[Concours] « Je suis vernis » et vous ? (Beauté Live)

Aujourd’hui les filles, on parle d’une marque, et avant d’être une marque, d’une boutique que je ne connaissais pas du tout avant d’être contactée pour vous la présenter ici… Gouiran Coiffure est un grossiste en produits et matériel de coiffure et d’esthétique pour les professionnels mais aussi les particuliers. La société familiale basée à Montpellier a été créée dans les années 1950 et s’est développée au fil des ans pour aujourd’hui offrir à sa clientèle 18 points de ventes à travers la France : 10 dans le Languedoc-Roussillon, 6 en Rhône-Alpes et 2 en région Parisienne. Les filles de ces régions là, vous connaissez ?

Il y a deux ans, Gouiran Coiffure a lancé son site de vente en ligne pour vendre ses propres produits estampillés Beauté Live mais aussi ceux de marques renommées comme Peggy Sage, Essie (pour les ongles), Eugène Perma, L’Oréal, Revlon, Schwarzkopf et plein d’autres… Au delà de la vente de produits, l’équipe apporte de nombreux conseils via son propre blog (bourré d’humour !) et les réseaux sociaux. Récemment Gouiran Coiffure a lancé une nouvelle gamme de vernis à ongles et de soins que les drôles de dames du marketing m’ont gentiment proposé de tester pour vous. C’est parti !

Parmi les 37 teintes que compte le catalogue Gouiran Coiffure, j’ai pu choisir quatre vernis Beauté Live* et c’est tout naturellement que je me suis orientée vers mes couleurs refuges. Le bouchon, orné d’un autocollant portant le numéro de référence du vernis (dommage, pourquoi pas son petit nom plutôt ?), annonce tout de suite la couleur : « Je suis vernis ! ». Le flacon ressemble à s’y méprendre à ceux des Models Own en un poil plus étroit, le pinceau, quant à lui, est long et plat pour une pose précise. Côté composition (merci Amandine :)), ils ont tout bon puisqu’ils sont, d’après ce que je lis sur les étiquettes, 5-Free, c’est à dire sans DBP, toluène, formaldéhyde, résine de formaldéhyde et camphre synthétique. J’ai été très agréablement surprise de la formule des vernis. A mi-chemin entre vernis sorbet et vernis crème, ils s’appliquent avec une grande facilité pour un fini ultra brillant en seulement deux couches. Sur les swatches ci-dessous, je n’ai pas posé de top coat et pourtant ça briiiiille !

24 Bleu Azur est un bleu moyen. Bleu schtroumpf dixit ma grande fille de bientôt six ans qui pense et vit schtroumpf depuis cet été ^^ Je ne vous fais qu’une brève descritpion de chaque couleur puisque comme je l’ai dit plus haut, les quatre vernis testés sont tous de qualité égale et ne m’ont posé aucun problème à l’application…

29 Aubergine est un violet foncé avec des sous-tons rosés. Il ressemble à s’y méprendre à mon chouchou Pamplona Purple (OPI), un chouillat plus foncé. Vous avez vu comme il est glossy glossy ?

23 Bleu Irisé est un bleu ciel qui tire légèrement sur le turquoise. Il contient un joli shimmer argenté qui le rend particulièrement lumineux. Contrairement aux vernis irisés qui sont magnifiques dans le flacon mais qui déçoivent souvent une fois posés, ce qu’on voit dans la bouteille est identique à ce qu’on a sur les ongles.

36 Gris Laqué est un magnifique anthracite. Je l’aime d’amour ! Je ne me lasse pas de cette teinte que je trouve tellement classe sur ongles courts… (Brillance de OUF !!! <3)

Les teintes choisies se mariant plutôt bien entre elles, j’ai eu envie de les associer. Pour ce faire, je me suis honteusement inspirée des patchs « Full Bloom » de la marque NCLA.

Après avoir posé deux couches de 36 Gris Laqué, j’ai tracé des lignes verticales avec mon liner blanc Models Own. J’ai ensuite déposé, directement avec le pinceau des vernis, des petites tâches de 23, 24 et 29. Une fois le vernis sec, avec l’embout stylo de mon nail art pen noir (toujours Models Own), j’ai contouré mes tâches pour faire des fleurs. J’ai ajouté quelques feuilles et j’ai passé une couche de top coat. Bim Bam BOOM, catastrophe, première utilisation de mon nouveau top coat accélérateur de séchage (promis, je vous en parle bientôt), sur un nail art qui plus est (grrrrr, je m’agace souvent des fois !!). Je l’ai appliqué comme je le fais avec mon Hardwear, sauf que les poils du pinceau du nouveau sont moins souples que ceux de Butter London… Et paf la bavure !

Avant de vous parler du concours (je suis certaine que j’ai déjà perdu les 3/4 de mon lectorat à ce niveau du billet. C’est pourquoi je demande à celles qui ne se sont pas encore jetées sur les conditions de participation comme des sauvageonnes d’ajouter le petit jeu de mots qui figurent sur le capuchon des vernis Beauté Live dans leur commentaire. Bouuuh, une condition de participation cachée, je suis machiavélique !!) j’aimerais vous parler de la gamme de soins Beauté Live. Encore une fois, j’ai eu la chance de faire ma sélection et je me suis tout de suite arrêtée sur l’eau émolliente*. A vrai dire, je n’avais encore jamais essayé ce type de produit. NPA en carton ! Mes cuticules ne sont pas vraiment rebelles, du coup, je me contente d’une huile pour cuticules (bon d’accord, de plusieurs huiles ^^) qui me permet de les assouplir suffisamment pour les repousser avec un petit bâtonnet de buis et surtout de les nourrir en profondeur (l’hydratation les filles, LE secret des jolies mains !). Le principe de l’eau émolliente est le même que celui de l’huile sans l’effet gras qui déplaît à certaines d’entre vous. L’hydratation n’est pas aussi intense qu’avec une huile ou un baume mais si vous hydratez vos mains régulièrement dans la journée, ça ne vous portera pas préjudice. J’aime, j’aime, j’aime. Le gel calcium*, quant à lui, est une base qui nourrit vos ongles en profondeur. Un bon soin à petit prix ! Ensuite la base protectrice* remplit bien sa fonction. Je n’ai pas rencontré de problème de coloration de mes ongles après l’avoir utilisée et ça tombe bien puisque c’est ce qu’on lui demande. Enfin, le top coat* remplit lui aussi bien son rôle de couche de finition mais ne m’a pas séduite. Je suis trop habituée aux accélérateurs de séchage pour revenir aux top coats classiques. J’ai essayé, j’ai attendu, j’ai repris mes activités et j’ai fait plein d’accrocs… Dans la gamme soins des mains Beauté Live, il existe également une base réparatrice et un durcisseur. A mon sens, il manque une huile cuticule ou un baume (mais les drôles de dames de Gouiran Coiffure m’ont confié que ça ne saurait tarder) et un top coat accélérateur de séchage ou au moins des gouttes de séchage à coupler avec le top coat déjà commercialisé. Il existe également une crème pour les mains au Soja et à l’Orchidée blanche en tube de 50ml ou en pot-qui-dure-toute-la-vie de 250ml… Une offre plutôt complète non ?

Pour découvrir vous aussi les vernis et les soins Beauté Live, Gouiran Coiffure propose à cinq d’entre vous de recevoir une trousse contenant trois couleurs et un soin (hors crème pour les mains, soin « flacon » uniquement) que vous allez pouvoir composer vous-même.

Les conditions de participations sont les suivantes :
1) Ce concours est ouvert aux personnes ayant une adresse postale en France Métropolitaine.
2) Vous avez jusqu’au vendredi 11 octobre 23h59 pour participer.
3) Pour participer et obtenir une chance de remporter ce concours, dites moi comment sera composée votre trousse Beauté Live (3 couleurs + 1 soin) si vous faites partie des 5 gagnant(e)s sélectionné(e)s ? Cliquez ici pour faire votre sélection et pas de panique, vous pourrez bien sûr changer d’avis si le sort vous désigne 🙂
4) Les cinq gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort grâce à Random. Après m’avoir contactée, vous recevrez par mail une code personnel vous permettant de sélectionner vous-même les couleurs et le soin qui composeront votre trousse « Soyons vernis ! » sans payer les frais de port !

Comme pour les autres concours organisés sur le blog, pensez à remplir toutes les conditions (même les cachées, hum hum ^^)… Merci également de jouer le jeu et de ne pas participer avec plusieurs pseudos, les doubles participations seront bonnement et simplement annulées ! Attention, petit changement de consigne. Devant le nombre croissant de participations de concouristes, j’ai décidé de ne plus contacter les gagnant(e)s par mail. Comme d’habitude, les résultats seront annoncés sur le blog et les différents réseaux sociaux mais ce sera désormais aux gagnant(e)s de faire la démarche de me contacter par mail pour obtenir leurs lots. Faites attention à utiliser une adresse mail valide pour jouer et contactez-moi avec cette même adresse si vous remportez le concours à vernisenfolie@gmail.com. Sans retour des gagnant(e)s une semaine après l’annonce du résultat, le lot sera remis en jeu.

Vous pouvez répandre la bonne nouvelle et relayer ce concours avec plaisir même si cela n’offre aucune chance supplémentaire… Pour être informé(e) des résultats du concours et suivre l’actu du blog, je vous conseille, si vous ne le faites pas déjà, de me suivre sur les différents réseaux sociaux ou via la newsletter en inscrivant votre adresse mail dans la case “Abonnez-vous” qui se trouve en page d’accueil. Vous pouvez également retrouver astuces et conseils en pagaille sur le Facebook de Gouiran Coiffure, leur Twitter et leur blog. Bonne chance à toutes et à tous !

Shopping : Gouiran Coiffure // 4,99EUR le vernis (10ml), 5,45EUR le soin (10ml)

Manucure réalisée avec 23, 24, 29 et 36 par Beauté Live // Nail Art Pen coloris noir, blanc, vert pastel par Models Own // Inspiration patch « Full Bloom » par NCLA

Edit du 22 octobre : Les cinq gagnantes sont Gail Letauia, Skulls & Polish, Belette, Caropoupouillou et Titinee59. J’attends un mail de votre part avec l’adresse que vous avez utilisée pour participer (histoire d’être sûre que c’est bien vous) afin de vous donner la marche à suivre pour obtenir votre lot. Vous avez une semaine pour me contacter ! Félicitations à vous et un grand merci à toutes pour vos participations 🙂

* Produit(s) reçu(s) de la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Publicités

170 réflexions au sujet de « [Concours] « Je suis vernis » et vous ? (Beauté Live) »

  1. Hello !
    Et bien c’est un bien joli billet dis donc… plus c’est long, plus c’est bon ? Non ? Ben si !
    Si je gagnais… ça voudrait dire que « je suis vernis » (oui, oui avec un s au bout !!!!)… je choisirais l’eau émolliente, et les vernis bleu irisé, bleu azur, bleu électrique… oui, je sais, ça fait beaucoup de bleus mais je les aime trop d’amour !
    Merci pour ce concours 😉 !

