréal et c’était magique le fait d’être là-bas avec mes copines, les magasins, les grattes ciel… bref j’ai adoré! Heureusement qu’à l’époque j’étais pas une vraie npa parce que sinon… =)

    Merci pour ce super concours, c’est toujours avec autant de plaisir que je lis tes articles. Belle fin de journée🙂

  10. oh la la !! déjà je le redis bravo pour Hope qui est un must de ma collection PP !!
    mon plus beau voyage en fait je ne l’ai pas encore fait ! J’aimerais tellement faire une croisière dans les Fjords au printemps.
    Je suis une vraie amoureuse de la mer et à mon grand désespoir, mon homme préfère la montagne !
    mais si je le laisse partir au Japon avec l’ado (tu comprends 2 mangakas ensemble !!) moi j irais faire ma croisière dans les Fjords
    donc on joue au loto, des fois que ^^
    merci pour ce chouette concours !! les Austaliennes elles assurent !

  11. Hello !
    Ils sont superbes ces vernis !!
    Je ne suis jamais allée en Australie. Par contre, j’ai eu la chance de faire une croisière de 2 semaines en voilier aux Caraïbes en passant par la Martinique, Sainte Lucie, Saint Vincent, Mayrau, Moustique, Bequia et les Tobago Keys. On plongeait avec masque et tuba tous les jours et on a vu une faune et une flore absolument incroyables ! Je me rappelerai de ce voyage toute ma vie !
    Bravo pour ton blog et merci pour ce concours !
    Bises
    Hélène

  12. Oh ils sont beaux ces petits ! Je ne saurai dire lequel est mon préféré, donc ton nail-art m’a comblée !😉 Il a trop trop la classe🙂

    • Et pour le concours, j’adorerais pouvoir te raconter l’Australie mais je n’y suis jamais allée😉 En revanche, j’ai fais d’autres voyages magnifiques tels que la côte Ouest américaine (des USA), le Canada, laFinlande, le Danemark ou l’Ukraine mais le plus marquant pour moi fut le Japon en automne, avec ses arbres orangés, ses délices gustatifs, olfactifs et visuels… Je me souviens partir prendre le métro en apercevant au loin le Mont Fuji, croisant des écoliers en uniformé entendant tous les bruits liés aux transports (les voitures, les bus, les trains, les taxis…) Puis aller dans des magasins où se côtoyaient produits connus et inconnus… Coup de cœur aussi pour le restaurant spécial donuts et le karaoke !
      Désolée pour ce roman, mais il y aurait tellement à raconter…🙂
      Merci pour ce concours qui me replonge dans les souvenirs…🙂

  13. Super idée de concours ! Malheureusement je n’ai encore jamais mis les pieds au pays des kangourous mais cela arrivera un jour peut-être…

    Par contre, j’ai passé 4 mois de fous en Inde ! Rien que le pays à lui seul mériterait tout un pavé, mais la meilleure partie qui à ce jour me reste en tête est notre voyage au Ladakh, l’Himalaya indien. C’est un petit bout de Tibet en Inde. Tout y est différent du reste du continent: les visages, les habitudes, la religion et les paysages. En parlant de paysage, à la différence de Tintin au Tibet, l’Himalaya que j’y ai découverte était aride, chaleureuse et colorée. A chaque mètre parcouru se dévoilait un nouveau tableau. De la montagne sombre et irisée comme la nuit aux canyons tout droit sortis d’un film d’Indiana Jones, notre trek ne fut qu’un enchaînement de surprises et de rencontres qui ont fait de ce séjour le meilleur souvenir de mon voyage en Inde.

    Pour celles qui seraient curieuses de voir à quoi cela ressemble, j’ai mis en lien [de mon prénom] l’album photo de mon séjour dans cette contrée hors du commun.

    Bises !

  14. bonjour et merci a vous ; cette avec grand plaisir de partage se doux moment avec vous; je susi maman d 4 enfants et avec un hommes qui a une peur bleu des avion et des voyage. mais je garde le plus beau souvenir pour mom 1 voyage en amoureux a venise. ah j ai adore pourtent plein de mondem avait dit si top.
    moi j ai adore et aller visite les petits rue si magique ; merci a vous je reves de l australie comme ma cousine a ete a noel. merci a vous a tres vite vanessa

  15. Coucou ! C’est super gentil de nous offrir ces 4 magnifiques PP !❤
    Je ne suis jamais allée en Australie mais c'est un des pays où j'aimerais le plus aller !
    Pour l'instant, le plus beau souvenir de voyage que j'ai, je crois que c'est quand je suis allée à Belle-île-en-mer ; sur le bateau, c'était magique ! La vue était splendide, la plage, le soleil, le port ! J'ai vraiment adoré cette petite île❤
    J'y retournerais bien d'ailleurs ^^

    Voilà, pleins de bisous, et joyeux blogiversaire <3<3

    Marie

  16. Joyeux 3 ans !!!!!
    Les vernis sur super super chouettes, je tente donc ma chance😉
    Je ne suis jamais partie en Australie, mais mon plus beau voyage a été à Tahiti. J’y suis allée 3 fois, 2001-2009-2011. Une amie à mes parents nous hébergeait quelques jours à Papeete qui est la capitale de Tahiti, puis nous partons 3 jours dans différentes îles. Nous avons été à Moorea, à Bora Bora, à Fakarava, à Rangiroa. Mes parents ont déjà découvert d’autres îles, mais quand je n’étais même pas encore conçue!

    Bon pour moi, c’est le paradis…. Des plages à couper le souffle, puis quand tu vas sur des îles, tu es seule au monde, le dirigeant de notre petit hôtel nous avait dit que nous étions une 100 aines sur l’atoll, il n’y a donc personne qui se marche dessus! J’ai aussi réalisé mes premières plongées, à Rangiroa dans la passe de Tiputa qui est connue pour être l’un des plus beaux endroits au monde pour la plongé sous marine, et sous l’eau, 3 dauphins sont venus jouer avec nous et ils nous ont quémande des carrasses, je crois que c’est le plus beau moment de ma vie, sachant que c’est mon animal préféré. Je me suis aussi fait tatoué un dauphin dans le bas du dos, tout en motif tahitien, comme ça je peux garder un petit souvenir à vie ….
    Puis il y a aussi eu un petit point négatif pendant ces vacances, en 2011, je suis partie la bas en Février-mars au moment du Tsunami au Japon. Et je peux te dire que ça m’a foutue la frousse … à 4h du matin, l’alarme générale a retenti sur tout notre atoll, nous demandant de quitter l’hôtel et de rejoindre le plus haut point de l’île (les atoll sont juste très plats !!!) et que nous devions attendre, que des vagues de 10 m étaient prévues …. mon frère qui n’était pas partit avec nous m’avait appelé en pleur, de peur qu’il nous arrive quelque chose, mais heureusement, les dégâts n’ont été que très minimes !
    Donc voilà c’est pas totalement l’Australie, mais c’est un endroit de rêve qui s’en rapproche !

    Je croise les doigts maintenant, te remercie pour ce joli concours, et passe une bonne fin de journée, bises !

  17. Coucou ! Un immense merci pour ce très beau concours. Ces vernis sont tous magnifiques, moi qui souhaite justement agrandir ma collection de crèmes pour bases de nail arts… Je participe avec joie ! Je n’ai pas l’habitude de participer aux concours dont les lots ne m’intéressent pas en totalité, préférant laisser la chance à d’autres, mais là, ils sont vraiment tous très beaux !
    Je n’ai jamais été en Australie, mais j’ai eu la chance de vivre deux ans dans un bidonville en Thaïlande… J’en garde un souvenir mémorable, parce que toutes les personnes que j’ai rencontrées m’ont petit à petit appris ce que c’est que l’amitié… Parce qu’on ne peut pas oublier les bouilles des enfants qui ont quémandé votre amour pendant deux ans… Et parce que mes grandes amies fidèles aujourd’hui, sont les filles avec qui j’ai vécu là-bas…
    Ca me ferait très plaisir de gagner, comme à toutes celles qui participent, alors encore merci pour la future gagnante ! Bises

  18. Tout d’abord un joyeux anniversaire pour ton blog.
    Malheureusement je n’ai pas encore eu la chance de me rendre en Australie mais peut être un jour haha🙂
    Mon plus beau voyage est sûrement celui en Tunisie. Le paysage est magnifique, les gens sont sympathiques, je n’en ai pas beaucoup de souvenir, l’ayant fait petite mais je sais que j’avais beaucoup aimé, les piscines des hôtels sont sûrement ce qui m’a le plus marqué 😂

  19. Ouahou c’est très estival tout ça! Ça me fait penser à la méditerranée!

    Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller en Australie, mais ça me tente beaucoup d’autant que j’ai 4 amis qui y sont ou qui vont y aller!

    Définitivement le plus beau voyage que j’ai fait c’était la Sicile! C’était….wouhahou! Des marchés magiques avec plein de légumes, une gastronomie à tomber à la renverse et des paysages de folie ! J’y retourne dès que possible!

  20. Helloooooo ! Mais il est super ce concours, les lots sont magnifiques !
    Je suis bien contente que le règlement soit aussi simple et inspirant, je pensais tout justement à voyager et m’évader…

    Pour ma part, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion ni la chance de beaucoup voyager dans ma vie mais par contre, j’ai vécu dans beaucoup de pays différents et autre que la France. On va dire que mon plus beau séjour (10 ans quand même) a été en Egypte au Caire.
    J’y ai vécu plus de la moitié de ma vie et j’en garde toujours de très beaux souvenirs. Le soleil, les beaux paysages, la mer rouge et son eau turquoise, les souks, les chameaux et dromadaires trop drôles…
    Les gens ont été super accueillants dans ce pays, j’y ai fait mes plus belles rencontres et j’ai vécu mes plus beaux moments… je ne pourrai t’en dire plus car les souvenirs restent encore flous mais je sais dors et déjà que ce pays restera à jamais dans mon coeur et que ça a été un des plus beaux pays que j’ai pu visité jusque-là!

    Merci encore pour ce concours, j’espère que j’aurai moi aussi la chance d’aller en Australie un jour!

    bises.

  21. Ouuuah quel nail-art splendide ! Et ces couleurs sont à tomber… Swagger me tente énormément ! Merci pour ce concours ! Et encore joyeux blog-anniversaire, évidement.

    Mon plus beau voyage… c’est celui qui est à venir, que je n’ai pas fait ^^ Je compte bien voyager encore et toujours ! Dans l’immédiat, avant d’aller voir la Nouvelle Zélande, le Vietnam, le Chili, l’Afrique du Sud et toutes ces destinations de rêves, je dirais que mon plus beau voyage fut un voyage en Californie en décembre dernier. Nous avons visité la côté entre San Francisco et LA (une merveille, des criques aux couleurs turquoises, des oiseux magnifiques, et des forêts à perte de vue) puis nous avons enchaîné sur les grands parcs… Le Grand Canyon, Bryce Canyon, Zion… de vraies merveilles pour les yeux, et surtout dans un cadre parfait : en décembre, il neige et il n’y a que très peu de touristes : nous avons donc pu voir tous ces paysages enneigés, et complètements purs, sans l’effervescence touristique. On a du coup pu voir des animaux sauvages (des daims, des bouquetins, des bisons…) qui osaient s’aventurer plus près des parcs. Il faisait un froid de canard, mais ça valait le coup !

