[Nail art] Les ailes du Monarque

Il ne m’aura pas fallu longtemps pour faire passer Bleu Aguicheur de chrysalide à papillon… Plusieurs de mes plaques de stamping sont gravées avec des ailes de papillon monarque mais je vous conseille de vous lancer parce que ce design n’a rien de très compliqué à reproduire avec un bon liner ! Néanmoins, pour celles qui préfèrent le stamping, allez jeter un oeil du côté de Vivid Lacquer // plaque VL004 et de BundleMonster // collection Create Your Own – plaque BM-424.

Pour vous lancer, il vous faudra, un vernis coloré (pour un NA réaliste, partez sur de l’orangé, mon Monarque fait figure de papillon sous acide mais ce n’est pas grave, j’assume parfaitement sa couleur décalée ^^), un vernis blanc, un vernis à paillettes, un vernis à flakies, une éponge à make up et de quoi dessiner les ailes du monarque. Nail art pen, pinceau liner ou petit dotting tool : tout ça fonctionne !

Après avoir posé deux couches de votre vernis coloré, venez tamponner tour à tour votre vernis blanc puis vos paillettes et vos flakies à l’aide de l’éponge. Ne recouvrez pas l’ensemble de vos ongles, déposez juste de la matière par petites touches pour apporter un peu de relief à la manucure. Ensuite tracez un arc de cercle noir au niveau de la lunule et dessinez les ailes du papillon. Remplissez de noir tout ce qui se situe à l’extérieur des traits et réalisez quelques pois blancs le long du bord libre de vos ongles.

Voilà les filles, j’espère que ce billet express vous aura plu, on se retrouve très vite pour quelques manucures de fêtes ! A bientôt 🙂

Manucure « Les ailes du Monarque » réalisée avec Bleu Aguicheur (collection Coup de Coeur) par L’Onglerie // Blanc (Essie), Beyond Cosy (Essie), Nfu51 (Nfu Oh) // Eponge à make-up // Nail Art pen (Models Own)

Publicités

39 réflexions au sujet de « [Nail art] Les ailes du Monarque »

  1. C’est très beau. Je l’ai vu aussi chez une autre blogueuse et j’ai bien la ferme intention de tenter ce NA tellement je l’aime !

  2. Jolie manucure….merci pour cet article et à très vite pour les manuçures de fêtes, j’attends avec impatience!

  3. Moi je trouve pas qu’il ai l’ait d’être sous acide ton papillon ahah ! c’est très joli, et décidément il me plait de plus en plus ce Bleu Aguicheur !

  4. Coucou je trouve super !! Merci pour les conseils pour donner un peu de volume à la manucure, il faut que je me trouve des éponge maintenant !!
    bonne soirée bisous

    • Tant mieux mais tout à l’heure, vous aurez droit à des manucures de Noël, j’espère que tu ne seras pas déçue 😆

  5. Wahou c’est très beau tu fais l’arc de cercle au début avec le pinceau de ton vernis ou tu utilise autre chose ? Je suis pas très douée en NA, j’aimerai trop réussir celui-là :p

  6. Ping : Chick’s Week n°64 | Smells like Chick Spirit

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s