  2. « Je suis vernis »… Depuis le blog de « Je suis vernie ! », l’orthographe de cette nouvelle gamme me perturbe xD
    Bref, encore une fois merci de nous faire découvrir de nouvelles choses (comme si on avait besoin de nouveaux vernis haha) !
    Dans ma trousse, il y aurait… une eau émolliente (je n’en ai pas encore, c’est l’occasion d’essayer!), le 22 vert turquoise, le 20 vert amande, et le même gris laqué que toi, le 36 !
    Voilà qui fait envie ;D

    Bisoubisou,
    Gail

  3. Coucou Bé!
    Bon alors, pour commencer, et avant d’oublier, je te redonne le p’tit jeu de mot du capuchon : « Je suis vernis ». La faute d’orthographe pour le jeu de mot me fait penser à ma prof de français qui s’énervait toujours à l’époque de l’émission de Patrick Sébastien qui passait sur TF1 et qui s’appelait « Sébastien, C’été fou » pour l’été. Elle disait que c’était inadmissible, et on se moquait bien d’elle. Et maintenant, ça me choque toujours quand je vois ce genre de jeu de mot! XD Breeeeeeef, revenons à nos moutons!

    Si je gagne, je voudrais que ma trousse beauté soit composée de
    36, gris laqué
    31, violet electrique
    25, bleu nuit

    et l’eau émolliente pour le soin, le reste ne m’emballe pas, et je n’ai plus d’eau émolliente donc voilà! :p

    Merci de nous donner l’opportunité de remporter ces p’tits précieux!

    Bonne journée!

  4. Coucou,
    Un bien joli post qui me donne envie de découvrir cette marque.
    Je voulais partir vers des couleurs que je connais bien mais je me suis dit qu’un peu de changement ne me ferait pas de mal ! Donc ce sera la base protectrice. Pour les vernis : Marron clair irisé, Lavande et le Blanc opaque.
    Merci à toi de nous proposer ce concours et bonne fin de journée !

  5. coucou ! ça c’est un billet comme on les aimes !

    J’aimerais bien, si je gagne, que ma trouve de beauté contienne la crème pour les mains, ainsi que le vernis n°6 Rose Bonbon, le n°36 Gris laqué et n°13 Pêche ! Ils sont tellement mignons avec inscrit « Je suis vernis » :p
    Merci, gros bisous et bonne continuation, j’adore te lire !!

  6. Merci pour ce concours ! C’est extra !
    Moi je craque pour le 6 Rose bonbon, 20 Vert amande et le 24 Bleu azur.
    Pour le soin, l’Eau Emolliente me tente bien !
    Et au passage ta manucure est superbe, t’as bien fait de t’inspirer de ce nail patch !

  7. Bonjour et merci pour ce nouveau concours. Si j’ai la chance de gagner c’est que je serai vernie.  » je suis vernis » de gagner des vernis.
    Mon choix:
    la base protectrice
    les vernis: orange clair, vert amande, lavande.
    Bonne chance à toutes.

  8. Merci beaucoup pour ce concours, et la découverte de cette marque, je ne la connaissais pas du tout ! ^^ J’ai beaucoup aimé ta revue très détaillée, et les teintes sont superbes 😉 et puis j’adore ce jeu de mot « je suis vernis », même si j’ai quand même envie de lui coller un e à la place du s ^^
    voici ma sélection de vernis si je suis parmi les heureuses élues :
    – le gel calcium en soin
    -et les 3 vernis rouge profond – violet électrique irisé – Marron clair irisé

    Merci pour ce concours et ces lots généreux 😉 bisous !

  9. Coucou 🙂 Pour commencer, « je suis vernis » 😀 Merci pour ce petit concours qui fera plaisir à toutes les npa moi la première 🙂 Alors si je gagne j’aimerais bien avoir les vernis suivant :
    N° 17 Griotte
    N°36 Gris laqué
    N°2 Blanc Opaque

    Et en soin je voudrais la base protectrice ! Voilà en espérant faire partie des gagnantes :p

    Bonne fin de journée, à bientôt !

  10. Bonjour
    « Je suis vernis(e) » de pouvoir participer à ton concours. Après beaucoup d’hésitation , celui-là oui ,celui-là oui, non pas celui-çi, celui-là oui oui mais, attends il y en a un encore plus beau après, je suis enfin parvenue à créer ma trousse idéale, elle se composerait donc de l’eau émolliente car on a toujours besoin d’une petite eau émolliente, du vernis n° 5 taupe foncé, du n° 7 Rose vintage et du n°33 chocolat.
    J’ai aussi jeter un coup d’oeil au site et j’ai trouvé quelques petits articles sympas…

    A très bientôt

  11. Wahouh mais « je suis vernis » de tomber sur ce concours trop chouette organisée par une blogueuse trop chouette :O Je serai encore plus vernie si je gagnais mon joli petit lot composé de la teinte n°7 rose vintage, de la n°20 vert amande et de la n°26 bleu électrique, sans oublier le soin durcisseur parce qu’il ne faut pas laisser nos beaux petits ongles se ramollir quand même!
    (et j’ai une adresse postale en France ainsi qu’une adresse valide ^^)
    Bisous et à bientôt 🙂

  12. Hello, et si pour une fois je vous pouvais dire « Je suis vernis » 😉 Leur gamme est bien tentante.
    a choisir, les teintes 9/18/30 et le gel calcium.
    A bientôt de te lire
    Bonne soirée

  13. Hello,

    Comme moi aussi je voudrais pouvoir crier « je suis vernis » en découvrant que j’ai gagné à ton super concours je vais tenter ma chance ^^ (j’aime bien les articles fleuves perso :D)
    Je trouve ton nail art très réussi !

    Pour la trousse beauté il y aurait: le gris laqué que tu présentes car je le trouve splendide, le violet electrique irisé, le magnifique framboise, et pour le soin le gel calcium.

    Merci pour ce magnifique concours =)

    Bises

  14. Encore une nouvelle marque à découvrir? et une boutique avec plein d’autre marques???, oulalala j’aime ça surtout quand je vois le prix de ces petites merveilles; mais par contre tu ne nous à pas parler de la composition des vernis, ils sont 3 free?

    en tout cas j’adore leur look avec « le petit jeu de mots qui figurent sur le capuchon des vernis Beauté Live »,la « Je suis vernis » fait très Ben ® et j’adooore ça.

    alors pour les conditions de participation:
    1/ l’adresse en France c’est bon 😉
    2/ on est le 03/10 je suis dans les temps 😉
    3/ alors le plus dur le choix: alors pour le soin ce serait l’eau émolliente elle me tente bien et pour les couleurs: le n°20 vert amande, le n°27 lavande et pour finir le n°29 aubergine quoi que le n°6 rose bonbon me fait de l’oeil aussi 😉
    4/ pas moyen de soudoyé Random donc bon je croise les doigts vernis

    en tout cas merci pour la découverte et le concours

    • Mieux que ça même, ils sont 5-Free, j’ai rajouté l’info dans le billet ! Merci de m’avoir rappelé à l’ordre 😀

      • vu le prix j’avais peur mais c’est du bonheur ça merci 😉

  15. Coucou Bé,
    Bien jolie marque que je ne connaissais pas ; donc je suis vernis de suivre ton blog pour ces découvertes.
    Alors moi, pour composer ma trousse de wineuse, je choisirais l’eau emolliente (honte à moi, je n ‘en ai jamais essayé, ce sera l’occasion, mais j’use et j’abuse des huiles hein..)
    Pour les vernis, et bien mon premier choix se porte sur ce magnifique gris (36) que tu nous a montré, il est si beau, le taupe clair (4) qui me tente bien aussi et pour finir bien sûr je ne peux pas ne pas prendre de bleu donc le bleu azur autrement appelé  » bleu stroumph » (24) finira mon choix.
    Merci à toi pour ce joli concours et je vais de ce pas décortiquer la boutique et l’ajouter à mes favoris (et une de +) ..en attendant de pouvoir commander…

    Bizzzz….
    Muriel

  16. Coucou, pour ma part je choisirai surement le rose tendre, le vert turquoise, surement le bleu électrique (pour apporter du pep’s à l’automne et à l’hiver), ainsi que la base protectrice.
    Même si je suis vernis d’avoir un grand nombre de vernis (désolée pour la répétition!!!!!) c’est toujours avec un grand plaisirs, que dis-je, une immense joie que j’accueille de nouveaux précieux dans ma collection.
    Merci pour petits conseils, trucs et astuces et les idées de Nailart…
    A bientôt.

  17. Bonjour,
    Ohlalala « Je suis vernis » ! Ah non pas encore?! Bon bein je tente ma chance alors !
    Ils ont l’air plutôt pas mal ces vernis. J’aime beaucoup les teintes que tu as choisis.

    Alors moi ma trousse Beauté Live serait composée de :
    – n°20 : Vert amande
    – n°30 : Violet fonçé
    – n°36 : Gris laqué (il me donne encore plus envie en le voyant sur tes ongles !)
    et l’Eau Emolliente.

    Merci beaucoup !

  18. Ahhh mais je connais Gouiran ! J’ai découvert cette boutique cet été chez ma cousine, malheureusement il n’y en a pas dans ma région …
    Si a mon plus grand bonheur de jeune NPA en herbe j’avais la chance de gagner, ce serait « Taupe clair », « Vert amande », « Vert vintage » et la base réparatrice qui rejoindront ma petite vernithèque !
    « Je suis vernis », Tu es vernis, nous sommes vernies !
    (Je vis bien en France métropolitaine)
    Et merci pour ce superbe concours !

