[Swatches-minute] Tour d’horizon des nouveautés I Love Nail Polish // Deuxième partie

On se retrouve aujourd’hui avec la seconde et dernière partie des nouveautés ILNP !

Cette fois, c’est le violet sous toutes ses formes qui occupe la vedette : violet intense, violet qui tire le sur le bleu ou sur le fuchsia, violet grisé… Mesdemoiselles, mesdames, please welcome Cygnus Loop (H), Grape Alicious, Absolute Zero, Indie Go et Birefringence (H).

Sur mon pouce… Cygnus Loop (H)
C’était déjà un de mes préférés quand il n’était que multichrome… Maintenant qu’il a cette touche de micro-paillettes holographiques, il est encore plus magique. Comme pour Mutagen, je ne m’attarderai pas sur la description des reflets de Cygnus Loop, je vous laisse consulter le billet le concernant. Ma recommandation : MUST-HAVE ! // Alerte : dupe d’Octopuss Garden (collection Beatles) par Enchanted Polish.

Sur mon index… Grape Alicious
Grape Alicious faisait partie des vernis qu’il me fallait absolument. Et pourtant ce n’était pas une nouveauté, juste un ancien qui est revenu sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir des fans de violet ! A faible luminosité Grape Alicious est un violet presque noir à la fois intense et profond. Sous les projecteurs, sa base se fait plus vive et ses paillettes holographiques brillent de mille feux. Ma recommandation : pour les amoureuses de violet !

Sur mon majeur… Absolute Zero
Absolute Zero n’est pas un vernis que vous pourrez trouvez sur la boutique ILNP. Il s’agit en fait d’un vernis créé spécialement pour les pré-commandes du 1er novembre. Chaque cliente ayant commandé au moins trois vernis parmi les 16 nouvelles teintes lancées ce jour ont reçu Absolute Zero en cadeau. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça particulièrement commerçant ! Surtout quand le cadeau n’est pas juste un bête vernis crème. Non, non, non, celui-ci a été travaillé comme n’importe quel autre vernis ILNP et là je dis bravo Barbra parce que, pour le coup, je me sens privilégiée (un bon point pour la fidélisation ^^). Rapidement, Absolute Zero est un vernis dont la base anthracite est saturé d’un shimmer à reflets bleus et de la juste dose de micro-paillettes argentées et holographiques pour le rendre encore plus spécial à la lumière. Une petite merveille… Ma recommandation : espérons que ce vernis soit un jour à la vente !

Sur mon annulaire… Indie Go
Indie Go, c’est le parfait « blurple » (contraction de blue et purple). Opaque en deux couches, ses paillettes holographiques le rendent absolument spectaculaire. En plus de sa couleur de base ni tout à fait bleue, ni tout à fait violette, on distingue un léger reflet duochrome bleu/violet. De quoi semer le doute dans les esprits. Une chose est sûre, Indie Go ne manque pas de piquant !🙂 Ma recommandation : si vous hésitez toujours entre bleu et violet, Indie Go est fait pour vous…

Sur mon auriculaire… Birefringence (H)
Une nouvelle fois, (H) pour holographique ! Je ne vous refais pas tout mon blabla (je vous renvoie une dernière fois vers le billet parlant des reflets multichromes de la collection Ultra Chrome), j’ajouterai juste que les micro-paillettes sont assez présentes pour ajouter un bel arc-en-ciel de paillettes au vernis sans pour autant altérer les reflets de la base. Magique ! Ma recommandation : si vous avez raté les Enchanted Polish de l’année dernière, ILNP vous offre une magnifique session de rattrapage ! // Alerte : dupe d’Across the Universe (collection Beatles) par Enchanted Polish.

Encore cinq jolis précieux aujourd’hui ! Mon impression se confirme sur les vernis I Love Nail Polish. Je reviens rapidement sur la partie expédition/livraison parce que vous me laissez souvent des commentaires pour me demander comment ça se passe quand je commande à l’étranger, est-ce que j’ai des frais de douane ?… Plus spécifiquement pour les pré-commandes ILNP, les vernis ne sont pas envoyés de suite puisque, comme je le disais hier, les vernis sont faits en fonction des pré-commandes et ne sont donc pas physiquement en stock. Barbra indique à chaque pré-commande un délai maximum au-delà duquel elle aura forcément envoyé les vernis (sous quinzaine cette fois). Commandés le 1er novembre, mes vernis ont quitté Las Vegas (la classe non ?) le 12 novembre pour arriver à Paris le 18 novembre (et même qu’avant, ils sont passés par Los Angeles, re-la claaaaasse ^^). Une fois à Paris, ils ont rejoint ma boîte aux lettres en 48H. Bien emballés dans un carton bourré de papier bulle, sans casse et… Sans frais de douanes ! // Relire la première partie du tour d’horizon des nouveautés ILNP

Quels sont vos préférés dans la sélection d’aujourd’hui ? Et vos préfs de préfs tous vernis confondus ? Quels sont ceux que je n’ai pas (encore) achetés et que vous me recommandez impérativement ?

