[Stamping] Ces plaques qui n’ont pas fini de faire parler d’elles (MoYou)

Tout à commencé par la faute de Didoline. Puis celle de Julia que je suis sur Instagram. Je préfère être claire tout de suite pour ne pas qu’on me traite de vile tentatrice. Ce sont elles, à force de poster des photos toutes plus belles les unes que les autres, qui m’ont attirée dans ce lieu de perdition qu’est MoYou… J’assure mes arrières avant que vous ne décidiez de m’envoyer vos banquiers ! ^^

MoYou London, c’est mon coup coeur stamping de l’année. Comment en être autrement ? Tout d’abord, les plaques sont toutes de grand format. Collées sur un socle de plastique blanc imprimé aux couleurs de la marque, elles gagnent en stabilité et évitent aux maladroites (présente ! ^^) de se couper sur les rebords. Les plaques sont classées par collection (Kitty, Rockstar, Princess…) et sont proposées, en fonction des collections, en trois formats. On retrouve un premier format standard. C’est celui dont a l’habitude puisque le dessin mesure 12x15mm, comme chez Bundle Monster, Cheeky, Gals et compagnie. Pour les nailistas aux ongles longs et/ou à la plaque assez large, la marque propose un format XL. Dans ce cas là, le dessin mesure 15x20mm. Je dois avouer que sur mes petits ongles, je ne peux pas stamper l’intégralité du motif, mais ils sont tellement originaux que personnellement, ça ne me pose pas de problème. Enfin, et c’est là que mon coeur a fait BOOM (et que mon compte Paypal a fait SHBAM !), un format « plaque ». Ici, on a carrément affaire à une petite oeuvre d’art puisque les motifs sont intégrés à une image complète, comme un tableau d’acier. C’est à vous de sélectionner la partie du tableau que vous voulez tamponner sur vos ongles… Le mieux, c’est que je vous présente les plaques que j’ai achetées et ensuite je vous parle de mes impressions de toute jeune utilisatrice. Allez, c’est parti !

J’ai choisi les moustaches sous toutes leurs formes mais, dans cette collection, il existe deux autres plaques avec des personnages tous plus allumés les uns que les autres !

Roxy pour Rock Star ! De la musique, du rock, des stars de légende et pas moins de sept plaques à collectionner (dont 5 en format XL).

Avec la collection Suki, on s’envole pour le pays du soleil levant et des mangas…

La collection Pro se compose de 16 plaques (standards et XL) aux motifs nombreux et variés : des lignes, des pois, des noeuds, de la géométrie, des fleurs, des plumes, des cupcakes…

Avec la collection Tourist, envolez-vous pour Londres, New-York, Paris et Rome !

Faites un saut dans les années 80 avec la collection Back to the 80’s…

Enfin, la collection Artist fait la part belle à un artiste ou à un mouvement artistique !

C’est beau, hein ? Vous êtes toujours là ? 🙂 Les plaques sont non seulement originales mais elles sont aussi de très bonne qualité. Les motifs, eux, sont d’une finesse incroyable pour un stamping très précis. Je suis absolument conquise. MoYou c’est la haute-couture du stamping ! Voyez plutôt…

(J’en profite pour faire une petite piqûre de rappel… Le concours Beauté Live vous permettant de remporter une trousse comprenant 3 couleur + 1 soin se termine demain !)

Depuis ma commande, le catalogue s’est agrandi avec deux nouvelles collections. Comics, composée de plaques entières sur le thème de la bande dessinée et Mother Nature, composée également de plaques entières sur le thème de la nature et des animaux cette fois. MoYou annonce également des nouvelles plaques tous les 15 jours. Édit du 11/10 : Et voilà une troisième collection qui arrive en précommande aujourd’hui ! Festive est composée de cinq plaques sur le thème des fêtes de fin d’année. Les visuels sont sur le blog de Dorra aka Didoline et on devrait pouvoir passer commande dans la journée. En boutique, vous trouverez également des strass à coller sur vos ongles, des paillettes libres, quelques accessoires de nail-art et même des pinceaux de maquillage. On n’a pas fini de dépenser nos sous sur leur site de vente en ligne, c’est moi qui vous le dis !

