Pssst… J’ai quelque chose à vous dire ! ♥

Je ne sais pas trop par quel bout prendre ce billet qui sort un peu des sentiers battus… Je n’ai pas envie de vous faire de secrets et j’ai tellement envie de partager cette nouvelle, ce bonheur… Et puis, mine de rien, vous faites partie de ma vie depuis plus d’un an déjà. De ma vie virtuelle certes, mais tellement de jolies choses arrivent dans ma vraie vie grâce au blog que ça me semble normal que vous soyez dans la confidence.

Bébé d’hiver s’est fait une place dans le creux de mon ventre depuis quelques semaines déjà ! Certaines ont vu clair dans mon jeu, d’autres ont sans doute eu des soupçons mais je pense que pour la plupart d’entre vous, ça sera la surprise totale ! Ça explique que je fuis le Sèche-Vite comme la peste, que je poste moins (fichues nausées, je ne pensais pas être « dégoutée » du vernis à ongles, moi, la NPA ^^), bref, que j’ai un peu la tête ailleurs ces derniers temps. Je continue de faire vivre le blog, à mon rythme, à « notre » rythme… L’envie et la passion sont toujours là, mais de façon moins dévorante pour le moment. Et pour être sûre de faire durer cette aventure, je préfère faire confiance à mon instinct et ne pas tomber dans les dérives des billets postés à contre-cœur. Pour l’instant, tout se passe pour le mieux mais je me prépare à une grossesse difficile (vu mes antécédents), je sais que votre soutien me sera plus que précieux.

Concernant la manucure en elle-même (coucou le majeur foiré à cause de mon impatience), sous le billet de la dernière Sunday Nail Battle, certaines ont trouvé que le gradient n’était pas assez visible, tellement fondu que finalement, on voyait plus le stamping qu’autre chose. J’avais promis de retenter avec des couleurs plus vives. Alors bon, on n’est toujours pas dans des couleurs qui pètent, je crois que je ne peux pas me résoudre à faire un gradient autrement qu’avec des couleurs pastel, mais je trouve le résultat un peu plus marqué. Qu’en pensez-vous ? Je vous embrasse les filles, je vous souhaite un joli week-end et je vous dis à très bientôt ! ♥

Manucure gradient « Garçon ou Fille ? » réalisée avec Bikini So Teeny (Essie) et To Buy or Not To Buy (Essie) // Stamping réalisé avec le vernis blanc du kit de stamping Konad et le motif de la plaque BM-310 (Bundle Monster)

166 réflexions au sujet de « Pssst… J’ai quelque chose à vous dire ! ♥ »

  1. Yesss, je peux enfin sauter partout et dire en public à quel point je suis heeeeeuuuuuuureeeeuuuuuse pour toi!! félicitations à toi et Mister la Bricole, plein de bisous à vous 4 et 1/2!!!

  2. ooooh toutes mes félicitations ♥
    quel joli petit billet tout en douceur j’aime beaucoup les couleurs utilisés ça reste un gradient très doux et discret je suis toujours fan ^^
    encore toutes mes félicitations et bonne journée ♥

  3. Youhouuuuuuuuu ! Félicitationsssssssss ! Vraiment ravie pour toi et bienvenue à ce futur petit bout. Et puis, neuf mois çà va vite, donc même s’il va te falloir réduire l’utilisation des solvants verniesques, et bien nous serons toujours là, et on t’attendra. Encore félicitations.

  4. Quelle belle nouvelle! Toutes mes félicitations chère Bé! Et la manucure est superbe comme d’habitude bien sur! 🙂

    • A condition de s’orienter vers des produits 3-Free et en aérant bien la pièce pendant le démaquillage et la manucure, à priori, c’est sans danger… Là, en l’occurrence, ce sont les nausées qui me tiennent loin de mes précieux 😀

