[Concours] 30 ans en beauté avec Peggy Sage !

Et si on fêtait mon passage du côté obscur de la force verniesque les filles ? Aujourd’hui, j’ai 30 ans et la marque Peggy Sage, à mon grand plaisir, se joint à moi pour vous gâter ! C’est pas la classe ça ? Aujourd’hui, nous vous proposons de remporter trois collections Neon Fashion… Vous savez la collection aux couleurs tendances qui permettront à trois d’entre vous de réaliser (entre autres)  la manucure splatter de mon tuto-vidéo.

Les conditions de participations sont les suivantes…
1) Ce concours est ouvert aux personnes ayant une adresse postale en France Métropolitaine.
2) Vous avez jusqu’au samedi 23 juin minuit pour participer.
3) Pour participer et obtenir une chance de remporter ce concours, dites-moi si vous connaissez les vernis de la marque Peggy Sage. Si oui, qu’est-ce qui vous plait dans les vernis de la marque, quelles sont les couleurs qui vous attirent particulièrement ? Sinon, pourquoi vous n’avez pas encore sauté le pas ?
4) Pour gagner une à plusieurs chances supplémentaires, il suffit d’avoir déjà commenté mes billets sur le blog hors période de concours (+2 chances) et/ou glisser « Joyeux Anniversaire » (huhu ^^) dans votre commentaire (+1 chance) et/ou suivre Peggy Sage sur sa page Facebook (+1 chance). Pour la dernière solution, merci de m’indiquer votre prénom + la première lettre de votre nom en commentaire, sans cet élément, je ne pourrai pas valider votre participation !
5) Les trois gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort grâce à Random.

Comme pour les autres concours, pensez à remplir toutes les conditions, je ne partirai pas à la chasse aux pseudos et aux chances supplémentaires… Merci également de jouer le jeu et de ne pas participer avec plusieurs pseudos, les doubles participations seront bonnement et simplement annulées ! Faites attention à utiliser une adresse mail valide pour répondre afin que je puisse vous contacter si vous remportez le concours. En effet, sans réponse des gagnant(e)s 72H après l’annonce du résultat, le lot sera remis en jeu. Vous pouvez répandre la bonne nouvelle ^^ et relayer ce concours avec plaisir même si cela n’offre aucune chance supplémentaire… Vous pouvez également, si vous ne le faites pas déjà, me suivre sur Hellocoton // Facebook // Twitter ou via la newsletter en inscrivant votre adresse mail dans la case “Abonnez-vous” qui se trouve en page d’accueil !

Un grand merci à vous les filles (et les garçons ?) pour votre présence quotidienne à mes côtés, à celles qui m’ont déjà donné de la lecture ce matin. Vos vœux, vos cœurs et vos paillettes m’ont mis un sourire jusqu’aux oreilles ! Et un dernier merci à Peggy Sage et son équipe du tonnerre ! A vos claviers et à demain pour la SNB… ❤

Edit du 29 juin : Voilà, j’ai procédé au tirage au sort et les trois heureuses (j’espère !) gagnantes de la collection Neon Fashion Peggy Sage sont : Eugénie, Charline C. et urbanlipstick ! Félicitations les filles, je compte sur vous pour me transmettre vos coordonnées complètes par mail afin que je transmette tout ça à la marque qui se chargera d’expédier vos lots… Sans nouvelles d’une des gagnantes avant mardi, je remettrai le(s) lot(s) non réclamé(s) en jeu. Merci à toutes pour vos nombreuses participations et à très bientôt ! Des bises

Publicités

160 réflexions au sujet de « [Concours] 30 ans en beauté avec Peggy Sage ! »

  1. Coucou,
    Je participe 🙂
    Bon anniversaire! 😀
    Malheureusement je ne connais pas les vernis Peddy Sage… 😦 Mais ce sera l’occasion d’essayer! 😀
    Je suis Peggy Sage sur FB: Mimicharmotte Garcia
    Je te suis sur HC, Twitter: Mimicharmotte et FB: Mimicharmotte Garcia
    Merci beaucoup 🙂

  2. Je ne souhaite pas participer n’étant pas fan du néon et pour laisser la chance aux autres, mais : Joyeux 30 ans !

  3. BOnjour

    Je n ai pas de vernis peggy sage. J ai longtemps ête vernis beige Paris de bourbons et depuis quelques années j ose la couleur avec opi, liko et essi. Pas vraiment de raison pour que je n ai pas testé cette marque. En fait je ne sais même pas trop ou elle est vendue même si j ai déjà vu leurs produits.
    Merci pour le concours !