    Encore merci pour ce concours ! Bises !

  22. Coucou,

    Merci pour ce superbe concours et pour ton blog que je lis à chaque fois avec avidité et étoiles dans les yeux. Les vernis sont justes superbes !

    J’ai eu la chance de beaucoup voyager grâce au CE de ma mère (USA, Canada, Brésil, Vénézuela, Nouvelle-Zélande …) mais je dirais sans hésiter que mon plus beau voyage était la côte ouest des Etats-Unis. 3 semaines de folies dans des endroits magnifiques. J’y étais en colonie et je pense que c’est la merveilleuse ambiance dans le groupe qui a contribué à la réussite du voyage. J’ai tellement de souvenirs : des paysages à couper le souffle (coucher de soleil sur le grand canyon, Monument Valley, la forêt des sequoia à San Francisco), des villes surprenantes (Las Vegas, San Francisco, mon coup de coeur), des fous rires à se pisser dessus (ah la la bêtise de l’adolescence quand tu nous tiens ^^). Je rêve encore parfois de ce voyage et je n’ai qu’une envie : y retourner (mais cette fois-ci avec mon homme :))

    Je suis très contente de participer à ton beau concours. J’espère que je t’aurai un peu fais voyager.

    Encore merci et bisousssss

  23. Oh tellement beau ce petit lot à gagner ! J’adore la couleur de ces vernis… et que dire sur ta magnifique manucure ! C’est juste sublime *___*
    J’y participe avec grand plaisir !!😀
    Pour répondre à tes petites questions, je n’ai pas eu l’occasion d’aller en Australie malheureusement j’aimerai trop car il parait que c’est un pays génial ! j’ai une amie qui est allée la bas pour faire jeune fille au pair et elle est revenue enchantée ! donc ça donne envie !
    Mais pour revenir à mon cas je n’ai pas beaucoup voyagée, mais mon plus beau voyage reste surement celui de BARCELONE ! J’y suis allée faire un stage 6 semaines dans le cadre de mon BTS… et je suis Amoureuse de cette ville ! C’est tout simplement magnifique ! J’adore l’ambiance qu’il y a ! C’est une ville qui est toujours en fiesta! C’est trop classe ! De plus, l’architecture de la ville est géniale ! Et la gastronomie…. DELICIEUSE! C’est un dépaysement total ! Les gens sont très charmants et accueillants ! Et en étant passionnée de
    Et en tant que fille j’y ai fais beaucoup de shopping😀 C’est simple, l’hôtel où j’étais en stage, était juste à côté du Passeig de Gracia autrement dit la rue ou il y a le plus de magasins dans Barcelone donc…. la carte bleue à chauffé!
    Voila pour mon plus beau voyage.. j’attends avec impatience mon prochain voyage dans cette magnifique ville *_* ça a été très dur de revenir en France après et surtout d’entendre parler Français après 6 semaines d’Espagnol et de Catalan!
    Je te remercie pour ce super lot que tu fais gagner ! C’est juste adorable !
    Vivement les résultats du concours !
    Bonne continuation pour ton super blog !

  24. Bonjour ils sont beaux… J aime beaucoup ton bayardère…. J aime beaucoup j aimerais pouvoir faire pareil…..
    Mon meilleur souvenir de voyage… C est en septembre 2011.un city trip de 3j en écosse.en amoureux (les 3loulous gardés par la marraine de mon dernier) j en garde un très bon souvenir car 1er voyage en amoureux depuis toujours cela fait 10ans que l on est ensemble et jamais eu l’occasion de voyager.ca été formidable un hôtel en centre ville, 1ère fois que je prenais l avion.bref on a vu pleins de choses des musées gratuits. L histoire de la ville de Glasgow un temps superbe pas de pluie, du soleil et des températures très raisonnable…..on a beaucoup marcher en amoureux main dans la main.on a visiter de beaux quartiers, rencontrer des personnes très sympa qui ont pris du temps pour nous expliquer en anglais /écossais ou on se trouvait ou on devait aller.des grasses mat, des repas à l heure ou on voulait….bref des souvenirs impérissables de belles photos, des choses au on ne ré verra pas.
    Merci bises

  25. Comme ils sont beauuuux ces petits !!!!! Et ton nail art est superbe!!

    Alors moi je n’ai jamais eu la chance d’aller en Australie mais j’espère bien y aller un jour (j’ai toute la vie devant moi ahah) !

    Je crois que mon plus beau voyage fut New York ! J’étais logée chez ma cousine en plein Manhattan et j’en ai pris plein les yeux! Entre central park et ses petits écureuils trop choupi, les incroyables building de Wall Street, 5th av, le MOMA, les clubs de jazz… je rêve d’y retourner ! Les gens sont là-bas super sympas (même si c’est bourré de français!😉 ), et je crois avoir pu manger dans l’un des meilleurs restos italien (des raviolis au pumpkin hummm) . Puis j’ai vécu l’expérience Halloween là-bas…génial, je me suis bien marée déguisée en abeille dans les rues de NY ! J’espère pouvoir y retourner un de ces jours mais ma cousine a déménagé en Floride donc je vais surement faire un petit trip à Miami avant !😉

    Merci pour ce concours, ça m’a donné envie de re-regarder mes photos de NY!
    Et Happy Birthday au blog of course !!🙂

  26. Bon déjà merci à toi et aux filles de Picture POlish pour ce beau concours ! Je craque particulièrement pour Chillax et Swagger !
    Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller en Australie, mais j’avoue que ça fait partie des endroits que je voudrai visiter une fois dans ma vie ! Le « souci » quand tu vis à l’étranger c’est qu’au final tu ne voyages pas beaucoup… je m’explique, souvent les vacances sont faites pour rentrer au bercail, voir la famille, toussa… et du coup tu fais moins de beaux voyages. N’empêche que le plus beau que j’ai pu faire c’était l’Egypte (avant tous les problèmes que le pays traverse). Un mélange de tourisme culturel et historique, où l’on prend une claque monumentale devant des monuments qui ont gardé toute leur splendeur des millions d’années après leur construction et de tourisme glande et poissons multicolores sur les bords de la Mer Rouge. Un endroit où je rêvais d’aller et qui j’espère ne sera pas détériorer par ce qu’il s’y passe car je voudrai vraiment y retourner !

    Je te fais de grosses bises !

  27. Encore une belle découverte pour cette collection. Merci Bé pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir, je n’ai que très peu voyagé hors de France mais j’ai un souvenir mémorable lors de ma traversée en bateau pour aller en Irlande : la mer était très agitée et il y avait interdiction d’aller sur les ponts car trop dangereux. A l’intérieur du bateau, je me promenais alerte comme si de rien n’était en bonne fille de marin que je suis alors qu’autour de moi, tout le monde était malade….j’en garde un drôle de souvenir!!!! Sinon, le souvenir de l’hôtel 4 étoiles de notre séjour à Monaco est un superbe moment, l’impression de vivre dans un autre monde!

  28. Joyeux anniversaire à ton blogounet !😀
    Ils sont sublimes ces petits dis donc… *0*
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !😉
    Alors je dirais que ma plus belle destination reste en France, en Haute Savoie ! Je suis une fan de nature et aller faire un séjour dans les montagnes m’a ravie immensément ! Le plus beau souvenir que j’ai de là-bas c’est le lever et le coucher de soleil dans ces même montagnes…
    C’était splendide !😀

  29. Waaaw…. ils sont juste waaaw… *-* des couleurs toutes simple mais haaaannn ! Super billet en tout cas🙂
    Et dooonc… mon plus beau voyage… je dirais la Colombie !
    J’ai la chance d’y être allée déjà 3x mais à chaque fois c’est toujours plus beau !
    De la mer des Caraïbes, à Bogota qui est à 3000m d’altitude, la région du Boyaca où les champs et les maisons blanches se croisent jusqu’en Amazonie… Rien ne peut nous laisser de marbre !
    Surtout l’écart entre les populations… il y a les maxi riches et… les autres.. qui donnent tout lorsqu’ils ont rien, qui sourient toujours, qui sont adorables etoutetout !
    Je donnerai beaucoup pour pouvoir y retourner encore une fois !
    Loin de tous les stéréotypes auquel on pense ce pays vaut vraiment la peine d’être visité au moins une fois dans sa vie ! Il y a une telle richesse dans toute la nature et les habitants…!

    J’espère t’avoir fait voyagé avec mon mini récit !
    Encore merci pour ce superconcour et bravo pour ce bloganniversaire😀
    Des poutous depuis la Suisseuuh !

  30. Ouh la la, le concours de folie !!
    Ces quatre vernis font très envie, surtout posés aussi joliment sur tes ongles !🙂
    Héhé, c’est toujours très marrant l’entourage qui se demande comment on a fait pour réaliser nos manucures !
    Mon voyage le plus beau c’était en février dernier, on est partis en Thaïlande ! C’était pour fêter nos dix ans avec chéri-chéri et c’était absolument merveilleux !! Nous avons visité énormément de choses, on en a pris plein la vue et on en garde de très beaux souvenirs ! J’ai fait quelques billets pour en parler sur mon blog (si jamais tu es curieuse d’en savoir plus je te laisse aller jeter un coup d’oeil à mes photos).😉
    Mon mail est azilis123 at yahoo.fr
    Et pour finir, je souhaite un bel anniversaire à ton blog, c’est toujours un plaisir de passer par ici pour admirer tes jolis petits bouts de doigts tellement bien peinturlurés !
    Bises et bonne soirée.

  31. Coucou !

    Ton NA me fait rêver tellement il est bien réalisé !
    D’ailleurs, quand j’ai vu ta première photo sur IG, j’ai cru que c’était ta participation pour le blog fest de PP, et je me suis qu’avec ça tu allais gagné ^^

    Bref, trêve de blabla, perso mon plus beau voyage fut une semaine en Grèce, à Athènes plus précisément, et j’ai définitivement tout apprécié. Le paysage, les rues, les magasins, la nourriture, tout quoi !
    J’ai hâte d’y retourner mais cette fois de me balader entre les îles, ce sera ma prochaine destination, et avec mon amoureux cette fois ci !