  19. Coucou merci pour la découverte et le concours j’espère pouvoir dire « je suis vernis » à la fin de celui ci ^^
    Ma trousse se composerait ainsi
    Vernis blanc opaque .. toujours à la recherche d’une bonne base pour la déco
    vernis violet électrique irisé
    vernis aubergine
    et l’eau emolliente pour mes cuticules rebelles
    Sinon un petit mot sur l’article quand même !
    J’aime beaucoup les teintes que tu as choisies et le NA que tu as fait
    Bisous

  20. « je suis vernis » que c’est drôle comme nom pour les vernis sympa comme tout en plus merci de la découverte!! pour la beauty trousse : Gris laqué & Framboise & Taupe clair & la base protectrice !!
    maintenant je croise les doigts 🙂 merci pour ce concours et félicitation pour tes swatchs
    bisouuuuu

  21. Coucou super article et belle découverte (encore une) !!! petit flacon simple et sympa j’aime bien ! les couleurs son très chouettes et leurs prix coool !
    je rempli toutes les conditions alors si « Je suis vernis » je composerais ma petite trousse de : l’eau émolliente, le gris laqué (il déchiiire), le marron prune et le marron clair irisé. Des teintes automnales quoi 😉
    Merci pour ce petits concours
    Bises

  22. Coucou! Tout d’abord merci pour ce super concours et de nous faire découvrir cette marque! 🙂 Comme beaucoup  » je suis vernis » actuellement et peut être de ces petits nouveaux bientôt! Alors pour moi il y aurait dans ma super trousse Beauté Live, le n°13, le n°23 et le n°22 (on dirait que je tire les n° du loto ahah) et comme soin, l’eau émolliente que je serai ravie de tester!
    Merci encore,
    Manon 🙂

    ps : très joli nail art 🙂

  23. Merci beaucoup Bé pour ce concours! J’adore le nail art que tu portes, et je pense qu’il vaut mieux que ça soit peint que coller sur les ongles! Enfin bon tu le comprendras je suis vernis, j’aime le vernis et les patch ne pourront jamais remplacer ça! Moi mes préférez sont: comme toi ce magnifique gris anthracite (36 gris laqué, le 21 vert vintage (il faut que j’arrête avec les bleus et les verts j’en ai trop) et le 13 pêche (pour changer un peu lol).
    Bisous!
    Mély

  24. Coucou!
    Je participe avec plaisir (merci!) et je découvre cette boutique que je ne connaissai pas du tout.
    Pour les vernis j’opterai pour le blanc opaque, le rose corail, le vert amande et l’eau émolliente pour le soins. Alors si je gagne le lot et bien « je suis vernis! » 😉
    Encore merci à toi, bonne soirée! 🙂

  25. Hihihihi! J’ai beaucoup aimé le petit « clin d’œil » du post! 😉
    D’ailleurs Je suis vernis de connaître un blog aussi génial…
    Si je gagnais, je choisirais le Framboise, le Grenat et le Orange Sanguine… Encore que je me laisserait bien tenter par des teintes bleutées pour une fois.
    Merci pour ce superbe concours, et surtout merci pour ton blog. 😉
    Et bon courage pou trier toutes les candidatures.
    Bisous.

  26. Hello!

    Merci pour ce super concours! On est vernies (Haha, « je suis vernis », faire un jeu de mots sur un jeu de mots… ça c’est fait! woop woop).
    Si je gagnais, je testerai l’eau émolliente, parce que tu m’as mis l’eau à la bouche (même si ça se boit pas). Pour les vernis, j’aime particulièrement les teintes Violet foncé (30), bleu irisé (23) et Blanc rosé (3). J’ai choisi des couleurs que j’ai pas forcément en laqué tout simple, je serais curieuse de pouvoir les tester!

    Merci à toi de nous faire découvrir la marque, et merci aux gérants de nous gâter avec ces beaux cadeaux!!

  27. Super! Un article sur un produit qu’on peut trouver chez Gouiran! J’en ai un juste à coté de chez moi pour répondre à ta question (Montpellier). Du coup, je découvre pas la marque mais je lis ton article avec plaisir, c’est si bien écrit!
    Pour composer la petite trousse, je choisirai les teintes:
    Le gris laqué (36), vert amande (20), griotte (17) et l’eau émolliente pour le soin.
    Je suis vernis si je gagne!!
    Bon j’avoue être une petite « copiteuse », mais j’ai adoré le gris laqué sur tes ongles! Y’a de quoi craquer!!

    Merci beaucoup pour ce concours! Je vais guetter ton IG Vendredi prochain!! Haha
    Bonne continuation!!

  28. Bonjouuur ! Encore un super concours que tu nous présentes. Donc nous, et par là je suis vernis ;). Tes swatch sont vraiment beau, et c’est génial qu’ils soient plus safe niveau compo :).

    Si je gagnais (rêêêêve), je choisirais la base réparatrice et Vernis n° 36 : Gris laqué
    Vernis n° 18 : Bordeaux Vernis n° 7 : Rose vintage

    Voilàà, je te souhaite une bonne journée
    Merci encore

  29. Wa le concours !! Il claque comme on dit =D
    le petit jeu de mot est « je suis vernis » Et si je gagne c’est clair que je vais l’être !!!

    Si je gagne je prendrais les vernis n°9 Grenat + n°7 Rose Vintage + n°21 Vert Vintage + l’eau émolliente (à cause de toi 😉 hihi )

    et mon @: elfie.albaret@gmail.com

    Je croise les doigts !! tu m’as donnée super envie de tester cette marque !

    Merci pour le concours au top!

    Bises
    elfie

  30. Coucou !
    Alors si je faisais partie des 5 gagnantes (waah le rêve !), je choisirai comme teintes : Chocolat (13) , Mauve (28) et Pêche (33) et pour le soin: l’eau émolliente. Avec tout ça j’ai eu une soudaine envie de me vernir les doigts (et je t’ai copié, booouh la vilaine).
    ‘Je me suis vernis’ (euhh… c’est pas plutôt un e à la fin ?) les doigts avec des rayures toutes simples grises et blanches (mais bon ça c’est ma vie 😉 ).
    Bises et merci ♥

  31. Chouette concours !
    « Je suis vernis » original, et plutot fun ! j’aime beaucoup.
    Alors je choisirais : taupe clair + aubergine + marron prune et la base réparatrice.
    Je veux gagner !!!! Merci à toi et à la marque
    * Croise les doigts*

  32. bonsoir et merci a vous . super gentil. j ai essay ede choisir des couleur qui donne tres envie pour cette hiver
    1 Vernis n° 4 : Taupe clair
    2 Vernis n° 12 : Orange clair
    3 Vernis n° 32 : Marron clair irisé
    le soin TOP COAT / BASE COAT 11ML
    plus de couleur chaud une envie de chaleur vue l hiver qui va arriver; je vous souhaite une tres belle fins de semaine merci

  33. coucou ma belle!
    superbes ces vernis!!!!je tente ma chance avec plaisir!
    si j ai la chance de gagner alors je pourrais crier haut et fort que « je suis vernis »!lol
    ma trousse a moi serait composé de bleu azur(24), mauve (28) et vert vintage (21) ainsi que de la base réparatrice.
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à toutes les participantes!

  34. Je trouve les couleurs très jolies surtout le bleu irisé. Merci de nous faire découvrir cette marque, nous sommes vernis euh pardon, je suis vernis!!!
    Je participe : je choisis marron prune n°35, bleu irisé n°23, violet électrique irisé n°31 et le gel calcium.
    Merci pour ce concours.

  35. Hello !!!
    Tout d’abord merci pour ce concours, ca donne trop envie !!!! Donc si je gagnais ce concours, dans la famille je suis vernis(ou e haha le jeu de mots 🙂 ) je voudrais le n°2 blanc opaque , le n°6 rose bonbon (coucou a la blogueuse !), n°26 bleu electrique, et l’eau émolliente…
    Mon adresse email est maeva-9.4@live.fr . Voila ! Encore merci et gros gros bisous !!!

  36. Hello,

    Merci pour la découverte et pour ce concours de fou.
    « Je suis vernis » !
    Si j’ai la chance de gagner, je joue pour les teintes 7, 10 & 18 et la base protectrice.

    Bisous, Jessica.
    Jessicaa.861@gmail.com

  37. Jolis ces petits la! Et le nom « je suis vernis » je sais pas pourquoi je trouve que ça les rend mignons ^^ si je gagnais j’aimerais beaucoup avoir l’eau émolliente et pour les vernis je choisirais le n36 gris laqué, le 31 violet électrique irisé et le n21 vert vintage 🙂
    En tout cas merci pour ce concours et m’avoir fait découvrir cette jolie marque!

  38. Coucou Bé !
    D’abord, j’espère que Bébé d’Hiver va bien, ainsi que la famille poilu ❤
    "Je suis vernis" évidemment ça me parle (bah oui déjà pour le blog et l'autre orthographe) et ensuite parce que je connais le site ^^

    Si je gagnais (mais je gagne jamais rien. Enfin rarement lol) je voudrais que ma trousse soit composée de la base pour le soin, et ensuite du orange clair (j'en ai pas en "pastel" sauf le Lime Crime), le vert amande, et le marron clair irisé 🙂

    Plein de bisou !

  39. Bonjour,
    J’ai regardé les vernis de cette superbe marque que je ne connaissais pas et franchement « je suis vernis » est une marque superbe ! Si je gagnais ma trousse se composerait d’un gel calcium et des vernis taupe foncé, vert vintage et le merveilleux bleu irisé ! Franchement, même au vu que ma collection de vernis, n’en choisir que 3 est en soi une épreuve !!
    Merci pour ce concours, c’est très chouette !

  40. Hello,

    Merci pour la découverte et le concours de fou.
    Je suis vernis comme dirait l’autre ^^.
    Si j’ai la chance de gagner je joue pour les teintes 7, 10 & 18 ainsi que la base protectrice.

    Bisous, Jessica.
    Jessicaa.861[at]gmail.com

  41. Coooool, ça c’est une jolie découverte!
    Je participe aussi au concours et si je gagne je pourrai me la péter en chantonnant « je suis vernis, je suis vernis… » avec mes tits flacons dans les mimines (au plus grand désespoir de mon entourage) =)
    Et la trousse qui me plairait bien serait composée du 21 Vert Vintage, du 23 Bleu irisé (ton swatch m’a fait baver d’envie) et du 31 Violet Electrique Irisé le tout associé au gel calcium.
    Merci encore pour le concours et des bisous

  42. Eh bien avec ce concours « je suis vernis » , franchement ces vernis une tuerie ils sont glossy à souhait et font vraiment envie ! Merci pour cette découverte et pour ce concours . Si j »avais la chance de gagner la trousse , je dirais que j’aimerais bien le gel calcium comme soin et , pour les vernis colorés , le pêche n°13 , le bleu nuit n°25 , et le marron prune n°35 . Bisous

  43. C’est une bonne idée le nom de cette marque! Bien souvent une fois avoir posé mon vernis, je me dis « ça y est je suis vernis »! bon d’accord il faut que j’accorde ma conjugaison à mon geste 😉

    En tout cas j’aime le flacon, la simplicité de la marque, pas de fioriture, elle va à l’essentiel.
    Si je devais choisir 4 références je dirais:
    – 36 Gris Laqué (parce que j’ai méga trop craqué dessus!)
    – 30 Violet foncé
    – 20 Vert amande
    – Eau emolliente ( comme toi je n’ai jamais testé!! Team NPA en carton)

    En tout cas, plus je vois tes billets avec le nail art pen de Models Own, plus je suis conquise. Il semble facile à utilisé et à chaque fois c’est un joli résultat!