    Lili

  4. Coucou, tout d’abord Joyeux anniversaire !!!! 30 ans ca se fête 🙂
    Je participe avec plaisir a ce petit jeu d’autant que je n’ai pas encore de couleurs aussi flashys .
    Effectivement je connais la marque Peggy Sage, mais je n’ai pas encore le bonheur d’en avoir car ma collection est encore très réduite, mais beaucoup de couleurs me tentent comme les bleus et les prunes.
    Alors j’ai commenté tes articles avant ce concours et je suis Peggy Sage sur Facebook.
    Mon pseudo Fcbk commence par claire y…..
    Merci encore pour ce joli concours, profite bien de ta journée
    Bises

  5. Un méga super joyeux anniversaire Mademoiselle Bé !
    Il me semble avoir déjà commenté sous Ju’ certains de tes articles ! Tu es une véritable source d’inspiration je regarde toujours tes posts avant de me vernir les ongles !
    Je ne connais la marque Peggy Sage que par ses stylos « nail art » ou j’ai été vraiment déçue … Stylo qui bave, pas pratique d’utilisation, tenue plus que moyenne alors du coup pourquoi pas essayer les vernis ! Les néons seront parfaits pour cet été !!

    Et je suis Peggy Sage sur facebook sous Ju Jer…
    Et je te suis également sur facebook et Twitter (Jou_Nior)

    Belle journée d’anniversaiiiire !! 🙂

    Et un ENORME merci pour ce concours !! 🙂

  6. Bonjour,
    Je Participe.
    Je n’ai pas encore testé cette marque car je viens seulement de la découvrir grâce à ton blog!
    J’aime la page FB (Adelinee C. Roussel).
    Merci, et Joyeux Anniversaire !

  7. Je suis pas trop fan du néon alors je ne participe pas pour laisser la place à d’autres heureuses, mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire !
    Profite bien, bisous

  8. Hello tout d’abord je te souhaites un joyeux anniversaire 🙂
    je tentes ma chance avec plaisir,
    je te suis déjà sur les réseaux, je viens d’ajouter peggy sage mon pseudo fb est tarladirlanana leblog 😉
    je ne connais malheureusement pas la marque pour les avoir testé, juste de nom 🙂
    j’espère que tu seras gâtée
    merci en tout cas de pensé à nous bisous :p

  9. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire, Bé, joyeux anniversaire !!!! (à lire en rythme, c’est quand même plutôt compliqué de chanter par écrit…) 30 ans, ça se fête ! J’espère que tu seras gâtée !!!
    Et quel super concours, je lorgne sur ces 3-là depuis une éternité !!! Je n’ai jamais eu de vernis Peggy Sage car on n’en trouve pas près de chez moi… Et la dernière fois que j’ai eu l’occasion d’aller à Lille, comme on fait le magasin Peggy Sage en dernier, j’avais déjà dépensé tous mes sous… Rage et désespoir… DonC, bien sûr, je participe… Je suis en Belgique mais j’ai une amie qui habite du bon côté de la frontière et je peux user et abuser de sa boîte aux lettres, ce qui est très cool !
    J’ai déjà commenté sur ton blog, je te suis sur Hellocoton (Liloumich), je suis abonnée à ta newsletter, bref, je suis fan !
    Je suis également désormais fan de la page facebook de Peggy Sage sous le nom de E. Michiels.
    Voilà, je t’envois des bisous pour ton annif ! A bientôt !

    • La super merveilleuse copine qui habite en France c’est moi! Et quand je dis super merveilleuse, je ne lésine pas sur le compliment… Car une grandeeeeeee fan de vernis comme moi, recevoir un colis magnifique comme celui là et ne pas faire semblant de ne pas l’avoir reçu… c’est que je suis vraiment super merveilleuse, lol! Bon je sais qu’Eugénie me laissera les essayer… Hein? Et un bon anniversaire (en retard)!!!!

  10. Bon ça fait opportuniste et j’ai horreur de ça mais ça fait longtemps que j’ai pas commenté Bé et je m’en excuse je n’ai plus le temps ! Souvent je pars dans une grosse session commentaire le weekend et je rattrape toute la semaine. En plus je ne lis plus que ton blog, celui de Camille et Loubou alors non, je n’ai aucune excuse.
    Tout d’abord un joyeux anniversaire, je te souhaite de passer une excellente journée et qu’elle soit arrosée de vernis haha 😉 J’ai hâte d’avoir mes 30 ans oh la la !
    Et puis merci pour ce superbe lot (x3 en plus !!) que je serai ravie de gagner. Je ne connais pas du tout Peggy Sage, que je vois pourtant partout sur la blogo. En fait j’aurais déjà craqué depuis longtemps pour plusieurs de leurs vernis mais je ne sais pas où ils s’achètent, je ne suis encore jamais tombée dessus 😦
    Et ces couleurs NEON sont justement les vernis qui me font craquer (entre autres), j’ai lu beaucoup de bien d’eux sur la blogo 🙂
    De gros bisous et encore un joyeux toi ❤ hihi