Côté processus de commande, sachez que toutes les plaques marquées « presale » dans un macaron rouge (= pré-commande) sont en cours de fabrication et ne sont pas encore disponible à l’expédition. MoYou annonce 3 à 5 semaines de délai moyen. C’est ainsi que j’ai reçu une première partie de ma commande avant de recevoir la deuxième partie presque un mois plus tard. Ce que j’ai trouvé plutôt mal fichu, c’est que dans mon compte la commande est passée « livrée » sans qu’il n’y ait nulle part une indication de « reste à livrer ». En bonne angoissée, j’ai envoyé un mail à MoYou qui m’a répondu en moins de deux heures pour me rassurer sur ce point. Effectivement, quelques semaines plus tard, j’ai reçu un mail m’informant du départ de mon reliquat de commande avec un numéro de suivi. Pas de souci à se faire donc si la même chose vous arrive ! Au pire, n’hésitez pas à contacter le service client, l’équipe est très à l’écoute, réactive et professionnelle. Enfin, les frais de port peuvent paraître un peu élevés mais c’est un colis avec suivi (ou plusieurs si vous commandez des plaques en stock et des plaques en pré-commande) qui arrive en trois jours dans votre boîte aux lettres depuis Londres…

Alors MoYou, j’ai bien fait de vous en parler finalement ou pas ? 😀

Shopping : MoYou London // 4,99£ la plaque (+ frais de port 7£ pour un envoi suivi) // Avec 15OFF, bénéficiez de 15% de remise sur votre commande (bon de réduction que l’on reçoit quand on crée un compte et que j’ai reçu après avoir validé ma commande, sinon c’est pas drôle ^^)

Manucure réalisée avec 36 Gris Laqué par Beauté Live, Blanc (Konad), quelques paillettes libres Essence appliquées au pinceau et la plaque Pro Collection 04 (MoYou) 

Advertisements

70 réflexions au sujet de « [Stamping] Ces plaques qui n’ont pas fini de faire parler d’elles (MoYou) »

  1. C’est en voyant tes photos sur IG que j’ai craqué!! Et on a pas mal de plaques en commun! D’ailleurs le motif que tu as choisi de posé est un de ceux que je cherchais depuis belle lurette ^^ J’ai pas de longs ongles non plus et la version de la plaque LeaLac ne rentrait pas sur mon doigt 😦
    J’ai trouvé tout parfait, du passage de commande à l’utilisation des plaques! Et 5£ pour une plaque, je trouve vraiment pas ça excessif quand on voit la qualité des plaques!
    Et les nouvelles collections qui arrivent tous les 15 jours ça me fait rêver! Je sais déjà qu’avant la fin de l’année je repasserais une commande!

  2. Haaaaaa les plaques MoYou! Ca vend du rêve comme nul part ailleurs, elles sont tellement belles! J’ai une nette préférence pour la collection Pro du fait des nombreux motifs divers et variés qu’elle propose mais Ho Mon Dieu, les motifs intégraux… Quelle beauté (même si j’avoue qu’une fois sous la main je ne suis pas sûre de trop savoir quoi en faire). Bref…

    Vile tentatrice!!!! (sinon c’est pas drôle ^^)

    • Haha ! 😆 Pour les motifs qui couvrent la plaque complète, tu sélectionnes un petit bout du tableau, tu recouvres de vernis une surface correspondant à la taille de ton ongle, raclette, tampon et tu stampes comme d’habitude 😉

  3. En réalité, j’ai reçu les plaques avant didoline 😉

    Sinon, pour info, les plaques arrivent sur certains sites comme aux Pays-Bas et très prochainement en France.

    La folie MoYou ne fait que commencer. Ils ont de grands projets à venir très vite!
    Du coup, on est un peu mal barrée.

    Joli article Bé.