    Mon adresse mail est : ptiteprincessecaro@hotmail.com

    Merci jolie Bé pour ce concours, je suis bien contente de connaître une nouvelle marque à petits prix, 5 free!!

  44. Merci pour ce jolie concours, je ne connais pas cette marque, mais déjà, ce petit jeu de mot « je suis vernis », c’est plutot sympa^^
    Ma trousse Soyons vernis se composerais : du vert vintage ( 21 ), vert amande ( 20 ) (oui, j’aime le vert^^) et le pèche ( 13)!! et comme soin, l’eau emolliente (je n’en ai jamais testée, honte à moi!!)
    Merci encore!!
    Biz

  45. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je participe volontiers pour ces petits flacons de « Je suis vernis »… Enfin « Beauté Live », si on veut être juste, mais c’est moins joli comme nom.
    Perso si je gagnais, je me verrais bien avec la base protectrice et les vernis Framboise, Marron prune et Marron clair irisé.

    Bonne soirée !

    Bises

  46. Petit prix, 5 free, de jolies couleurs, et ce jeu de mot qui m’a fait bien rire ! Pour ma part « je suis vernis » toute l’année, ce concours tombe à pic ! Hihi !
    Je connais bien Gouiran, (J’habite Alès, dans le Gard) j’affectionne leur enseigne qui propose toujours des produits de qualité, mais je ne connaissais pas du tout leurs vernis !
    Ma trousse idéale serait composée du N° 20 Vert amande, n°22 Vert turquoise et n°27 Lavande, et l’eau émolliente, qui serait la bienvenue pour traiter mes cuticules rebelles ! ^^

    En tout cas c’est un bien beau concours comme toujours ! Merci Bé pour ces merveilles que tu nous proposes de gagner, et nous fait découvrir !

  47. Coucou ,même si tu as un peu copiée, j’adore ton nail art !
    Je participe volontiers a ton concours si je gagnais ,je choisirais le :
    -rose vintage numéro 7
    -bleu électrique numéro 26
    -bleu azur numéro 25
    -et l’eau émolliente (ayant de petit soucis de cuticules) 10 ml
    J’aimerais trop gagner !!!!(joie)
    Merci pour tout ces beaux concours ,ces beaux nail art ,ce beau blog !!!! Je suis vernie !!!!!
    J’ai déjà poster un commentaire sous le nom de sese35890 ,JE SUIS FAN DE TON BLOG !!!!!svp peux tu faire juste un petit tour sur mon blog eternail.wordpress.com !!!!merci et bisous a tout le monde .

  48. Si je suis vernie du moins suffisament pour avoir la chance de gagner ce magnifique concours je pense que dans ma trousse il y aura un des bleu et aussi je suis assez tenté par le gel calcium moi qui est des ongles pas très solide j’aimerai bien tester 🙂

    Merci pour ce concours !

  49. Bonjour,
    Je vis à Montpellier et effectivement je connais Gouiran et j’y suis déjà allée plusieurs fois, mais plutôt pour mes cheveux. J’ignorais qu’ils faisaient leurs propres vernis et en plus sans produits mauvais pour la santé. Je crois que je vais aller y faire un petit tour bientôt alors…

    Sinon pour une beauté live idéale :

    – Une base réparatrice (on en a toujours besoin !)
    – Vernis n° 2 : Blanc opaque
    – Vernis n° 21 : Vert vintage
    – Vernis n° 22 : Vert turquoise (oui j’aime le vert !)

    😀

  50. Bonsoir,

    Ce concours est une super idée! Ça permet de découvrir, pour les gagnantes, de nouveaux vernis, et puis pour les « malchanceuses », elles pourront courir essayer ces petits merveilles! Mon côté littéraire a tellement envie de corriger ce petit « je suis vernis » par un « vernie », mais bon. Pour les biens du jeu de mot, laissons cela comme ça 😉
    Si j’avais la chance pouvoir gagner, je crois que je n’hésiterais pas à essayer le n°2 blanc opaque, le n°22 vert turquoise, le n°31 violet électrique irisé et puis, en guise de soin, et bien une petite base protectrice Je suis vernis ne serait pas de refus, je dois l’avouer!

    Merci encore pour ce petit concours bisous!!

  51. Coucou, merci pour ce concours (si je gagne je suis vernis !)
    Mon adresse mail : chabine44@hotmail.fr et ma trousse beauté serait composée de la base réparatrice et des vernis vert vintage, bleu nuit et bleu irisé.
    Encore merci !

  52. Super concours 🙂 Et en plus on peut choisir nos vernis, merci ! 🙂
    Je suis vernis, j’adore le nail art et tout ce qui tourne autour… Et j’adore aussi ton blog, évidemment 😉
    Si je gagnais ( espoir, espoir, espoir ) je choisirais :
    – le gel calcium
    – aubergine ( n°29 )
    – gris laqué ( n°36 )
    – blanc rosé ( n°3 ).
    En espérant gagner ! 🙂
    Marie

  53. Je tente ma chance même si c’esy pas gagnée, je croise mes doigts et je suis vernis en plus ! :). ALors moi si je devais choisir ça serait grenat (n°9), vert vintage (n°21) et bleu électrique (n°25), c’est fou des vernis 5free et pas cher du tout ! En soin ça serait le gel calciul pour mes petits nongles !
    Sois disant passant, j’adore ton blog, merci pour tout, bises !

  54. Je me permets de participer à ce joli concours car je lis régulièrement ton blog.
    Je viens d’ailleurs de lire ton « interview » pour Evian, c’était vraiment sympa.
    Dans la vie, surtout en ce moment, j’aimerais pouvoir dire que « Je suis vernis » mais ce n’est malheureusement pas le cas. Je mets donc de la couleur et des paillettes sur mes ongles pour garder un peu le moral.
    Si je venais à gagner ce concours, je choisirais les vernis et soin suivants :
    – le numéro 27 : lavande
    – le numéro 11 : rose corail
    – le numéro 10 : rose irisé
    – eau émolliente

    Encore merci pour ce beau concours et j’ai hâte de lire tes prochains articles !

  55. Oh la la, parole de stroumpf, si jamais je gagnais je pourrais m’écrier « Je suis vernisss »!! 🙂
    Et là j’irais choisir: gris laqué ❤ , marron clair irisé et rose bonbon + le soin émollient (parce q mes cuticules ne sont pas aussi conciliantes q les tiennes!).
    Merci pour le concours, pour tes articles…
    et de nous faire découvrir encore de quoi faire chauffer notre CB!! 😛
    Biiise ^.^

  56. Bonjour, bonjour !!
    C’est un très joli concours qui nous est proposé là !! Il me suffit de gagner et hop ! Je pourrais crier « je suis vernis » sur les toits !
    Je suis fortement attirée par les vernis suivants :
    – Le 25, Bleu Foncé,
    – Le 16, Rouge Profond,
    – Le 36, Gris Laqué,
    Et en soin, j’aimerais bien l’eau émolliente, elle a l’air vraiment sympathique à souhait !

    Merci du concours !!

  57. Oulala mais que « je suis vernis » de pouvoir participer à ce concours ! Merci
    Alors ce qui me ferait vraiment plaisir :
    1) l’eau émolliente, jamais testé, ce serait l’occasion
    2) le vernis taupe clair n°4
    3) le vernis pêche n°13
    4) et le vernis bleu irisé n°23

    Merci, merci

  58. Bonsoir,
    Je participe également à ton super GA j’adore découvrir des nouveau vernis surtout ceux qui ont des noms pas commun comme « je suis vernis » voici la liste des vernis que je choisirai si je gagnai je croise les doigt
    Alors il y aura le soin gel calcium ainsi que les couleurs 2, 24, et 32

    Voilà et merci pour le concours ^^

  59. Coucou,

    Merci beaucoup pour ce concours et merci beaucoup pour cette découverte des vernis avec un petit jeu de mot « je suis vernis » ! non non tu ne m’as pas perdue en cours d’article !!! J’ai tout lu 🙂 🙂
    Je participe donc avec plaisir ! Je choisirais donc pour les 3 vernis Framboise, Vert turquoise, Noir,et la base réparatrice pour le soin ! 🙂
    chloelecoz05@gmail.com
    Merci encore gros bisous 🙂

    Chloé

  60. Coucou !
    Je suis déjà abonnée à ta newsletter (sabrina.lepeltier[@]gmail.com, sans les crochets), et c’est toujours sympa de lire en entier tes articles que je reçois par mail. Merci beaucoup pour ce chouette concours, je suis fan des vernis 5 free, comme toute NPA enceinte !! Et en gagner trois, houla, je suis vernis de pouvoir participer 😉
    Ma trousse à moi serait composée de :
    – vert vintage
    – gris laqué
    – orange clair
    – l’eau émolliente, pour remplacer la mienne, qui n’est sûrement pas 5 free…
    Merci encore ! Bises

  61. Coucou !
    Moi aussi « je suis vernis » de participer à ce concours !
    Si je gagne, je souhaiterais gagner :
    n°29 Aubergine
    n°32 Marron clair irisé
    n°5 Taupe foncé
    et pour le soin, le Gel calcium

    Je croise les doigts !!!

    Bizzz

  62. bonjour ,
    en tant que NPA je ne peux que participer avec un immense plaisir à ce superbe concours
    et franche si je gagne c est que je suis vernis d une chance inoui ( tiens ca rime!)
    y a trop de choix en teintes ils sont tous beaux le choix est trop dur
    mes teintes préférées sont : 19 marron prune , 18 bordeaux , 31 : Violet électrique irisé
    et pour le soin le gel calcium
    je suis membre du blog : laetietgreg@live.fr
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    tt: gregetlaeti
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/248446805304489
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1603398
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/385845680763191296
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/bPKq1MwZ4fW
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947022983/
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

  63. Hooooo un concours qui s’arrete justement le jour de mon anniversaire!! je suis vernis décidément!! pour ma part, si par un heureux hasard je gagnais, ma trousse serait composée de : vert vintage, gris laqué, aubergine et en soin, l’eau émolliente pour testé( car j’avoue que je ne connais pas!!)

    et merci encore pour ce concours!!!