  11. G. Comme Gigilasorciere partout et sur Twitter
    ooooh, les belles couleurs! Je connais cette marque depuis peu grâce à ton blog entre autre. Elle n’est pas distribuée dans ma région, j’vais faire une pétition!!!!
    Encore Joyeux anniversaire plein de paillettes ma Nailista !
    Gros bisous
    Pardon pour les fautes ou bugs je suis dans le train… Pas évident sur mon portable vu les interruptions de réseaux :-((

  12. Coucou Ma belle… Happy Birthday to you Joyeux anniversaireuuuu Cumpleaños Felizzzzzz Béeeee – Parlons peu mais parlons bien – je participe avec plaisir a ton concours!!! et ô ouiiiiiiiiiii Peggy!!! j’ai trouvé par hasard une boutique a cote de chez moi! j’en ai achete 5 ( oui je suis comme ca!) ils sont topissiime je surlike le glitter tupie! application top resultat geant!!! les neons sont superbes!!! et le je taime corail une tuerie sur les pieds!!!
    Je te suis et te commente depuis pas mal de temps maintenant – j’ai liké peggy sur FB (Emi Deighton) Je croise les doigts des mains et des pieds mais surtout je me souhaite Bonne Chance et te souhaite un Joyeux anniversaire…. Celebralo como Dios Manda… Profites en bien

  13. Hellow’ Bé !!!

    Alors là je suis aux anges, je n’ai jamais testé cette marque et voilà que tu fais un concours pour gagner quelques bijoux de celle-ci 😉 je n’ai pas eu l’occasion de tester car je n’ai pas de boutique tout près de chez moi vendant du peggy sage et que sur internet, d’autres marques me faisaient de l’oeil avant celle-ci !!!
    Le néon, je n’ai pas encore essayé, en tant que débutante, je m’essayes à des p’tits nail art facile et le splatter que tu as en Tuto a l’air tellement facile que les néons seraient parfaits pour ça !!!!!

    Alors je ne me souviens plus si j’ai déjà commenté sur ton blog, donc je te laisse voir (ou pas!) en tous cas je viens le visiter dès que tu y ajoutes un article mais j’avoue je me fais discrète (mais pourquoi ?!? Sais pas…)
    En tous cas comme tu le sais je te suis sur Twitter (Vive les multiples questions de Soo » o_o) et je ne savais pas que tu avais une page Facebook alors voilà je te demande en « amie » hihi !!!
    Je suis Peggy Sage sur Facebook sous le nom Soo’ L. Voilà, tu sais tout et je vais relayer cette info sur mon facebook et sur twitto 🙂

    Ah et j’oubliais en plus de sur Twitter (et on ne s’en lasse pas ce jour là) :
    JOYEUUUUUUX ANNIVERSAAAAIIIIREEEEEEE Béééééé 😉 (Vaux au moins 3 chances^^ LOL) Profite de ta journée !!

    Soo’

  14. Joyeux Anniversaire ! En plus un chiffre rond (oui je suis psychorigide sur les bords!)
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours. Je viens à chaque nouvel article ici et parfois je laisse des commentaires (si si à Zalla)
    Si je connais Peggy Sage? Ho que oui : je suis même une grande fan. J’ai acheté mon premier Peggy à 16 ans (j’en ai aujourd’hui bientôt 25). Il s’agissait du Scintillant kaki, que je ne trouve plus. un grand coup de cœur. J’ai toujours la bouteille même si le vernis est terminé. J’aime cette marque, son prix, ses couleurs, la rapidité de séchage, la fluidité du produit… Quand je disais que j’étais fan!!! Pour les couleurs, j’adapte selon mes envies et la saison. En ce moment je suis plutôt dans les roses et fushia.

    Évidemment je suis fan sur facebook : Zalla S.

    Merci pour ce concours! Que cette journée d’anniversaire soit merveilleuse 🙂

  15. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 30 ans c’est le bonne age, c’est l’age ou enfin on te prend au sérieux !! hihi
    Moi j’ai plein de Peggy Sage, J’ai quasiment que de sa, Car ce sont des vernis a des prix très accessible pour une excellente tenue et en plus de superbe couleurs !! J’ai déjà le jaune en Neon, mais si je gagne sa me fera l’occasion de faire un cadeau mais sa fait un moment que je veut le rose et le vert mais il sont sans arrêt en rupture là ou je les prend ( je les trouve chez un fournisseur pour esthéticienne dans le coin Particuliers).
    Je suis Peggy Sage sur FB mon Pseudo c’est celui de mon mari Remi Claude Couronné.
    J’ai déjà commenté des article sur ton blog ca c’est sur avec le Pseudo Flore
    Encore un joyeux anniversaire !!!!!
    A bientot
    Flore C

  16. coucou, beh tout d’abord joyeux anniversaire que le temps passe vite…
    je connais pas les vernis peggy sage parsque je les trouve trop cher… mais j’utilise les blocs polissoirs et les pinceaux de cette marque. j’espère que j’aurai la chance d’en gagner un ^^, j’adore les couleurs néons sa serai le top =). je suis la marque sur FB (lucie J* S*** P**)
    merci a toi de nous gater pour cet événement, j’espère que tu le saura également.

    bisous.