    Bonne soirée, bisous

    Julia

    • En tout cas, c’est vous deux qui m’avez fait craquer ! 🙂 Tu as l’air bien au courant des projets de MoYou, tu bosses pour eux ? 😛 J’ai hâte de découvrir tout ça en tout cas.

      • Je suis avec grand intérêt et je suis en contact avec une personne de chez MoYou.
        Tu as déjà des idées pour ton prochain achat? La collection de noel peut-être?

  4. Waouh, ces plaques de stamping ont l’air vraiment de bonne qualité et avec des motifs très originaux.
    Par contre, j’avoue que je ne vois pas comment s’en sortir avec les « plaques entières ». Comment faire un stamping propre avec ces plaques ?

  5. Un seul mot : Wwhhaaaa !!!
    Je suis en train de parcourir le site de moyou…. je n’en sortirais pas indemne !
    Quelle belle idée d’en avoir fait de beaux objets tels que ceux-ci ! Ca donne envie de stamper des objets ! (reste plus qu’à trouver un tampon géant) lol
    Muriel

  6. Merci de vile tentatrice! (t’avais dit quoi..? Si, si, moi j’ose. J’te le dis quand même !)
    Ma CB ne chauffera pas tout de suite mais j’ai déjà mes petits coups de coeur ! En attente donc 😉

  7. Pour info, mon banquier s’appelle Pascal, il est pas bien méchant, mais il sait se faire comprendre… (enfin, il se peut qu’il ne s’appelle pas Pascal ni « banquier » dans mon répertoire de portable, si tu vois ce que je veux dire 😉 ) Non, plus sérieusement : c’est quoi ce délire ? Elles sont magnifiques, je sens qu’elles m’appellent… MoYou frappe un gros coup avec ces plaques qui sont de jolis objets à elles seules… Les plaques Comics sont si belles mais j’ai carrément sauter au plafond en voyant la plaque qui représente Le baiser de Klimt, c’est juste un de mes tableaux de maître préférés (je l’ai en taille réelle au dessus de mon lit, en miniature dans mon porte-feuille, et j’ai même un sweat… bref je te raconte ma vie). Je suis toute excitée ^^

  8. Merciiiii pour cette sublime découverte 🙂 même si la CB elle va pleurer. Elles donnent pleins d’idées et d’envies ^^

  9. Raaaaaaaah (cri d’agonie future du porte-monnaie !) ! Ces plaques, je bave devant depuis que j’ai vu les photos chez didoline… J’ai commencé une liste pour Noël, mais vais-je tenir jusque-là ? Elles sont trop beeeeelllllllleuh ! Merci pour cet article. Bises !

    • Je ne sais pas si tu tiendras mais dis-toi que d’ici Noel, il y aura eu encore plein de nouvelles collections. L’horreur pour le porte-monnaie ^^

    • Oui c’est ça, même si on n’est pas très stamping, on craque aussi pour l’œuvre d’art. C’est tellement beau !

  10. Ah ben grâce toi, ayé, j’ai craqué !! Tu m’avais déjà fait le coup avec cheeky l’n dernier, et là, paf, bim, de telles splendeurs, en gros plan….. j’ai rien pu faire ! Merci pour le code promo en tous cas, c’est sympa.

      • la grande plaque klimt, la plaque mondrian et une plaque sailor (n°3), j’aime les arabesques. Honnêtement, j’avais 10 plaques dans mon panier… donc finalement, j’ai été raisonnable !! Elles sont arrivées en 1 semaine pile, la gravure est de super qualité. Merci pour la découverte…ou pas, car maintenant, j’ai envie des festives !!

      • Je ne sais pas encore, tout me plaît. La collection Tourist ou Suki ou Rock Star . Et toi laquelle tu préfères? À plus.

