Northern Lights (ILNP) + TC Glitter (Hema) + Salt n Peppa (Polish Me Silly)

Aujourd’hui, je commence par vous présenter un vernis que j’aime d’amour, aka Northern Lights de la marque I Love Nail Polish. Marque d’ailleurs bientôt en passe de devenir l’une des plus représentées dans ma vernithèque (oui « en passe », j’ai encore fauté lors des dernières pré-commandes et j’ai forcé mes copines à faire une commande groupée !) (J’ai honte !) (Même pas en fait ^^).

Northern Lights est un vernis métallisé aux reflets multichromes plutôt légers. Les reflets ne sont pas aussi déments qu’un Birefringence ou un Cygnus Loop, Northern Lights est plus timide mais il n’en reste pas moins fascinant. Opaque en deux couches et sans laisser de traces de pinceau, il passe d’un joli bleu canard à un violet profond en passant par un bleu marine.

J’ai eu envie de le funkiser un petit peu en utilisant un joli vernis offert par TheQuicheGirl (merciiiiii !) qui l’a ajouté à une commande de sucre pétillant (ne cherchez pas de lien, il n’y en a aucun :D). Glitter est un top coat dont la base noire translucide est saturée de paillettes holographiques. Il s’agit bien d’un top coat donc n’espérez pas qu’il soit couvrant. Par contre il apporte un joli côté « fumé » à une couleur de base, un peu à la manière du Rock Coat de Dior, les paillettes holo en plus ! J’ai donc réalisé un dégradé en appliquant ce petit sur les 3/4 de mes ongles avec une éponge à maquillage. Puis j’ai repassé une nouvelle couche sur la moitié seulement et j’ai appliqué une dernière couche juste sur le bout des ongles. Le résultat est tout doux comme j’aime et permet d’apprécier les deux vernis ensemble sans les dénaturer.


Après avoir fini ma manucure, je suis allée lire le billet de Pshiiit. J’ai vu le petit Seven Nation Army (SNA) que j’ai commandé et qu’elle me garde précieusement jusqu’à un prochain gros craquage sur sa boutique et j’ai eu envie de paillettes noires et blanches là maintenant tout de suite. Du coup, je me suis rabattue sur son cousin le joli Salt n Peppa (SnP) de Polish Me Silly (anciennement Lush Lacquer) que j’ai appliqué sur l’ensemble de mes ongles. Bon, bah, pas sûre que ce soit la meilleure idée du siècle ! ^^ On perd pas mal l’effet du dégradé fumé à cause des grosses paillettes de SnP qui sont biiiiiiiien moins fines que celles de SNA… Comme Camille-chou, j’aurais dû m’arrêter à l’étape 2 ! Vous en pensez quoi vous ? Vous criez au nailista faux-pas ?

Shopping :
> Northern Lights by ILNP, sur l’e-shop de la marque // 10$ les 12ml (attention vu le montant des frais de port pour 2 ou 3 vernis, je vous recommande de faire une grosse commande ou de vous grouper avec des copines)
> Top coat Glitter by Hema, en boutique ou sur l’e-shop de la marque //  3,25EUR les 11ml
> Salt n Peppa by Polish Me Silly (anciennement Lush Lacquer), Pshiiiit Boutique // 12EUR les 14ml

Manucure en trois temps réalisée avec Northern Lights par I Love Nail Polish (ILNP) : base, deux couches // Dégradé avec Top coat Glitter par Hema // Top coaté avec Salt n Peppa par Polish Me Silly

28 réflexions au sujet de « Northern Lights (ILNP) + TC Glitter (Hema) + Salt n Peppa (Polish Me Silly) »

  1. Bah moi j’aime vraiment beaucoup l’étape 3 tu vois ! Mais j’adore ces topcoat noirs et blanc en meme temps, donc j’suis ptet pas objective ^^En tout cas, le combo des 3 me laisse rêveuse !

  2. Je suis d’accord avec toi, je préfère juste à l’étape 2, je trouve le rendu beaucoup plus classe et moins « fouillis » qu’à l’étape 3😉 En tous cas, l’association du vernis de base et du top coat en dégradé sur le bout de l’ongle est juste magnifique !

  3. Oh non moi j’adore avec la 3e étape ! Je trouve ça joli comme tout !
    Et je ne vois pas DU TOUT ce que tu veux dire avec les commandes groupées ILNP #sifflote

  4. Ce Ilnp est sublime !
    Non, moi j’aime bien ! Ça donne un côté un peu dark rock à ta manu !🙂

  5. Comme pour la jolie Camille, je préfère aussi jusqu’à l’étape 2. Le SNP a des paillettes trop grosses à mon sens. Et décidément, vous allez me réconcilier avec l’éponge. Bon ben y’a plus qu’à quoi ….

    • Il faudra que je recommence quand j’aurai reçu mon Seven Nation Army🙂 L’éponge c’est magique, go, go, go, tu dois t’y mettre !

  6. Coucou je pense que tu aurais du stoppé à la seconde étape. Ce vernis est très beau en tout cas. Moi aussi j’ai craqué lors de la pré-commande. Et hop une commande de 10 vernis🙂 bisous

  7. Honnêtement autant chez pshiiit, je préférai l’étape 2 autant ici je préfère clairement l’étape 3 ! J’aime l’association des trois, je trouve que ça donne un coté original a ta manucure ! J’aime beaucoup !

  8. 😄, Je vais te dire EXACTEMENT ce que j’ai dit à Miss Camille (En évitant le Copier/Coller tout de même XD). J’adore l’étape 3, mais lorsqu’on a vu la seconde, on se dit quand même que tu aurais mieux fait de t’y arrêter que le rendu N°2 est juste DEMENT !!!!
    Mais bon, ce n’est tout de même pas un Nailista faux-pas car l’étape 3 reste très pétillante et originale.

    PLEINS ED BISOXU MARRAINE

  9. Comme chez Pshiiit, je me serais arrêtée à l’étape 2, il est beau ce ILNP. Mon 1er est arrivé hier et il est juste waouh….

  10. J’aime beaucoup l’étape 2 et le côté dégradé de paillettes qui fonce Northern Lights tout en restant plus clair à la base ( pas certaine que ce soit compréhensible ce que je raconte ) Bref l’étape 3 est belle mais j’ai une préférence sans. Il va vraiment falloir que je commande des petits vernis de cette marque.
    Bonne soirée.

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s