  64. Waouh ! Je suis vernie d’avoir un ordi qui rame, comme ça j’ai vu la partie où tu nous parles de cette condition machiavélique, sinon j’avoue que je serais direct allée au concours, oui oui je joue la transparence complète 🙂
    Ma trousse serait composée de cette façon :
    – Vernis n° 5 : Taupe foncé (mon côté chocolat)
    – Vernis n° 6 : Rose bonbon (mon côté fille, barbie, danseuse, girly…)
    – Vernis n° 12 : Orange clair (mon côté nude, tout en discrétion )
    – Laque protectrice pour ongles 11ML Peggy Sage (pour mes pattounes griffues !)
    Merci pour ce concours ! Je croise les ongles =)
    manonette.danse@live.fr

  65. Hello,

    « Je suis vernis » 😉 (j’ai tout lu)

    Voici mon choix si j’ai la chance de gagner.
    Vernis n° 27 : Lavande
    Vernis n° 36 : Gris laqué
    Vernis n° 27 : Lavande
    Eau Emolliente – Je suis vernis ! Beautélive, 10ml

  66. Oh, tu as vraiment des jolis doigts et un talent pour le nail art ! =)
    J’adore ces petits vernis, ils sont trop chous =3

    Alors pour ce concours, je touche du bois pour être vernie 😉
    J’aime le 23 Bleu irisé, le 26 Bleu électrique et le 27 Lavande, ils sont chous avec leurs bouchons « Je suis vernis » ! Pour finir la trousse de mes rêves, j’y ajouterai le Durcisseur…

    Et bravo pour ton interview ! 😉

  67. Kikou !
    Je passe souvent en sous-marin mais l’avantage d’être depuis peu sous la même plateforme simplifiera les choses 🙂 « Je suis vernis » dis donc de pouvoir tenter ma chance à un tel concours ! lol
    Si je devais choisir ma trousse idéale, il y aurait : en soin, le gel calcium et en couleur, le n°7 rose vintage, le n°19 marron prune et le n°31 le violet électrique irisé 🙂
    Merci encore Bé et bonne soirée

  68. Je suis vernis, tu es vernie, elle est vernie, nous sommes toutes vernies 🙂
    Oups y’a une faute… Mais c’est pour la bonne cause 😛
    Bleu azur, aubergine, marron clair irisé… En voila des idees pour nailarter mes zongles !
    Merci pour ptit concours sympa pour decouvrir cette marque.

  69. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Si j’ai la chance de gagner, je choisirai :
    – l’Eau Emolliente
    – Vernis n° 13 : Pêche
    – Vernis n° 20 : Vert amande
    – Vernis n° 27 : Lavande
    Encore merci et bonne continuation.

  70. Je suis vernis, en voilà un joli site, c’est mon mari qui va raler! J’aime beaucoup de couleur, mais pour le moment, mes coups de coeurs vont aux numéros : 21.23 et 12. Et comme soin, je choisirai l’eau émolliente.
    En plus, tu as vu, pour tou achat de 6 vernis Peggy Sage, il y a 40% de remise!!
    Merci pour ce concours, et à bientôt!

  71. « Je suis (complètement) vernis »… Le packaging est juste adorable! J’ai vraiment envie de tester la marque c’est pourquoi je tente ma chance pour ce joli concours, mes coups de cœur: marron irisé, gris laqué et pêche. Pour le soin un penchant pour la base protectrice.

    Merci mille fois 🙂

  72. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec joie 🙂
    Alors moi si j’avais la chance de choisir les trois vernis ca serait :
    – Vernis n° 21 : Vert vintage
    – Vernis n° 31 : Violet électrique irisé
    – Vernis n° 6 : Rose bonbon
    Et le soin serait :
    – Gel Calcium pour ma maman parce que ces ongles sont vraiment fatigués :/
    Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra
    Et je partage ici : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10151913294929656
    Mon mail est : Metra.jennifer@gmail.com
    Belle soirée

  73. Merci pour cette jolie découverte!!! Des vernis 5free et à petit prix!!!! J’ai envie de dire: »JE suis vernis » comme fille! Ca donne envie de se précipiter avant même le résultat du concours…
    Pour moi ce serait beige rosé, griotte et aubergine!!! Et j’avoue que cette eau émolliente me tente, j’aime bien les huiles (NFu OH au jasminnnnnnnnnnnn) mais j’aime bien les mettre pendant que je suis sur hellocoton et compagnie (mon clavier va bientôt entamer une grêve!)
    Encore merci pour tout et à bientôt!!

  74. je ne participe pas parce que je suis trop loin mais je suis epoustouflée par cet article super complet!

  75. Moi aussi j’adorerais participer.
    J’habite bien en France Métropolitaine .
    Pour ma part,si je gagne,je me laisserais tenter par une base réparatrice,du vert vintage(21),du bleu azur (24) et du lavande(27) .

  76. Bonjour,

    Je suis vernis de pouvoir participer à ce petit concours, ma trousse se composerait des numéros 33 chocolat, 36 gris laqué et 37 noir et 37. Merci pour le concours et de nous faire découvrir de nouvelles marques.

    Bisous

  77. Salut ma chérie,
    je me suis achetée un vernis pailleté qui devient rouge au soleil.
    Je l’adore mais je ne sais pas comment le porter et puis comme j’habite sur une île et qu’il y a du soleil toute la journée, le rouge est merveilleux. La marque c’est « Del Sol »
    Sinon ton article est super, je vais essayé de participé si j’ai le temps mais je pense que je ne pourrais pas :’ ( bonne chance aux concurrentes !
    Gros bisous XXX !

  78. bonjour
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    mon choix :framboise ,7 , aubergine 29 , gris laqué 36 et base réparatrice.
    j ai liké les pages fb :fred-steph l’aminot

    bon week end

  79. Ohh ! C’est vraiment bien ce principe Je suis vernis !!! je tente ma chance hihi! Le prix des vernis est vraiment sympa!
    Je choisirais le durcisseur, et en couleurs bleu irisé, bleu électrique et soyons fou rose bonbon!

    je croise les doigts hihi!
    merci à toi et la marque!

  80. Je pourrai dire que je suis vernie si je reçois ces jolis flacons « je suis vernis » ! 😉
    Pour cet hiver, je choisirai des couleurs neutres qui manquent à ma vernithèque : Blanc rosé N°3 (mais comme il est en rupture, je prendrai bien le taupe clair n°4) + n° 36 gris laqué + n°37 noir (en sous couche pour faire ressortir les bleus pailletés) et en vernis complémentaire, le gel calcium pour nourrir tout ça!
    Merci pour ce concours! Je ne connaissais pas du tout la marque ni la boutique!

  81. Coucou !! Merci pour ce concours ! Ce serait un plaisir de tester ces vernis et au moins, je serais vernis ^^ Si je gagnais je choisirais le Gris laqué (c’est mon préféré je pense), le Aubergine et le Bleu Irisé. Et comme soin, la Base Emoliente ^^
    Mon mail c’est makeupyournails0@gmail.com
    Merci encore c’est vraiment génial 🙂
    Des gros bisous

  82. coucouuu

    je ne connaissais pas cette marque mais les couleurs sont vraiment sympa !!!!
    si j’avais la chance de gagner (deja cheri hurlerai parce que je depasserai largement les 150 vernis à la maison :p) mais j’y mettrais ceux la dans la trousse: le vert amande, marron clair irisé, et pour la derniere couleur j’hesite entre le gris laqué et le bleu irisé… pour le soin je choisirai l’eau emolliente.

    Sinon « Je suis vernis!!! » ….. 🙂 (je l’ai pas loupé :p j’ai tout lu de A à Z :p

    j’ai liké la page de la marque merciiiii pour ce tres joli concours 🙂

  83. Je suis vernis car je vais peut-être gagner une jolie trousse de vernis Beauté Live 🙂
    Qui contiendra si la chance est avec moi, le vernis n° 7 rose vintage, le vernis n°17 vert vintage et comme toi le n°29 Aubergine, ainsi que le gel calcium.
    Un grand MERCI pour ce concours…

  84. Bonjour, je tente ma chance, je choisirai le vernis durcisseur en soin, le verni taupe clair, le vernis mauve et le vernis bleu azur, merci !

  85. Ils ont l’air vraiment pas mal ces « Je suis vernis » 🙂 C’est une bonne découverte en tout cas !
    Si je devais faire un choix, il se porterais sur :
    – Vernis n° 12 : Orange clair
    – Vernis n° 13 : Pêche
    – Vernis n° 20 : Vert amande
    – L’eau émolliente

    Bonne chance à toutes !

  86. ça tombe bien, j’ai un des magasins d’Ile de France à 5 minutes de chez moi … ils ont l’air sympa ces vernis ! Je suis verni(e)s de les avoir près de chez moi 😉
    Pour ma trousse, les vernis que je choisirais seraient :
    *Le vernis n°18, bordeaux.
    *Le vernis n°25, bleu nuit.
    *Le vernis n°22, vert turquoise.
    *Et le durcisseur !

    Merci

  87. bonjour !!

