30 ans : le mini-reportage photos !

Je vous l’avais promis, me voilà donc aujourd’hui avec quelques photos qui vous permettront de vous plonger avec moi dans la fête de ce week-end…

Deux grandes tables pour accueillir mes invités, un écran pour diffuser clips et diaporama surprise avec tout plein de photos de moi de 0 à 30 ans (d’ailleurs, se voir comme ça sur grand écran, ça a un côté hyper émouvant et très mégalo ^^), la sono, le buffet, les frigos pour nourrir tout le quartier (il nous reste de quoi boire et manger pour tout l’été !) et la déco dans les tons blanc/rose/argent… Mon cher et tendre m’a maudit quand il a fallu accrocher une par une les 40 petites boules en plastique transparent et les ballons gonflés à l’hélium. Il était hors de question que je m’en charge puisque… J’ai le vertige !

Après une matinée qui ne présageait rien de bon (météo en mode gros nuages), le soleil était au rendez-vous. Nous avons ainsi pu profiter de la piscine et de l’énorme jardin de mes beaux-parents ! Ma choupinette était fière de porter sa robe de fête (rose comme celle de maman) et mettre sa magnifique bague Hello Kitty…

Le temps que tout le monde soit là et que les esprits s’échauffent un peu, l’atelier manucure a débuté à la nuit tombée. Les potes se sont joyeusement appropriés mon vanity à vernis et ont commencé à jouer avec les couleurs. Quand les hommes ont découvert le stamping, il a fallu qu’ils essayent « Ouais mais un truc viril hein !!!! ». Va pour des têtes de mort sur Camelot (A England) et Knackered (Butter London) ! ^^ Côté filles, Andreia et ma belle-sœur ont craqué pour le 518 (Ozotic), la marraine de mon fiston et une amie ont testé le Shocking Pink de Barry M, Youminou a succombé à Princess Tears (A England) et une autre amie est tombée sous le charme du Bleu Lagon de L’Onglerie. J’ai galéré comme jamais pour poser les couleurs sur des doigts que je n’ai pas l’habitude de vernir, surtout à la lumière de la bougie ! Je vous laisse imaginer, c’était roots, mais tellement drôle… Plein de très jolis moments pour passer, en beauté, mes 30 printemps !

44 réflexions au sujet de « 30 ans : le mini-reportage photos ! »

  1. je le porte encore aujourd’hui et il n’a pas bougé d’un poil! Punaise je suis amoureuse de ce vernis! Franchement, pour une manucure à la bougie, et sur des doigts dont tu n’as pas l’habitude, t’as roxxé du slip hein😀
    Et j’ai adoré le diaporama, t’es belle dis❤
    Faut que je t'envoie mes photos! ( et les videos de l'hélium😆 )

  2. très bel article ! ta déco est magnifique🙂 tout comme la robe de ta fille !!! un rose parfait !
    j’espère que tu as passé un bon week-end🙂 ! gros bisous
    ps: la piscine me fait rêver..

  3. Tu as eu une belle journée pour tes 30 ans, c’est vraiment chouette ! Ah la piscine, j’en rêve à cet instant précis. =)
    Et je ne pense pas te l’avoir souhaité, alors bon anniversaire à toi ! ^^

  4. « Ouais mais un truc viril hein !!!! » Bizarrement ça m’a fait juste trop rire ! Les mecs qui veulent un nail art viril ! :))
    J’adore les boules transparentes, je trouve ça vraiment joli. Ca a du être une belle journée.🙂

    • « Viril ? Tu sais que tu as les doigts barbouillés de vernis là ? »😆
      Merci, oui, une très belle journée/soirée !

  5. La déco était sublime et il semblerait que ça a été un anniversaire mémorable ! Là on est en train d’organiser les 30 ans d’un ami pour samedi soir, on lui fait la surprise, je te dis pas la pression !🙂 Bisous ma Poulette

  6. Ahhhh les fameuses photos🙂
    C’est trop trop joliiii !!! Vous avez super bien géré niveau déco, tu m’étonnes que ça a du vous prendre trop de temps pour tout installer (j’imagine très bien la tête de ton chéri quand tu lui as dit de tout accrocher XD). Ces couleurs sont magnifiques <333 Et ta petite puce a l'air toute mimi aussi😀 Bisous !!!!

  7. Poser du vernis à la bougie là je dis chapeau bas…j’avais tenté de poser un O.P.I. rose bonbon à la faible lueur de la lampe de chevet de ma tata…si le soir même j’étais plutôt satisfaite du résultat, j’ai fait un bon au réveil le lendemain quand j’ai découvert mes doigts!!
    Rhooo les tagada Pink dans les boules!!! j’en ai bouffé 10 tout à l’heure…chhhttt faut pas dire à mon fiston…déjà qu’il veut que je lui stampe du vernis (hé oui, lui aussi….) je peux donc constater que ce n’est pas le seul être masculin que ça passionne…
    Tu as bien du profiter, j’en suis heureuse et mille merci pour le partage.

  8. Super article, super idée les manucures sur les hommes (je t’envoie mon mec, il est grand, il aime pas le vernis, mais je te fais confiance)
    Mais surtout, la PISCINE OUAHOUUUUUU <3333
    Y a de la place dans la belle famille pour moi ?😉

  9. je suis contente que tu ais passé une aussi belle journée
    mais…..elles sont où les photos de ta robe ROSE !!!! nonmého…..on va pas se laisser berner !!!
    les photos les photos !!!
    Ps : il reste des tagada pink ?????😉
    bises

    • Haha ! Je n’ai pas trouvé une seule photo où j’étais seule + jolie + de pied ! C’est pour ça que j’ai triché avec ma fille, je suis démasquée😛 (Il en reste pleiiiiiin !)

  10. Oooooh je suis jalouse de ta piscine, du jardin et du ciel bleu ! Enfin c’est cool que tu ai pu en profiter😀
    Je pense pas que je pourrais convaincre un seul des hommes de mon entourage de se faire vernir les ongles, tu es trop forte !

  11. Très joli déco, et je trouve vraiment sympa l’idée de faire un atelier vernis comme ça, pour partager ta passion et en convertir quelques uns au passage😉

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s