J’ai testé pour vous… Le kit de plaques de stamping « Create Your Own » (Bundle Monster)

Après la collection « Holiday » sortie dans le courant de l’été, Bundle Monster frappe fort cette année puisqu’une nouvelle collection* vient de faire son apparition sur l’e-shop de la marque. Son petit nom ? « Create Your Own », en hommage aux fans ayant participé massivement à la conception des motifs lors d’un concours organisé en février dernier. Il semblerait que Bundle Monster ait décidé de surfer sur la tendance collaborative ! Et ça tombe plutôt bien puisque je trouve le résultat très réussi : 26 plaques (une de plus que dans les dernières collections) aux dessins très variés pour un prix encore plus doux que d’habitude. Je vous montre ?

Comme d’habitude, pour accéder aux photos en taille réelle, il suffit de cliquer sur les vignettes…

La précédente collection m’avait laissée plutôt froide mais celle-ci est bourrée de petites pépites de motifs. Chaque plaque est ordonnée par thèmes. Disons plutôt qu’on trouve plus ou moins une ligne directrice entre les motifs de chaque plaque. Au programme : animaux, têtes de mort mexicaines (les fameux « sugar skulls »), nouvelles technologies, années 80, cinéma, mode, jeux vidéos, amour (l’amour, toujours l’amouuuur) et beaucoup de motifs géométrico-abstraits. Les motifs solo sont plus gros que d’habitude et les dessins qui couvrent l’ongle complètement sont toujours entiers (pas comme chez Gals ou Pueen avec leur encoche en forme de demi-lune) et mesurent toujours 16mm de long par 14mm de large. Vous avez noté l’absence TOTALE de motifs pour french manucure ? Je trouve ça chouette, ils sont déjà nombreux dans les précédentes collections. Le fait que les fans soient à l’origine de la conception et du choix des motifs ne doit pas être étranger à cette absence. Good game les fans !🙂

(Coucou, je vous montre mon pouce mais pas la bonne plaque… *boulet*)

Parmi mes motifs préférés (en vrac : le signe infini « love », la grue en origami, le portrait façon camé, les sugarskulls of course), j’ai voulu mettre à l’honneur mes deux plaques préférées de la collection. J’avais prévu de stamper un motif complet puis un petit motif par dessus (mon DIEU, les rollers, le casque et le pop-corn sont tellement chouettes) mais le résultat était moins sympa que ce que j’avais en tête. Du coup, j’ai tout démaquillé et j’ai finalement stampé les grands motifs sur une base blanche pour finalement rajouter un stud carré sur chaque ongle.

Vous pensez quoi de ce nouveau kit de plaques ? Est-ce qu’il vous plaît plus que le précédent ? Vous l’avez déjà acheté ?

Shopping : Bundle Monster // 16,50$ le kit de 26 plaques (+8,50$ de frais de port) // 10% de remise avec le code « thanks » qui fonctionne toujours très bien🙂

Retrouvez Bundle Monster sur FacebookTwitterPinterestInstagram et Google+.

Manucure réalisée avec Blanc (Essie) // 619 (pouce), 624 (index), 625 (majeur), 621 (annulaire), 622 (auriculaire) (collection Mirror) par Kiko // Plaques BM-410, BM-422, BM-423 (Bundle Monster)

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

54 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous… Le kit de plaques de stamping « Create Your Own » (Bundle Monster) »

  1. Merci pour cette revue au top🙂
    Autant j’ai résisté quand on a vu les Gals, les Pueen, le MoYou, Cheeky et autres plaques en tout genre, mais là j’ai pas hésité avant de sortir la CB, ces plaques sont génialissimes je trouve!!!!! Maintenant je ronge mon frein en attendant la livraison!

    • Quoiiiiii ? Comment tu as pu résister aux MoYou ???😛 Elles arrivent vite à priori, courage, elle seront bientôt là ! #NPAaccro

  2. J’ai craqué aussi quand Didoline les a présentées sur son blog. Elles sont arrivées, je compte bien en tester au moins une ou deux ce we😉

  3. bonjour, jai du mal a resister face aux motifs… ya til des frais de douanes en commandant directement sur le site de bundle monster ?

  4. superbe revue comme d’hab! mais qui ne me fera pas craquer car… j’ai reçu mon kit envoyé par la marque il y a peu car… j’ai participation à la création, et je suis contente de voir que ce set est une totale réussite, vraiment !
    Bisous!

  5. Coucou !
    Elles sont chouettes, j’aime beaucoup ! C’est vrai que c’est plus cool de savoir que les motifs ont été choisis par des npa !😉
    Bonne soirée !🙂

  6. Ah j’attendais ton article sur ces nouvelles plaques !!! bah voilà je les veux je les veux je les veux !!! J’aime bien ceux que tu as stamper et les couleurs aussi .
    Allez je m’en vais de ce pas dépenser quelques $$$$
    Bises et merci pour ta revue😉

  7. Moi, mes motifs préféré sont :
    -le petit arbre de la bm-409
    -le motif au milieux du bas de la bm-402
    -les 4 tringles de la bm-403
    -le simbole de l’infini love de la bm-404
    -les 3 ancres de la bm-407
    -la main je sais plus comment de la bm-407
    Bon je les ai pas tous dits mais je crois que je les aimes tous à part deux ou trois !!ou est ce qu’on peut les acheter ?
    Merci

  8. alors là effectivement ça envoie du lourd, j’ai déjà vu pleins, pleins, pleins de motifs dès que je peux je vais craqué c’est juste obligé là; merci encore de me faire dépenser des sous :p

  9. WAHOU, il n’y a pas d’autres mots, c’est vraiment très beau.
    Évidemment il y a toujours des motifs qui nous plaisent plus mais là, quasiment sur chaque plaque un motif m’a attiré, m’a séduite et à sorti seul ma carte bleue de mon sac, incroyable! Je vois déjà tous les petits motifs à réaliser et ça me remplie de joie en ce dimanche soir.
    Bonne semaine en tous cas et à très vite pour un nouvel article
    Bises

    • Tu vas voir, ça te remplira encore plus de joie quand tu pourras faire des merveilles sur tes ongles🙂 Bonne semaine à toi aussi !

  10. J’aime beaucoup une grosse majorité des motifs donc il y a de fortes chances pour que je craque sur ce kit…😀

  11. Bé, tu vas devoir t’expliquer avec mon banquier… Car tu es un peu responsable de mes achats compulsifs en ce qui concerne le budget « beauté » ! Ces plaques me donnent tellement envie, en plus, sans french, le rêve quoi ! J’ai fait ma petite conversion dollars/euros et ma foi, c’est pas mal du tout… Bon, après ma commande sur Asos, c’est Bundle Munster qui va avoir de mes nouvelles… Je vais finir ruinée, triste vie, mais au moins j’aurais de très jolis ongles. Ha !

  12. J’avoue qu’avec mon craquage chez MoYou j’avais hésité.Mais cette collection est vraiment réussi et j’ai envie de dire alleluia pour l’absence de motifs pour les frenchs! Ces plaques traînent dans mon carton « à vendre » depuis des lustres! Et même si j’ai bien aimé la collection Holiday 2013, je dois avouer que celle-ci est quand même plus sympa et laisse plus de choix de manucures. Ça fait du bien de les voir ressortir une collec comme ça!

  13. Ping : [Nail art] Les ailes du Monarque | Vernis en Folie

  14. sa a l’air vraiment tip top, en plus il y a du choix niveau motifs!
    viens fire un tour sur mon nouveau blog beauté si tu as une minute, tes conseils me feront plaisir

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s