  5. Cc Bé!!! Félicitations pour cette jolie nouvelle, j’espère que bb se porte bien, au chaud dans son nid douillet 😉 prend soin de toi ❤
    Je suis toute joie, aujourd'hui… J'arrive à laisser un com sur ton blog… C'est la 1ère fois car d'habitude, impossible… Heureusement que tu nous fais part de es billets sur fb 😀
    Pour parler un peu vernis, quand m ^^, j'adore ton gradient tout en douceur, ce sont des teintes que j'affectionne tout particulièrement, moi aussi.
    Et j'en profite pour te remercier du code réduc pour les plaques de stamping BM, je pense me laisser tenter car j'aime le résultat de tes NA et les possibilités sont infinie ….
    Belle journée à toi, Bizzz 😉

  6. Bonjour et félicitations à toi et à ton chéri, profite bien de ta grossesse Bé et on attendra bien, mais ça reviendra vite, prends soin de toi et de baby 2, gros gros bisous !!!

  7. Félicitations la future maman ! Je te souhaite plein de bonheur et aussi que ces vomissements cessent… 😉
    J’aime beaucoup ton gradient très doux.
    Bonne journée, Bisous.

  8. Toutes mes félicitations, je me posais également la question du vernis à ongles pendant la grossesse. Je suppose qu’il vaut mieux éviter, même les 3-free, par manque de recul sur les produits. En tout cas je te souhaite que ta grossesse se passe le mieux possible. Bises ❤

    • Baisser la consommation journalière of course, mais surtout bien ventiler la pièce pendant le démaquillage et la manucure 😉

  9. Voilà une très grande nouvelle, je te souhaite une grossesse la plus sereine possible (je sais que ce n’est pas facile …) et un magnifique poupon !!!!! ❤

  10. Je suis nouvelle ici mais je me permets tout de même de te féliciter et de te souhaiter tout plein de bonheur, à toute ta famille et à toi, avec ce petit bout de chou à venir !
    Très jolie manucure, le dégradé se voit bien et se fond tout doucement grâce à ces jolies couleurs pastelles !

  11. FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNS , je ne te suit pas depuis un an, plutot quelque mois mais je sui tres tres heureuse pour toi !!! Felicitations, ton nail art du jour correspond tres bien a cette humeur !!! Jespère voir tes photos de nail art avec ton bidou plus tard !!!!

  12. Toutes mes félicitations, je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble 🙂 !
    J’aime beaucoup les couleurs utilisées pour ton gradient. Prends bien soin de toi, de vous ❤

  13. Nooooooon trop contente pour toi \o/ Félicitations ma jolie Bé ♥
    Il est prévu pour quand le petit bout ? ^^

    Pour le gradient j’aime beaucoup et les couleurs vont supers bien ensemble, c’est tout doux 🙂

  14. Quel bonheur!!!!! Félicitations, félicitation, félicitations!!!!!!!!! J’ai deux garçons et je vous dit que c’est la meilleur chose que j’ai fait!!!!!!!!! Yupppppiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

  15. Avant tout FELICITATIONS!!! Plein de bonheur et de joie dans cette nouvelle aventure!
    Et ravi de pouvoir partagé ca avec toi!
    Le gardient est sublime et le stamping discret mais suffisant 🙂

  16. Toute mes félicitations et bon courage pour la grossesse 🙂

    Et sinon, pour le gradient, je trouve effectivement qu’il se voit mieux.
    Je le trouve super, c’est tout doux et on voit bien les deux couleurs!

  17. felicitation ! 😀 la famille s’agrandit ! plein de bonheur ! 🙂

    sinon tres jolie gradient stampé 🙂 très doux, parfait pour l’annonce !

  18. Félicitation pour cette merveilleuse nouvelle!!! Je lis chacun de tes articles mais malgré tout on ne se connait pas vraiment pourtant cette nouvelle me fait chaud au coeur et je partage ton bonheur en espérant que tout se passera pour le mieux!
    Pour ta manucure elle est parfaite pour ce post douce et pastel bravo tu ne pouvais pas mieux faire!
    Je t’embrasse!

  19. FELICITATIONS!!!!! Beaucoup de bonheur à toi!!!! Pleins pleins pleins de bisous vernis! Moi j’adore ton dégradé et je trouve que le magnifique petit body le met vraiment en valeurs 😉 Bisous!!!!

  20. C’est une superbe nouvelle…comme tu dois être heureuse ( en + d’être nauséeuse !!!)
    Mille félicitations et fais ( nous) une jolie petite nailista !!!