    Alors pour une fois , oui , je peux le dire , je suis vernie car il y a effectiivement un Gouiran pas loin de chez moi ^^ ^^ ^^ ^^ je suis en rhone alpes 😉
    Je trouve d ailleurs leur magasin très propre et bien rangé 😉 😉
    Pour le concours , je participe avec plaisir 🙂 je prendrai la base , le rose irisé, le  » corail  » , le blanc opaque et le rs ro ro rose rose
    je choisi

    pour l e

  88. Coucou, et merci beaucoup pour ce concours ! J’adore l’idée de pouvoir découvrir une nouvelle marque, et ces petits « Je suis vernis » m’ont l’air très très tentants ! 🙂 C’est au niveau du choix que cela devient compliqué… Je crois que je mettrais dans mon panier l’eau émolliente comme soin parce que je ne connais pas du tout, et pour les couleurs ce serait le vert vintage (21), le bleu nuit (25) une couleur que bizarrement je n’ai pas encore dans ma collection ! et le sublime gris laqué (36) que tu nous as présenté. Voilà, il ne me reste qu’à croiser les doigts, merci encore ! Bises

  89. bonjour,

    rho la la, comment je serais (trop) vernis (oui, avec un S, si je veux, d’abord :-p) si je gagnais le concours !!!
    d’abord, je ferai connaissance avec une marque que je ne connais pas … jsuis timide, moi, donc c’est bien pour démarrer, ça 🙂

    trève de plaisanterie, soyons serieuses, voici mon trio gagnant :
    – n°2, blanc opaque (parce que ça sert *tjrs* pour les NA)
    – n°28, mauve
    – n°36, gris laqué
    et pour le soin, je découvrirai aussi (waaaah ;-)) le Gel Calcium 🙂 !!

    merci pour ce sympathique concours ♥

  90. Ohlala, je participe a un concours pour gagner des vernis!!! Je suis verni(e)s !!
    Je souhaiterai le 36, gris laqué, 31, violet electrique et 25, bleu nuit ainsi que l’eau émolliente si je gagnai 😉

  91. Hum… « Je suis vernis », un jeu de mots qui fait un peu peur au départ^^ Mais qui est bien rigolo ! Je participe à ton concours, d’ailleurs merci beaucoup, et je pense que je partirais sur trois petits basiques, un petit corail, un joli rouge, et surtout, le magnifique gris que tu nous oses nous montrer (comment ça je vais craquer si je ne gagne pas ?^^), pour le soin, je pense me tourner vers cette jolie base, pour renforcer tout ça ! Merci pour les conditions cachées, je trouve que ça récompense un peu plus les fidèles lectrices 🙂
    Bisoudoux

  92. Bonjour,
    J’aime beaucoup le jeu de mot inscrit sur les vernis : je suis vernis, original, si je gagnais ce concours , je choisirai les teintes 31 , 36, et 06 magnifiques et la base protectrice
    Merci pour ce concours.
    Biz

  93. Je participe au jeu : j’ai bien besoin de renouveler mon stock de vernis pour l’hiver.
    Si je gagne, j’aimerais recevoir les vernis Taupe clair n° 4, Mauve n° 28 et Gris laqué n° 36 ainsi que la base protectrice.
    Merci de nous gâter !

  94. Coucou,
    ton article m’a vraiment donné envie de découvrir vite vite ces jolis « Je suis vernis » qui ont tous l’air plus mignon les uns que les autres.
    Si jamais le sort me désignait, je serais très heureuse de recevoir dans ma trousse les vernis n°29 (aubergine), 22 (vert turquoise) et 14 (corail) ainsi que la base réparatrice.
    Merci pour ce concours, c’est adorable !!

  95. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.
    j’aime beaucoup le 29 (aubergine),28( mauve ) et 36 ( gris laqué).
    je suis fan sur fb : juliette souris :

    je suis abonnée twiter : fibule

    mon mail = accadebledjean@gmail.com
    encore merci bonne soirée

  96. Salut Bé et merci pour ce concours.
    J’ai envie de dire « je suis vernis » en posant:
    7 rose vintage
    15 orange sanguine
    25 bleu nuit
    Et pour compléter la trousse le durcisseur.
    Je suis de Montpellier et j’ai jamais testé les produits Gouiran, j’irais y faire un tour.
    Bon Week. 😘

  97. La seule chose positive en ce début d’automne, c’est que tu postes plus souvent qu’en été ! Je suis vernis (e) 😉 Quitte à passer pour une copieuse ( bouh c’est maaaaal), je choisirais la base protectrice et les vernis : aubergine, bleu irisé et gris laqué ! Je suis allée voir les autres teintes, mais je n’en peux plus des rouge/rose/corail que j’ai portés tout l’été, il faut bien que la fin de l’été soit fêté par de nouvelles couleurs au bout des doigts !
    Ayant un Gouiran près de chez moi, j’irai y faire un tour à l’occasion !

    Bien le bonsoir Bé 🙂

  98. JE SUIS VERNIIIIIIIIIIIS!
    Je choisis le rose bonbon, le taupe clair et le gris laqué, ainsi que la base protectrice!
    Merci merci jolie Bé!

  99. Coucou !
    Sympa ce concours « Je suis vernis » sur vernis en folie !!
    Merci de nous gâter.
    Dur de choisir, mais mon choix s’arrêterait sur : la Base protectrice + Vernis n° 2 (blanc opaque) , n°13 Pêche, n°33 Chocolat.
    Merci et bonne journée

  100. si je pouvais gagner ce concours je choisirais :
    n°7 rose vintage
    n°32 marron clair irisé
    n°33 chocolat
    et la base réparatrice
    en tout cas, je suis impatiente d’être vernie avec « je suis vernis » !

  101. Yeah je suis vernis de pouvoir participer !(ça me fend le coeur du coup la fauuuuteuh)
    Pour les couleurs : blanc crème, vert vintage et gris laqué 😀
    et l’eau émolliente en soin, j’aimerais tester.

    Merci pour ce concours !

  102. Coucou Bella!

    Je viens de voir sur insta cette nouvelle marque. Toujours au fait de tout, comme d’habitude.

    Franchement ces petits vernis sont très mimi, beau packaging, prix abordable, dommage que ces petites trouvailles soient si peu connues…

    Je vois que le nombre de participation est énorme! Alors tu penses, si je gagne « je suis vernis! »

    Mais bon, la découverte vaut la peine d’essayer. (Ok, je raconte ma life, mais tu sais ce que c’est une maman très prise pas ses enfants ;-), une vrai pipelette

    Revenons cette trousse! J’y mettrai le bleu irisé et l’aubergine comme toi, et j’ajouterai le rose bonbon ( son petit nom me met l’eau à la bouche, dommage que le vernis ne sente pas le bonbon) quant au soin, la base protectrice serait un bon test pour une NPA hyper active question pose quotidienne… Tu vois ce que je veux dire?

    Voilà, j’ai fini mon roman, et comme cette lecture m’a interpellée, je m’abonne à ta newsletter.

    Pleins de bisous ma jolie Bé.

    Julia vanille chocolat

  103. Bonsoir,

    Merci pour ce concours ! je suis une dingue des vernis. Alors je choisirais ces teintes : rose irisé, bleu azur et mauve avec une base protectrice.

    Bonne soirée ^^

  104. « Je suis vernis, tu es vernis, il est vernis… » bref nous sommes toutes vernis de pouvoir participer à ce super concours pour découvrir la marque…Pour ma part si je gagne je pense que mon cœur penchera pour les vernis suivants :
    n°4 : taupe clair
    n° 11 : rose corail
    n° 36 : gris laqué
    soin : le gel calcium
    Merci encore pour ce concours qui illumine notre début d’automne ^^

  105. Bonsoir, je suis vernis, je suis un vernis, je suis un vernis taupe foncé, et mes camarades ( framboise et turquoise ) et moi-même voulons nous rendre dans une trousse marinière avec notre ami le gel calcium.
    Petite phrase amusante pour ma première participation à un concours de ton blog même si ça fait longtemps que je le suis, et tant pis si je ne suis pas tiré au sort, j’aurai eu au moins le courage de participer 😉 . Continues tes post qui sont très utiles à la petite NPA que je suis.

  106. Hello,
    Sympas ces petits vernis ! moi si je gagnais bien sûr, je me dirais, oh la la ce que « Je suis vernis » ( ça c’est fait, ha ha, elle est trop facile celle-là )
    et je garnirai ma trousse Beauté Live (3 couleurs + 1 soin) des vernis suivants :
    – Vernis n° 26 : Bleu électrique
    – Vernis n° 32 : Marron clair irisé
    – Vernis n° 36 : Gris laqué
    et le soin
    Base Réparatrice ( mes ongles en ont bien besoin )
    Merci pour ce concours !

    Bonne soirée
    Lilie

  107. Bonour et merci pour ce super concours! Moi je crie haut et fort que « JE SUIS VERNIS ! » ^^
    Voici donc mes choix:
    Vernis n° 7 : Rose vintage
    Vernis n° 29 : Aubergine
    Vernis n° 36 : Gris laqué
    et le soin Base Réparatrice 😀
    Merci encore et très belle journée!!!!!

  108. Bonjour,
    Tout d’abord, un grand merci pour ce concours ! Tu nous vernis dis-donc 😉
    Alors, mes choix serait bien différents des tiens, je suis plutôt branchée rose, rouge, marron etc. Faudra un jour que j’essaie les bleus quand même. Donc mes choix :
    le numéro 4 : taupe clair
    le numéro 14 : corail
    le numéro 17 : griotte
    et pour mes ongles cassants et se dédoublant : la base réparatrice.
    Encore merci et bon week-end !!!

  109. Encore un bien joli jeu de mots pour une jolie marque! « Je suis vernis », voilà qui nous correspond bien !
    Dans l’idéal j’adorerais porter:
    le numéro 33, chocolat *miam*
    le numéro 36, gris laqué *quelle classe*
    le numéro 15, orange sanguine *du peps*
    et pour moi qui oublie toujours de m’occuper de mes cuticules…. l’eau emolliente

    Merci encore pour ce concours, et puis surtout pour tout ce blog ^^

    Olivia

  110. Bonjour !
    Très joli choix de couleurs, ça donne envie ! Et le nail-art, qui ne m’aurait sûrement pas inspiré de base, est finalement plutôt pas mal !

    Merci pour cette jolie proposition de concours, à laquelle je vais participer^^.
    Voici donc les choix que je ferai pour la trousse :
    n°4 Taupe clair
    n°21 Vert vintage
    n°31 Violet électrique irisé
    Base réparatrice
    Et… si je gagne, on pourra dire que « je suis vernis » (mouahahaha).
    Merci encore et bonne chance à toutes !

  111. Je ne connais pas la marque. Je tente ma chance mais si je ne gagne jamais. Sait on jamais, je pourrai peut être enfin dire que je suis vernis.
    Pour la trousse, je mettrais la base protectrice et en couleurs…là c’est plus compliqué…Il y a au moins 17 couleurs qui me plaisent…juste 3 c’est difficile… sinon s’il faut vraiment en choisir que 3: le gris laqué(36), l’aubergine (29), le grenat (9), mais c’est possible que je change d’avis…
    Merci pour ce concours et ce choix difficile à faire.
    Bon week end!

  112. Je suis vernis et surtout le serais si je gagne.
    Pour la trousse, je prendrais la base protectrice et au niveau des couleurs…. pas évident de se décider mais allez puisqu’il en faut que 3, je dirais: Bleu électrique (26), aubergine (29) et gris laqué (36).
    Vivement le tirage au sort

  113. Ces vernis me font de l’œil, ils seraient parfaits dans ma collection =D Et le jeu de mot « Je suis vernis » les rend encore plus irrésistible !
    Après un choix difficile voici les vernis qui me tentent le plus :
    n°12 Orange clair
    n°17 Griotte
    n°21 Vert Vintage
    et pour le soin l’eau émolliente =)

    Merci pour ce concours, à bientôt !

