The Sunday Nail Battle #10 // Gradient avec Essie & A England

Je me rends compte que si on me forçait à réduire ma collection de vernis, le choix ne serait pas si cornélien que ça… Essie et A England feraient définitivement partie des vernis chouchous qui resteraient à mes côtés ! Comme d’habitude donc, je me tourne naturellement vers eux quand il s’agit de faire un nail-art parce que les couleurs sont à tomber, qu’ils sont faciles à travailler et bien souvent opaques dès la première couche. Aujourd’hui, pour cette 10ème édition de la Sunday Nail Battle menée par les quatre mimines d’Andreia et d’Odile, c’est la gradient manucure qui est à l’honneur. C’est une technique que j’affectionne particulièrement, qui se réalise sans trop de difficultés avec les bons outils et qui permet d’obtenir un effet « Wahouuuuuuuu ! »…

Après avoir posé deux couches de To Buy or Not To Buy, j’ai fait mon dégradé à l’éponge (humide pour que le vernis reste en surface et ne soit pas absorbé). Top coat, puis stamping lilas métallisé, re-top coat, grosse séance de nettoyage et… Tadaaaaaam ! Je vous invite à aller voir les réalisations de Detoutetderien et de Pshiiit qui, elles-aussi, ont réalisé un stamping sur leur gradient !❤

Je vous laisse les filles, les effluves du poulet rôti qui cuit dans mon four viennent jusqu’à mon nez et excitent mes papilles. Miaaaaaam !!! A la semaine prochaine pour un concours-express pas du tout prévu, mais finalement, c’est chouette l’inattendu vous ne trouvez pas ? Un indice sur le lot à remporter ? Il s’agit d’un kit…😉 Bon dimanche !

Gradient Manucure réalisée avec To Buy or Not To Buy (Essie), Guinevere (A England), Princess Tears (A England) // Stamping réalisé avec Nothing Else Metals (Essie) et le motif de la plaque CH16 (Cheeky)

53 réflexions au sujet de « The Sunday Nail Battle #10 // Gradient avec Essie & A England »

  1. Ping : #Thesundaynailbattle // Gradient Nails | PSHIIIT

  2. Euh comment te dire. C’est juste sublimissime. Ces teintes sont tellement parfaites, et le stamping est parfait aussi, tout est parfait en somme. J’aime j’aime j’aime ^^

  3. J’aime beaucoup! Je trouve juste la différence fond-dégradé, un poil trop légère ^^ Mais ça reste superbe!🙂

    • Je voulais un résultat tout doux. Ce qu’on ne voit pas, c’est qu’au soleil, les micro-paillettes holographiques briiiiiiillent de mille feux sur le bout de mes ongles🙂

  4. Ping : The Sunday Nail Battle #10: my first | delle∙licious

  5. Entre toi et Camille, je souffre vraiment de ma nullité au stamping !! il est top encore ton nail art là !! je t’ai add à ma liste sur le mien du coup, pour une fois que je participe ! Bisous SuperBé

  6. C’est marrant je suis parties sur les même couleurs et les même marques!! J’ai aussi le Guenièvre sur mes ongles… en revanche le stamping… Après en avoir raté un ou deux je me suis dit qu’avec on voyait moins bien le dégradé donc j’ai arrêté!!! Et oui on se console comme on peut…

    • On le voit, mais il est discret😉 J’essayerai d’en faire un avec des couleurs bien distinctes pour que ça ressorte mieux la prochaine fois !

      • Non je trouvais justement que l’idée de dégrader avec des couleurs proches était intéressant… C’est peut etre juste le stamping qui cache😉
        Après c’est le résultat qui compte, et c’est je me répète très réussi et très joli❤

  7. ❤ j'ai peur de me répéter, mais pas grave, c'est encore parfait, ces trois couleurs ensemble sont belles belles belles, tes photos aussi!
    hihiii un concours pr un kit Orly, telle est mn opinion😉
    bisous!

  8. Ping : TSNB #10 // Gradiant Nail | SillyPeachInWickedLand – Halfway between Wonderland and Slytherin's Common Room

  9. Ping : The Sunday Nail Battle – Gradient Nail | L'essentiel e(s)t l'accessoire

  10. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit : superbe ces couèleurs et avec le stamping magnifique !!

  11. Vraiment très joli🙂
    J’ai découvert ton blog il y a quelques jours en faisant des recherches sur ma nouvelle lubie: le stamping ^^ Je suis encore novice et pas hyper douée mais je prends beaucoup de plaisir à regarder les blogs de NPA, dont le tien qui est dans mes marques pages désormais😉
    Des bises

  12. Sublissisme!!!!! Je suis bien contente d’avoir ramené 2 Essie chromé de Paris jeudi dernier…les stamping sont d’enfer! Je ne ferai pas aussi bien mais ça motive
    Et ton gradient est tout comme j’aime! Bravo…allez c’est décidé pour ma prochaine manucure, je tente sur 2 doigts siiiiii! Juré!

  13. Cela fait plusieurs jours que j’ai découvert ce magnifique blog et que je suis vos petites aventures sur facebook et twitter je ne peux resté discrète plus longtemps face à cette beauté ^^ .
    J’aime beaucoup les couleurs utilisées et surtout le stamping *-* . Le gradient est tout doux et discret j’aime beaucoup c’est mon coup de coeur de cette sunday nail battle.

    Encore une fois bravo pour ce magnifique blog que je viens de finir ^^

  14. Bonjour bonjour !
    C’est mon premier commentaire sur ton blog… que je viens de lire de bout en bout en moins d’une dizaine de jours ! (Yui yui, TOUS les articles !) Bravo et merci pour ton super travail ; tes articles sont tous sympas, tes photos très belles et tes ongles superbement vernis ! Ca fait rêver, c’est beau, c’est bien présenté ; rien à redire ! Félicitatioooooooons
    Ca donne envie de me mettre aux vernis !…
    D’ailleurs j’en ai posé un pas plus tard qu’hier, en suivant toutes les étapes recommandées par tes bons soins, et je dois dire que le résultat est fort sympathique ! (Même si oh mon Dieu ma main droite de droitière est nettement moins réussie… J’imagine que c’est en vernissant ses ongles qu’on devient nailista ^^;; N’empêche l’ambidextrie ça doit être pratique !)
    Quand je vois les beautés qui existent et tout ce qu’on peut faire, ça me donne envie de m’y mettre à fond ! D’ailleurs j’ai déjà craqué pour plusieurs de tes teintes… (La carte bleue a un peu chauffé !…)
    Encore merci pour ton travail et ta passion, longue vie à ton blog !

  15. Ping : Pssst… J’ai quelque chose à vous dire ! ♥ | Vernis en Folie

  16. Je trouve ce nail art magnifique, comme beaucoup d’autres d’ailleurs. J’adore les couleurs de base et le stamp chois!

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s