    Merci encore à toi pour tes jolies réalisations, et pour ce très beau concours 😘

    Jessica

  32. Happy 3 ans😀
    (un peu de franglais ^^ )
    Ces vernis sont magnifiiiiiiiiiiiques! ♥♥♥
    ton nail art aussi!!😀
    je participe volontiers à ce concours
    pour répondre à ta question, je ne suis jamais allée en Australie, ç am’intéresse, mais ça ne serait pas ma première destination.. il y a beaucoup d’araignées là – bas ..😥
    je n’ai pas beaucoup voyagé, je suis seulement allée en République Tchèque , ce qui est déjà bien tu vas me dire😀
    je ne me souviens pas bien de ce voyage, j’étais beaucoup plus petite que maintenant, mais je me rappelle parfaitement de la fois où on était allé se balader le soir .. dans une forêt, .. on entendait des hurlements de loups, c’était atrooooce! surtout que j’en avais presque la phobie..😥
    au moins maintenant je n’ai plus peur..:D

    voili voilou, sinon voici mon adresse mail : ornellalm@orange.fr
    gros bisous ♥ et bonne soirée🙂

  33. Les couleurs sont juste divines olalalaaa. **

    Personnellement, mon voyage préféré est, et restera, celui en Angleterre. Ce que j’aime ce pays, tout est tellement beaux, et leurs magasins, leurs magasins de maquillage. Leurs drugstors, leurs primark etc. BREEEF la folie quoi.

    alexia.delaunay@outlook.fr

    Encore une fois, joyeux anniversaire à ton blog !

  34. Que de beaux vernis !! je tente ma chance bien évidemment:-)
    Mon plus beau voyage c’est quand je suis aller aux baléares il y a une dizaine d’années. C’est tellement beau. le soleil , la mer , la belle vie en fait🙂.

  35. Wahou ! Ces vernis sont vraiment trop beaux, les couleurs sont très belles et les photos sublimes🙂 merci de nous gâter avec ce très joli concours.
    Alors je ne suis jamais aller en Australie mais c’est un pays que j’aimerai visiter. Mon plus beau voyage j’hésite entré la république dominicaine et le Maroc … Je dirai quand même le Maroc car j’ai vraiment apprécier ce pays notamment ce que j’y ai fais. On a fais du 4×4 dans les dunes du Sahara et ça c’est juste merveilleux, du dromadaire dans la palmeraie, partie à la rencontre des berbères dans les montagnes … Cela est juste sublime ! Mais aussi Marrakech de nuit ça vaut le coup c’est très festif et les gens super accueillants, on s’y sent très bien🙂
    J’y retournerai sans problème !

  36. Coucou !! et merci pour ce super concours !
    chillax a l’air vraiment trop top!
    depuis que j’ai essayé cette marque,je ne saurais plus m’en passer ! des jolis flacons, des pinceaux parfaits et des textures magnifiques ! d’ailleurs Hope fait partie de mon top Ten !
    Alors pour ma part mon plus beau voyage c’est en Guadeloupe il y a quelques années, pour passer Noël. C’était impressionnant de passer Noël au bord de la piscine en maillot de bain. j’ai pu faire de la pongée pour la première, c’était incroyable ! j’ai pu voir des paysages magnifiques et variés, j’y retournerai sais soucis !
    Bisous et bravo encore pour ton blog !

  37. Ohhh merci merci merci Bé pour ce concours ,PP est ma marque chouchoute et que tu puisse nous permettre de faire gagner la toute dernière collec’ c’est super ! Evidemment c’est avec joie que je participe ! Mais je me demande si je peux participer car j’habite en Afrique mais j’ai quelqu’un qui peux recevoir le colis en France et me l’envoyer donc est-ce que c’est possible ?
    J’ai beaucoup voyagé (Europe,Caraïbes,Afrique) et aussi dans ma région d’origine (Polynésie) mais le voyage que j’ai le plus apprécié (et celui dont je me rappelle le plus) et celui en Afrique du Sud (très récent j’y suis allée en février dernier) ,c’est la 2eme fois que j’y vais et c’est toujours aussi magique . C’est fou de passer de la savane du nord avec les safaris et tout les animaux sauvages tels l’éléphant (que j’ai eu la chance de toucher,nourrir,promener) ,le lion ,le léopard etc… à la ville moderne du Cap près de la mer au climat méditerranéen ou encore à Durban ville cosmopolite d’influence indienne,européenne,musulmane et africaine bien sur .L’Afrique du Sud c’est un pays à mille facettes et j’aime beaucoup ce pays .
    Je rêve d’aller en Australie ,en Nouvelle-Zélande , aux Etats-Unis,en Thaïlande bref partout , il y a trop de destinations où j’aimerais aller .
    Joyeux anniversaire au blog et encore merci beaucoup Bé !

  38. Coucou!
    Merci beaucoup de nous gâter autant. J’ai découvert cette magnifique marque PP grâce à toi, grâce à Hope (mon premier PP et un de mes vernis préféré, c’est un petit bijou). J’aime beaucoup cette nouvelle collection, en particulier Bonkers et Swagger, ce sont des couleurs parfaites en cette saison. Et ton nail art est génial, parfaitement réalisé, tu as une fois de plus brillé au pinceau!
    Moi, je ne suis jamais en Australie, mais c’est un de mes plus grand rêve, malheureusement pour moi il a peu de chance de se réaliser… J’ai 2 collègues australiennes qui me font rêver chaque jour donc ça compense un peu. Sinon un de mes plus beau voyage fût au lac Majeur en Italie, c’est un endroit absolument magique, un micro-climat hors du temps. J’en garde un merveilleux souvenir.

  39. Oh lalalaaaaaa mais c’est de la folie ce concours🙂 Ces nouvelles teintes me font carrément de l’oeil, surtout le bordeaux et le bleu, qui sont superbes!!!!

    Alors je n’ai pas encore eu la chance d’aller en Australie (peut être un jour, le mari d’une de mes meilleurs amies est Australien ^^), mais par contre quand j’étais ado je suis allée à Mayotte. Première fois que je prenais l’avion, première fois que j’allais si loin. J’ai découvert un univers haut en couleur, immergé directement dans le quotidien des gens là bas, puisque ma tante y vivait. J’ai vécu un mois magnifique, à nager avec les tortues, à fouler des plages de sable fin, à manger des samoussas de folie (encore aujourd’hui je ne retrouve pas le gout des vrais!!!), à faire du catamaran, visiter de petites iles quasi désertes, boire directement dans les noix de coco, bref c’était une expérience extraordinaire, et je pense que d’être ado m’a fait voir uniquement les bons et beaux côtés de cette ile.
    J’ai hate de pouvoir à nouveau me permettre un beau voyage comme celui là en tout cas.

    Merci pour ce beau concours ma jolie Bé❤

  40. whaou quelle belle collection!!! bon anniversaire à ton blogounet alors!

    Je ne suis malheureusement jamais allée en australie, j’espère un jour!
    mais j’ai eu la chance d’aller à l’ile Maurice où nous nous sommes mariés en amoureux sur la plage, j’étais juste magique, d’ailleurs vendredi nous fêterons nos 7 ans de ce mariage magique au soleil! (bref je m’égare lol)

    gros bisous et merci pour ce concours!

  41. Waouh !! Encore un beau concours pour cet anniversaire !!! Encore merci ducoup 😊!! Moi je ne suis jamais allée en Australie (le parrain y est allé lui sans moi est revenu avec des cheveux longs de 3 mètres et un gros tatouage de tortue dans le dos… Mais que c’est il passé dans sa tête ce jour la !??! Je m’égare…) . Je n’ai malheureusement pas eu la chance de faire beaucoup de voyages (Angleterre, Irlande et un jour en Allemagne …) alors excuse moi mais je ne vais pas te raconter des choses extras mais plus ma vie ! ❤️ mon plus beau voyage pour l’instant, dumoin celui qui m’aura le plus marquer c’était quand même l’Irlande …. J’avais 8 ans ! On était parti à l’aventure moi, mes parents, une copine et sa famille . On « vivait » dans une petite maison d’un de ces trous paumés de la campagne, et de n’était pas plus mal, 5 maisons l’herbe et rien d’autres !!! Bon allez je passe les détails des valises et tout et tout 😂!! La bas on avait rencontrées moi et ma copine une petite fille du nom de lola (je m’en souviens encore), petite fille qui n’avait pas de main droite ou gauche je sais plus … Petite fille qui ne pouvais pas se vernir les ongles !! Du haut de mes 8 ans la passion du nail art déjà grande je lui avait proposée un petit truc un peu raté si je peux dire !!! Mais bon c’était mignon ! Je m’en souviens encore car aujourd’hui la passion est toujours là et cette petite fille m’avait assez épattée: elle arrivait à manger, s’habiller je l’admire un peu !!! Bon bisous j’espère que mon histoire te plait, je t’ai racontée celle ci car il y a un lien avec les vernis et je trouvais ça cool ❤️❤️❤️

  42. Beaux vernis , merci à toi je tente ma chance, le plus beau voyage , c’était en guadeloupe une semaine en mars 2013, pourquoi , car ce voyage je l’ai gagné à un tirage au sort sur le web , en envoyant une recette de cuisine , première fois pour nous de prendre l’avion , de sortir de métropole, nos premières vacances ou l’on a découvert , palmiers, plages , le rhum, la cuisine et de magnifique paysages ,quand j’ai reçu le coup de fil pour m’annoncer que j’avais gagné tellement émue , que j’ai raccroché au nez de la personne , croyant que c’était un canular et le téléphone a resonné et là c’était bien vrai , le rêve s’était transformé en réalité,
    Bonne soirée et joyeux anniversaire à ton blog Merci encore

  43. Hello!!
    Encore une fois joyeux bloganniversaire!!!
    Ils sont merveilleux ces vernis je craque totalement sur swagger et bonkers!!!
    Je n’ai jamais eu la chance d’aller en australie (mais ça fait partie des destinations qui me tentent vraiment!!!) mais j’ai visité plein d’autres pays Mon meilleur souvenir reste néanmoins l’Italie parce que c’était mon premier voyage avec mon copain (Florence) et c’est du coup notre voyage de noces (Rome, Toscane et Ombrie!!!) Ca reste un souvenir inoubliable, c’est tellement beau et comme je suis très gourmande j’aurai pu y rester des mois!!! On a des souvenirs fous parce qu’on a choisi de parcourir ces régions en voiture et qu’on a pu visiter des lieux que l’on avait vu qu’en photos avant
    Je pourrais en parler des heures!!!
    Donc encore une fois joyeux anniversaire et merci pour ce super concours!!!!! JE croise les doigts!

  44. Merci beaucoup pour ce concours ma belle et merci aussi à PP.
    Alors mon plus beau voyage est mon voyage de noces. Avec Chéri nous sommes partis en Tunisie et avons visité toutes sortes de lieux et d’endroits. Les paysages tunisiens font penser aux films comme Lawrence d’Arabie où le désert t’accompagne… C’était juste magique de partager ensemble ces instants, début de notre nouvelle vie.

