piCture pOlish Blog Fest 2012 // Mirage by Sara Hassan & Pshiiit by Pshiiit (Picture Polish)

Ça y est la torture engendrée par le silence prend fin et aujourd’hui, à l’occasion de la Blog Fest, je peux enfin vous présenter les deux précieux que j’ai reçus ! Yeaaaah !!! Mais la Blog Fest, c’est quoi exactement ?

C’est une journée spéciale initiée par la marque australienne qu’on ne présente plus : Picture Polish. L’occasion pour elle de mettre en avant sa nouvelle collection intitulée cette année « Collaboration ». En effet, les teintes des vernis ont été imaginées en partenariat avec des passionnées de vernis à ongles qu’elles soient blogueuses ou qu’elles tiennent une boutique en ligne (je pense notamment à notre Pshiiit nationale qui porte les deux casquettes mais aussi à Katie de Harlow & co ou encore à Leah Ann de Llarowe). Pour mettre à l’honneur ses nouveaux vernis, Picture Polish a demandé à quelques 80 blogueuses de par le monde de swatcher chacune deux teintes et de publier le résultat de leurs tests et leurs impressions aujourd’hui même ! C’est parti pour la Blog Fest 2012 avec Mirage et Pshiiit…

Mirage * by Sara Hassan’s Blog
Mirage est un petit OVNI (objet verniesque non identifié ^^) qui aura eu du mal à me séduire. Créé par Sara Hassan, une blogueuse originaire du Pakistan, il est fait pour être porté sur une base sombre afin de dévoiler la palette de ses reflets multichromes. Dans une base gris perlé, Mirage contient des micro-particules nacrées qui passent du bleu au rose en passant par le vert. Ci-dessus, vous le voyez porté sur une base noire, mais, alors que j’étais totalement sous le charme en le voyant dans son flacon, là, c’est un peu la déception. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est trop opaque (et ce dès la première couche) pour vraiment se révéler sur une base sombre. La créatrice l’a imaginé comme ça, donc j’ai eu beaucoup de mal à aller à contre-courant des recommandations qu’on m’a faites… Finalement, je décide de tout enlever et de tester Mirage comme un vernis lambda : base, 2 couches, top coat !

Sur les flacons, un autocollant avec un QR Code. Scannez-le et vous tomberez directement sur le site de vente en ligne de Picture Polish ou chez leur revendeur exclusif. En l’occurrence, ici, c’est dans la Pshiiit Boutique que ça se passe (13EUR les 11ml)…

Opaque en deux couches, on capte ainsi ses reflets en fonction de la luminosité et de l’inclinaison des mains. Au naturel, il est plus subtil, plus fin et c’est ce qui me plait vraiment dans Mirage. Je le trouve tellement plus magique que sur sa base noire…

Mirage by Sara Hassan’s Blog (collection Collaboration) : base, 2 couches, top coat

Pshiiit * by Pshiiit Boutique
« Omagaaaaad !!! » c’est en substance le message que j’ai envoyé à Camille (non, je ne vous ferez pas l’affront de vous présenter Pshiiit) quand j’ai posé son bébé sur mes ongles…

Pshiiit le vernis, c’est un concentré de Pshiiit-Camille dans un flacon ! Ses couleurs préférées (teal/turquoise/vert), une infusion de shimmer doré qui donne le ton, tantôt bleu, tantôt vert, des flakies multichromes qui passent du vert au bleu roi en passant par le turquoise, une couleur à la fois originale, vibrante et généreuse… Comme elle ! Le pinceau glisse tout seul sur l’ongle grâce à une formulation à mi-chemin entre un vernis jelly et un vernis crème. Résultat, l’effet multichrome des flakies est plus ou moins intense (façon jelly-sandwich) et donne beaucoup de profondeur à ce vernis très aquatique. Opaque en trois couches, attention à ce que la 1ère couche soit bien sèche (vous n’aurez pas tellement le temps de vous en rendre compte, le séchage est rapide) avant de passer les suivantes pour ne pas risquer de faire des petits trous dans la matière ! Pour le shopping, c’est évidemment dans sa boutique que vous devrez aller pour avoir un petit bout d’elle au bout des doigts (13EUR // 11ml) ! Congrats Cam’, you made your dreams come true…

Pshiiit by Pshiiit Boutique (collection Collaboration) : base, 3 couches, top coat

Un dernier petit mot pour vous donner tout plein de liens utiles pour suivre cette Blog Fest 2012 et pour remercier la super équipe de Picture Polish ainsi que Pshiiit, le petit lutin de l’ombre (je ne remercie pas DHL #privatejoke)❤ // Picture Polish sur Facebook, sur Twitter et sur Pinterest (avec le board spécial Blog Fest 2012).

