Mon vernis de rêve // Mermaid’s Dream (Deborah Lippmann)

J’avais prévu de faire mon retour sur le blog avec le swatch d’un superbe bleu holographique, mais la découverte du contenu de ma boîte aux lettres en a décidé autrement ! Aujourd’hui, j’ai reçu des États-Unis mon tout premier vernis Deborah Lippmann, le Mermaid’s Dream. Je l’ai commandé en deux exemplaires puisque je savais qu’il était sur le haut de la liste de Camille. Son anniversaire approchant à grands pas, c’était le vernis rêvé pour lui faire plaisir et voilà qu’hier, elle annonce sur Twitter qu’elle vient de se l’offrir… Il va falloir que je fasse travailler très fort mes méninges pour réussir à lui trouver un cadeau qui lui fera plaisir et surtout qu’elle n’a pas déjà dans sa collection. Pantone et Hector, je compte sur vous pour me donner des tuyaux ! ^^

Ce flacon Deborah Lippmann est en lui-même une véritable œuvre d’art. Il est lourd, cossu, le verre est travaillé pour un résultat à la fois raffiné et élégant. 3-Free, non testés sur les animaux et formulés avec de l’Okoumé (= arbre tropical de la famille des résineux), de la Biotine (= vitamine B8 connue pour renforcer les cheveux et les ongles) et du thé vert, les vernis Deborah Lippmann sont des vernis de luxe, souvent dupés, mais rarement égalés. Dans sa base vert d’eau au fini perlé/givré, Mermaid’s Dream est saturé de micro-paillettes dorées et argentées et de plus grosses paillettes turquoise. L’application est un véritable régal grâce à une formule absolument parfaite et un pinceau rond plutôt précis. Dès la première couche, on obtient une bonne opacité, mais je ne vous conseille pas de faire l’impasse sur la deuxième qui se révèle nécessaire. Le temps de séchage est ultra-rapide mais malheureusement, petit bémol, en dépit de deux couches de top coat pour tenter de lisser le rendu de Mermaid’s Dream, il reste assez granuleux…

Pour le shopping, c’est sur Ebay.com que ça se passe, chez ce vendeur. J’ai été livré moins de 10 jours ouvrés après avoir passé ma commande…

NPA Info Service
Je me remets tout doucement de mon WE de folie. J’ai été super gâtée puisque j’ai reçu un magnifique reflex bien plus « wahouuu » que celui que je comptais m’offrir cet été. Encore merci à ma famille et à mes amis s’ils passent par là puisque, si avant tous n’étaient pas au courant de ma passion dévorante, tous connaissent désormais Vernis en Folie (j’ai verni quelques dizaines de doigts en deux jours, de femmes, mais d’hommes aussi – le stamping, une vraie révolution ! ^^). Je fais donc mes premiers pas de néophyte avec ce billet, j’espère que les photos vous plaisent ! La prise en main n’est pas évidente mais j’espère progresser rapidement… 😀 Dans la semaine, je m’occupe du tirage au sort du concours Peggy Sage et je vous annoncerai le nom des trois gagnantes probablement en edit du billet. Des bisous et à bientôt pour le reportage de mes 30 ans !

Mermaid’s Dream (collection Spring 2012) par Deborah Lippmann : base, 2 couches, top coat

Publicités

61 réflexions au sujet de « Mon vernis de rêve // Mermaid’s Dream (Deborah Lippmann) »

  1. Sympa l’aspect a effectivement l’air granuleux mais les couleurs sont fraiches !
    Très jolies photos avec ce nouvel appareil !! Vivement le reportage …

  2. Il est superbe ! je comprends que tu le voulais à la vie à la mort ! C’est vrai que le côté granuleux avec les pailletés, c’est pas toujours évident à camoufler (j’ai eu le même « problème » avec mon Cirque d’hier)
    je trouve tes photos très belles! un Reflex, le rêve !!

  3. Il est vraiment joli en soit, mais l’aspect granuleux me déplaît… C’est dommage qu’il soit « inlissable » car je pense qu’il serait vraiment plus joli comme ça!
    En tout cas, très joli swatch! 🙂

    • Merci ! Je pense qu’il est tout à fait « lissable » avec un top coat épais du type Sèche-Vite, mais en ce moment, j’évite d’en porter 😉

      • « mais en ce moment, j’évite d’en porter » ???
        Serait-ce l’ annonce d’ une grande nouvelle Bé ????
        🙂 🙂 🙂

  4. Waouh il est pas commun clairement *o*
    J’aime bcp ♥ Merci pour l’adresse, moi qui rêve du « Good girl gone bad » je vais aller zieuter s’ils sont moins chers chez nos amis ricains =D

  5. j’aime beaucoup!!!!!!!!!!!
    par contre je n’arrive pas à ma connecter au vendeur sur ebay! c’est normal?
    (tres belle qualité de photos en passant!!)