    Plein de bisous ma belle

  45. coucou ,
    très joli ce nail art et je suis un peu comme ton entourage comment as tu bien pu faire ca ? c est vraiment très joli
    et ne connaissant pas ces vernis j aimerai beaucoup les découvrir
    je tente ma chance avec grand plaisir
    non je n ai jamais eu la chance d aller en Australie mais ca doit etre terriblement beau. ma destination de reve serait plutot La Réunion car mon mari y a des amis et je trouve ce coin superbe mais je ne pense pas y aller un jour ni la ni ailleurs pour la simple et bonne raison que j ai une peur panique de l avion et que j ai un doute de monter dedans un jour
    je suis membre du blog: laetietgreg@live.fr
    je te suis sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  46. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je ne suis jamais allé en Australie bien que j’en rêve.
    Mon plus beau voyage est le Maroc car c’est le pays d’origine de mon mari qui me l’a fait découvrir autrement que le touristique habituel. C’était vraiment génial !
    Bonne soirée !

  47. Helo! Je participe a ton concours. Moi mon plus beau voyage a été l’Egypte cet hiver avec toute ma faille c’était magnifique et nous étions tous réunie.

  48. Wahou !! Encore un jolie concours, merci beaucoup !
    Mon plus beau voyage à été la corse avec ses sables blancs, ses eaux turquoises et ses poissons colorés. Un petit endroit de paradis !

  49. Hello,
    Tout d’abord merci pour ce concours pour lequel je participe volontiers.

    Je n’ai pas eu la chance d’aller en Australie snif – snif…

    Mon plus sympa voyage est celui où j’ai rencontré mon meilleur ami. Nous sommes partis en Thaïlande grâce à notre CE et lui habitant Dijon et moi la région parisienne, cela nous a permis de nous connaître. Depuis, quelques années il habite sur Paris et c’est super de nous retrouver régulièrement.
    Ce voyage m’a laissé un souvenir impérissable car c’était mon 1er en Asie et les habitants, la façon de vire, les couleurs, les odeurs sont tellement différents des nôtres. La culture bouddhiste est « zenifiante ». Ce qui m’a également touché, c’est le visage magnifique des enfants. Ils ont des bouilles tellement craquantes.
    Et en plus, on a passé des soirées de folie dans tous les lieux visités, car avec mon pote on s’entend également bien au niveau délire.

    Bizzzzzzzouxxxx et bonne semaine

  50. Je participe peu (faute de temps) mais comment résister à ces couleurs magnifiques.Alors je me lance.

    Mon plus beau voyage (puisque je n’ai pas eu la chance d aller en Australie) c’est mon voyage à New York. Une destination dont je rêve depuis toute jeune et qui s’est ouverte à moi lors de mon 2eme accouchement. En effet mon gomme m’a offert ce beau voyage à la maternité.
    J ai découvert une ville magique, pleine de surprises et peuplée de gens de tous horizons. Je crois n’avoir jamais été autant émerveillée en si peu de temps.
    Je crois que New York est la seule ville au monde où je pourrais vivre, moi qui aime le calme de la campagne et des petits villages.
    Je suis tombée amoureuse de cette ville et j’ai hâte de pouvoir un jour la faire découvrir à mes enfants.

    Bisous

  51. WOW ça c’est un sacré lot ! Etant dans ma période « vernis crème » je ne peux que tenter ma chance !

    J’ai eu de grandes opportunités de voyage dans ma vie et je ne saurais dire lequel m’a le plus fait vibrer, chacun ayant eu son lot de merveilles et de moments inoubliables…Mais comme ça là à froid et sans trop réfléchir, je dirais le Burkina Faso en 2002, j’avais alors 14 ans et j’ai pu voir des paysages que jamais je pensais voir, j’ai pu rencontrer des gens qui sont encore aujourd’hui des amis et j’ai un souvenir ému de la visite d’une réserve naturelle où tu pouvais compter les animaux de la savane avec ceux qui y travaillaient pour les aider…Je ne saurais dire combien d’éléphants en liberté j’ai vu, plusieurs dizaines mais je me rappelle vraiment vraiment, de la maman éléphant qui a chargé notre jeep et qu’on a vu d’un peu trop près (je dirais 1m avant qu’on démarre) : un cliché de fou, et tu te sens petit !

    Merci pour ce concours ! Des bisous !

  52. Hello,
    La classe !!!😀

    Au cas où, voici mon mail : h.defize@gmail.com (parce que je ne suis pas douée avec ce type de formulaire de contact).

    Des vacances ? Fiou, moi je suis jamais vraiment partie… Allez dans la maison / magasin du père, ça compte pas et juste un weekend, c’est pas trop ce que j’appelle vacances.
    Enfin, il y a quand même un événement qui y ressemble. Faut savoir qu’en Belgique, lorsqu’on va dans l’autre moitié, c’est comme-ci on changeait de pays.

    Un jour, on est parti skier dans les Ardennes. Ça faisait une semaine qu’il y avait une bonne couche de neige. On était motivé. Un pote nous logeait sur place, tout était près…
    Premier jour, trop fatigué pour aller fort loin, on s’est contenté d’un restaurant où on est resté bien longtemps. Deuxième jours, shopping au Luxembourg. Quoi, une station de ski ? De quoi tu parles ? lol Au soir, restaurant rebelote. Troisième jour, on était invité à gauche et à droite, pause café sur pause café, on s’amusait bien. On a mangé, on a dansé, on a chanté, si si. On a aussi refait le monde. Au soir, on est allé boire un verre en ville (ou plusieurs, j’avoue, je n’ai pas compté). Bien drôle le retour sur les chemins de terre pour éviter les contrôles de police. « Vous voyez la route ? – Quelle route ? » Je crois qu’on était bourré… Faisait froid, on avait chaud. Quatrième jour, la neige était toujours portée disparue et puis de toute manière, on avait envie de cocooner. Moment détente avec pâtisserie, café tout ça… Et charcuterie, lol on est dans les Ardennes pardi ! Cinquième jour, il fallait rentrer. Au revoir à tout le monde et hop dans le train de retour. Ce fut une bonne semaine gastronomique.😀 On était bien détendu et en pleine forme.
    Bref, nous étions parti skier…😄.

    J’ai vraiment envie de le refaire.🙂

    ++

  53. Ouhaaa c’est la première fois que je vois des swatchs de cette collection où j’ai envie d’acheter ces vernis, surtout le p’tit vert, il irait impec’ avec mon nouveau tee-shirt. Non sérieux tes swatchs sont terribles, tu les mets vraiment en valeur ! Et je ne te parle même pas de ton nail art, juste superbe😉
    Pour ce qui est de mes voyages, je ne suis jamais allée en Australie. Pourtant qu’est-ce que j’aimerai.. me balader dans le bush, faire un petit tour dans les îles d’à côté, … mais ça sera pour quand je gagnerai au loto.^^’
    Par contre, j’ai eu la chance de partir au Mali avec une association de jeunes quand j’étais au lycée (piouf ça remonte à pas mal de temps maintenant). Pendant plusieurs années, nous avons préparé le voyage, récolter tous les fonds nécessaires pour payer le voyage et tous les travaux que nous allions faire là-bas… C’était une expérience inoubliable, on a certes construit une école, fait du soutien scolaire, des animations… Mais ce que j’en retiens : le bonheur de vivre malgré la pauvreté, la maladie, ils nous apprenaient la vie à nous, les toubabous. Les enfants avaient un grand sourire à longueur de journée, pas de chouineries. Bref j’étais la plus heureuse là-bas..
    Merci beaucoup pour ce concours que tu organises et aux filles de Picture Polish de nous offrir cette collection !

  54. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Ces vernis sont magnifiques et j’adore cette manucure bayadère. C’est superbe !
    Je ne connais pas l’Australie, et ce n’est pas un endroit qui m’attire plus que ça !
    Quand j’étais jeune je suis allée 4 fois au Québec. J’en garde un bon souvenir car j’étais jeune, je partais seule, c’était vraiment l’aventure pour moi. Ma meilleure amie habitait là bas, au fin fond de la campagne et ça me permettait d’être loin de mes parents, de découvrir la campagne, les activités de plein air comme le quad, le canoé, les feux de camp au bord des lacs, la rencontre avec les gens et la culture de là bas, alors que chez moi, j’étais toujours enfermée dans ma chambre devant la télé ou mes magazines débiles ! Au 3ème voyage, j’ai passé 1 semaine à Montréal en couchsurfing (à l’époque, c’était pas connu et j’avais trouvé une hôte via le minitel ! Ouais, c’est temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaîtreeeeee !). J’avais la trouille ne sachant pas chez qui j’allais tomber, mais ça s’est super bien passé, je ne me suis pas perdu dans le métro et j’ai visité plein de choses. Et avec le recul, je trouve que j’étais bien plus dégourdie à 20 ans qu’à 35….. on vieillit ma bonne dame !
    Et voilà, après je suis entrée dans la vie active, j’ai connue beaucoup de période de chômage et ça fait 11 ans que je n’y suis plus retournée. Mais j’ai mon passeport valide, donc un jour, je vais y aller !

  55. Quels jolis vernis… et des PP, que demander de plus ? Encore une fois, on est gâtés sur la blogo..!
    Malheureusement je n’ai jamais eu la chance d’aller en Australie (mais à 23 ans, j’ai encore le temps de me rattraper :)) même si je voulais fortement y faire mon stage de M1.. Mais du coup je me retrouve à écrire ce commentaire depuis Londres ! C’est pas mal aussi🙂
    Pour ce qui est du plus beau voyage, je dirais incontestablement le Canada, où j’ai eu la chance de passer deux semaines à Montréal et d’assister à un mariage. Le genre d’évènements qui laisse des bons souvenirs, car tu y vois la différence de culture, et je trouve ça super intéressant. Mis à part ça, on est allés faire un petit tour du coté des baleines, et c’est juste magique de savoir qu’elles passent juste sous ton bateau. Sans parler des écureuils un peu partout, loin d’être effrayés par tant d’humains autour d’eux.. Tout est démesurément plus grand, plus haut, les paysages sont à couper les souffle.. je n’attends qu’une chose, pouvoir y retourner un jour !
    Encore une fois, MERCI !

