Paillettes et complexité // She Walks in Beauty (A England)

Bonjour, bonjour ! Un petit billet rapide parce que je me rends compte que les vacances ont eu raison du blog… Promis je reviens vite avec des billets plus complets et même deux jolis concours qui devraient vous plaire.

En attendant, je vous présente un vernis auquel j’ai très longtemps résisté, She Walks in Beauty, de la collection Heavenly Quotes de la marque très chère à mon coeur A England. Je dis « résister » mais le terme n’est pas vraiment le bon. Depuis sa sortie, j’ai été fascinée par ses paillettes tout en étant complètement décontenancée par la façon qu’avaient les blogueuses de les poser : seules en plusieurs couches ou sur du noir en un seul passage… Et pourtant je ne pouvais pas passer à côté des premières « vraies » paillettes d’Adina, de celles qui ressemblent à certaines marques indies, de celles qui sont tellement complexes qu’elles vous en mettent plein les yeux.

She Walks in Beauty est à la fois paillété, iridescent, métallisé et légèrement duochrome. Tout ça ! Dans une base transparente (peut-être est-elle rosée en fait, difficile à dire ^^) se bousculent des petites et grosses paillettes hexagonales de couleur rose poudré ainsi que des micro-paillettes dorées. Un vrai vernis de princesse que je trouve très difficile à porter (dingue hein ?) sauf peut-être comme ici sur une base nude.

De l’amour au désamour il n’y a qu’un pas et pour la première fois avec la marque, je ne sais pas trop sur quel pied danser ! Je l’aime porté en dégradé, je ne l’aime pas sur base noire. Je l’aime sur des teintes toutes douces mais pas en total look, son aspect hyper métallisé, presque foil, me fait peur. Quoi qu’il en soit, le vernis reste de très bonne qualité comme tout ce que nous propose la marque. Je crois juste qu’il faut que j’apprenne à apprivoiser la complexité des paillettes de She Walks in Beauty… Mais pour ça, il me les fallait dans ma collection. C’est chose faite ! Que pensez-vous de She Wlaks in Beauty ? Vous aussi vous entretenez ce genre de « relation » avec certains de vos vernis (dites ouiiiiii, histoire que je me sente moins seule) ? Lesquels ?

Shopping : Pshiiit Boutique // 9EUR les 11ml

She Walks in Beauty (collection Heavenly Quotes) par A England : base, dégradé en deux couches sur You Callin’ Me a Lyre (OPI), top coat

31 réflexions au sujet de « Paillettes et complexité // She Walks in Beauty (A England) »

  1. Effectivement, il a sa particularité! Mais je trouve que tu l’as très bien posé, je retiens cette excellente idée de dégradé sur base nude !
    Pour ma part, ce rapport avec les vernis arrivent régulièrement, notamment avec les néons : j’aime la couleur mais je ne l’assume pas (ou que sur les orteils haha !)

  2. Je suis totalement fan de ce vernis, pour la petite histoire, je l’ai reçu cassé dans son enveloppe, c’est ptet ce qui m’a poussée à l’aimer autant ahhaha, j’ai pris le maximum, j’ai raclé le flacon avec les petits bouts de verres qui se baladaient, même pas peur !
    Enfin, je l’ai racheté chez Pschiiitou du coup et je l’aime vraiment vraiment, je le porte souvent en gradient sur une autre couleur, je trouve que ça passe super bien ! Je l’ai essayé avec Rose Bower en base, She walks en dégradé par dessus, je trouvais ça trop trop beau !
    Sinon oui, j’ai quelques vernis qui me font le même effet que toi, c’est souvent les vernis duochromes d’ailleurs, genre Just spotter the Lizard d’Opi, je le trouve super beau d’un côté mais de l’autre, les couleurs me semblent moches parfois haha après, j’en ai pas d’autres en tête là ms je sais que ça m’est arrivé plusieurs fois d’être très mitigée !