  114. Bonjour bé
    Je participe à ce concours
    Si je dois choisir des vernis ça serait :
    N 24 bleu azur
    N 28 mauve
    N 36 gris laqué
    Et comme soin :
    Eau émolliente pour ongles
    J’ai bien l adresse postale en France
    Je suis vernie

    Bisou et merci pour le concour ♥
    Maëva

  115. Merci pour le concours, si je devais gagné je choisirai le vernis n°6 rose bonbon, n°13 pêche, n°20 vert amande et le gel calcium.
    J’aime beaucoup le jeu de mots « je suis vernie » sur le capuchon des vernis.
    Les vernis ont l’air très sympas

  116. Une belle decouverte!
    J’aimerai vraiment avoir l’occasion de les tester! Le petit jeux de mot :  » je suis vernis  » est judicieusement trouvé 🙂
    Si j’avais la chance ce pouvoir remporter un de ces lots je choisirais :
    – l’aubergine car il est juste magnifiquement super sublime
    – le vert amande, bient qu’il ne soit pas franchement de saison, sa couleur me vend du rêve!
    – le bleu azur car c’est un magnifique bleu (et je suis folle des vernis bleus)
    Pour les soins j’espererai que le gel calcium tienne ses promesses!
    Merci pour ce concours!!

  117. Hello !

    Encore une marque que je ne connaissais pas et quel bonheur de pouvoir encore découvrir des vernis 5 Free à petits prix ef aux superbes couleurs !

    Je peux dire que « je suis vernis » que les gentil créateurs de Beautélive se joignent à toi pour nous faire se magnifique cadeau, ya pas à dire, vous nous gâtez trop !!

    Pour ma part, dans ma trousse idéale on trouverait le n°2 Blanc opaque, le n°25 Bleu nuit puis le n°36 Gris laqué et pour le soin la base réparatrice Je suis vernis !

    Encore merci pour cette jolie découverte et ce concours !

    Des bisous d’Alsace
    CoccinL

  118. bonjour et merci pour ce joli concours,
    si j’avais de la chance et vu que mon anniversaire c’est le 10 octobre 🙂
    si j’avais la chance donc de remporter un lot je choisirais
    le gel calcium
    le vernis n20 vert amande
    le vernis n24 bleu azur
    le vernis n3 pêche

    et le jeu de mot est bien approprie 🙂  » je suis vernis  »
    bonne chance a toutes 🙂 .
    merci Bé pour ces lots bien sympa

  119. coucou ma belle!!! merci pour ce joli concours!!! je ne connaissais pas cette marque!!! avec un tel nom « je suis vernie », ca annonce de suite la couleur!!! 😉 les teintes que tu as choisies sont top!!
    je tente ma chance avec joie!! ils sont vraiment trés mimis ces ptits vernis!! 😉
    j’aime beaucoup : 36 gris laqué, 29 aubergine (j’adore vraiment les teintes que tu as choisies!! 😉 et le 7 rose vintage. et la base réparatrice!! ^^
    mon mail : heycestjuly@yahoo.fr
    et je suis déjà inscrite à ta newsletter!! 😉
    gros gros bizz! 😉

  120. Bonjour,
    Je participe également grand plaisir.
    Je ne connais pas du tout cette marque de vernis ! J’aimerais beaucoup la découvrir. Et puis j’aime beaucoup le petit jeu de mot de la marque « Je suis vernis » !
    Pour ma part ma trousse beauté sera composée de :
    – n° 3 Blanc rosé
    – n° 12 Orange clair
    – n° 13 Pêche
    – top coat
    Merci beaucoup de nous gâter avec ce joli concours. Il ne me reste plus qu’à croiser fort les doigts !
    Bon dimanche 🙂

  121. Coucou ^^
    Je trouve sa vraiment cool que tu nous propose un ptit concours 🙂
    Curieuse,je participe à ton concours !
    Ma première attention c’est porté sur le nom des vernis « Je suis vernis » qui m’ont tout de site fais rappeler l’un de mes blog préféré du même nom (Julie ta des vernis au nom de ton blog!!).J’ai même penser un moment qu’elle avais réussis à lancer sa propre ligne de vernis ! Au fil de la lecture j’ai compris que non mais cela ne m’a pas déplus pour autant car ce lots donne vraiment envie ^^ bref… (arrête de raconter ta life on s’en fou!) voici ma ptite liste de choses que j’aimerais pouvoir tenir dans mes mains. 😀
    – l’eau émolliente qui j’espère tiens ces promesses
    – le vernis n° 23 : Bleu irisé qui m’a donné envie sur tes jolie ongles *o*
    – le vernis n°6 : Rose bonbon que je trouve juste hyper girly ♥
    et le vernis n°7 : Rose vintage car je n’ai pas encore de vernis de cette couleurs alors pourquoi pas ?
    Encore mercii pour ce jolie concours (et la découverte de ce site) !! Kiss :*
    A oui ! J’allais oublier… Je suis vernis ! xD

  122. Bonjour!
    Quelle belle découverte!
    Les vernis qui me donnent le plus envie sont : 2 blanc opaque, 6 rose bonbon et 15 orange sanguine. Niveau soin c’est le gel calcium!
    bon dimanche! 🙂

  123. Bonjour et merci pour ce post! Je ne connaissais pas cette marque ni cette gamme « Je suis vernis » qui est vraiment chouette! Ma trousse idéale contiendrait le n°2 Blanc opaque, le n°32 Marron clair irisé, le n°36 Gris laqué et le soin Eau émoliente. Merci pour tous ces posts!

  124. Bonjour !

    Moi non plus je ne connaissais pas du tout ce grossiste et ses vernis à petits prix. Je suis vernis si je gagne un des lots !
    Voici ce qui me plairait :
    – vernis n°3 : blanc rosé
    – vernis n°13 : pêche
    – vernis n°20 : vert amande
    – et pour le soin, dur de choisir, j’hésite pas l’eau émolliente ou la base réparatrice !

    Merci pour tout !

  125. Bonjour, merci pour ce concours! Alala vraiment la fille qui le remportera pourra dire « je suis vernis » 😉
    Alors les vernis que je souhaiterais gagner sont le blanc opaque, le griotte, le pêche et en soin l’eau émolliente vu le bien que tu en dis 😉

    Encore merci! Passe une bonne fin de weekend

  126. Bonjour! C’est avec joie que participe sous le signe de « je suis vernis »! Les couleurs de vernis qui m’ont fait de l’oeil sont le taupe clair, le orange sanguine et le délicieux vert vintage! Merci beaucoup pour ce concours!

    • et l’eau émoliente j’ai oublié de dire! Simplement parce que le nom de la dite eau m’intrigue beaucoup!

  127. Coucou!

    Je ne connaissais pas du tout ces petits vernis! Je participe avec plaisir parce que je veux, moi aussi, dire que « je suis vernis »! 😉

    Choix difficile… mais je me lance :
    -Noir
    -Mauve
    -Bleu azur
    -Base protectrice

    Merci beaucoup, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts!

    Bisous.

  128. Coucou 🙂 Je participe à ton concours avec grand plaisir et forcément moi aussi « je suis vernis » :p
    Les couleurs qui me plairais sont :
    Blanc rosé n°3
    Orange sanguine n°15
    Marron prune n°19

    Et le soin est le top coat !

    En espérant faire partie des heureuses gagnantes, à bientôt !

  129. Coucou !
    Oh ! Première fois que je viens sur ce blog (absolument sublime 🙂 ) et ose participer, et un concours ! « Je suis vernis » dites donc ! Et je participe avec plaisir.
    Mes couleurs seraient le Taupe Foncé, l’Aubergine, et le Bleu Nuit… avec unTop Coat.

    Merci pour ce super blog !

  130. Coucou miss !

    Alors oui je connais Gouiran Coiffure il y en a un juste à côté de chez moi dans le 91 🙂
    Bon niveau vernis avant il n’y avait que la marque Peggy Sage (du moins pour les vernis normaux, parce que au niveau des vernis semis permanents et permanents je n’ai pas fait ma curieuse vu que je n’en utilise pas). Et puis c’est vrai qu’il y a peut-être un mois même pas, j’ai apperçu les « Je suis vernis » mais ce n’était qu’un tout petit présentoir, peut-être qu’aujourd’hui il y en a plus 🙂

    Donc pour le concours : « Je suis vernis » bien sur 😉
    Ma trousse Beauté Live serait composée des vernis « taupe clair », « rose bonbon » et « vert vintage » et du soin « eau émolliente ».

    Voilà 🙂
    Merci pour ce super concours !

    Des bisous

  131. Merci pour ce concours ! Alors tout d’abord je voudrais te dire que « je suis vernis » ensuite si je pouvais gagner ce lot, les vernis seraient :
    -Framboise,
    -Violet foncé,
    -Bordeaux,
    -Gel calcium
    Voilà bisous !

  132. coucou
    wahouuuuuuuuuuuuuuu je tente ma chance
    je dirai
    base réparatrice
    taupe
    rose vintage
    framboise
    merci pour ce jeu
    ca a l air d etre top

  133. Je tente ma chance ! Qui sait, si je gagne je pourrais dire que « je suis vernis » 😉
    Ma trousse serait composée du 4, 25, 32 et du durcisseur.

    Merci pour ce concours et bonne semaine !

  134. Coucou 🙂

    Je participe avec plaisir parce qu’en tant que NPA j’adore pouvoir dire à mes amis « je suis vernis » et pour ca il me faut toujours plus de vernis 🙂
    Ma sélection se porte sur le soin durcisseur, et pour les couleurs le vert amande (20), le bleu azur (24) et le grenat (9)
    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

  135. Bonjour,

    Merci pour ce concours, si je gagne, je pourrais dire « je suis vernis » !
    Je choisirais la base protectrice, le 36 gris laqué, le 27 lavande et le 29 aubergine.

  136. Coucou,

    Je participe moi aussi aussi avec grand plaisir parce que bon, au fond, si j’avais la trousse je pourrais dire que « je suis vernis », et ce jusqu’au bout des ongles! ( en fait particulièrement au bout des ongles 😉 ). Ma trousse parfaite se composerait du bleu irisé (23) pour son petit coté teal, du griotte (17), une valeur sûre, et du blanc opaque (2) parce que je n’ai plus de blanc! En soin, je testerai bien le Gel Calcium! Merci beaucoup beaucoup et bonne semaine! Merci aussi de faire commencer la mienne avec un concours 🙂

  137. Bonjour et merci pour ce joli concours!
    Je ne connaissais pas Gouiran Coiffure, je découvre! Je participe avec plaisir 🙂

    Si jamais je gagne, je pourrais dire « Je suis vernis! » ^^
    Et voici comment je composerais ma trousse :
    – la base protectrice
    – le n°21 Vert Vintage
    – le n°23 Bleu irisé
    – le n°12 Orange clair

    Et je croise les doigts!!