  56. Coucou !
    Cette collection est vraiment très jolie ! Bon, je tente ma chance😉
    Je suis partie deux semaines en Corse l’été dernier avec ma meilleure amie, et j’en garde un souvenir inoubliable ! Tout d’abord, le soleil, l’eau transparente, le sable chaud, les jolis poissons ( et les méduses aussi, mais ça c’est une autre histoire😉 ), mais aussi le marché d’Ajaccio, les falaises de Bonifacio, les calanques de Piana, et la super maison louée pour l’occasion. Vraiment, que du bonheur !
    Bisous ! Marie🙂

  57. Chouette, un autre concours! J’étais un peu triste de ne pas pouvoir participer au premier alors que les lots étaient juste extra, je suis une grande timide du NA, je n’ose pas encore me lancer là-dedans alors que je sais que je n’ai rien à y perdre mais voilà c’est comme ça… Et de d’autant plus que je n’ai pas encore tout le matériel pour. Peut être que je serai plus courageuse pour les 4 ans du blog😉

    Mais avant parlons de ton NA: rhaaaaa ces couleurs sont juste trop beeeeelles! Elles sont intenses, soutenues, chaudes bref je craque complètement et en plus l’asso des 4 est nickelle (je confirme, on dirait vraiment un patch!), ils sont fait pour vivre ensemble ces ptits! Et pour vivre chez moi aussi tiens ^^

    Now: voyage. Est-ce que le fait de ne JAMAIS être partie à l’étranger est éliminatoire? Parce-que c’est mon cas… Voui, je n’ai pour le moment jamais quitté la France, même si ma tête est remplie de destinations de folie. L’australie en fait bien sûre partie, mais aussi l’Inde, le Japon (surtout, le premier que je ferai je pense), les Etats Unis, le Canada, les îles… Bref, j’ai hâte de voyager et de voir d’autres horizons. Alors pour combler, un des meilleurs souvenirs de « voyage » que j’ai est celui du Lac d’Allos. C’est à côté de chez moi (Alpes de Haute Provence) (paye ton voyage de folie hein ^^’) et c’est un endroit magnifique. C’est un lac immense, majestueux et on peut y croiser alentour des marmottes sauvages si on a de la chance et que l’on est suffisamment discret. Le paysage est sublime et j’y ai pris mes plus belles photos. J’y suis allée deux fois, avec mon amoureux à chacune, et nous avons passé chaque journée à vagabonder dans ce lieux magique aux multiples aspects.

    Voilà, j’espère ce voyage pas si loin que ça t’aura plu. Je souhaite un joyeux anniversaire à ce blog, en espérant qu’il ait une belle et longue vie et qu’on puisse continuer à y voir tes jolis NA plein d’inspirations pour la noob que je suis =) Désolée pour le pavés, des bisous!

    • Mais on peut participer au 1er concours en laissant juste un commentaire et en réalisant un NA si on veut aussi. Il y a deux façons de participer😉

  58. Coucou,

    Mon plus beau souvenir de vacances : dans l ocean indien sur une ile paradisiaque au cours de mon voyage de noces… C etait tellement beau que je ne pouvais pas decrocher mon regard du jeu de lumieres sur l eau cristalline. Allongée sur un sable tiède des plus clair face à une mer turquoise… Cliché? Oui, completement mais simplement extraordinaire…

    Merci pour ce concours au lot plus que seduisant;)

    A bientôt😉

  59. Je n’ai que 2 vernis PP (Hope et Cosmos) mais je les adooore !
    Donc si je pouvais gagner cela , ce serait top.
    Je ne suis jamais allée en Australie (trop loin) mais mon plus beau voyage était à Zanzibar. Rien que le nom ça fait rêver… C’était magnifique. Plages de sables blancs et désertiques. Le must c’est de faire un spice tour où tu vois toutes sortes d’épices dans la forêt: c’est vraiment magique!

  60. en effet il est trop parfait ton NA, je suis fan, moi aussi j’aurais dit des patch si je ne te connaissais pas , mdr en tout cas c’était cool de les associer tous ensemble, perso je suis fan du Totes , il est vraiment original et j’aime les jaunes orangés! merci pour ce concours je participe avec plaisir. Pour cela je te raconte donc mon plus beau voyage (en même temps je n’en ai pas fait beaucoup ) et celui ci j’ai failli ne pas le faire a cause d’une carte d’identité périmée depusi 5 mois!!! Je venais de rencontrer mon cher et tendre qui est le papa de mon fils (avec qui j’étais « seulement » amie à l’époque)et comme nous avions la même passion pour un groupe de rock anglais nous devions aller voir ce groupe en france , mais ils ont annulés. Comme nous étions dépités nous avons organisé un voyage a manchester pour aller les voir car il n’était pas question que nous restions sur notre faim , et pour ne pas être en « amoureux », nous avons inviter des copains… qui ne connaissait pas le groupe en question mais qui étaient content de nous suivre dans cette folle aventure. Finalement au moment où nous sommes partis pour ce week end anglais, ce fut quasiment notre premier rendez vous à mon chéri et moi et nous sommes allés voir un concert d’exception dans un des plus grandes salles de concert anglaise. j’en garde un souvenir mémorable et je me suis tellement régalée que a force de taper dans mes mains pendant le concert j’en avait des bleus… Depuis c’est rester notre souvenir de premier rendez vous et il a été magique!!!! voilà pour l’histoire, je te suis sur pleins de réseaux donc je louperais pas si je gagne les PP !!! promis et je donne d’ores et déjà mon adresse email: dorothy.nail.assay@gmail.com. bisous et merci pour ce super concours!

  61. Hello bé ! Ces 4 jolis crèmes me narguent depuis que je les vois se pavaner sur IG, les vilains ! Ton idée du NA bayadère est top ! J’adore🙂

    Mon plus beau voyage à ce jour n’est pas l’Australie, mais pas loin !😉 il s’agit de la Nouvelle-Zélande ! Dernier gros voyage avec chéri avant de mettre en route numéro 1… J’en ai gardé un souvenir extraordinaire. Le meilleur ami de chéri a épousé une néo-zélandaise et ils nous ont donc accueillis chez eux à Dunedin dans l’île du sud. Les paysages étaient incroyables, et les néo-zélandais drôlement sympas ! Complètement hippie, mais avec un je ne sais quoi de viking ! ^^ (l’uniforme du néo-zélandais c’est t-shirt, bermuda, tongs. Et s’il fait 0 degrés au soleil, ba ils ajoutent un bonnet !)

    Allez, on croise les doigts en espérant voir les Daltons rejoindre ma grande famille joyeuse logeant dans un élégant 6 pièces (aka mon Helmer ^^) Merci pour ce joli concours !

  62. Chillax et Bonkers sont vraiments très beaux. Ils me font penser à des vernis crèmes du type Essie. Maintenant qu’on est habitué à plus de fantaisie chez PP, ça fait du bien de retrouver de simples crèmes. Mais des vernis crèmes de qualité.

    Je me suis noté la date butoir pour ton concours manucure auquel j’essayerais de participer parce que le thème de tente beaucoup!

    Concernant ce concours, je participe aussi. Cependant je n’ai pas beaucoup voyager et un de meilleurs souvenirs est mon séour à Londres en amoureux.

    Un vrai moment à deux, le temps en parenthèse et la découverte avant tout. J’ai vulu y aler pendant des années et j’ai découvert avec plaisir un vrai univers. J’aime la Franc emais l’univers anglais et l’authenticité de ce pays me plaisent vraiment. Les imprimés divers et variés, la mixité des cultures, les monuments, la variété des quartiers. Londres m’a fasciné, peu-être même plus que Paris! Découvrir cette ville en amoureux était une jolie idée et je demande qu’a remonter dans l’eurostar pour y retourner!

    Je participe avec cette adresse mail : ptiteprincessecaro@hotmail.com.

    Des bisous jolie Bé!❤

  63. Je ne suis malheureusement jamais allé en Australie mais l’un des voyages qui me restera toujours en mémoire et lorsque je suis partie dans la famille de ma meilleure amie au Portugal, à Braga exactement, durant une semaine. C’était une semaine de vacance remplie de rire, de soleil, de découvertes culturelles, et de rencontres fabuleuses. Je me sentais parfois un peu à part à cause de la barrière de la langue mais cette semaine était vraiment à vivre et j’ai adoré chaque moment ! J’ai visité des endroits merveilleux, les grands parents de ma meilleure amie m’ont accueillis comme un membre de la famille, même si la discussion n’allait pas bien loin vu que je ne parle pas un mot de portugais. Mais c’était vraiment extraordinaire comme voyage, et aussi la première fois que j’ai pris l’avion ! C’était génial !!!!
    Merci pour ce concours et cette possibilité de se remémorer des souvenirs supers🙂

  64. Coucou !
    Je suis complètement fan de leur collection, j’ai tellement hâte qu’elle sorte en boutique !! Et l’association rayée est vraiment super chouette, j’adore !

    Je ne suis jamais allée en Australie et en plus mon homme s’en va là-bas dans quatre mois alors le pays me donne un peu de l’urticaire en ce moment !!!
    Mon plus beau voyage est un voyage en famille au Kenya, on est allés voir les réserves animalières pendant une semaine, c’était tout simplement magique. Se lever le matin et voir le soleil se lever sur la savane, c’est vraiment splendide surtout quand on a une girafe à sa droite. Après on a profité de l’Océan Indien pendant quelques jours avant de rentrer en France complètement dépaysé et avec de gros coups de soleil sur les joues !!
    Des bisous et bravo à toi pour les trois ans de ce blog !

  65. Bonjour ma belle,

    je participe avec plaisir à ce super joli concours ♥

    Mon plus beau voyage ? Je dirais le road trip que j’ai fait il y a 3 ans avec mon loup d’amour dans l’ouest américain, des paysages magnifiques… Le désert de la mort au lever du soleil, les randos sur les rochers surplombant la vallée infernale, zabrisky point…
    J’ai moins accroché avec végas, nous n’avons même pas mis un orteil dans un casino (je regrette lol), mon chéri m’a proposé que nous nous remarions à végas, j’ai eu peur de la dépense, je suis tellement couille des fois -_-
    Mais dans l’ensemble cela reste un voyage fantastique avec los angeles beaucoup plus « humaine » que j’aurais cru =)

    j’ai relayé sur mon blog à la page concours :
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html

    mon adresse mail jo3lla @ hotmail.fr

    bisouuuuuuus ♥

  66. Bonjour !
    Et joyeux anniversaire au blog ! Ça ne fait pas 3 ans que je le suis assidûment, mais quand même bien plus ou moins 2 ans, je crois ! J’aime beaucoup cette manucure bayadère. J’avoue qu’au départ, je n’aurais pas imaginé ces 4 vernis fonctionner ensemble, et pourtant, le résultat est là…

    Je vais tenter ma chance à ce joli concours, merci beaucoup de le proposer !
    Je n’ai malheureusement jamais été jusqu’en Australie (en revanche, j’ai une copine qui y est en ce moment, depuis 1 an, et les photos qu’elles m’envoient sont à tomber…). Je dirais que le plus beau voyage que j’aie fait était en Grèce. Ça remonte un peu, car j’étais en 3e… Mais j’en garde tant de merveilleux souvenirs ! Les paysages, déjà, hallucinants. Je suis tombée amoureuse du théâtre d’Épidaure, du musée national d’Athènes, et de beaucoup d’autres lieux. Par ailleurs, j’étais en voyage avec ma classe, et cela m’a permis de me rapprocher de filles qui sont depuis mes meilleures amies. Je garde vraiment des souvenirs extraordinaires de ce voyage, d’autant plus que je n’ai pas eu l’occasion d’en faire énormément non plus, donc ils n’en sont que plus précieux encore.

