Opération thermochangeant // Nom de code : Sece11 (Frenz Nail)

L’an dernier à la même époque, je vous postais une revue au sujet d’un vernis thermo-changeant. J’avais trouvé ça fun mais pas (plus ?) vraiment adapté à mon grand âge. J’avais juré qu’on ne m’y reprendrait plus et puis, il y a quelques semaines, je cherchais à ajouter un petit vernis à mon panier Pshiiit Boutique pour ne pas avoir à payer les frais de port (rassurez-moi, vous aussi vous détestez payer les frais de port ?) et je me suis dit : « Pourquoi ne pas laisser une nouvelle chance au concept avec la marque Frenz Nail ? ». Vous avez le droit de me traiter de girouette… ^^

Aussitôt reçu, aussitôt essayé et… Wahou ! Déjà il s’applique à la perfection : deux fines couches pour obtenir une parfaite opacité, je dis BANCO ! Sece11, c’est son petit nom, est violine dans son flacon et gorgé de micro-paillettes dorées. Sa formule fonctionne tellement bien que, paf, il vire au bleu (= chaud) pile au contact de mes ongles avant de se réguler pour faire un joli dégradé : bleu, violine, rouge rosé (= froid).

Vous imaginez les nail-arts de dingo qu’on pourrait faire sur ce vernis ? Plus besoin de dégainer l’éponge à make-up et de passer de longues minutes à nettoyer les contours, c’est le vernis qui fait le boulot tout seul. Sece11 est un vrai plaisir à regarder et on se prend à jouer avec le sèche-cheveux, l’eau chaude sous la douche (mais pas les deux en même temps hein, ça a joué des mauvais tours à plus d’un bonhomme :D), le congélateur, la clim de la voiture… pour le faire changer de couleur !

Croyez-le ou non mais tous les points négatifs de la dernière fois ont sauté un à un avec Frenz Nail. Déjà, le packaging est à tomber avec ce bouchon travaillé en forme de rose (en forme de rose oui, parce que j’ai oublié de vous dire que le vernis est parfumé à la rose). Ensuite, les couleurs me parlent vraiment. Elles sont franches, bien opaques, rehaussées de micro-paillettes pour les rendre encore plus féminines. La technologie est aboutie aussi, le vernis change de couleurs très rapidement (je vous invite à visionner la petite vidéo que j’ai postée ce matin sur Instagram) pour ensuite rester dans l’une ou l’autre teinte ou bien se dégrader mais toujours de façon uniforme. Bref, on reste dans le côté ludique et enfantin avec cette fois la dimension d’un vrai vernis de femme !

Shopping : Pshiiit Boutique // 9,50EUR les 14ml

Sece 11 (collection Secret Recipe) par Frenz Nail : base, 2 couches, top coat

37 réflexions au sujet de « Opération thermochangeant // Nom de code : Sece11 (Frenz Nail) »

  1. Arf… Après avoir bavé dessus je le disais que non c’était trop gadget… Et que le passage d’une couleur à l’autre devait faire moche. Et voilà que je suis en amour devant tes ongles😉.

  2. c’est laid !!!!! ton fan club deteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n’ai plus aussi douée qu’avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est dommage !!! avant c’était rafiné et beau et la ça ressemble à de la bouilit de vernis !! ce n’est pas la peine de gasipller du verns pour faire ça !:

    • Bonjour ! J’accepte aussi bien les critiques que les compliments mais j’aime surtout qu’on soit poli et respectueux ce qui n’a malheureusement pas l’air d’être le cas de mon « fan club ». Merci !!!!

    • C’est vraiment pas gentil… Je croyais que c’était une blague de mauvais goût.
      Vas y montres nous de quoi tu es capable avant de cracher ton venin !

  3. Coucou !
    J’adore vraiment ! C’est vrai que certains vernis thermo-changeants ont des couleurs assez flashy mais celui-là reste sobre malgré tout !
    Bonne soirée !🙂

  4. Je trouve ce vernis magnifique surtout quand il est dégradé! Le flacon est superbe… en forme de rose, c’est du jamais vu! Franchement ça me tente beaucoup maintenant!

  5. Je le trouve superbe !!! Il te va très bien et comme d’hab, tu l’as posé royalement !!! Pour le « fan club », dingue ce que les gens peuvent être cons ! Ou c’est du second degré mais alors j’ai pas bien compris…

    • Je crois que la personne derrière le fan club n’est pas toute seule dans sa tête…😆 Merci Eugénie pour ton message❤

  6. Il est vraiment super j’adore! Puis le fait qu’il y ai des micro paillettes ça apporte un petit plus original! Je louchais sur les DelSol depuis un moment mais avec ceux la maintenant j’en veux un pour faire joujou moi aussi! 😁

  7. Moi, je l’adore….ça m’éclate….j’en ai pris 2 que j’ai déjà porté plusieurs fois, l’application est trop top, le flacon sympa…je vais craquer de nouveau pour cette marque.

  8. J’aime beaucoup les couleurs mais je suis pas encore convaincue. Le dégradé est superbe mais vu qu’il change de couleur selon la température, c’est pas « fixe » et je pense que c’est ça qui me dérange le plus ^^ Par contre j’aime aussi beaucoup cette marque! Une des seules qui donne vraiment une identité à ses flacons🙂 Et en plus, ils ne sont vraiment pas chers!

    • Ce n’est pas fixe mais globalement tu as le même dégradé ou la même couleur sur tous les doigts en même temps (ce qui n’était pas le cas de celui que j’avais essayé)😉

  9. Il est très sympa celui là ! j’aime bien ses »2″ couleurs c’est pas trop flashy ce que je reproche un peu à certains thermochangeants ! moi aussi je me disais qu’à « mon âge » lol c’était un peu trop gadget ces vernis mais là pour le coup j’ai bien envie de tester !
    Et oui je te rassure je déteste les FDP autant que toi je préfère tjs rajouter un petit quelquechose pour passer à l’as plutôt que de gaspiller bêtement pour l’envoi hihihihi😉

  10. oh my god !!!!!!!!!!!

    mon banquier va te detester !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol !!!!!!!!!!!!!

    c est super beau ^^

  11. Bon, je crois que je vais craquer! les deux couleurs sont super jolies, surtout avec le passage dégradé entre les deux! Et le flacon est juste trop mimi!
    Je vais le rajouter à ma wish list…en attendant l’argent🙂

  12. Je possède aussi cette merveille ! Mais, ce vernis a un gros défaut : il est tellement magique que je passe mon temps à regarder mes ongles et à les montrer à mes collègues…

  13. Bon bah je pense qu’il faut que je passe une commande, ce vernis est magnifique !
    Sinon je trouve tes ongles super jolis ^^

  14. A ma dernière commande à la pshiiit boutique je me serai laissé tenter s’il avait été en stock, mais là j’avoue être totalement convaincue les couleurs sont justes magnifiques et en plus ça sent la rose…… Bé t’es une vilaine fille je vais être obligé de l’acheter.

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s