  17. Coucou !
    Joyeux anniversaire ! 🙂
    C’est adorable de nous gâter nous pour tes 30 ans ❤
    J'ai déjà testé un produit Peggy Sage chez une amie, une jolie couleur framboisée, mais je n'ai pas eu le temps (et l'argent malheureusement !) encore de garnir ma collection personnelle de ces jolis vernis, dont j'aime beaucoup la texture et les couleurs !
    Je te suis régulièrement, mais je crois que je n'ai pas publié de commentaire sur un de tes messages, je ne suis pas sûre mais je ne crois pas, je suis assez silencieuse ^^ !
    Voili voilou, merci à toi pour ce super concours ❤

  18. Hello!
    Je connais la marque Peggy Sage, et j’adorerais vraiment avoir ces 3 magnifiques vernis!
    Je n’ai pas encore de vernis Peggy Sage, mais je suis tentée depuis plusieurs mois d’en acheter quelques uns!

    Voila, j’ai aimé Peggy Sage sur Fb (Maryne Avenel-Scheps) j’espère vraiment gagner les verniiis!

    Happy birthday to you! ♥

  19. joyeux anniversaire
    joyeux anniversaiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    coucu exelent ce petit concours peggy sage je connai pas je suis passé devant un coiffeur l’autre matin et j’ai vue les fluo j’ai dit a mon homme tient jlai aime bien ceux la … suivant sa NON reaction il son rester en vitrine mais peut etre qu’un jour ….

    sinon bien sur que je te suis partout moi deja jessica paris la nouille qui pose des question completement debile avec des reponse completement sensé qui tombe sous le sens.

    je te suis sur FC TWITTER et HELLO je crois
    et je vais de ce pas me faire liker la page de peggy sage

    MErci pour tout et un gros bisous

  20. Hello! Joyeux anniversaire! (le premier blog bifidus inactif que j’avais créé avait pour sous-titre « enfin 30! » et saches qu’aujourd’hui, malgré mes Trente cinq personne ne m’a cru au boulot tout le monde pensais que j’avais trente, bref, enfin trente!!). Donc j’ai déjà commenté par ici (avec ce pseudo et aussi avec l’autre je crois, « Loula » oh zut, je me suis vendue, je ne pourrais pas participer deux fois!! lol!) Et je ne suis pas Peggy sage sur Facebook car j’y suis un peu allergique….
    En revanche je connais la marque de nom (et c’est bien sympathique à eux d’offrir un cadeau pour ton anniversaire surtout qu’ils nous l’offre à nous alors qu’on n’a rien fait!!) et même si je ne me suis jamais penchée sur leur gamme je pensais bien le faire un jour, après tout ça ne fait qu’un mois que je remets du vernis, je ne peux acheter tout d’un coup!! Mais ces vernis néons me tentent bien donc me voilà!
    Bonne journée…

  21. Coucou 🙂 ! C’est superbe ce petit concours 😉 ! Donc déjà je te souhaite un joyeux anniversaire (et +1 :P) et je te remercie pour ce superbe concours ! Les vernis sont justes magnifiques, et je ne possède pas encore de vernis peggy sage tout simplement car je les ai vu qu’une fois sur un marché en vacances et ma maman m’a retenu de ne pas craquer et depuis donc, je n’en retrouve plus nul part … ! Donc voilà mon histoire qui est assez triste … ^^
    Donc voilà Bisous Bisous ❤

  22. Bonjour,
    Merci pour ce jolie concours je participe avec grand plaisir ^^
    Alors pour répondre a la question je ne connaissais pas la marque du vernis mais ça serai l’occasion d’essayer, j’acheté principalement mes vernis dans les magasins Yves rocher
    Au passage joyeux anniversaire pour t 30 ans allez on sort les bulles ça se fête!! 😉
    Je te suis sur facebook carlotta nina
    Je n’ai pas trouvée pour m’inscrire a ta newletter et je partage bien évidemment sur mon mur http://www.facebook.com/carlotta.nina
    Encore mille merci bisous et bonne journée

  23. Hello !
    Déjà bon anniversaire, ensuite merci pour ce joli concours, normalement pour ton anniversaire c’est toit qui doit recevoir des cadeaux, pas en faire ;-p
    Alors non je ne connais pas (encore) les vernis Peggy Sage, pourquoi ? Je ne les ai jamais vu en magasin ni sur les quelques sites où je commande mes vernis (ce qui en plus arrive pas souvent d’ailleurs), tout simplement.