    Merci encore pour ce concours, et bonne chance à toutes !

  67. coucou miss!!!!
    je te souhaite un trés joyeux anniversaire de blog!! c’est génial!!!! toutes mes félicitations!!!
    ton NA est superbe!! avec toutes ces couleurs ca donne du pep’s, c’est trés sympa!!!😉
    je tente ma chance pour tenter de les remporter!! ils sont vraiment superbes!!!
    je ne suis pas allée en Australie, mais c’est un pays que j’aimerais beaucoup visiter!!!
    dans les voyages que j’ai eus la chance de faire, il y a la Thaïlande, que j’ai fais en Mars^^
    ce fut un magnifique périple que j’ai fais avec mon chéri!! on a vu des choses merveilleuses!!!
    les temples sont absolument grandioses et magnifiques!!! les Bouddhas de toute beauté, et Bangkok est génial à faire, les gens sont trés gentils et accueillant, bref ce fut des vances au top!!
    je t’invite à voir l’article que j’avais fais sur mon voyage, avec les photos^^ : http://vanilleetlesvernis.over-blog.com/2014/03/mon-voyage-en-thailande.html
    merci encore pour ce superbe concours et merci à Picture Polish!!😉
    gros bizz et belle journée!!😉

  68. Salut Marraine Bé,
    Oh, un autre joli GiveAways de ta part, je te remercie d’avance énormément pour tout ce que tu organises.
    Le petit jaune-poussin-orangé-que-je-peux-pas-décrire-autrement m’a réellement tapé à l’oeil.
    Même si on sait toutes que PP est reconnue pour créer des vernis aux scatters holos sublimes et affolants, on oublie souvent qu’elle est également capable de réaliser de belles teintes crèmes comme c’est d’ailleurs le cas ici.
    Bien plus discrètes sans pour autant être déjà vues, les couleurs sont sublimes.
    C’est donc avec joie que je vais aujourd’hui tenter ma chance pour remporter ces teintes Urbanisament (oui oui, adverbe du mot « Urbain).
    Au programme, je ne vais pas tergiverser sur un hypothétique voyage au Pays des Kangourous, Wapitis et autres Marsupiaux. Car cela serait parler d’un lieu que je n’ai jamais eu la chance de voir.
    Non, aujourd’hui je ne vais pas avoir à fouiller bien loin dans ma mémoire puisque je vais te parler de … MON VOYAGE AUX STATSEUUUUUUUH ♪
    Oui, en effet, j’ai eu la chance d’aller faire un SUBLIME séjour aux ETATS-UNIS D’AMERIQUES à l’occasion d’un voyage scolaire.
    J’ai donc passé 18 MERVEILLEUX jours au pays du Hamburger et des solvants pas chers ♪
    Je ne vais malheureusement pas pouvoir te raconter les 24hx18jours en détail car j’ai peur que tu t’endormes voir même que le site plante surchargé par un MESSAGE PANTAGRUELIQUE.
    Je vais surtout parler de NEW YORK : Times Square, le Brooklyn Bridge, Ellis Island et the FAMOUS STATUE OF LIBERTY, Le MEMORIAL DES TOURS JUMELLES et Central Park sont autant de monuments/lieux/paradis que j’ai eu l’occasion de traverser.
    Si tu veux en voir plus (ce n’est pas de la pub hein >_<) tu peux voir des photos sr mon Insta : peppernail.
    J'ai également eu la chance de me procurer des vernis prix défiants TOUTE CONCURRENCE.
    En bref, BONHEUR, JOIES et DECOUVERTES étaient au rendez-vous.

    J'espère que je t'aurais fait partager un bout de mon aventure idyllique ♫

    Et voulou, je croise donc les ongles que je vais commencer à préparer (polissage, limage etc.) dans l'espoir de pouvoir poser mes premiers PP.

    A très bientôt ♪

  69. Recoucou Bé !
    Mouais on sent la fille qui taf pas aujourd’hui >< C'est du harcèlement la parole ^^
    Alors pour ma part je ne suis jamais allée en Australie désolée…
    Mon plus beau voyage était a Rome quand j'étais en terminale (Mouais Mouais ça date je viens de fêter mes 30 ans !!) mais ce que tout le monde ignore encore c'est que nous partons aux Îles Canaries dans une semaine et demi, mon chéri et moi uniquement (on laisse nos loulous dur dur mais grasse mat assurées !!!) pour notre voyage de noces (qui n'en est plus un puisque nous nous sommes mariés il y a 6 ans mais en tout cas nous fêterons nos 6 belles années de mariage la bas ! Et le boulot me bouffe tellement la vie en ce moment que j'ai vraiment hâte d'y être pour décompresser a fond🙂 A nous la plongée sous marine, les excursions en mer, la farniente, les baignades et les visites de ces magnifiques paysages volcaniques-montagneux-méditerranéen !!!! Rolalala je me vois déjà siroter un cocktail sur la plage🙂 Tu pourras admirer notre joli périple sur instagram si ça te dit…
    Regros bisous a toi ma jolie !
    Et a très vite pour ma participation au concours n*1 ^^

    Mamanvernie – Aurelie

  70. Encore une fois je suis fan des créations Picture Polish.

    Ma plus belle expérience reste mes vacances à New York avec ma soeur. L’architecture de la ville est magnifique et chaque quartier a son charme particulier. Les habitants sont extrêmement gentils et accueillants. Seul point noir: je me suis ruinée en vernis achetés là bas!
    Voyage à refaire d’urgence.

  71. Coucou ! Je participe avec plaisir à ton joli concours. Ce lot de fifou que tu nous offre !!! Merci pour tous ces sublimes concours🙂 Alors moi mon plus beau voyage, c’était à Londres cette année. J’étais avec des amies dans une famille d’accueil et c’était juste génial. Mon meilleur souvenir est sûrement le moment où on criait et courait dans la rue en voyant un Primark ^^ Je n’ai plus eu de voix pendant 2 jours après :p
    En tout cas, encore merci pour ce concours. Je croise les doigts !

    Bonne soirée !

  72. Coucou !

    Je ne suis jamais allée en Australie malheureusement, et c’est pourtant une destination que me fait rêver !
    Non en fait, ma destination de rêve, celle qui m’a fait chavirer, c’était la Guadeloupe, il y a quelques années de cela. Mes parents m’y ont emmené, nous étions avec des amis, c’était vraiment super. Tout d’abord, ces paysages magnifiques, ces couleurs, ces fleurs, ces odeurs, ce soleil, l’océan bleu turquoise, les poissons multicolores, le sable chaud et fin, parfois noir, et la gentillesse des antillais… Ah quel bonheur ! Un paradis ! Et ce qui fait que je n’oublierai jamais ce voyage, c’est que pour l’anniversaire de ma mère, mon oncle et ma tante sont venus eux aussi, ont envoyé un bouquet à l’hôtel avec le petit mot « Retrouve nous à cet hôtel ». Nous nous y sommes rendus, et surprise, ils étaient là, en même temps que nous, sans qu’on le sache ! C’était incroyable, nous avons beaucoup ri et avons passé de merveilleuses vacances…❤

    Voilà ma participation pour ton concours, merci pour touuuut !

  73. Merci pour ce concours!
    Je participe s ‘il te plait! Depuis le temps que je bave sur cette marque!
    Comme beaucoup, je ne suis jamais allée en Australie. Mais je suis allée à Londres pour mes études (j’étudie l’anglais). J’y suis restée trois semaines c’etait vraiment sympa! Tu t’y sens en sécurité et il y a vraiment tout!
    C’est incroyable!
    Bref, voila!
    Merci beaucoup!!

  74. Coucou ! Merci pour ce magnifique concours !

    Je n’ai jamais été en Australie, ni même jamais fait de grand voyage. Le plus loin que je sois allée c’est en Espagne. J’ai plus le nom de la ville en tête mais le paysage était magnifique… Des rivières transparantes dans les rochers avec des fleurs merveilleuses. Ça, c’est mon plus beau souvenir qui reste déjà dans mon esprit depuis 10 ans

  75. Bonsoir! Ces vernis sont plutôt pas mal! Je tente ma chance avec plaisir🙂
    Je n’ai jamais eu la chance d’aller en Australie, ma destination préférée étant le Japon! Mon plus beau voyage c’était mon tout premier voyage au Japon, déjà pour l’aspect découverte (culture, gastronomie, paysages…), mais surtout inoubliable car c’est là bas qu’on s’est mariés! Un petit mariage traditionnel bouddhiste, dans un petit temple pas loin de Tokyo, très intime (uniquement les parents de mon mari, et quelques amis de sa famille… je n’ai pas pu faire venir ma famille à moi à cause de la distance et du prix des billets d’avion!)
    Ce voyage était plein de premières fois : mon premier voyage en avion, première fois au Japon donc, première fois que je m’habillais en kimono, et quel kimono! celui de mon mariage, tout en soie brodé de fils d’argent, tellement beau que je n’osais même pas bouger dedans de peur de le tâcher ou de l’abîmer… Plein de souvenirs inoubliables!!
    Bref je m’arrête là, mais c’est vraiment ce voyage là qui reste gravé dans ma mémoire🙂
    Sinon je croise les doigts pour le concours! Merci tout plein🙂

  76. Jolies ces couleurs!! Je ne suis malheureusement jamais allee en Australie, mais c’est une de mes destinations revees! En attendant de realier ce reve, mon plus beau voyage reste certainement les 3 semaines que j’ai passees aux Etats-Unis avec mon frere: New York, Philadelphie, Detroit, Chicago, chutes du Niagara, on en a pris plein les yeux! Maintenant il me reste la cote ouest a decouvrir😉

  77. Re coucou!

    Oui je remonte les posts à l’envers! ^^

    Je suis en amour devant le vert et le orange mais toutes ces teintes sont *-*! Surement pour cela que je n’ai pas encore tenté l’aventure PP ar quand tu en as un tu les veux tous! Ton nail art est tout simplement sublime! Je suis une quiche pour faire des lignes à peut près droites!

    Bon je ne vais pas mentir je n’ai pas eu la chance de beaucoup voyager hors de notre chère France (ou alors en belgique étant frontalière plus jeune!) Je vais faire un peu différemment🙂 si cela ne te gêne pas! mon plus beau voyage a été lorsque j’ai pris le train lille-marseille en direction de ma nouvelle vie, la fac de médecine et l’indépendance! Un trajet avec le train de nuit, une dizaine d’heures de trajet avec des rêves pleins la tête et des étoiles pleins les yeux!
    j’en garde un souvenir mémorable car c’est cett dizaine d’heure de train qui a determiné ce que je suis aujourd’hui!🙂

    Voilà ça fait replonger dans les souvenirs tout ça!
    merci pour ce chouette concour et bonne chance à toutes!

    pinezoe@gmail.com

  78. Bonjour!
    Mon plus beau voyage, ce sera le prochain ;-)! J’adore partir, toujours un peu au pif, en fonction des opportunités : le monde est fabuleux, pourquoi se fixer des priorités?
    Mon dernier voyage, c’était l’Islande en janvier 2014. Fantastique : les paysages sublimes -et déserts, ce qui est la cerise sur le gâteau-, les gens paisibles et sereins, les baleines, les volcans, les glaciers…
    Seul bémol : le disque dur de l’ordi avec toutes les photos a crashé en cours de sauvegarde. A part celles des jours 1 & 2, toutes les photos sont perdues! Qu’à celà ne tienne, ça fait un très bon prétexte pour y retourner!
    Des bises!