    Voilà, voilà, c’était mon pavé🙂

  3. Hello ma belle. depuis que je l’ai recu. j’ai du le porter 3 fois. en dégradé oui mais pas top, en total look je n’aime pas en accent nail je ne suis pas sure… meme avis que toi🙂

  4. Je le possède et comme toi je l’adore en flacon ! Par contre j’ai un peu de mal à trouver comment le porter:/ J’ai essayé pas mal de couleurs de base et rien à faire. Cela dit ta version dégradée nude me donne bien envie de réessayer ce petit gars🙂

  5. J’adore les A England, j’en ai pas mal j’avoue, et à chaque fois j’ai envie d’acheter celui-la quand je le vois dans son flacon, mais dès que je vois un swatch je ne me vois pas le porter, et pourtant je suis une dingue de paillettes. Je trouve que ton idée est bonne et je pense que je vais craquer! Sinon il y a certains de mes vernis que j’ai du mal à porter alors que je les adore, comme le Nfu oh 51 : avec une base noire sur mes mains je le déteste, mais posé de la même façon sur les pieds je l’aime, et j’ai fini par l’aimer aussi sur mes mains mais posé sur le diva of geneva de chez OPI.

  6. Ohh j’adore en dégradé !! moi je l’ai mais pas encore porté😀 en dégradé sur du violet ou du vert comme le sold out forever de catrice et c’était pas mal🙂
    Bisous

  7. Moi j’en suis dingue de celui ci! Je le pose seul ou sur une base claire, surtout sur du blanc, et je trouve ça fabuleux! J’aime beaucoup ta pose sur le nude en french dégradée! Et je viens de repenser que c’est toi qui m’a fait découvrir À England, et qui a donc provoqué mon obsession de la marque! Et ma rencontre (virtuelle pour l’instant) avec Adina. Je possède maintenant tous les vernis de la marque. J’ai envie de dire : merci! Et j’en profite au passage pour te redire tout le bien que je pense de Hope. Je l’ai posé il y a quelques jours, et vraiment, c’est une des plus jolies pièces de ma vernitheque!❤

  8. Bonjour!
    Je suis comme toi: ce vernis, quand je l’ai vu chez Pshiiit, je me suis dit qu’il me le fallait, il avait l’air super beau dans le flacon! Et puis je suis allée regarder des swatches, et il m’a moins inspiré, alors je ne l’ai pas acheté…
    Et finalement, ta manière de le poser me convainc beaucoup plus que tout ce que j’ai vu jusqu’à présent. Après, pas sûr que ça suffise à me faire changer d’avis pour le moment (mon porte-monnaie ne s’en portera que mieux^^).
    Sinon, j’ai déjà eu ce genre de problème avec « French Roast », de Cirque, que je n’ai pas encore tout à fait réussi à apprivoiser…

  9. Je n’ai pas craqué du tout sur celui ci justement parce que, comme tu le dis, je ne l’ai vu posé que sur des bases noires ou posé intégralement et je ne le trouvais pas terrible. Là, je dois avouer qu’il est hyper canon!

  10. Bonjour ! Moi je suis hyper sceptique à propos de ce vernis depuis que je le vois sur la blogo. Comme toi je l’ai vu plusieurs fois sur des bases foncées et je ne comprenais pas l’engouement autour de ce vernis… mais à bien y réfléchir la façon dont tu l’as posé est plutôt cool ! Tes ongles ont vraiment l’air de bijoux🙂

  11. Bonjour psiit je compte faire un blog et je voudrais savoir comment tu fais pour que tes photos soit si net si propre si magnifique????

    Cordialement.

  12. Hello !
    Je suis perplexe dis donc…
    Rien à voir avec toi… juste ce vernis… je sais pas si j’aime ou non en fait ! Bizarre !

  13. Coucou !
    Wouah, j’adore, il est magnifique !
    Moi, mes vernis sont devenus mes bébés depuis ma passion pour le nail art !
    Bonne soirée !🙂

  14. Alors j’hésitais à l’acheter mais ta pose me convainc ! Ou peut-être même sur du rose genre Iseult de la même marque.
    En tout cas il sera dans mon prochain panier !

  15. Je poste un commentaire un peu tard,mais je voulais juste ajouter que je suis tomber amoureuse de she walks on beauty, lorsque je l’ai vu posé sur les ongles d’Amy Grace (the polished perfectionnist).Depuis je me fais plaisir en jouant la copieuse,pour ma par j’utilise le vert menthe à l’eau de Peggy sage,et bien sûr she walks sur le bout.

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s