Shopping : I Love Nail Polish // entre 10$ et 12,50$ les 12ml selon le vernis choisi (hors frais de port)

Cygnus Loop (H) (collection Ultra Chrome) // Grape Alicious // Absolute Zero // Indie Go // Birefringence (H) par I Love Nail Polish (ILNP) : base, 2 couches, top coat

28 réflexions au sujet de « [Swatches-minute] Tour d’horizon des nouveautés I Love Nail Polish // Deuxième partie »

  1. Ping : [Swatches-minute] Tour d’horizon des nouveautés I Love Nail Polish // Première partie | Vernis en Folie

  2. Ah clairement contrairement à hier, ceux-là me font plus vibrer. Je suis invariablement attirée par les vernis violets en général. J’aime particulièrement Grape Alicious !

  3. Coucou ! Un grand merci d’avoir joué le jeu des comparaisons, et de nous indiquer les dupes ! Ces articles sont incomparablement utiles ! De mon côté, une préférence pour Grape Alicious, mais je préférais quand même la série de bleus… Bises !

  4. Depuis cet été je suis amoureuse de cette marque ! Dans ma première commande j’avais pris Sniffany, Fleet Week (bleu roi holo), Army Surplus (kaki holo), le top coat qui « holoïfie » les autres vernis et 1st and 15th un teal turquoise holo qui aura été mon vernis de l’été.
    Pour cette précommande que j’ai hâte de récupérer, j’ai commandé Grape Alicious, Indie Go, Purgatory, Admire Me, Bottle Service, AC Slater, PT 78, Molly et bien sûr Absolut Zero. Comme tu le disais, Barbra est vraiment commerçante et en plus elle est super sympa, elle répond gentiment aux mails que tu envoies, bref, elle donne envie de commander encore et encore ces petites merveilles. Le seul reproche, mais qui est commun aux indies c’est que souvent ce sont des collections éphémères et du coup si on arrive après la bataille c’est mort. Mais en tous cas avec Indigo Bananas, ce sont vraiment mes dernières marques coup de coeur !

      • Si tu es curieuse des autres couleurs de la nouvelle collection j’ai publié le swatch mercredi !😉

  5. J’ai porté Grape Alicious avant-hier et je le trouve beaucoup plus indigo que violet. Il n’en est pas moins magnifique!
    Quant à Absolute Zero qui me suit depuis hier, je suis totalement amoureuse de lui, Barbra ne s’est pas moquée de nous sur ce coup là, une véritable tuerie !
    Ce soir ou demain c’est Birefringence qui aura l’honneur de crâner😀

    Bisou bisou

    Gail

    • Non, elle a vraiment fait un très joli vernis pour ces pré-commandes… C’est chouette de trouver une jeune créatrice bourrée d’idées et à la fois attentive à ses clientes🙂

  6. Indie Go, merveille parmi les merveilles !
    Je crois que je vais pas pouvoir résister longtemps avant de craquer pour lui !

  7. Pour cette sélection, mon préféré est Grape Alicious mais sur tous, cette sweet serenade qui a mes faveurs. Merci pour toutes ces belles découvertes, bon week-end.

  8. Waouh! Quelles merveilles ces vernis. J’ai eu un gros coup de cœur pour grape alicious et indie go. Ils sont trop beaux
    Bises

  9. wouah…….ce matin je viens d’en commander 3 sur ta collection j’adore j’adore merci pour cet article, qui du coup me rend impatiente de les recevoir.

  10. J’aime bien cette marque mais je n’ai pas eu le déclic comme beaucoup de npa (serais-je en train de m’assagir?!!). Les nouvelles versions des multichromes sont vraiment sympas mais je n’irais pas les racheter, par contre je trouve ça vraiment cool qu’ils soient pour certains très ressemblant aux Enchanted Polish qui deviennent un saint Graal (que j’ai décidé de ne pas chercher!). Grape Alicious est vraiment vraiment joli et Indi Go aussi ^^ J’aime le principe de ce vernis offert et créé uniquement pur l’occasion : comme tu dis, c’est un très bon point pour la fidélisation et ça montre que la marque prend soin de ses clientes, ça j’aime (c’est pour ça que je suis accro à la Pshiiit boutique :p). Par contre je ne suis pas fan de la couleur, peut-être trop sombre ou pas assez de reflets pour moi ! Cela dit, avec ta revue on voit bien la différence et si un jour je craque ce sera pour Indi Go ou Grape Alicious ^^

    • Merci Nausicaa pour tes commentaires toujours aussi sympa ! Tu n’as pas craqué parce que tu ne les as pas vus de près, c’est sûr😛 Des bisous

  11. Ping : Grape Alicious by ILNP | goldorette

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s