  79. Re bonjour😉

    Je vais également tenter ma chance à ce super concours, on ne sait jamais ^^
    Je n’ai pas encore été en Australie mais c’est sur ma liste avec les Etats-Unis.

    Je suis complètement amoureuse de Londres, j’y suis allé plusieurs fois et j’y ai même vécu pendant un an et cela reste mon plus beau souvenir, plus qu’un voyage, une aventure !
    J’espère réitérer expérience prochainement🙂
    Bonne journée,
    Xxx Marine

  80. Les concouristes, quelle gangrène! Au moins celle qui gagnera sera vraiment une lectrice^^

    Contrairement à toi, c’est Bonker que j’ai remarqué en premier ^^ Je le trouve vraiment superbe, et il est d’une sexytude de fou! Totes, je me surprends à l’aimer! Je ne suis pas très pastel, mais je dois dire que celui-ci est un peu plus peps, peut-être ce qui fait que je l’apprécie ^^ Chillax est magnifique, une couleur parfaite pour l’été et Swagger en jette aussi!
    Pour ce qui est du voyage, malheureusement je n’ai pas encore eu la chance d’aller en Australie! Par contre, j’ai eu pas mal de temps pour visiter l’Europe! Il y a 3 ans presque, mon homme et moi avons fait un tout de l’Italie : Milan, le lac de Côme, Venise, Florence et Rome. Je m’en souviendrais toute ma vie je pense parce que l’Italie est vraiment un pays magnifique (si on fait abstraction du côté peu sympathique de ces habitants…)! Par contre à éviter en période touristique! Début juin c’était déjà pas mal bondé! On a eu la chance de pouvoir profiter du soleil,très chaud d’ailleurs! Je pense que ma ville fétiche restera Venise. On y est restés 3 jours et je ne les ai pas vu passer; Cette ville donne l’impression d’être hors du temps. Tout est authentique, respire la beauté, la finesse. Je suis vraiment tombée amoureuse de cette ville! Par contre pas de tour en gondoles, les bateliers font vraiment des prix de dingues juste pour une petite virée! Le Vaporetto a moins de charme mais c’est aussi bien moins cher😄 On a donc opté sur ça pour faire un tour sur les petites îles qui bordent Venise! Un jour j’y retournerais, rien que d’y penser déjà…!

    Voilà voilà ^^ Prochain voyage: Lettonie, Lituanie, Estonie et Finlande pour 15 jours en juin!

    Merci à toi et à PP pour ce joli concours❤

  81. bonjour ,merci beaucoup,je participe avec grand plaisir .
    je n’ai jamais eu la chance de partir en Australie,la destination révée .
    je suis partie en Espagne avec des amis et j’yai passé une semaine mémorable , entre moments de détente et culture .
    merci encore ,très agréable week end

  82. Bonjour bonjour! Premier commentaire, mais déjà plusieurs mois que je te suis, et plus ça va, plus je trouve que j’ai les même goûts verniesques que toi!
    Le petit Chillax est absolument trooop troop choupinou de l’ongle, je suis fan d’avance. Farpait pour les doigts de pied en éventail au bord de la piscine!

    Alors l’Australie…. J’y ai passé 8 mois , ce qui m’a paru être un long voyage! A mon arrivée à Manly Beach (proche Sydney), j’ai trouvé qu’on était pas loin du paradis sur terre avec ses jolis arbres qui ressemblent à des sapins retournés, le sable blanc, les surfeurs, les glaces au yaourt (miamiamiam!) et surtout un soleil de fou.

    Mais mon plus beau souvenir, c’est à Bundeena. Déjà pour y aller, il faut prendre un petit « ferry » pour y aller (en réalité un vieux bateau jaune et vert très mignon). Nous avons marché deux heures le long de falaises et de plateaux, avec toute la flore et la faune côtière, à savoir buissons bas, petites fleurs rouges, blanches, jaunes et petits lézards. Nous avons croisé un ranger qui nous a dit  » si vous continuez encore 30-45mn, vous arriverez une petite plage très tranquille et sauvage ». C’est donc ce qu’on a fait. Et là, waw. Une petite plage encastrée entre deux falaises, la mer turquoise, le ciel bleu, le silence… Nous étions 4 sur la plage, on a pu se baigner et après 2H45 de rando, ça fait un bien fou. Puis nous sommes repartis, laissant cet endroit à sa tranquillité, des étoiles plein les yeux.

    Si tu veux quelques photos pour illustrer cette balade, je te donne le lien ici qui pointe sur mon article.
    http://monsieurmadamevegemite.wordpress.com/2014/01/28/bundeena-the-coast-walk/

    Les australiens sont des gens franchement accueillants, souriants, positifs ( ça change🙂 ) et ça fait beaucoup de bien! C’est un pays magnifique, si tu as l’occasion d’y aller, n’hésite pas!

  83. Oh my God oh my God OH MY GOD !!!!!!!! Oh là là, alors là, je serais prêt à executer n’importe quelle danse de la win si ça pouvait augmenter mes chances de gagner. Car Picture Polish, c’est ma marque préférée, celle qui a détronée Essie et A England, celle qui déchire tout, la parfaite aux couleurs de folie (genre ce Totes mais quelle merveille) celle qui m’a réconciliée avec les paillettes, celle qui a un pinceau et une tenue irréprochables… Bref, LA marque, quoi !
    Bon sinon, j’ai jamais eu la chance d’aller en Australie, je ne suis jamais allée bien loin (attassion, Martinique prévue l’an prochain depuis 3 ans !!!) mais mon voyage préféré, celui qui m’a le plus marquée, c’est celui à Prague en 1996, pendant le festival de musique du printemps. Mozart et les Beatles partout, dans les rues, les bars, les églises, les salles de concert… Une ville ancienne et neuve à la fois, pétrie de culture, à l’architecture éblouissante, aux petits coins secrets qu’on aimait dénicher, à la population toute en retenue et hyper attachante, à la gastronomie (et à la bière !) savoureuse… Et surtout, c’est là que j’ai compris que Monlolo était amoureux lui aussi… Depuis, il ne se passe pas une semaine sans que je pense à cette ville où je rêve de retourner…
    (j’écris ça avec un sourire béat, chuis trop niaise ^_^)
    Bref, je touche du bois, car pour moi, c’est le concours de l’année !!!
    Un grand merci pour tout ça, encore félicitations pour ton blog, et joyeux blogniversaire !!!

  84. J’adooore Picture polish, je participe!

    Je voyage beaucoup, et mon meilleur souvenir reste la Tanzanie. Que celle qui cherche le dépaysement s’y rende! deux semaines de safari, à 2 mètres des animaux et en bivouacs! Magnifique!

  85. Bonsoir
    superbe giveaway une fois de plus sur le blog et en plus pour fêter l’anni de ce dernier !! et que dire des photos de vos nail arts, à chaque article c’est un émerveillement pour les yeux !! mon coup de coeur du jour c’est le Bonkers ^^
    et quant à mon meilleur souvenir de ptite voyageuse (j’aimerais tant pouvoir voyager toute l’année, en faire mon métier serait le rêve comme certains ont la chance de le faire pour des émissions tv spécial voyage, le boulot de rêve…bref je m’égare^^) c’est l’ile de Santorin que j’ai eu le bonheur de visiter lors d’une croisière spéciale îles grecques! j’y ai passé seulement deux jours mais deux jours merveilleux je n’ai presque pas pu dormir tellement j’ai été émerveillée par cette île issue d’un volcan, d’ailleurs il y en a toujours un en sommeil près de l’île ! mais cela n’empêche pas les gens d’y habiter nichés à flanc de falaise dans des demeures blanches et bleus !! sous le soleil ce paysage est vraiment idyllique !! bien sûr j’ai des centaines de photo de ce voyage que j’ai toujours plaisir à revoir !! Santorin voilà une île où j’aurais plaisir à prendre ma retraite ^^

    je vous fais la biz pour vous remercier !!
    iwona
    douce soirée!

  86. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Mon plus beau souvenir de voyage : nos vacances en Belgique, tout simplmeent car c’était très reposant, et parce que c’est durant ces vacances que nous avons appris l’arrivée prochaine de notre loulou !!!

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bon Blog’Anniversaire !!!

  87. Merci pour ton concours🙂

    Je n’ai malheureusement pas encore eu la chance d’aller en Australie .. Mais mon plus beau souvenir est la Turquie , la plage, l’eau transparente, le sable fin, le soleil .. Je voudrais tellement y retourner..
    Bisous et bon blog’anniversaire

  88. Bonjour🙂

    Malheureusement, je suis trop jeune pour avoir voyager

    Mais j’espère que ça ne m’empêche pas de participer🙂

  89. Je ne sais pas ce que j’ai attendu pour participer, surement le dernier moment ! J’aime tellement Chillax et Totes que je suis obligée de participer !🙂
    Merci à toi et à l’équipe de PP !❤

    Mon plus beau voyage ? Je ne sais pas. Je n'ai pas beaucoup voyagé à mon grand damne😦
    Mais j'ai un amour fou pour Barcelone, j'y suis allé 4 ou 5 fois et j'ai vraiment envie d'y retourner. Cette ville est tellement belle ! Les couleurs folles des étales de la Boqueria me laissent toujours rêveuse !
    Mais sinon, j'irai bien en voyage en Australie, et faire un coucou à l'équipe de PP😀

    Bisous Bé et bon bloanniversaire !!

  90. AMAGAD J’ai failli louper ce concours ! Les dernières semaines ont été un peu compliquées pour moi niveau boulot du coup j’ai un peu délaissé certaines choses… Big mistake ! Ils sont canons ces vernis didon !