  21. oh je suis émuuuue pour toi!! et si contente <333 Ne t'en fais pas pr moins de présence sur le blog, je pense fort à toi et au pti loulou (fille ou garçon^^) qui est ds ton ventre!
    C'est une merveilleuse nouvelle, et une merveilleuse chose que tu nous l'apprennes!
    Pässe une belle journée, mes félicitations<3

  22. Bon je vais pas être très originale mais … FÉLICITATIOOOOOONS !!! C’est génial, je suis trop contente ! Dès que j’entend parler de petit bébé je suis toute « oooooh c’est trop choux ». Le nail art est bien associé à la nouvelle en tout cas, c’est trop mimi. Même le petit Dino il est trop chouuuux. D’ailleur de la façon qu’il tient ses petites pattes on dirait qu’il attend que tu lui mette du vernis 😀
    J’espère que tout se passera au mieux pour ta grossesse. Je pense que c’est pas le soutient qui te manqueras 🙂 Et ne t’inquiète pas, je suis sure que si tu décidais de ne plus mettre de vernis pendant des mois, personne ne t’en voudrait ! On attendra patiemment 🙂
    Bisous, je te souhaite un bon week end et beaucoup de bohneur 😀

  23. Bonheur, joie et allégresse !!! 🙂 Tes récentes remarques à propos du Sèche-vite me l’ avaient laissé deviner mais c’ est si touchant de le partager aujourd’ hui avec nous. ^.^
    Et by the way, je fonds pour le nom de la manucure du jour. ( Je trouve le gradient parfait °jalousie° )
    Bon week-end 🙂

    • Hihihi, je n’avais pas répondu à ton comm plein de points d’interrogation exprès mais je t’avais confirmé « discrètement » sur FB quand même ^^ Merci !

  24. Youhouuu !! félicitations, quelle belle nouvelle ! repose toi bien, et puis tu as raison de fuir le vernis, les odeurs et tout ça doit pas être top.
    Bises !

  25. Félicitation !!! Moi je me doutais de rien ! Bon courage.
    Et je trouve que oui ici on voit mieux le gradient.

  26. Félicitations!! Prends bien soin de toi (de vous!). Et qui sait, tu auras peut-être le bonheur de vivre une grossesse paisible ! C’est ce que je te souhaite.
    Bisous ♥

  27. Il est génial ton gradient et ton stamping oh my god!!!!’ bon revenons à nos moutons!….! Quelle belle nouvelle…le miens va fêter ses 10 ans bientôt et pas une seconde je regrette, il m’apporte tant…il est arrive un peu par surprise mais sans lui je ne vis plus… Bonil est absent pour un mois mais il m’envoie des mail et je lui photographie mes manucures « de la mort qui tue » comme il le dit si bien. Il m’aide à choisir mes vernis…..
    Bref suis intarissable…. Je rajouterais juste, va-y mollo avez les vernis, les solvants qu’ils contiennent sont nocifs…surtout à présent pour toi. L’emission ABE avait très bien expliqué la chose.
    Bravo et prends soin de toi 😉

  28. Félicitation ! c’est une merveilleuse nouvelle 🙂 je te souhaite que ta grossesse se passe à merveille ! et bravo pour ce gradient de circonstances !
    bisou et plein de bonnes choses !

  29. Félicitations! Quand j’ai vu le titre j’ai commencé à me douter de quelque chose et quand j’ai vu le body là tout de suite ça a fait tilt dans ma tete!
    Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à toute ta petite famille!
    J’espère que tu auras une grossesse paisible et accompagnée de jolies manucures!

  30. Félicitations ! 🙂 Espérons pour toi que l’odeur des vernis te dérangera moins dans quelques semaines 🙂

    Bisous

  31. Félicitation!! Voila une bonne nouvelle! Pour la peine je vais fêter ça a ma façon et m’offrir ces fichus plaques de la nouvelle collection… Haha!
    Très jolie cette petite manucure! J’adore! J’aime beaucoup les gradients avec des couleurs douces comme celles ci.
    Penses aux masques pour faire ta manucure xp je t’en aurais bien fournis mais bon…

  32. Voilà une jolie annonce, que j’avoue avoir deviné à la lecture du titre (et oui, c’est ca les vieilles ont a le flair ;-))
    Prends soin de toi et à très bientot, avec des ongles bleus ou roses ?

