« Grrrrr(aou) » inspiration Kenzo // Britney SpearMint (Enchanted Polish)

J’ai longuement hésité à vous présenter cette manucure. Bah, oui c’est un peu cruel de vous présenter un Enchanted Polish d’une collection limitée qui ne se trouve plus nulle part (ou en tout cas pas si facilement que ça à un prix raisonnable). Et dire que j’ai réussi à shopper Britney SpearMint sans aucune difficulté, à l’époque pas si lointaine où les vernis EP n’étaient pas pris d’assaut lors des remises en stock. GRUMPH ! (cri de la fille blasée par la folie engendrée par les blogueuses US ^^) Vous ne m’en voulez pas trop j’espère ?

Britney SpearMint (BSM) est un vernis mint clair parsemé de micro-paillettes holographiques. En plus de cette petite touche de magie qui fait le succès de la marque, on distingue un léger reflet duochrome qui rend BSM tantôt vert amande métallisé/nacré, tantôt menthe grisé. Un vernis parfait pour la belle saison mais aussi très agréable à porter quand le temps est moins chouette et qui passe très facilement avec beaucoup de pièces de ma garde-robe. Bon, en même temps, je ne suis pas une modeuse de folie… ^^

Je l’ai évidement posé tout seul plus d’une fois déjà mais, cette fois, je lui ai associé un petit nail-art « Grrrrr(aou) » inspiré par Kenzo, ses couleurs et ses imprimés léopards… Pour ce faire, j’ai posé des pois orangés directement à l’aide du pinceau du vernis pour former des tâches de tailles et de formes différentes. Plutôt que de couvrir l’ensemble de mon ongle, je n’ai travaillé que sur les 2/3 en faisant un arrondi à la façon de ma copine Stéphanie. Je trouve ça tellement plus fin !❤ Quand les tâches sont sèches, on vient les border avec du noir au stylo nail art ou au pinceau fin. Ne fermez pas complètement vos cernes et surtout n’hésitez pas à travailler vos traits, jouez avec leur épaisseur et rajoutez des petits pois noirs. Plus ce sera irrégulier, plus le rendu sera naturel ! Si vous n’avez pas Britney SpearMint en votre possession, vous pouvez reproduire ce motif en le remplaçant par un joli vert clair laqué ou au contraire rechercher une autre combinaison de couleurs : jaune/violet, gris (argenté)/blanc, beige/rose, bleu/doré… Les déclinaisons sont infinies !

Shopping : Au petit bonheur la chance ^^ Je ne suis pas sûre qu’on arrive à le trouver lors du prochain réassort quel que soit le revendeur. Edition limitée tout ça… Malheureusement😦 J’ai envie de vous dire de faire fonctionner votre réseau de copines NPA ou d’aller fouiner du côté d’Ebay (au risque et péril de votre carte bleue puisque certains vendeurs peu scrupuleux les proposent à prix d’or… Re-GRUMPH !)

Britney Spear-Mint (collection Spring in Bloom) par Enchanted Polish : base, 3 couches, top coat // Manucure « Grrrrr(aou) » inspiration Kenzo réalisée également avec 10 Rouge Poppy (Bourjois) et l’embout stylo du Black Nail Art Pen (Models Own)

27 réflexions au sujet de « « Grrrrr(aou) » inspiration Kenzo // Britney SpearMint (Enchanted Polish) »

  1. C’est fou ce bazar autour des EP… ça en devient pénible !
    Sinon, j’adore ton NA, je tenterai les p’tites tâches graou bientôt😉 !

    • Oui et puis elle ne sort que des vernis en éditions limitées du coup, c’est rapidement frustrant quand on rate un réassort…😦

  2. Qu’importe la folie des EP c’est cool que tu l’aies dans ta vernithèque car tu en as fais qqch de tip top !

  3. Ce petit vernis EP est une petite merveille avec de magnifiques reflets, dommage qu’il ne soit plus disponible….enfin, tant mieux pour ma CB, je sors de chez Marionnaud avec déjà 2 nouveaux précieux!!!

  4. Je ne comprends pas non plus l’engouement autours des EP… C’est vrai qu’ils sont tellement beaux, mais on dirait qu’a chaque réassort, c’est comme quand une star annonce la mise en vente de billets pour son concert: au bout de quelques minutes, le site plante et en fin de compte, il y a plus rien😥
    Sinon, très joli NA, qui commence à me faire apprécier le motif léopard (et j’peux te dire que c’est pas une mince affaire!)

    • Oui et puis ça laisse aussi « vivre » le vernis de base ! Ca aurait été dommage de cacher les jolis reflets de Britney ^^

  5. Holo + léo = comment combiner magnifiquement mes deux passions, haha !🙂 J’adore le résultat ! (Et j’avais adoré les Vans avec cet imprimé à l’époque)

  6. Superbe résultat !! c’est vrai que cet engouement ça en devient presque ridicule quand tu vois les vernis sur ebay vendus 50 euros !! Enfin sinon toujours au top tes nail art !!

  7. GrrrRR…
    J’adore ce type de nail art ! J’avais justement craqué lors de la publication de Stéphanie sur De tout et de rien…Surtout de tout ! J’adhère totalement aux associations de couleurs choisies🙂 J’avais opté pour une base nude, tâches Mint et contours noir !!
    Bonne journée les filles
    Nailbisous

  8. Hello! j’adore ce EP, ton nail art le met bien en valeur!
    Pour celles qui sont tombées amoureuses de cette teinte, il y a un dupe presque parfait chez Liquid Sky Lacquer, Mint To Be!😉

  9. j’aime le vernis et ta manucure est tres réussi ! je n’y arrive pas a faire sa encore… du moins sa ressemble a rien…
    bonne journée

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s