    Je te souhaite une belle journée d’anniversaire 🙂

  24. Hello! je te souhaite un super anniversaire!! et merci de nous gâter 🙂
    je n’ai jamais testé les vernis Peggy Sage car je n’y ai jamais pensé en fait lol! je commence à vraiment m’intéresser aux vernis depuis que je suis sur la blogo donc je teste d’abord Essie et Ozotic mais peut-être bientôt Peggy Sage ! qui sait! Mais en tout cas j’adore ton blog très inspirant 🙂
    je te suis sur hc: happytime, fb et twitter:celine br..
    bisou!!
    céline

  25. Coucou,
    Joyeux anniversaire 🙂 J’espère que tu seras couverte de cadeaux 😀 En tout cas, profites bien c’est ta journée!!
    Quel beau concours, je tente ma chance.
    Je n’ai jamais testé les vernis Peggy Sage, tout simplement parce que je n’en trouve pas par chez moi. Néanmoins, je lis svt des revues dessus, et généralement, les Filles en sont satisfaites. Les couleurs que tu nous propose là sont trop belles 🙂
    Normalement j’ai déjà commenté ton blog (du moins, je sais que je viens svt ici mais je ne laisse pas forcément de comm’, ouais c’est maaall)
    J’ai liké la page FB de la marque (Confidences de MamselleCat)
    Et je partage avec plaisir: sur HC: http://www.hellocoton.fr/joyeux-anniversaire-vernis-en-folie-m756440 et FB: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/194195517372736
    Voilà, normalement je n’ai rien oublié!
    Passes une belle journée d’anniversaire ainsi qu’un bon week!
    Merci pour ce concours!
    Des bisous

  26. Coucou

    Déjà un grand merci pour ce concours et surtout HAPPYYYYYY B.DAYYYYY 😀 Et bienvenue du côté obscur , tu vas voir c’est pas si mal ^^ . Je connais la marque Peggy Sage à travers les blogs mais je n’ai jamais eu l’occasion de la tester ce serait donc parfait ! Je te suis sur hc bien sur ( jennikalamity) et j’ai liké la page facebook de Peggy Sage ( jenni k.)

    Merci encore à toi de nous gâter 🙂

  27. Hiiii ! Trop la classe de fêter son anniversaire avec un concours !!! (re-Joyeux anniversaire ma Belle !)
    Bon j’avoue que je ne connais Peggy Sage que de nom et je me demande bien pourquoi… Sans doute que ma route n’a jamais croisé un de ces jolis flacons… Mais je réparerai l’erreur que je gagne ou non ! 😉
    Sinon je te lis mais ça tu le sais et je suis vite allée liké la page de la marque via Aline A. ! Des gros bisous et encore un Joyeux anniv !!!

  28. Bonjour!!
    Et joyeux anniversaire 🙂
    Je connais les vernis Peggy Sage mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de les tester car il n’y a pas de magasins près de chez moi (et je n’ai pas encore sauté le pas de les commander sur internet…) Donc ce joli concours serait l’occasion parfaite!
    Je te suis sur HC : Alycia Sx et j’aime la page Peggy Sage sur FB : Alycia Saux

    Fête bien tes 30 ans et merci pour ce concours!
    Bisous

  29. bonjour
    je souhaite participé a ton concours
    merci pour cette chance que tu nous donne..
    joyeux anniversaire ma belle big bisous 😉
    pour répondre a ta question je connaisé pas cette marque Peggy Sage grace a toi maintement oui je vais donc sauté le pa hihi ..
    je te suis sur FB :: Céline F
    je te suis sur HC : porcinette
    j’ai partagé sur mapage :http://www.hellocoton.fr/mapage/porcinette
    encore merci a toi bisous

  30. Bonjour !
    Merci pour ce concours, je tente ma chance :3
    Alors déjà Joyeux Anniversaire ^^ !
    Ensuite pour ce qui est du vernis de la marque Peggy Sage, je ne le connaissais pas il y a quelques minutes ^^’ D’ailleurs je crois bien que je ne l’ai jamais vu dans les magasins où j’achète mes vernis 😮 Mais c’est dommage car ils ont l’air pas mal ! J’aime beaucoup les vernis de couleurs, je n’en met que des colorés (rose, vert, bleu, orange…) donc normal que ceux là m’attirent =D !
    Sinon je te suis sur FB, voilà mon pseudo: Atsu-chan Phantomhive
    Encore merci et bonne chance tout le monde \^o^/

  31. Coucou,
    Joyeux anniversaire ! 30 ans, ça se fête 🙂
    Je participe au concours. Je connais les vernis Peggy Sage, mais juste de nom, je n’en possède aucun, parce que je ne sais pas où on les achète ^^
    J’ai déjà commenté ton blog, avec le pseudo  » Mylène « .
    Et je suis Peggy Sage sur Facebook, je suis Mylène T.
    Merci pour ce concours, bisous, et passe une bonne journée !

