Scintillement aquatique // Lagoon by Fashion Polish (Picture Polish)

Si vous aimez porter des vernis bleus, des bleus rares aux nuances subtiles, il y a une marque à côté de laquelle vous ne pouvez pas passer et cette marque, c’est Picture Polish ! Après Cosmos, Hope et Ocean, c’est au tour de Lagoon (et Freya’s Cats qui fera l’objet d’un prochain billet) de venir agrandir la famille…

Lagoon sort tout droit de l’imagination de Fashion Polish, la jolie frenchy à la renommée internationale et aux ongles à se damner. Sam fait partie des blogueuses qui arrivent à me faire dégainer la carte bleue alors que j’étais persuadée de ne pas vouloir de ce vernis finalement siiiiiiii beau ! Revenons-en à notre flacon… Tantôt turquoise, tantôt bleu-vert, ce vernis caméléon est saturé des particules scatterholo qui font maintenant la signature de la marque australienne. Il regorge également de paillettes hexagonales turquoise (comme Hope ! Petit moment de fierté : great minds think alike Sam ^^).

Parfaitement couvrant en deux couches, Lagoon est hyper lumineux. Les ongles se transforment en une surface miroitante grâce aux particules holos qui s’animent au moindre rayon de soleil. Les paillettes hexagonales, elles, se fondent dans la matière jusqu’à ce que le soleil les fasse clignoter deçà delà comme il ferait scintiller la surface des eaux d’un petit coin de paradis… Lagoon, le délicieusement bien-nommé !

Shopping : Pshiiit Boutique12,99EUR les 11ml // Picture Polish,12AUS$ (hors frais de port)

Lagoon by Fashion Polish (collection Collaboration) par Picture Polish : base, 2 couches, top coat

43 réflexions au sujet de « Scintillement aquatique // Lagoon by Fashion Polish (Picture Polish) »

  1. Il est canon, et te va à ravir ! Craquerai-je ??? J’ai 2 autres bleus de la famille en vue (Freya’s Cat et Cosmos)… alors à suivre😉 !

  2. Magnifique !! Plus ça va plus ma wishlist des PP s’allonge … et montant aussi😉 il va aller rejoindre le nom de ses petits copains et un de ces quatre il va falloir que je fasse péter la CB😉

  3. Tu as un point commun avec fashion polish alors, parce que toi aussi tu me donne envie d’acheter ce vernis qui au départ n’aurait pas forcément fait partie de mon panier, lol.

  4. Je l’avais déjà aperçu sur le site de la marque, j’avais craqué à ce moment là, mais le voir posé sur tes ongles me donne la confirmation ! Je l’aime déjà à la folie ! PP est vraiment ma marque favorite en ce qui concerne les teintes bleues ! Après, Cosmo, Hope, Lagoon est mon chouchou mais il n’évince en rien les deux autres ! Je me trouve un peu fada de pouvoir parler de vernis bleus comme d’une passion😉

    • Nan mais ils sont tellement beaux que je ne peux que te rejoindre dans ta « fadasserie ». Et puis on n’est pas sur Vernis en Folie pour rien😛

  5. ça fait un petit moment déjà que les picture polish me font de l’oeil.. Je me laisserais facilement tenter par celui là. il est vraiment beau ^^
    Bises

  6. Bon , ben celui là, je l’ai pas, j’ai hésité ayant déjà ocean et cosmos et bien sûr le très beau, magnifique ,wonderfull, époustouflant … tadam… le bien nommé HOPE.
    mais comme tu le dis ces petits précieux de PP ; j’en ai quand mm quelques uns de plus ( une dizaine) ; est absolument magnifique, moi aussi j’adore cette marque et elle fait des bleus à tomber….. donc il faut pas s’en priver…
    Là , tu m’as redonner envie… donc rendez vous dans la pshiiit boutique…

  7. J’adore ce vernis c’était l’un de mes préférés cet été. Les bleus de PP sont juste à tomber! Je craque à chaque fois: ocean, lagon, freya’s cats et bien sûr mon chouchou de l’hiver Hope!!! Ces vernis sont magnifique, je les aimes c’est tout!

  8. J’ai une question pour toi! Il a autant de profondeur que le Hope? Il a la même texture jelly? Parce que le Hope, je l’aime d’amour profond et indéfectible, et s’il est pareil, ben va me le falloir aussi….

    • C’est vraiment le même fini jelly, les mêmes paillettes hexagonales et la même profondeur… Si tu aimes Hope (merci <3) tu aimeras forcément Lagoon !

      • Aimer? Mais je ne l’aime pas, je l’adoooooooore! :p
        Sérieusement, et sans vouloir te cirer les pompes ni rien de ce genre, c’est un de mes vernis préférés, et j’aime beaucoup sa profondeur, il me fait penser, et je crois que je te l’avais déjà dit d’ailleurs, aux A England. Et vu que c’est ma marque préféré, c’est dire à quel point j’aime ton p’tit bijou😉 Bon ben, commande passée alors! merci de ta réponse!

  9. Il te fait des doigts à tomber….on dirait que tu sors de l’eau et que des gouttelettes perlent sur des ongles…..magnifique!

  10. Salut Bé,
    Cela fais longtemps que je ne suis pas venue poster sur ton blog et je m’en excuse, je vais essayer d’y remédier mais entre les cours, les entrainements nail art ETC.
    Enfin bref, j’adore les PP et leurs squatters si singuliers (Bien qu’ils soient nombreux😄 /ZBAFF/) * Blague pas drôle * J’espère qu’avec un bord libre un peu plus long comme le mien, il n’est pas translucide❤
    Par contre, je ne sais pas si c'est moi mais le lien que tu as mis pour Fashion-Polish ne marche pas (Normal ils n'ont pas encore inventé les liens qui avancent mais on n'arrête pas le progrès ♪) Bref, enfin, il ne fonctionne pas °w°
    Mas bon, vu que je la connais déjà, ce n'est pas bien grave mais quand même, je tenais à ter le préciser é.è

    Au revoir,

    • Non il est bien opaque ! Au pire, tu poses une troisième couche🙂 Merci pour ton petit mot (Roh faut pas s’excuser comme ça <3) et merci pour le lien, j'ai corrigé ma bêtise😀

  11. les vernis bleus de PP sont vraiment époustouflants hallucinant. l’inconvénient c’est le prix meme si c’est raisonnable vu la qualité des vernis.

  12. Ce qui me rassure, c’est que toi non plus au début tu n’avais pas craqué dessus. J’ai attendu avec impatience Cosmos, Hope et Freya’s mais pas celui-ci. C’est après avoir vu quelques swatchs que je me suis empressé de l’acheter! Et ton article ne fait que me confirmer que j’ai bien fait de craquer! Il est vraiment fascinant et, je suis en train de le poser :p

  13. Il est vraiment trop magnifique et qu’est ce que tu le porte bien !!! ❤️❤️
    Bisous bisous keur keur !
    Selene ou blogueuse d’eternail ou http_vernisdamour (instagram) !

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s