  33. Bonjour!
    Je viens te lire très régulièrement mais je ne laisse jamais de commentaires (honte à moi). La bonne nouvelle m’a poussé à être moins timide et te féliciter! Bravo, et prends bien soin de vous ^^
    Bises.

  34. Toutes mes félicitations pour ton petit bout à venir!!
    Je te souhaite plein de bonheur et que ta grossesse se passe le mieux qu’il soit!
    Ta manucure est très jolie,parfaitement raccord avec ton annonce 🙂
    Bises!!

  35. Yeahhhhhhh 😀 Toutes mes félicitations !!! Je suis super contente pour toi ma belle ❤
    Ta manucure est trop trop belle (avec 2 couleurs que j'adore… Je finirais par trouver ce To Buy or Not To Buy, je l'aurais un jour je l'aurais xD), et avec ce petit stamping par dessus waouwww <333
    Pleins de gros bisous !!!!!!!

  36. Toutes mes félicitations !!!
    Je suis ton blog depuis peu, mais n’ai jamais commenté encore … là, je ne pouvais m’en empêcher ! Quelle heureuse nouvelle.
    Pour ce qui est du nail art : très réussit ! et très belle façon de l’annoncer.

  37. Félicitations ! C’est vraiment trop mignon ce petit post, et la manucure est juste adorable !
    J’espère que tout ira pour le mieux pour vous deux, et de toute façon toutes tes lectrices te soutiendrons ! Mille bisous à vous deux ♥
    Et ne ti’inquiète pas, vernie ou pas, pendant ces neufs mois, tu sera toujours une NPA !

  38. hello Bé
    Félicitations pour cette belle nouvelle !!! 🙂
    très joli na de circonstance ! 😉
    Prends bien soins de vous !
    bises

  39. Ooooooohhhh un nouveau bout d’amour dans la famille ❤ Tellement heureuse pour toi ! Félicitatiiiioooooonnnnnnns Bééééééé !!!!!!!
    Plein de bisous !
    (et trop joli manu)
    (et t'inquiètes pas, ne te fatigue pas à blogger ❤ on reste là!)

  40. Bravo bravo ! Quelle joie de savoir qu’un petit être grandit en soi ! Ça me rend nostalgique… (allez hop, on va en faire un deuxième tiens ! ^^)
    Et très jolie manucure de circonstance 🙂

  41. Felicitation ! Je vous souhaite plein de merveilleuse chose, que tout se passe bien. Et je pense que personne ne t’en voudrait de faire passer ta vie personnelle et familialle avant ta vie virtuelle. 🙂 gros bisou a toi

  42. Quelle jolie nouvelle !!! Bon courage à toi pour les petits désagréments du début mais après, ce n’est que du bonheur !!!! Courage, tout sera vite oublié dans quelques mois..
    Et comme toujours, ta manucure est super jolie et en adéquation avec cette douce nouvelle….
    Bises

  43. Toutes mes félicitations à toi et ta petite famille 🙂 Je te souhaite tout plein de bonheur, et une grossesse sereine !!! Et même si tu ne postes pas pendant 9 mois, on sera toutes là à ton retour !!

  44. Superbe dégradé et Félicitation pour ton tit bout.
    Je lis depuis un moment, mais j’ose jamais commenter, honte à moi, mais cette fois c’est une occasion particulière, alors je me lance.
    Tout plein de bonheur à toi et à toute la famille.

  45. OOh !!! FELICITATION !!!
    tout mes voeux de bonheur à toi à ta famille !
    Et très jolie manucure ! Tient bon pour les premier mois ! Après ce sera que du bonheur !
    Je te souhaite de nager dans le bonheur !
    (encore félicitation !!!)