  6. Très très belle couleur, très très belles photos
    Comme dit plus haut c’est dommage ce rendu granuleux!
    Celui qui me fais de l’oeil c’est le sweet dreams mais je crains que le rendu granuleux soit identique… mais bon si tu pense qu’une bonne couche de good to go arrange l’affaire… A voir…

  7. ah ben chez moi le lien du vendeur a été supprimé par ebay (Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.)

    le vernis est très chouette. Je sais pas si je le porterai ( si je l’avais ) ou pas. l’aspect granuleux me perturberai beaucoup. ça a l’air vraiment prononcé :s
    Les photos sont très chouettes, j’imagine que quand tu maitriseras la bête, tu vas nous faire des photos dignes des plus grands photographes ^^

  8. serieux entre toi et pshiiit je tient plus moi …………. pi c la que je repense a la facture de la tuture et hop privé de vernis

  9. 1. Tes photos sont terribles. J’te jure, c’est trop beau
    2. A l’instant où j’ai vu le titre de cet article, j’ai pleuré, sérieux je l’ai vu ce matin et je l’ai vraiment trouvé trooooop beau http://www.the-nail-network.com/2012/06/deborah-lippman-mermaids-dream-zoya.html
    Et maintenant là tu en rajoutes une couche !
    3. tes mains aussi st magnifiques, avec ces photos ça les met trop en valeur!!!
    Ps:je viens de cliquer sur le lien du vendeur Ebay et ca ne marche pas^^
    Gros bisous et je sens que je vais être d’autant plus accro à ton blog avec ces magnifiques photos! (c’était déjà super avant hein!)
    C’est quoi cette histoire de vernis holo? dis-moi tout, c’est quoi ton malheuuur?!

  10. La couleur est sublime, mais c’est vrai que l’aspect « granuleux » me dérange aussi…
    Un Réflex! Waouh, j’espère que mes proches seront aussi généreux pour mon prochain anniversaire hihihi. En tout cas je découvre ton site et je pense devenir bien vite accroc!

  11. Ohlala qu’il est beau !!! Dommage pour le côté granuleux, même le Good To Go n’y peut rien ? En tout cas il te va super bien 🙂

    • J’ai passé deux couches de Good to Go ! :S Je suis sûre qu’avec du Sèche-Vite, on perdrait cet aspect granuleux, mais je l’évite en ce moment 😉

  12. C’est très original ce côté granuleux et glacé qui me donne envie de croquer tes doigts comme une glace menthe-anis !!!
    Ce vernis sort vraiment de l’ordinaire, superbe découverte!
    Tu as fait manucure? et même les hommes? faut pas que je dise ça à mon fils qui est baba devant toutes mes fioles et qui me supplie de lui en mettre…je ne cède pas NAN!

    • Oui, même les hommes ! J’en parle dans mon billet du jour 🙂 (j’ai mis du top coat mat à mon fils une fois, il était ravi et du bleu aussi, mais je lui ai vite enlevé :lol:)

  13. Il est somptueux tout comme Across the Universe, je compte me procurer les 2 mais pas aux USA, produits non autorisés et si ça doit poser problème je préfère attendre qu’ils soient disponibles ici. C’est vrai Deborah Lippmann c’est du high end, magnifique ce Mermaid’s dream.

  14. Je suis amoureuse de ce vernis et je cherche à l’acheter !
    Par hasard, est-ce que tu me vendrais le doublon que tu as voulu offrir à Camille (si tu ne l’as pas offert ou vendu? 🙂
    Bisous !

    PS: réponds -moi par mail ! 🙂

  15. Le vernis est assez etonnant en lui meme, le coté ‘rugeux » c’est surement de coté ecaille de poisson mais je dois t’avoué que c »est le genre de chose qui m’agacerais . Le rendu est juste indescriptible, le genre de vernis qu’on remarque, ca claque Quant au flacon en lui meme ouah ca c’est du beau flacon, .

  16. Ping : La petite marque qui monte, qui monte… French Roast (Cirque) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s