J’ai testé pour vous… Le kit de plaques de stamping « Princess » (Gals)

A défaut de pouvoir brandir fièrement le kit de plaques Pueen qui me fait baver depuis quelques semaines maintenant, je me suis rabattue sur le kit « Princess » de la marque Gals, tout aussi joli mais surtout beaucoup plus accessible côté frais de port. On reparle de tout ça après, en attendant, voici le détail du kit, plaque par plaque…

(pour voir le détail des autres plaques, cliquez sur une miniature et accédez à la galerie)

J’ai testé quelques plaques, aucun souci, la gravure est bien faite et permet de stamper sur vos ongles de jolis motifs très graphiques sans le moindre effort. Le seul vrai truc qui me chiffonne, c’est l’arrondi au bout de chaque grand motif (et ils sont nombreux pour mon plus grand plaisir !). Au début, j’ai pensé que c’était pour s’adapter à la lunule de l’ongle, mais il est à l’envers… Si l’une d’entre vous peut éclairer ma lanterne, n’hésitez pas à m’expliquer le pourquoi du comment en commentaire. ^^ Tout ça pour dire que ça fait perdre quelques millimètres à chaque motif : 14 mm de long contre 16 mm pour les plaques Bondle Monster et Cheeky. Ce n’est pas gênant pour moi qui porte mes ongles courts (bien que ça passe tout juste sur le pouce), mais je vous déconseille ces plaques si vous avez les ongles longs !

Où faire son shopping ? Le lot de 25 plaques est disponible sur Amazon.fr pour 7,99EUR (+3EUR de frais de port, soit 10,99EUR). Comptez 6 à 10 jours ouvrés pour la livraison. Les miennes ont été reçus sous 9 jours, pile dans le délai annoncé par le revendeur… Il existe un second kit de la marque, « Fairy », que vous trouverez également sur Amazon pour  9,99EUR.

Vous avez déjà craqué pour ces plaques ? Vous comptez le faire ou pas du tout ?
A vos tampons… Prêt, feu, stampez !

44 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous… Le kit de plaques de stamping « Princess » (Gals) »

  1. 9 jours, la chance, moi je les attends toujours😦 Bizarre l’arrondi en effet, faudrait trouver une explication !

  2. Héhé j’ai aussi commandé les miennes y a deux semaines mais le délai c’est pas le même… Surement rupture de stock car je ne les aurais pas avant le 20 avril T___T
    En tout cas, j’adore les motifs, un peu moins ceux de la fairy qui pourtant a un nom parfait ^^

  3. Ah ! Génial pour tes bonnes adresses… Ca fait un moment que je voudrais me lancer dans le Stamping mais les motifs ne me plaisaient pas toujours et venaient souvent de l’étranger. Je crois que je vais essayer du coup !

  4. Moi mes ongles rentrent pile poil mais le pouce je ne peux pas le faire car trop lond et trop large à chaque fois! Pour l’arrondi je me suis aussi posé la question!

  5. Je les ai et les aime beaucoup mais même question que toi… Qu’est-ce que c’est que ce fichu arrondi bizarre qui nous complique la vie ?????

  6. je les ai aussi! tout a fait d’accord avec vous : super sauf la forme… mais honnêtement je pense que c’est fait exprès pour laisser la lunule apparente genre « manucure années 60 »

  7. Pour l’arrondi, j’ai toujours supposé que c’était au cas où on veut réaliser le motif en French manucure… Ca fait double emploi quoi (enfin ce n’est qu’une supposition) ^^

    • Ah oui, c’est une idée, mais si on ne veut pas et qu’on a les ongles longs, c’est impossible… Dommage cette histoire !

