[Nail Art] Les Tropiques s’invitent sur mes ongles ! // Tropic Holidays (Nocibé)

Ca fait quelques jours que le kit Tropic Holidays* de Nocibé me fait les yeux doux depuis le coin de mon bureau ! Aujourd’hui, j’étais d’humeur nail-art en dépit de mes tout petits ongles (ça casse, ça casse, ça n’arrête pas de casser). J’ai donc posé une base blanche et j’ai dégainé les quatre couleurs du kit pour improviser un gradient exotique…

D’habitude, quand j’ai besoin d’une « toile vierge » pour réaliser un nail-art, c’est Blanc (Essie) qui a ma préférence. J’ai la version française avec le pinceau large qui me permet de dessiner une jolie lunule en un seul coup de pinceau. C’est toujours délicat de poser du blanc, alors autant se simplifier la vie. Dans un précédent billet, je vous avais confié que la base pour effet Nocibé se prêtait parfaitement au nail-art. Je confirme et signe ! Le petit pinceau rond est hyper maniable, la laque est bien couvrante, le prix tout petit (3,90EUR les 5,5ml), j’aime, j’aime, j’aime !!

Deux couches plus tard, j’ai dégradé Je Danse le Zouk (rose pétillant), Tropical Funk (bleu lagon intense), Playa Lounge (violet lumineux) et Mambo Fun (orange flashy) sur mes ongles en mode « nawak ». Vas-y que le pouce et l’annulaire de la main gauche seront Tropical Funk et que ce sera l’index sur la main droite… Les couleurs sont bien intenses, le premier passage de l’éponge permet de créer le dégradé, le second de le parfaire (après avoir rechargé l’éponge en vernis of course). Une couche épaisse de mes paillettes chouchou du moment et tadaaaaaam, je suis sous les Tropiques en train de siroter des cocktails aux couleurs de mes ongles !

Concernant les vernis du kit, ils ne révolutionneront pas votre vernithèque déjà bien remplie mais sauront sans doute séduire les baby NPA. Si vous recherchez des teintes estivales à trimballer dans votre sac de plage, Tropic Holidays est fait pour vous. Les vernis sont opaques en deux couches, leur texture est parfaite et ils sont très brillants même sans top coat (mais on met quand même un top coat hein !). Deux petits bémols néanmoins… 1/ Les pinceaux sont hypeeeer larges/plats et donc pas des plus pratiques pour faire un bel arrondi. Je ne comprends pas bien pourquoi on ne retrouve pas le même pinceau que dans le flacon de la base pour effet. Pourquoi Nocibé, POURQUOI ?!? 2/ A plein tarif, je trouve le kit un peu cher tout de même…

Shopping : Nocibé // 14,90EUR les 4x4ml // En soldes à -30% actuellement sur l’e-shop, soit 10,43EUR le kit, c’est déjà plus raisonnable. Attention, c’est une édition limitée !

Manucure réalisée avec le kit Tropic Holidays (Nocibé) et Salt’n Peppa (Lush Lacquer).

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

47 réflexions au sujet de « [Nail Art] Les Tropiques s’invitent sur mes ongles ! // Tropic Holidays (Nocibé) »

  1. Superbe nail-art et les dégradés ouah… j’ai toujours du mal à maîtriser la technique! C’est vrai que les vernis Nocibé seront bien pratiques à emporter pour les vacances!
    Bises

  2. Coucou !
    C’est tout mignon, j’adore !
    Ça donne envie de vacances ! B’D
    Bonne journée !🙂

  3. Super sympa comme nail art! L’éponge me fait encore un peu peur (elle est si terrorisante haha) mais je tenterais bientôt, c’est dit!
    Sinon le nom du vernis rose, « Je Danse le Zouk », est au top! Il m’a bien fait rire! =D
    Bonne fin de journée!😉

  4. ton fan club dis :
    WOW !!!
    Cela fesais lontemps que tu n’avais pas fait de trop aussi bezu !! on approuve !

  5. je ne craquerai pas c’est sur (vu le prix et la contenance, comme tu dis) mais tu as fait un super nail art avec! j’aime trop avec les paillettes!

  6. Mon tout 1er commentaire sur ton magnifique blog (champagne!!!!) Une semaine que je remonte tout le fil de tes publications, je me suis régalée… Bref, j’adore cette pose du coup j’ai fais un petit tour sur le site de nocibé mais le kit était indisponible. Déçue déçue déçue.😦

  7. C’est très joli, je m’en achète un et je le glisse dans mon sac de plage!
    Jusque là je ne m’étais jamais mis du vernis à la plage, mais tu viens de me donner une idée!
    Bisous!

  8. c’est trop beauet super sympa pour l’ete,
    je voudrais un petit conseil,j’ai achete un vernis transparent a paillettes blanche qui deviennent rouges au soleil,je le trouve trop beau mais je ne sais pas comment le porter ,tu peux m’aider ?

    • Les pinceaux sont trop larges à mon goût. Tout dépend de tes habitudes et de la forme de tes ongles, ils seront peut-être parfaits pour toi🙂

  9. J’adore ce nail art, que je vais l’essayer. Par contre tu utilise ta base blanche sur tous l’ongle et tu met l’autre couleur avec le tampon ou tu mets les deux couleur sur le tampons? je n’arrive pas à voir.

      • Ok merci. Par contre pour la base blanche je peux prendre du vernis blanc à manicure? ou du blanc laqué? il n’y a plus la base effet sur nocibé.

  10. Hum hum voilà je me lance enfin pour poster un commentaire sur ton blog après l’avoir dévoré , moi qui me sentais seule chez moi avec tout mes vernis j’ai découvert grâce a toi qu’un monde super existe ! Merci merci merci ! Un petit mot sur ton nail art quand même génial ça me donne envie de tester cette technique !

  11. Je ne savais pas quoi faire pour ma prochaine manucure et tu viens de me donner l’Inspiration🙂

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s