  46. Oh félicitations !
    Un rythme réduit pour un si bel événement, ça se comprend amplement ! Prends soin de toi et du bout de chou ! 🙂

  47. OOOOhhh génial!!!! Félicitations à la future maman^^
    L’idée de la manucure est excellente, ainsi que la mise en scène, on comprend tout de suite.
    Bon repos alors

  48. J’ai capté direct en voyant le body ❤
    FELICITATIONS moulmoulmoult Bé.
    En plus je suis twata depuis 12h30 (un couple d'ami rencontrés via Twitter) alors je nage dans l'univers bébé en ce moment !
    Plein de gros bisous et puis comme tu dis, on sera là pour te soutenir ❤

  49. Oh félicitations! Je compatis pour les nausées, quand j’étais enceinte de mon fils, je clamais haut et fort que ce serait mon seul et unique bébé tellement j’en avais ras le bol! 😉
    La manucure est super mignonne 🙂

    Tout plein de bonheur et encore félicitations!

  50. Félicitations ! Et bonne initiative de stopper le seche vite. Bon courage pour les nasées, ça ne doit pas être facile. Bloggue à ton rythme, je serai toujours contente de voir tes belles manucures, même moins souvent.

  51. Je suis ton blog depuis un moment, sans jamais avoir posté de commentaires (je suis pas la seule apparemment ^^), mais la c’est une telle occasion!
    D’abord félicitations à vous =) en espérant que tout se passe parfaitement!
    Et ensuite ton blog est génial, continues le à ton rythme, mais ça restera toujours un plaisir de venir le voir!

  52. Déjà, toutes mes félicitations pour cette super nouvelle !
    J’ai beaucoup cette manucure, on voit mieux le dégradé, et j’aime les couleurs que tu as choisi!

  53. je te l’avais deja dit sur tweet, mais encore une fois félicitation

    il est super le stamping 😀 je savais pas qu’il fessait ça aussi ^^

  54. Félicitations et quelle jolie annonce ❤
    Un peu ballot pour les nausées dues au vernis mais ce n'est peut-être l'histoire que de quelques semaines.

    Bien sûr, j'adore ton NA, d'autant plus pour ce qu'il représente 🙂

  55. Je suis nouvelle ici mais je me permets tout de même de te féliciter et de te souhaiter tout plein de bonheur, à toute ta famille et à toi, avec ce petit bout de chou à venir !
    Très jolie manicure aussi, le dégradé se voit bien et se fond tout doucement grâce à ces jolies couleurs pastelles !

  56. Félicitations ma Belle !!! Je suis super heureuse pour toi !!! Je t’embrasse très très fort ! (et j’aime beaucoup le gradient ! <3)

  57. Félicitations !!! On ne se connaît pas mais je suis super contente pour toi 🙂 Et je trouve que c’est très mignon ta façon de le faire partager à tes lectrices 🙂 Je te souhaite plein de bonnes choses !!!

  58. Félicitations ! C’est vrai que nous aussi on a un peu l’impression de faire partie de ta vie 😉
    Ravie pour toi et un très joli gradient, les couleurs pastels sont de rigueur 🙂
    Emmy.

  59. Je suis ton blog depuis quelques temps maintenant, je ne m’étais jusque là pas montré, mais là je tiens à te féliciter pour ce joli miracle de la nature !
    Beaucoup de courage pour ta grossesse !

    Aline.

  60. Oooh, félicitations ! 😀
    Prends bien soin de toi ! 🙂
    PS: moi je le trouve tout choupinou ce gradient et ce nail art !

  61. Toutes mes félicitations! Ça fait qq semaines que j’ai découvert ton blog, j’adore!!!
    Alors courage pour cette grossesse, moi l’année passée je n’ai plus mis de vernis! 😉
    Pour le gradient, il est superbe! Suis fan.
    Ciao ciao

  62. Wahou que de commentaires, de petits mots plus sympa les uns que les autres. Un grand merci collectif, merci de votre présence et de votre soutien… Plein de bisous et de paillettes ❤

  63. très en retard sur ce coup la, mais felicitations, j’admire le courage d’avoir un 4eme ( si je ne trompe pas ^^)

  64. Ping : Bienvenue ma bébé d’hiver // Hommages et résultat du concours, rien que ça ! | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s