  8. Non je ne connais pas ces plaques (du moins je ne les ai pas) mais vu leur prix et les photos que tu en a faites je pense me les prendre le mois prochain (hé oui budget déjà explosé hihi)
    Merci pour les infos !!
    bises

  9. J’ai les deux kit également et pareil… les motifs ne sont pas aussi grand que je l’aurais souhaité, même s’ils sont déjà plus grands que les Konad ^^Je ne suis franchement pas déçue. Surtout que les motifs sont très beaux. Mais bon, parfois.. ya des trous ^^’

    Bisous

  10. C’est quand que tu nous en montres un sur toi?🙂

    Ptet que la forme arrondie, c’est adapté pour celles qui veulent faire la half moon?

  11. Je les ai aussi. elles sont top
    par contre je me faisais la réflexion ce week end en les sortant, je trouve que yen a pas mal qui font doublon. genre des motifs ce sont les même mais en plus grand ou plus petit (l’espece de damier avec des demi carré triangle, là tu vois ?🙂 )

    euh sinon hé
    jolie ta bannière

  12. Moi aussi je veux les plaques Pueen !! Mais les FDP sur eBay (seul endroit qui livre en France), les FDP ! (remarque si on commande à plein et qu’ils ne changent pas, ça pourrait le faire ! ^^)

    Quant à l’arrondi du motif, c’est vrai que c’est une bonne question ! Mais c’est le cas pour les Cheeky aussi. Peut-être comme j’ai pu le lire dans les commentaires, pour pouvoir faire une french avec un grand motif ? Ou en mettre plus sur une même plaque (bien que de mémoire, sur les plaques en ma possession, ça ne doit pas changer grand chose).
    Peut-être est-ce une question relative à la fabrication ?

    • Il paraîtrait que les plaques seront bientôt disponibles sur la plateforme européenne d’Amazon ! *croisage de doigts vernis*

      • bonne nouvelle pour toi Bé, je l’ai ai trouvé sur le site de la marque : 29 dollars FDP inclus, remis contre signature et reçu en moins de 10 jours: http://pueen.bigcartel.com/
        je viens de les recevoir. j’espère faire des heureuses

      • Ouiiiiii, je les ai commandées et reçues la semaine dernière, j’en ferai un billet très vite ! Merci🙂

  13. hello Bé,
    je craquerais bien pour ces plaques moi aussi ! j’suis une vrai fada du stamping !!! ^^
    moi comme les copines, je pense que l’arrondi est fait pour les french à condition d’avoir les ongles longs, ce qui n’est pas mon cas ! ^^

  14. Je rêve du jour où ils nous proposeront un site où l’on pourra choisir les motifs pour créer SA plaque ! Car bien souvent sur certaines plaques il n’y a qu’un seul motif qui me plait…

  15. Ping : Back to Basics // Petit nail-art tout doux avec Gals… | Vernis en Folie

  16. j’attends encore les miennes, ça ne fait que 7jours donc je peut pas me plaindre mais que c’est long d’attendre!!! hâte de les testées!!!!

  17. Je viens a l’instant de commander les miennes et j’en trépigne déjà d’impatience !!!! (merci amazon!!!)

  18. Ping : Kit de plaques de stamping « Princess » – Gals | Les papotages de MissHD

  19. Holala, j’ai trop envie de les acheter, les motifs me plaisent bien et le prix est imbattable… Par contre, c’est cette histoire de longueur qui me dérange, j’ai pas les ongles tellement longs et pourtant j’ai peur que ca ne passe pas… Mais au pire, vu le prix, c’est pas bien grave!

  20. j’ai commandé le lot de plaques glas je pense que les bout arrondie permet de faire de la french déco

  21. L’arrondi, qu’on appelle : sourire de la french en langage de prothésiste ongulaire, permet d’utiliser le motif pour une french.
    Dans les toutes premières plaques konad il y avait des petits motifs pour french de 2-3mm de long, puis arrive le temps des motifs (en rectangle) qui remplissent toute l’ongle et maintenant il y a ces motifs avec l’arrondi pour que le motif puisse être utilisé : soit en french, soit entièrement sur l’ongle.

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s