  11. J’ai craqué aussi sur ces plaques. Les plaques xxl et les motifs sont juste trop woooooow! J’ai du les contacter car le code promo n’était pas valide et en 5min j’ai eu un retour (il était quasiment minuit..) et puisque pour moi le code promo n’a pas marché ils m’ont remboursé les 15% direct. Le service client est juste incroyable.
    J’ai vraiment hâte de stamper..surtout la collection suki ^^

  12. Bonsoir,
    Grâce à toi, j’avais déjà découvert Bundle Monster (d’ailleurs, j’ai réussi à ne pas craqué pour leurs lots « Holidays » et « Create yourn own »), Pueen (là j’ai craqué) et Gals (là aussi :s). Ce soir, j’ai jeté un œil chez Moyou. Et…AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Voilà.

  13. Ouaaah elle sont trop belles ces plaques !! Je vais faire des heureuses pour Noël avec ça (à commencer par moi, ahaha^^)

  14. Elles sont tellement belles… Je viens d’en commander 5, mais j’espère réussir à m’en servir, je n’ai jamais réussi à stamper mais ça fait des lustres que je n’ai plus essayé, j’espère que cette fois-ci sera la bonne ! Merci pour le code 🙂

  15. Les plaque Moyou sont magnifique
    j’ai voulus commander la même plaque que tu a mis sur tes ongles, mais au moment de payer je me suis rendu compte qu’il valais un compte Paypal, j’ai été très déçus car j’en n’ai pas, mais je vais attendre j’espère qu’il arriveront vite en France .

  16. J’étais passée à côté et du coup t’es quand même une vile tentatrice que tu le veuilles ou non ! Entre ça et les Bundle Monster présentées il y a quelques jours, je sens que ça va stampé sec ! 😉

  17. Elle sont juste magnifique !
    J’adore les plaques entières, je trouve ça super de piquer juste une partie du dessin pour le coller sur nos ongles!
    Moyou c’est pour moi aussi LE coup de cœur de l’année !(elles sont passée en tête de la wish list juste avant lagoon)
    Si je pouvais acheter toutes ces plaques tout ces vernis (je le ferais) malheureusement je viens juste de craquer pour la collection « create your own » de bundle munster !Du coup j’attends mon anniversaire et Noël avec beaucoup beaucoup d’impaciance

  18. Je les trouve superbes, je vais avoir grand mal à résister!! As-tu une préférences entre ces plaques et la dernière collection de bundle monster?

  19. Ping : Chick’s Week n°57 | Smells like Chick Spirit

  20. J’ai craqué pour mes toutes premières plaques de stamping (depuis le temps que j’avais envie de m’y mettre!).
    J’ai hâte de les recevoir!!!!

    Merci pour la découverte!

  21. bon voilà, j’ai craqué!! j’attends donc mes 8 plaques commandées (oups j’ai un peu abusé sur ce coup là!!) avec impatience! en passant merci beaucoup pour le code de réduction!!

  22. Ping : La révolution multichrome par I Love Nail Polish // Birefringence, Mutagen, Cygnus Loop, My Little Glacier | Vernis en Folie

      • Et bien voilà,j’ai essayé de commander, mais j’arrive pas, je ne sent ridicule. Merci de m’aider.

      • Tu vas sur le site, dans l’onglet « image plates », tu choisis une des collections, tu cliques sur la plaque que tu veux mettre dans ton panier en faisant « buy me » et quand tu as fini ton shopping « proceed to Checkout ».

  23. Ca fait longtemps que j’ai pas craqué pour des plaques de stamping, mais je crois que mes vernis n’attendent que ça alors merci pour cette présentation qui m’a vendu du rêve je crois que je connais mon auto-cadeau de noyel héhéhé

  24. Bonsoir,

    J’ai craqué pour des plaques et un peu de matériel 😉
    Je confirme le sérieux du site, le code n’a pas fonctionné au moment de régler , un p’tit mail et hop ! j’ai été remboursé directement via paypal. Et en un temps record !
    J’ai hâte de recevoir les plaques pour les tester…

  25. Ping : Du stamping deluxe | Les papotages de MissHD

  26. Merci pour le code,
    première commande de plaques de stamping pour mio, meme si j’ai déja essayé des konad qu’on m’a offerte il y a longtemps. J’ai hâte ! En tout cas elles ont l’air bien faites.

  27. Ping : Ma petite montre en bois Jord ! | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s