Le baiser de l’ange // Angel Kiss (Color Club)

Vous aimez les vernis holographiques ? Vous aimez les teintes pastel ? Cette collection de Color Club est faite pour vous ! En adoratrice de vert-bleu, j’ai craqué pour ce vert tendre façon jeune pousse de printemps et je ne regrette pas une seule seconde. Je craignais qu’il ne ressemble trop à Fish Wife (Butter London) que j’ai acquis le même jour et que je compte vous présenter prochainement, mais ces deux là n’ont rien à voir…

A l’ombre, Angel Kiss laisse apparaître quelques timides reflets holographiques.

A la lumière naturelle, les reflets se font plus intenses…

… Puis c’est l’explosion de couleurs dès que les ongles sont à la lumière artificielle ou en plein soleil ! Côté application, contrairement aux vernis Nfu Oh, c’est un régal à appliquer. Ne passez tout de même pas à côté de la base à l’eau (il s’applique bien, mais il ne faut pas exagérer non plus, ça reste un vrai holo « linéaire » ^^) ou de la Bonder d’Orly ! Deux fines couches plus tard, la couvrance est parfaite, sans trous dans la matière et le séchage rapide. Son fini étant un peu terne, j’ai ajouté une couche de top coat pour le rendre encore plus miroitant qu’il ne l’est déjà. Tadaaaaam, je suis amoureuse ! Et si je vous dis que sa tenue est irréprochable, je suis sûre que vous allez tomber vous aussi sous son charme… Alors ? Prête à recevoir le baiser de l’ange ?

Shopping : Pshiiit Boutique // 16,50EUR

Angel Kiss (collection Holo Hues) par Color Club : base, 2 couches, top coat

24 réflexions au sujet de « Le baiser de l’ange // Angel Kiss (Color Club) »

  1. Bonjour à toi! J’adore ton blog, je le trouve super intéressant, et j’aime beaucoup ta manière de présenter les vernis!
    Oui je suis un homme, je ne mets pas de vernis, mais ça m’intéresse quand même! ^^
    Pourrais-tu visiter mon blog s’il te plait?:/
    Désolé pour la pub, vraiment vraiment! ♥
    Bisous! J’ai hâte de lire ton prochain article! ♥

  2. Je l’aime beaucoup! Ces couleurs sont fabuleuses mais chez moi il n’a pas tenu longtemps malgré une couche de top coat:/ Je retenterais l’expérience le mois prochain je pense!

  3. Waouh je viens de voir le prix, c’est sérieux ? Ca rebute quand même pas mal. J’adore les vernis mais de là à mettre autant, non merci.

    • Libre à toi !😉 D’habitude j’achète cette marque aux États-Unis où elle est moins chère (voir rubrique shopping du blog) mais comme je n’ai pas de grosse commande à passer pour rentabiliser les frais de port je m’octroie des petits plaisirs de temps à autre… C’est le cas de celui-ci. Et franchement je préfère mettre 16€ dans un vernis dont la qualité n’est pas à prouver que 22€ dans un vernis de luxe pour lequel tu payes la griffe mais qui s’écaille au bout de quelques heures. Voilà voilà😀

  4. Superbe! C’est vrai que c’est assez cher pour un vernis mais la qualité est au rendez-vous🙂.
    Vivement les beaux jours pour faire joujou avec nos holos haha!

  5. Ping : Fishwife (Butter London), mon amour ! ♥ | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s