    Mon plus beau voyage ne fut malheureusement pas l’Australie (ou heureusement, avec les sacrées bestioles qu’on y trouve je ne suis pas sûre d’avoir hyper envie d’y aller… xD), mais le Japon ! Pourquoi ? Le pays le plus lointain, le plus différent, le plus beau (wiwi) qu’il m’a été donné de voir jusqu’à présent, et bon, j’y suis restée 5 mois, toute seule… enivrant😀

    Happy birthday petit (plus si petit) blog ! n_n

  91. Coucou !
    Personnellement mon meilleur voyage ça était l’ile de Ré ! Ce n’est pas a l’étrangers mais moi qui habite dans la régions Grenobloise c’était vraiment un autre paysage ! L’océan, le coucher de soleil hyper tard, chaleur… En plus avec mes cousins dans un superbe camping la plage juste a coté on y aller a pied ! La plage était superbe a pars quelques algues beurk mais sinon l’eau a la bonne température de trèès groosssse vaagguuees !!! Les visites aussi superbe! Les phares, aquarium de la rochelle … Les petites ballades à la plage ou dans les rues de la ville. Les rues était magnifiques avec toutes ces fleurs de partout ! Et chaque matins (si tu te levé tôt) on voyer des lapins sur les dunes de sables hihi trop mignons enfin bref… Sa reste mon meilleur voyage même si j’aimerais bien partir en Australie🙂
    Merci pour ces jolis lots que tout nous fais a chaque fois.
    bisous❤

  92. Ouah! Magnifique jadore ces vernis sont super beau! Et ce nail art… c’est vrai qu’on dirait des patchs!
    J’ai déjà eu la chance d’aller en Australie. C’était super! J’étais dans un super hôtel au bord de la plage à Sydney. J’ai visitée des zoos, je suis allée à l’opéra, j’ai fais du shopping (forcément), visitée des musées comme celui d’art moderne par exemple. Enfin bref! Le rêve! Je crois que avec le Canada c’est un de mes meilleures voyages.
    Des bisous
    Clémence

  93. Et bien ils sont sympa ces PP ! Très colorés tout en étant très simples, j’adore !
    Ta manucure est très belle, il va falloir que j’essaie ce genre de NA pour qu’on me dise à moi aussi que ce sont des patchs😛

    Merci pour ce super concours !
    Je n’ai pas encore eu la chance d’aller en Australie. Mais ma sœur y est allée 8 mois et ses photos m’ont carrément fait rêver !
    Bon sinon j’ai quand même fait des destinations exotiques comme le Mexique ! Alala mon meilleur voyage. J’ai pu me baigner dans le Golfe du Mexique ainsi que dans des cénotes (eau douce dans un décors style grotte). J’ai pu voir des temples mayas : ce sont des structures hyper impressionnantes qui cachent plein de mystères. Je suis allée dans une réserve naturelle, j’ai pu y voir des énormes pélicans. Mais le must du must, ça a été quand on a pris un petit bateau sans moteur et s’approcher à 5m des crocodiles ! Comment dire !? J’ai eu la peur de ma vie mais c’était en même temps super ! On a pu aussi voir des dauphins, tortues, boa (beurk). J’ai découvert aussi un animal pas du tout connu en Europe : le coati. C’est tout mignon et pas du tout sauvage🙂
    En espérant t’avoir fait un peu voyager🙂

  94. Helloww !😀

    Je n’ai jamais eu la chance d’aller en Australie malheureusement. En ce qui me concerne, le plus beau voyage que j’ai fait, c’était à Londres. Cette ville c’est juste un truc de fifou comme elle est animée, joyeuse, vivante… Même si t’es plongé(e) dans l’inconnu, tu te sens bien. T’as envie d’y rester. T’as les monuments, les parcs, les boutiques, les musées… J’y suis restée 10 jours seulement et c’est passé à une vitesse de dingue.

    Et sinon, mon rêve ce serait de faire un tour des USA.

    Des bisous, et merci !❤

  95. Bonjour,

    Mes vacances de rêve c’est plutôt un weekend.
    Pour mon anniversaire fin mai il y a le grand prix de monaco en formule 1. Mon homme étant un grand fan on a décider le soir à 90h de partir comme ça pour le grand prix du coup nous voilà partit 5h plus tard pour monaco. Arriver vu sur la mer impressionnante du bruit et des voiture partout juste sublime. Un vrai bonheur de voir c’est yeux pétiller avc plein d’étoile et les mien aussi. On a passer le weekend à la plage entourer de formule1 avc du soleil. Super charger car pas beaucoup dormit et beaucoup de route mais trop énorme c’est mes meilleur vacanse avc mon homme.

    Voilà tu connaît tout
    Merci pour ce concours.

  96. D’abord, Joyeux 3 ans a toi et ton blog😀

    Mon plus beau voyage était aux Etats-Unis. J’ai eu la chance de rester un mois dans une famille américaine que j’avais déjà rencontré plusieurs fois en France… et c’était vraiment super.
    J’étais dans l’Etat de Washington, je suis d’abord restée trois semaines a Spokane. Et c’est tellement dépaysant ! La grandeur des États Unis mais dans cet Etat, la beauté des parcs naturels. L’Etat de Washington est l’Etat des States avec le plus de parcs naturels. J’ai enchaîné les balades en vélo et en bateau, les paysages désertiques…
    Pour finir une semaine a Seattle. On change de décor mais il y a une harmonie entre la ville, la mer et les quartiers résidentiels en hauteur qui est magique.

    J’en garde un excellent souvenir🙂
    Ma prochaine destination rêvée : le Pérou ! Bientôt j’espère.

    Happy Birthday again🙂

  97. Bonjour Bé,

    Je ne suis jamais partie en Australie mais c’est un de nos grand rêve avec l’homme… On prendrait les enfants et hops dans un motorhome😉
    Mon plus beau voyage est mon premier voyage en avion. Je n’étais pas avec avec monsieur vevedudu et nous avons décidé de faire un voyage en Malaisie de 5 semaines… on a vu des plages désertes, des temples, des souks,… On a dormi dans des hôtels miteux, on était jeunes… Le vrai voyage sac à dos à l’aventure sans savoir ce que nous réservait le lendemain. J’avais les étoiles plein les yeux et le cœur qui faisait en permanence boum😉
    Lorsqu’on est rentré, pendant quelques mois on s’est cherché et surtout on ne savait plus se lâcher. Cela fait maintenant 12 ans que nous sommes ensemble avec deux enfants… Le bonheur quoi ^_^
    Merci pour ces jolis concours…
    Bonne soirée véronique alias vevedudu

  98. Merci pour ce concours Vernisenfolie, ces PP sont sublimes =)

    Je n’ai pas voyagé très loin non plus, mais mon voyage favoris a été la Crète !
    Ces montages associées à la plage, je n’avais jamais vu ça auparavant, c’est assez improbable de voir ces deux paysages en même temps, la chaleur, le bruit des vagues, le sable chaud, et si on lève les yeux, HOP des montagnes à n’en plus finir🙂. J’en garde aussi de supers souvenirs !

    Merci encore !
    Bises

  99. Bon tu vois j’avais oublié de participer !!! mais quelle **** ^^. Alors, non…je ne suis jamais allée en Australie ! Pourtant ça nous tente bien mais l’occasion ne s’est jamais présenté….Par contre mes vacances de rêves ont été mon voyage de noce aux Maldives….le pied absolu !!! des hotels de ouf ou on a prit pour des gens du Routard ou du coup on a été upgradé dans la chambre sur pilotis avec terrasse et acces direct dans le lagon !!! Bref le truc de rêve absolu, pas d’enfants, presque personne dans les hotels et des tortues, requins, poissons clown et raie manta dans le lagon ! Voilà, maintenant tu peux me détester😀 Mais bon heureusement que random s’en fou lui ^^
    Sinon ton nail art est vraiment top !! Et ta dernière video gemey est vraiment super !! bisous !

  100. Ohhh mais j’avais oublié 🙊
    Participation de dernière minute hihi
    Comme j’ai déjà dit sur IG j’adore ta manucure ! Je suis fan même haha
    Ces picture polish sont juste a tombés… Alors je tente ma chance.

    Mon plus beau voyage restera la Grèce. Voyage fait en tête a tête avec ma maman, en 2003. Une semaine de rêve dans un hôtel méga trop beau avec de beaux maîtres nageurs grecs 😍 gentils comme tout et très chaleureux ! Une nourriture miamissime 😋. J’ai eu la chance de parcourir quelques îles autour, comme Egine et Poros. Magnifiques…. Et tout ça, en bateau ! Des excursions vraiment magiques! Une ambiance vraiment sympa a bord, avec la danse du jerk et tout 😃. Bref, j’en garderai toujours de sublimes souvenirs et de gros coups de soleil 😄

    Merci en tout cas pour tout ces jolis concours que tu nous offre 😍
    Bisous.
    Géraldine (instachoou)

  101. Hey !

    Alors mon plus beau voyage, c’était à Londres (oui je sais un clichés la semaine à Londres mais on fait ce qu’on peut🙂 ). C’était mon premier vrai voyage et en plus j’y suis allée toute seule avec ma maman ( vive la tranquillité ! ). Ce que j’ai préféré c’est allée les couronnes et les bijoux de la reine (c’est trooooooooooooooooooooop beau, ça brille… Ils sont obligés de mettre des tapis roulants devant certaines vitrines pour éviter les embouteillages )…

    Voilà et merci pour ce concours !!!😀

  102. Coucou Bé !

    pour fêter ton blogounet, tu y as mis du lourd !! Ce lot est magnifaïque !! Merciiiii!
    J’ai beaucoup voyager mais je ne suis pas encore allée en Australie ! Sans doute un jour…
    Je n’ai pas un moment inoubliable mais beaucoup!!🙂
    Alors je te parlerai des sentiments de sérénité et de quiétude qui m’ont envahie quand je suis allée sur le site des temples à Oaxaca au Mexique. J’y étais avec mon chéri, mon bébé de 6 mois et j’étais enceinte du deuxième ….quelle tranquillité quel apaisement… J’ai retrouvé ces sentiments mais moins puissants sur le site de Uxmal (encore le Mexique…mais j’y ai habité 4ans…).
    Voilà !
    Bizz ma belle.
    PS: j’adooore ton NA bayadère !

  103. Vite vite vite, je suis ricrac pour participer..!
    Déjà, happy Birthdaaaay to your blog, je ne crois même pas l’avoir souhaité encore..! Et superbe présentation de la collection, ils me font tous rêver grace à tes photos !🙂

    Pour parler voyage, je dirais que celui que j’ai préféré fut mon voyage aux États Unis il y a déjà trois ans. Mon préféré parce que j’étais accompagnée de ma famille, mes parents et mes deux petits frères. Et parce que ça m’a permis de découvrir les grands espaces américains, le grand canyon, bryce canyon, et le magnifique parc du Yosemite ou tu passes d’un paysage de forêts à perte de vue à un paysage rocheux quasi lunaire. Parce que les gens ont été adorables avec nous la bas. Et parce que depuis ce voyage je me dis que je ne suis pas née dans le bon pays, je veux y retourner, je veux parcourir tous ces grands espaces encore et encore..

    Voilà pour moi🙂 et bien sur, je rêve d’aller en Australie un jour😀

    Bonne soirée Bé !🙂

  104. Ping : Total look paillettes // Des sequins (plein), du nail art (beaucoup), du bla-bla (à la foliiiie) | Vernis en Folie

  105. Ping : Picture Polish – Chillax | Chlokeispolished

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s