    Merci encore et bonne journée 🙂

  138. Coucou,
    Tu nous gâtes ce concours est géniale, je suis fan de vernis et il me font très envie. les couleurs sont très chouettes et la petite phrase « Je suis vernis » est une chouette idée.
    J’ai été me balader sur le site de ton partenaire et je suis très tentée par:
    -n°6 rose bonbon
    -n°23 bleu irisé
    -n°31 violet électric irisé
    et en n° complémentaire l’eau émoliente, jamais testé, je ne savais même pas que ça existait, je suis aussi une NPA en carton.
    Merci pour la belle découverte de cette marque. Et je pense craquer sur cette marque prochainement.
    Bises
    ciloucr@hotmail.com

  139. Bonsoir, merci de cette découverte!
    Si « je suis vernis » de ce petit concours, alors j’opte pour les numéros suivants: le 25- le 29- et le 36 puis la Base protectrice. A vos pinceaux !

  140. Coucou !

    Merci pour ce concours, ça permet de découvrir la marque, je ne connais pas du tout, « je suis vernis » =p
    Si par bonheur, je gagne, j’aimerais bien tester le Pêche, le Bleu nuit & l’Aubergine et pour le soin j’opterais pour la base réparatrice 🙂

    Encore merci pour ce chouette concours ! Bises

  141. Coucou,
    sympa le concours 🙂 J’adore le bouchon des vernis avec « je suis vernis » dessus c’est trop mignon ! Si je gagne je prendrais le gel Calcium et puis les teintes : 20; 31 et 21

    Bisous

  142. Coucou 🙂

    Je connaissais pas du tout cette marque, les flacons me font penser à un croisement entre les Colorama de Maybelline qui sont noirs avec les Models Own 🙂
    Le petit jeu de mot « je suis vernis » me fait penser au blog de Julie « Je suis vernie ! »
    Bref, je participe aussi. Dans ma sélection, je mettrai l’eau émolliente, le Pêche, le Bleu azur et ensuite je tirerai à pile ou face entre le Vert Vintage et le Vert Turquoise !
    Merci pour tout !

    Des bisous !

  143. Bonsoir. Merci pour ce superbe concours. Je suis vernis ( vernie?) de l’avoir découvert. Je ne connais pas cette marque.
    Ma sélection:
    vernis 26 bleu electrique
    vernis 29 aubergine
    vernis 35 marron prune
    base protectrice

  144. Re moi (encore!)! J’arrive à temps pour participer alors!
    Je réside bien en France donc jusque là tout va bien ^^
    Pour la composition je choisirais l’eau émolliente, tu m’as bien donné envie de la tester! Et pour les vernis ce seraient les teintes 11, 20 et 26 🙂 Je regrette aussi le manque de nom, c’est un truc que j’adore et qui donne son charme au vernis!
    Si je gagne je pourrais crier « je suis vernis » à qui voudra l’entendre :p

    Bon et puis cette reproduction des patchs NCLA est carrément magnifique! Les couleurs se marient parfaitement ensemble 🙂

  145. Coucou ma belle, aie aie qu’ils sont beaux ces petits bijoux, en effet même sans top coat ils sont super brillant tu nous fait découvrir tant de raretés que nos vernithèque vont se remplir très rapidement,. En ce moment je peux pas dire que je suis vernis alors ça me ferait bien palisir au moral dee gagner a ce joli concour, surtout que j’ai completement craqué sur le belu irisé et puis aussi le gris!
    Ma trousse serait composée du bleu irisé, du aubergine et du gris avec comme soin le gel calcium car mes ongles sont faible et moi je suis pas trés douce…
    Je te suis sur HG (dorothy) et je souhaite donc participer si je gagne je te contacterais mais voici quand m^eme mon adresse mail au cas où il y ait un problème: dorothy.nail.asay@gmail.com.
    Merci à toi et bonne continuation pour ton blog qui nous ravie chaque fois qu’un article (concours ou pasà parait.

  146. Coucou !
    Ils sont mignons tout pleins ces petits vernis dit donc si je gagnais je serais vernis ! J’espère que grâce à toi ces petites beautés seront boostés !

    Si je devais choisir mes vernis je prendrais le rose bonbon parce que je me sens girly en ce moment, le corail parce que j’ai déjà hâte à l’été puis l’aubergine juste parce que ce mauve chaud me fait fondre ! Pour le soin je te fais confiance et ce sera l’eau émolliente.

    Merci beaucoup pour ce concours,
    a très vite, bises !

  147. Coucou,
    Depuis à peu près 6 mois que j’ai commencé à m’intéresser au nail art, je passe sur ton blog régulièrement (lectrice de l’ombre qui se contente d’admirer), alors tomber sur un beau concours comme ça, on peut dire que « Je suis vernis ! » (malheureusement, je n’ai aucun mérite pour ce jeu de mots). La composition des vernis donne bien envie de tester cette marque qui a l’air d’avoir tout d’une grande ! Si j’avais cette chance, je choisirais l’eau émolliente car je n’en possède point, histoire de voir si la différence par rapport à l’huile, ainsi que les vernis « vert amande », « bleu électrique » et « violet foncé », pour bousculer mes habitudes ! Bisous et à bientôt

  148. Ping : [Stamping] Ces plaques qui n’ont pas fini de faire parler d’elles (MoYou) | Vernis en Folie

  149. Coucou !
    Le petit jeu de mot est « je suis vernis » et je trouve les flacons super mignons 😀
    Si je devais choisir dans la collection, je prendrais, le numéro 13 « Pêche », le numéro 25 « bleu nuit », le numéro 4 « taupe clair », le numéro 24 « bleu azur » ainsi que le gel calcium.
    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

  150. je ne suis pas vernie en ce moment, il m’en faudrait bien un 🙂 Ce sont les vert vintage (21), bleu irisé (23) et gris laqué(36) qui me plaisent le plus, ainsi que le gel calcium. (apparemment le 36 et le 23 t’ont plu aussi 🙂 )
    Merci, à bientôt

  151. Bonsoir !

    Je ne connaissais pas Gouiran Coiffure et pourtant j’ai vécu longtemps en Languedoc Roussillon ! Il faudrait que je sorte de chez moi haha Ou alors j’ai oublié et c’est l’âge ^^ En tout cas c’est un beau concours auquel je participe avec plaisir. Ces vernis ont l’air top. Si je suis vernis (outch ça fait une faute :D) la chance sera peut être avec moi !

    Alors ma trousse parfaite se composerait de :
    – Vernis n° 26 : Bleu électrique
    – Vernis n° 20 : Vert amande
    – Vernis n° 36 : Gris laqué
    – L’Eau Émolliente

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  152. salut, merci de me faire connaitre la marque « je suis vernis », le jeu de mot est sympa en plus.
    Ton blog est super et je suis abonné depuis peu,
    Pour ma part les 3 couleurs que je préfère sont le Vernis n° 36 : Gris laqué, le Vernis n° 25 : Bleu nuit et le Vernis n° 20 : Vert amande et pour le soin ça serai le 3 en 1: Base, Durcisseur et Fixateur ESSIE 15ml.
    Merci encore pour ce concours

  153. Bonsoir,
    J’espère être aussi VERNIS que toi 🙂 Je participe donc avec plaisir !
    Voici mon choix : Base Réparatrice + le n° 13 Pêche + le n° 17 Griotte + le n° 18 Bordeaux = à boire et à manger 🙂
    J’ai liké ta page FB et celle de Gouiran BeautéLive : Regine Gross et j’ai partagé :

    Merci pour ce concours
    Belle fin de soirée

  154. Hello !
    Participation de dernière minute pour ce joli concours, je découvre ton site en même temps et fais partie dès à présent de tes « followers » ^^
    Dans ma trousse il y aurait : le Gel Calcium, le n°2 blanc opaque, n°8 framboise et le n°11 corail
    Le choix était difficile, ils sont tous sympa 🙂
    Bonne journée

  155. Bonjour, merci pour ce jeu! Si j’ai la chance de gagner, je choisirai une base protectrice, le vernis 3 blanc rosé, 36 gris laqué et 22 vert turquoise, Si jamais je gagne, je pourrais dire « Je suis vernis!…
    Bon week end

  156. Bonsoir! 🙂 Mieux vaut tard que jamais pour tenter sa chance (bah oui y est pas encore minuit) ^^’ (et on s’est jamais) (a) Ah!! Sans hésiter la composition de ma trouve Beauté Live serais une base protectrice! (parce qu’elle est roze) *U* #girly (et bien sur parce qu’elle protège) ^^’ and les trois color seraient le 27 #lavande le 7 #rozevintage et le 8 #frambroize ❤ Des bisous!
    ps: on dirais qu'on joue pour la loterie ou un bingo (quoi que y me semble que c'est le même jeux) ^^' (mais je suis pas sûre de savoir la différence) x'D #LoL

  157. Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Si je gagne je suis vernis!

    Et si je gagne je prends: le 36, le 29, le 23 ( oui je suis une copieuse!) et la base protectrice

    Merci je croise les doigts!

  158. si un jour je viens à mourrir je veux me ressuciter en vernis pour etre poser sur de jolis ongles et ce jour la je pourrais dire « je suis vernis ».

    la composition de mon lot idéal serait :
    pour le soin : 1 durcisseur
    et pour les couleurs : n° 32 marron clair irisé
    n°21 vert cintage
    n°30 violet foncé

  159. Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce joli concours coloré, j’y prends part avec plaisir et je joue bien évidemment pour ma chérie ;)^^ quoique ?? lol en tout cas j’espère que je suis et que je serais vernis !!!!
    31, violet electrique
    20 Vert amande
    n°6 Rose Bonbon
    et un durcisseur 😉

    belle fin de soirée à vous 😉
    bon we !!

  160. Bonsoir,

    j’ai rédigé un commentaire il y a quelques minutes mais au moment de valider mon navigateur a planté donc je ne suis pas certain que mon commentaire a été pris en compte 😉
    en tout cas merci encore une fois pour ce concours coloré et voici donc mon choix pour ma belle 😉
    31, violet electrique
    20 Vert amande
    6 Rose Bonbon
    et un durcisseur 😉
    très belle fin de soirée en espérant que je suis et que je serais vernis !! ^^

  161. Bonsoir,
    Merci de proposer ce concours. Ça me donne envie de découvrir cette marque.
    Mon lot idéal serait : Gris laqué, vert amande , marron prune et une base protectrice.

    Bonne soirée.

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s