Fishwife (Butter London), mon amour ! ♥

Ce petit là, c’est au moins la quatrième fois que je le porte depuis que je l’ai acheté en janvier. C’est quelque chose d’assez exceptionnel pour être mentionné surtout quand on voit mes tiroirs qui débordent et ma boîte des vernis non-swatchés qui ne cesse de se remplir. Ahem !…

Fishwife est un vernis au multiples facettes. A l’ombre, c’est un vert d’eau grisé avec une pointe de bleu dont les micro-paillettes holographiques s’animent tout en douceur quand un rayon de soleil les frappent. En pleine lumière, il prend de magnifiques reflets tantôt argentés, tantôt dorés et ses paillettes holo s’allument comme des petites étoiles. Mais attention, rien à voir avec Angel Kiss, le vernis holographique vert pastel de Color Club, qui déploie un arc-en-ciel coloré au moindre coup de projecteur. Là, c’est plus sobre, plus raffiné. Il n’accroche pas violemment le regard, ses micro-paillettes invitent doucement à la contemplation…

Je suis toujours aussi fan des vernis Butter London avec leur look soigneusement léché, leur texture fluide et leur long pinceau fin. Fishwife ne déroge pas à la règle, la qualité du vernis est à la hauteur de mes espérances : application parfaite en trois fines couches, temps de séchage rapide et tenue correcte. Cette fois-ci, j’ai eu envie de l’agrémenter d’un stamping doré pour mettre en valeur ses jolis reflets. Pour ce faire, je me suis servie de la plaque GA10 de Gals et de mon indétronable Good As Gold de la collection Mirror Metallics signée Essie. Avec ma bague dorée, j’ai trouvé là une combinaison qui me plaît beaucoup… Je songe déjà à acheter un jumeau à mon amour de Fishwife !

Shopping : Pshiiit Boutique (15,90EUR les 11ml) // Bijoux Brigitte pour la bague

Fishwife (collection Automne/Hiver 2012) par Butter London : base, 3 couches, top coat

21 réflexions au sujet de « Fishwife (Butter London), mon amour ! ♥ »

  1. hein hein hein qu’il est MAGIQUE celui-ci ! moi aussi il me fait trop de l’effet, un peu comme son pote Trustafarian en fait, ces vernis c’est de la bombe, ils sont trop bien travaillés je trouve ! ton stamping est très joli !!

  2. Je le porte aussi depuis hier pour la première fois et c’est vrai qu’il est magique! Je regrettais que le temps soit gris car je ne pouvais pas profiter des reflets, mais le soleil va réparer ça aujourd’hui ^^

  3. C’est vrai que ce Fishwife est franchement chouette, et il porte bien son nom. Il me fait penser à des écailles de poisson ! Je n’ai pas encore de BL dans ma collection mais je pense que je vais finir par craquer pour l’un d’entre eux.

  4. La couleur ressemble à la peau des poissons au soleil….son nom lui correspond bien! Il est très joli.

  5. Il est si beau, je comprends que tu le sortes plus souvent de ta vernithèque que d’autres🙂 Et j’aime beaucoup le stamping que tu lui as fait🙂
    Bonne journée, Bisous !

  6. Je viens de finir à l’instant mon article sur ce bijou qui sera en ligne mercredi !😀 Moi aussi j’en suis amoureuse ! (et dans le genre, je te conseille vivement Trustafarian (vert pâle) et Dodgy Barnett (gris clair) de la même famille !)

  7. il est vraiment joli ce vernis ! je crois que toutes celles qui l’ont achetées ne regrettent pas !🙂

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s