  32. Coucou!
    Un très très joyeux anniversaire Bé!!!! Vous nous gatez dis donc! Alors moi je n’ai qu’un vernis de cette marque mais je l’aime beaucoup! La couleur est sublime et le pinceau parfait! Je ne sais d’ailleurs pas pq je n’en n’ai pas acheté d’autres… J’ai très envie de tester leurs vernis mats, ils ont l’air sublime! 🙂
    Encore un très bon anniversaire et j’ai hâte de voir ta manucure du jour J ^^
    (PS: Moi j’ai bcp tes ongles courts 🙂 )

  33. hello,
    merci pour ce joli concours, tu nous gâte. J’adore les vernis peggy sage à lille (ou je vis) ils ont une super boutique ou tu ne sais plus ou regarder et quoi acheter.
    je suis la marque.
    je te suis sur hc, fb, twitter et j’ai déjà commenté plusieurs fois tes articles!!
    je suis les secrets d’angele (angélqiue c, mais chut c’est un secret!!)

    biz ma belle et continue à nous faire rêver…..

  34. coucou!! alors, je connais péggy sage, et j’ai eu des vernis peggy sage quand j’étais ado, une sorte de couleur un peu bronze notamment je me souviens. par contre je n’en ai plus depuis longtemps lors ce concours c’est l’occasion de renouer!
    Je te souhaite un super a-vernis-saire!! plein de vernis et de nail art quoi!
    je te suis ainsi que Peggy sage su FB: chloé cloclo
    marc beaucoup
    bon week end

  35. Bonjour, et joyeux anniversaire! je te souhaite de très belles aventures verniesques pendant au moins aussi longtemps que moi et + (eh oui, j’ai ton age + encore la moitié…et je continue à bien m’amuser). J’ai re découvert la marque PSage à l’occasion de l’ouverture d’un drugstore dans ma ville. J’apprécie l’étendue de la gamme et la classe de ces petits flacon tout simples….

  36. Hop page likée, Aline Ea, comme ça j’oublierai pas de le mentionner ! 🙂

    BOOOON ANNIVERSAIIIIIRE !!!!!

    Pourquoi j’ai pas encore sauté le pas ? Parce que je suis jamais tombée sur des vernis Peggy Sage en vente, tout bêtement. Je sais juste que tout le monde en dit du bien !
    Et imagine ma détresse quand, hier, pour trouver un vernis fluo je suis allée jusqu’à chez Claire’s quoi… et même eux n’en ont pas. Donc, j’aimerais tester la marque + tester le fluo, voilà 🙂

    (ah et ton bracelet kiwi j’l’aime bien aussi… non ? ok. J’aurais essayé !) 😉

    Encore joyeux anniversaire !

    Bises,

    Aline

  37. Pour commencer : Joyeux Anniversaire !
    J’avais jamais commenté parce que ça m’intimide, mais c’est une bonne occasion pour commencer non ? ^-^
    Je connais les vernis Peggy Sage, j’en ai deux, Tulipe Glitter et Khaki Mat. Je els adore parce qu’ils ont une tenue folle ( J’ai quand même gardé Khaki Mat en manucure kiwi pendant une semaine de jardinage intensif ! ) et qu’ils sont facile a appliquer, ils ont une gamme de couleur impressionnante, donc pour moi ces vernis, c’est tout bon !
    Je suis déjà Peggy Sage et ta page sur Facebook ( Marie Magniette ) mais je ne suis pas sur Hellocoton ou Twitter 🙂
    Je te souhaite encore un joyeux anniversaire !
    Merci pour ce concours ^-^

  38. Un merveilleux anniversaire à toi! Que cette 30ème et nouvelle année te comble de bonheur… Et te permette de réaliser tes projets les plus fous! Je te suis depuis un petit moment déjà (suffit de regarder sur HC XD) mais j’avoue ne pas être une commentatrice assidue… Je t’avoue ne même pas savoir si j’ai déjà commenté par ici! Tu as un moyen de le savoir? Enfin peu importe, je suis souvent hyper feignante, honte à moi! J’essayerai de rattraper ça à l’avenir! Promis! En tous les cas j’adore ton blog, il est sympa comme tout et me donne toujours de bonnes idées de nail-art! Merci pour ce joli concours que tu nous organises aujourd’hui et auquel je participe avec grand plaisir!

    Pour te dire la vérité, je ne connais pas du tout les vernis à ongles de chez Peggy Sage pour la simple et bonne raison que je n’ai encore jamais croisé leur route! Mais il est vrai que j’en entends beaucoup de bien sur la blogo! Du coup j’adorerais les tester, et si en plus ce sont des néons, que demander de plus hein!

    Je viens de liker la page FB de l’enseigne sous le nom Julia D.

    Voili, voilà, voilou!

