Le glamour à son apogée // Monroe (Picture Polish)

Je ne vous en ai jamais parlé mais du plus loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été fascinée par Marilyn Monroe. Son enfance tourmentée, sa carrière, sa vie privée, les circonstances de sa disparition, tout m’intrigue chez cette icône hollywoodienne. Quand le première édition du vernis Monroe a été lancée, je l’ai tout de suite ajouté à ma wish-list sans pour autant sauter le pas. A force de lui préférer d’autres précieux, je suis passée à côté. En effet, le Monroe original a été remplacé par un nouveau Monroe, gorgé des fameuses particules Picture Polish…

Monroe nouvelle édition, c’est une base jelly rouge-framboise écrasée saturée de paillettes scatterholo qui lui donnent profondeur et brillance. C’est bien simple, s’il ne devait rester qu’un seul rouge dans ma collection, ce serait lui. Avec lui, je me sens prête à aller murmurer Happy Birthday Mister Vernis en Folie dans une robe en lamé tellement moulante qu’elle m’en couperait la respiration ^^ Je plaisante mais porter Monroe, c’est se sentir hyper féminine et sexy des cuticules comme jamais. La glamour à son apogée !

Shopping : Pshiiit Boutique // 12,99EUR les 11ml
Vous pouvez également le commander sur l’e-shop de la marque pour 12AU$ hors frais de port ou chez les revendeurs internationaux.

NPA Info Service

Les gagnantes du concours Beauté Live ont été annoncées en édit du billet concours. L’une d’elles ne s’est pas encore manifestée. Vite, viiiiite !

NPA Info Service (bis)
Je vous avais parlé du concours de manucures organisé par Alessandro et vente-privée.com, vous vous souvenez ? La fameuse vidéo a été tournée en présence de la gagnante et de Pauline du blog Souchka et la vente est en ligne depuis ce matin (jusqu’au dimanche 27 octobre) avec des tooooonnes de vernis de couleurs. Côté « soins pour les mains », je vous recommande la crème Be Happy qui sent merveilleusement bon (figue et grenade), en plus de laisser les mains parfaitement hydratées. Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Une petite dernière pour la fin, je ne me lasse décidément pas de Monroe…

Monroe – reborn/new formula (collection Opulence) par Picture Polish : base, 2 couches, top coat

51 réflexions au sujet de « Le glamour à son apogée // Monroe (Picture Polish) »

  1. il est magnifique!!!ce vernis me fait de l oeil depuis un bon bout de temps.je pense que je vais vraiment finir par craquer.il est trop trop beau!!!!!

  2. MAGNIFIQUE !!!!! Il est magnifique !!!!!
    Moi je viens d’acheter in the navy de bourjois il est super et aussi un essie que je n’est pas encore teste
    Bel reproduction du glamour de Marylin

  3. Superbe !!! A ajouter sur ma wishlit du père noël . J’ai suivi ton conseil j’ai sauté sur la crème be happy et une bonne dizaine de vernis hihi c’est chéri qui va être content !

  4. Cette nouvelle version est superbe. Il est dans ma wish list avec TOUS ses copains… aurai-je assez d’une vie pour acheter tous les vernis que je convoite ?? C’est dur la vie de NPA !

  5. Il est très joli ce vernis, je viens de récupérer internet et de découvrir avec grand plaisir avoir remporté un lot au concours, je t’envoie mes coordonnées par mail, merci de tout cœur.

  6. Waooouw, y’a rien à dire tt les PP sont à tomber, mais celui-çi c’est plutot un must have, en plus il porte le nom d’une vraie icone de la beauté, bises et merci pour ce partage

  7. J’en suis follement amoureuse depuis que j’ai ouvert mon colis en provenance de chez Camille (à ce propos, est ce qu’elle va bien, je m’inquiète un peu de pas voir de nouveaux billets sur son blog!) Et en duo avec heavy metal de chez picture polish lui aussi, il devient encore plus majestueux si c’est possible !
    Bisous !

  8. Poom poom pidou
    Je suis fan de ce Picture Polish qui représente pour moi l’essence même de la marque avec ses petites paillettes

    BISOUX

  9. Rah, cette marque dans son intégralité me fait rêver depuis des mois… Mais ils sont assez chers pour mon budget, c’est trop dur…😦 J’adore en tout cas!!!!

  10. Monroe est d’une beauté sans nom! J’ai pas trop hésité avant de l’acheter mais j’ai mis du temps avant de le poser et j’ai pas été déçue!

  11. Ce vernis est dans mes favoris depuis un petit moment déjà, ce pourquoi il est aussi inscrit sur la liste au papa noël, et il me le faut! **
    Mon dieu, il est tellement sublime!

  12. J’ai moi aussi rêvé longtemps du premier Maryline et l’ai manqué… Je regrette que le nouveau ne soit pas un rouge aussi profond que le précédent mais tire vers le framboise. Du coup, je n’ai pas craqué pour celui-ci. Mais là, les photos le mettent vraiment bien en valeur. Au point de :e faire changer d’avis ?

  13. Il a l’air beau, ça fait un moment que je le zieute sur la pshiiit boutique…. Mais j’ai peur qu’il ressemble beaucoup à Chancer de BL : peux-tu éclairer ma lanterne ? Merci !!!

    • Je n’ai pas Chancer mais il a l’air bien rouge, avec une pointe d’orangé. Et les paillettes ne sont pas du tout les mêmes ! Pas de risque de dupe😉

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s