Tendance Low Nails et paillettes // Collection hiver 2012/13 (L’Onglerie)

Aujourd’hui, voici les quatre vernis de la collection hiver de L’Onglerie que j’ai associé en duos « laque x paillettes ». Pile dans la tendance low nails (nude donc ^^, élégant et neutre à la fois) ils peuvent très bien vivre seuls ou être associés avec d’autres vernis mais c’était une telle évidence quand je les ai reçus que je tenais à vous les présenter ainsi…

Tout d’abord, voici la combinaison la plus sage, à la fois douce et girly…

En base, j’ai appliqué le beige grisé 02542 Greige *. Comme souvent avec ces teintes très claires, l’application a été un peu plus compliquée qu’avec une couleur plus foncée mais rien d’insurmontable. Il m’aura juste fallu un peu de patience pour attendre que la couche précédente soit sèche avant d’entamer la suivante histoire de ne pas faire de trous. Mis à part ça, la couvrance en trois fines couches est parfaite.

Je suis ensuite venue appliquer 02540 Gris Rose * en dégradé. Dans sa base transparente légèrement rosée se bousculent tout plein de paillettes rondes holographiques. De temps en temps, on tombe sur des paillettes hexagonales argentées. J’aurais aussi pu faire un accent nail tout pailleté, c’est parfaitement dans les cordes de ce petit là…

Puis voici mon duo chouchou, celui qui me fait complètement craquer !

02541 Gris Foncé * est une merveille à l’application. Couvrant en deux couches, il a cette petite pointe de bleu que j’adore dans les vernis gris. Une teinte froide comme je l’aime, qui met la main en valeur. Puis bon, le gris, c’est un peu une de mes couleurs fétiche, alors autant dire que j’étais conquise d’avance !

Puis j’ai ajouté les paillettes 02539 Gris Bleu * et là c’est THE coup de foudre !! Dans le flacon, du jaune, du cuivré, du bleu et de l’argent infusent dans une base transparente. Je trouve l’association très réussie. Par contre n’espérez pas vous faire un accent nail bling bling, il n’est absolument pas couvrant. C’est bien pour ça que je vous parle de « top coat ». Vous le voyez ici porté en deux couches bien chargées. Autant le premier duo est tout doux mais pas vraiment révolutionnaire, autant je trouve cette association vraiment jolie, plus audacieuse que la précédente. Qu’en pensez-vous ?

Retrouvez les vernis L’Onglerie en boutique ou sur l’e-shop de la marque pour 7,65EUR.

02539 // 02540 // 02541 // 02542 (collection Hiver 2012-13) par L’Onglerie : base, 2/3 couches, top coat à paillettes, top coat accélérateur de séchage

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP ou le revendeur pour considération.

Advertisements

30 réflexions au sujet de « Tendance Low Nails et paillettes // Collection hiver 2012/13 (L’Onglerie) »

  1. alors là c’est dur!!!! juste comme je faisais une croix sur ce magnifique vernis à paillettes gris rose (qui n’est pas dispo dans mon magasin et que je trouve un peu cher à commander seul sur le net avec les frais de port…) des jours… mois …. que je rêve de ce vernis!!! alors même que je commençais à tourner la page…
    ceci dit il est splendide 😉

  2. Pareil le deuxième duo est vraiment mon chouchou de l’article. J’aime que tu parles des vernis de l’Onglerie, on en parle pas souvent et justement je trouve qu’avec tes articles ils se font une petites pub très très à mon goût!

  3. Oh non, c’est sublime, ce vernis à paillettes me tentent à fond!
    Je pense que quand je vais aller racheter mon Rapid Eclair (que j’avais gagné chez toi & que j’ai adoré) et bien je vais craquer! ^^

  4. Personnellement, je préfèrerai m’appliquer la première association mais j’avoue que sur tes doigts la deuxième est très belle. Bel article.

  5. J’adore ! Ces paillettes sont magnifiques ! Je préfère la deuxième, le contraste est magnifique 🙂

  6. Je connais l’enseigne « L’Onglerie » mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester ses vernis.
    En tout cas, le rendu est très beau 🙂

  7. Arf, ce joli article tombe à pic, cela fait quelques jours que j’ai envie de m’arrêter à la boutique prendre les paillettes!!
    La deuxième manucure avec le gris foncée est vraiment très belle!

    Bisous bisous!!

  8. J’aime vraiment beaucoup ces deux manucures, la première est douce et la seconde, les paillettes déchirent tout sur ce gris (qui est superbe)!! J’adore!

  9. J’aime beaucoup. Le top coat pailleté est absolument magnifique, et l’association avec les autres vernis est superbe !

  10. Belle découverte et superbe choix ! Je vais m’inspirer de ton idée qui consiste à poser les paillettes seulement sur une partie de l’ongle… Je trouve l’effet super. Tout comme ton blog d’ailleurs ! Je continue ma lecture.

  11. Sympa comme tout. Les deux duos sont top, légers, plein de douceur pour l’un et bien classe pour l’autre.
    Je ne connaissais pas trop cette marque avant de venir faire un tour par chez toi et c’est une belle découverte je dois dire ! Merci 🙂
    Bisous bisous

  12. j’aime bien les couleurs de base surtout le gris :), pour les paillettes je suis moins fan, mais ça c’est parce que j’arrive toujours pas a m’y faire ^^

  13. Ping : Après la pluie, le beau temps… // Résultat du concours créatif | Vernis en Folie

  14. Ping : Ma petite montre en bois Jord ! | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s