    Gros bisous, merci encore, et passe une superbe journée!

  39. Merci pour ce concours ma belle, Joyeux anniversaire à toi ❤ !

    Je n'ai jamais sauté le pas avec les vernis Peggy Sage car je ne peux m'en procurer que chez mon grossiste coiffure et je ne m'y rends pas souvent !

    Je suis la marque sur fb : Laura Cabezas
    Bisous ma belle !
    Laura
    crock.nemo@gmail.com

  40. JOYEUX ANNIVERSAIREEEEE 🙂
    Je participe avec plaisir! Je n’ai jamais testé cette marque, d’abord parce que je ne sais pas où la trouver près de chez moi et puis est-ce abordable? Je ne connais pas l’ordre de prix
    Sinon les fluos me tentent pas mal!
    J’aime la page FB de la marque et la tienne : Sneha Maquillage
    Et je partage sur mon profil 🙂
    Merciiiii bonne journée !!!

  41. Coucou !!

    Joyeux anniversaire Bé, je profite de ce jour de passage au côté obscur (lol, moi je l’ai passé y’a déjà un moment… ) pour te dire que j’aime bien passer te lire, déjà parce qu’il y a souvent de nouveaux articles, de qualité, j’aime bien ta longueur d’ongle, les marques dont tu parles et que je vois pas forcément ailleurs (l’onglerie par exemple). J’aime bien aussi ta rubrique « j’ai testé pour vous » (bon, même si elles donnent envie d’acheter, par exemple, c’est grâce / à cause de toi que j’ai acheté des plaques cheeky ! ). Par contre, je suis une feignasse, et je commente peu…

    Brèfle, Aujourd’hui, on parle de Peggy Sage, j’en avais acheté « autrefois » (la vieille, lol !! ) pour faire une french manucure, peu utilisé, et quand je les ai repris récemment, j’ai vu qu’ils contenaient du toluène à cette époque là (ce n’est plus le cas aujourd’hui.). Pis y’a quelques temps, à Paris passage de l’industrie, j’en ai acheté 3, des pailletés (c’est ma petite faiblesse, même si c’est pénible à enlever ensuite). J’en ai acheté car il y avait des couleurs inhabituelles, et un prix raisonnable. J’ai choisi le fameux « tulipe glitter », que je trouve joli, mais que j’aime finalement moins que le OPI merry midnight, censé être son dupe, mais qui ne l’est pas, car il a nettement plus de flakies orangés. Par contre, j’aime beaucoup le « cerise glitter », un beau rouge noir, finement pailleté, pas trop dur à enlever en plus, et mon préféré, c’est incontestablement « fleur secrète », qui est est un jelly sirupeux trop joli, avec ses tons prune clair. Hors vernis, j’aime aussi beaucoup leur kit de pansement pour ongle, qui permet de réparer une vilaine fissure quand ce n’est pas encore irrémédiable. Très pratique, je recommande.

    Voilà, Peggy Sage et moi, ce n’est sûrement pas fini, car j’ai aimé l’application de leurs vernis, et leurs couleurs.

  42. C’est ton anniversaire, et tu nous gâtes !!
    Bon anniversaiiiiiiiiiiire Bé (ça ne fera jamais que 2 fois, j’envisage même de te le souhaiter sur FB et sur HC, histoire de faire la totale !).
    Alors, concernant Peggy Sage, j’ai découvert ça puisqu’on a la chance d’avoir plusieurs boutiques revendeuses sur Lyon et même une boutique officielle ! Ils ont un sacré choix de couleur et surtout, les vernis ont une super tenue ! Ma couleur préférée (je ne suis pas chez moi je n’ai donc pas sa référence) c’est un vieux rose !
    J’ai bien sûr, déjà commenté ton blog (oh tiens grâce à toi j’ai acheté les 25 plaques Bundle Monster hier matin ^^). J’aime PS sur FB: Mylène Blinker.
    Je crois ne rien avoir oublié.
    Passe une belle journée, j’espère que tu as un temps aussi magnifique que moi ici à la campagne chez papa-maman !
    Des bisous ❤

  43. Bon anniversaire!!!
    Merci pour ce concours 🙂 Je tente ma chance avec plaisir! Je ne connais pas vraiment la marque Peggy Sage, car je n’en ai jamais vu en vrai^^
    J’aime leur page facebook sous le nom de Laboita G.
    Profites bien de ta journée d’anniversaire 🙂

  44. Joyeux Anniversaire 😀 30 ans c’est un bel âge je pense, j’espère que tu fêtes ça bien comme il faut et que tu auras pleins de jolis vernis en cadeaux !
    Je n’ai jamais essayé les vernis Peggy Sage. C’est pas qu’ils ne m’attirent pas, mais je ne connais pas beaucoup la marque (que via vos blogs en fait) et je n’ai jamais eu l’occasion d’en acheter. Donc ce concours serait une bonne occasion de tester 🙂
    J’ai déjà commenté hors concours (le dernier article d’ailleurs, avec le Frosted Champaigne).
    Voilou je te souhaite une très bonne journée pour tes 30 ans et pleins de bonnes choses ! Bisous 🙂

  45. Mais bé, c’est TON annif, c’est toi qui doit recevoir des cadeaux en principe ^^ Oh l’autre hey, elle nous gate alors que c’est son annif, trop cool! Merci pour ce concours!