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

33 réflexions au sujet de « piCture pOlish Blog Fest 2012 // Mirage by Sara Hassan & Pshiiit by Pshiiit (Picture Polish) »

  1. j’adore le mirage … il es discret comme tout et des fois ca fait pas de mal … j’ai deja craque pour le pshiiit il va bientot faire la route chez moi il es en cours de preparation chez pshiiit …. et le mirage on verra par la suite c’est clair et net. le dorothy aussi qui a etait tester chez pshiiit est superbe on verra ca

  2. Quand je les vu sur le blog de camille j’ai halluciné, il est genial et represente a merveille Pshiiit !!! Je suis compltement conquise j’adore j’adore j’adore. J’aime beaucoup kryptonite, orbit et tease aussi.

  3. Ah ah ah miss j’étais sûre que tu serai de la partie du blog fest!!!
    Pshiiit on ne le commente plus même si on le connaît depuis moins de 24h c’est une merveille, un plus que must-have à mon goût!!!
    Quant à mirage je l’ai commandé ce matin même en plus de Pshiiit et d’autres et franchement je crois que je vais faire comme toi, base, 2 couches et top coat, il a l’air plus subtil ainsi!
    Félicitation de faire partie de cette tournée mondiale, mais dit moi, toi c’est quand que tu nous présente ton vernis en folie….?!

  4. Mirage ne me Tente pas tellement.
    Il est dans les teintes qui ne me font pas trop vibrer.
    Par contre même s’il est tout récent ce Pshiiit est magnifique.
    Tes photos et celle de Camille lui rendent vraiment hommage car c’est une petite perle ce vernis!

  5. Gniiiiiiiiii tu as swatché mes deux préférés de cette collection !!!!
    Les deux que j’ai prévu d’acheter !
    Qu’est-ce qu’ils sont beauuuuuuuuuuux !

  6. Nan mais le Pshiiit… A part dire qu’il est trop mega super beau, j’vois pas.❤ Puis tellement elle oui !!! I need Pshiiit in my vernitheque grave.

  7. Oh le mirage est suuuubliiiime il me le faut!!! Celui de Pshiiit aussi remarque hein…ohlàlàààà !!!
    Pour le mirage tu as raison il se suffit à lui même ….😉
    Je suis en mode craquage Picture Polish….si je ne partais pas en vacances chez les Helvètes, j’aurai déjà fait clic!!!

  8. OMG ma commande d’anniv va arriver sans ces merveilles ! je croise les doigts pour qu’il y en ait encore en septembre

  9. Han, je suis jalouse ! C’est les deux vernis que je veux dans la collection😀 Tu peux pas me les filer ? *Gnark gnark*

  10. Et bien oui, j’avoue, moi aussi j’ai craqué sur le pshiiit, qui, à cette heure doit être en route vers ma maison … Yahouuuuu!!!!! Cela la représente tellement bien de ce que l’on en connait à travers son blog…
    Pour Mirage, comme toi, sur base noire il a l’air plutôt quelconque mais seul, il a la classe tout en discrétion et pourtant plein de promesse…Je pense donc qu’il viendra à moi dans pas longtemps .
    J’espère que tu vas bien et que « petits pieds » pousse gentiment.
    Bises…

  11. Ah ben pour faire original, ce matin je me suis commandée Pshiiit (même si j’aimerai bien que ce soit Camille qui arrive dans le colis !) !!!🙂

  12. Ah le mirage à chaque fois que je le vois sur la boutique il m’attire l’œil mais je me dit « plus tard plus tard, je ne suis pas là pour ça! » et là du coup je regrette sur tes photos j’aime les deux versions! Par contre le Pshiiit est déjà à la maison!

  13. Ping : Vers l’infini et au-delà… // Cosmos (Picture Polish) | Vernis en Folie

  14. Ping : Dream big, live high ! // Hope by Vernis en Folie (Picture Polish) | Vernis en Folie

  15. Ping : Collab Fest 2013 // Hope (Picture Polish) et les perles de jaspe | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s