Models Own débarque (enfin !) chez Monoprix // Pink Fever & Disco Mix

C’était la grosse nouvelle du mois de mai ! Toutes les nailistas guettaient avec impatience l’arrivée de la marque so British dans leurs Monoprix et… Rien. Pas la queue d’un pinceau en vue. Il aura fallu attendre quelques semaines, mais ça y est, je peux enfin publier sans risquer de me faire jeter des flacons de vernis au visage, cette fois ils sont bel et bien là. Bien sûr, ils sont toujours disponibles en ligne (je vous laisse jeter un oeil sur la page shopping pour trouver le lien vers votre e-shop préféré) mais désormais, vous pourrez également succomber aux Models Own en allant faire vos courses (ou comment transformer votre caddy en annexe de salon de beauté #devilmonop). Ce sont donc 8 gammes de 50 teintes qui vous attendent dans leurs jolis stands aux couleurs de la marque, dont les fameuses collections Beetle Juice, Fruit Pastel (vernis parfumés) ou encore Splash (à paillettes-euuuh) pour moins de 6 euros le flacon. Ce n’est pas de la bonne nouvelle ça ?

De mon côté j’ai décidé d’associer Pink Fever* et Disco Mix*, deux teintes qui envoient du lourd. Et quitte à vous brûler les rétines, j’ai ajouté des studs bleus et métallisés (ne faisons pas les choses à moitié). Discrétion, BONJOUUUUR ! Pink Fever est un peu un OVNI qu’il est assez difficile à décrire. Déjà, il a un shimmer métallisé légèrement bleuté qui le rend, en fonction de la luminosité, tantôt fuchsia, tantôt violet. Sa texture jelly lui apporte également beaucoup de brillance. Opaque en trois fines couches, ce n’est pas mon préféré, mais il remplit parfaitement son rôle de vernis « qui affole les sens ». ^^

Dans sa base transparente, Disco Mix est saturé de petites paillettes fuchsia et turquoise. Parfaitement couvrant en deux couches, il se marie merveilleusement bien à Pink Fever. A utiliser en total look ou en dégradé, ce petit vernis sera l’allié idéal de celles qui cherchent à mettre une boule à facettes au bout de leurs doigts…

Shopping : Monoprix // 5,99EUR les 14ml

Manucure réalisée avec Pink Fever (collection Tropical) par Models Own, Disco Mix (collection Glitter) par Models Own et quelques studs métallisés venant de Born Pretty Store (-10% avec le code FBL91).

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

30 réflexions au sujet de « Models Own débarque (enfin !) chez Monoprix // Pink Fever & Disco Mix »

  1. J’adore la marque Model Own !!
    Pour ce qui est du caddy qui se transforme peu à peu en panier beauté… mon chéri rigole (et rouspette gentille ment) à chaque fois🙂 il sait qu’un arrêt qqe fois prolongé est nécessaire dans ce rayon…
    Superbe manucure ! Les paillettes donnent envie de sortir et de boire des cocktails bien frais

    Des bisous !!!!!

    • Heureusement que je fais mes courses dans une supérette pauvre côté rayon vernis, sinon je remplirais mon caddie n’importe comment😛

  2. Ah c’est top j’adore !! L’annulaire qui te fait péter les mirettes il claque !!
    Snifff j’ai pas de Monop’ moi ici (bah oui monop’ ou bord de mer faut choisir lol) Tant pis on va envoyer maman y faire un tour pour mon plus grand plaisir hihihi !!

    Bonne journée😉

  3. J’ai failli craquer pour le disco mix à mon dernier passage chez Monop mais je ne savais pas s’il allait être opaque. Je crois que je craquerais la prochaine fois🙂

  4. Coucou !
    J’adore ta manucure !
    Moi ça fait déjà un moment que les Model Own sont en vente dans mon Monop’ !😉
    Bonne soirée !🙂

  5. Je suis faible.
    J’ai couru chez monoprix après la lecture de ton article …😀
    J’ai acheté Pink Fizz pour commencer mais je crois que je vais me constituer une petite collection à ce prix là! Je viens de le poser et il est vraiment joli!
    Bonne journée!

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s