    Donc, je connais Peggy Sage de nom, mais je n’ai jamais testé, je sais pas, j’ai du mal à trouver la marque sexy cets pour ça que je n’ai jamais sauté le pas 🙂

    Je te suis partout, j’ai déjà commenté avant, en revanche je ne suis pas la page FB de Peggy Sage 🙂
    Je t’embrasse et encore un très joyeux anniversaire 😀

  46. Peggy Sage quoi, ZE marque de vernis que j’ai toujours rêvé d’avoir, mais je me suis toujours contentée d’en piquer aux copines ! En plus les couleurs que tu proposes de remporter sont juste WAOUH !
    DONC, je te souhaite un super joyeux méga top anniversaire ! Je me souviens plus si j’ai déjà commenté un de tes articles donc tant pis pour moi. En plus j’ai pas Facebook, décidément je vais devoir compter sur ma bonne étoile !
    Merci à toi pour ce concours, et encore bon anniversaire 🙂

  47. Ils sont beaaaaaaaaaux ! Je viens justement de m’acheter un vernis blanc pour poser des vernis néons ! =D C’est un signe je dois gagner ! Donc je participe.
    J’aime beaucoup cette marque de part son accessibilité. J’ai acheté pas mal de leur vernis dont les tupies noires (normal et paillettes), mystic violine et mandarine girl. En somme tout est de ta faute. U.U J’aime aussi un rouge québec et un très beau vieux rose. J’aime beaucoup le fait que même s’ils sont accessibles ils restent très novateurs dans les couleurs. Je les achète chez un grossiste pour coiffeurs, du coup les prix sont intéressants.
    J’ai déjà posté des commentaires sur ton blog.
    Un petit beurre d’ail too yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou ! (ça donne envie hein ? xD Vive l’anglais).
    Je suis PS sur face de bouc aussi : Erika C.
    Et je te suis (ce qui fait un peu peur dit comme ça) aussi.
    Un grand merci pour nous donner cette chance ! Biyoux !

    PS : J’ai oublié d’appuyer sur laisser un commentaire. Heureusement que je n’avais pas fermé la page ! 😄

  48. excellent anniversaire encore une fois!!!! 30 ans effectivement ça se fête j’espère que tu as le soleil et que tu vas passer une belle journée!
    euh sinon je suis pas concours je participe pas mais je vais répondre mouarf j’ai pas parce que pshiiit elle les vend pas lol

  49. Bonjour,

    Tout d’abord, un Joyeux Anniversaire ! 🙂

    Ensuite, je participe avec plaisir et, même si certains vernis ont l’air tentants (le Mandarine Girl dont tu avais parlé, par exemple), je n’ai encore jamais essayé de Peggy Sage.
    J’essaye d’acheter des vernis moins chers, et je n’aime pas trop faire d’achats sur internet.

    De plus, j’ai déjà commenté hors concours sur ton blog.

    Bonne journée et merci à toi !

  50. Merci Bé pour ce joli concours !
    Je n’ai aucun vernis de la marque Peggy Sage mais c’est vrai que ce trio de fluos me fait de l’oeil depuis un moment 🙂 !! Les couleurs sont magnifiques ! Je ne devrais pas tarder à sauter le pas !
    Je suis Peggy Sage sur Facebook : Anaïs T.
    Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!
    Encore merci de nous gâter comme ça !

  51. yiiiiiha tu es encore toute jeune Bé 🙂 Joyeux anniversaire!!! profite bien de cette journée car c’est la tienne, de mon côté il fait beau j’espère que chez toi aussi, que tu profites encore plus de cette belle journée! Et que tu fasses la fête!! (d’ailleurs what the fuck on aurait du se réunir internetement pour t’offrir un cadeau! et en fait ta générosité frappe encore car c’est toi qui nous fait plaisir !!)
    Alors je te suis depuis un petit moment déjà sur le blog, donc j’ai déjà commenté, je suis aussi Peggy Sage, et je te suis aussi même si c’est pas demander 😛 Sous le nom Coraline H sur Facebook pour Peggy sage !
    Alors les vernis peggy sage remplissent mon tiroir de vernis. Déjà j’aime bcp le design de leur bouteille, et leur choix de coloris est impressionnant je trouve ! J’ai craqué récemment sur les deux holo (Rosa Bella et Rainbow silver) mais je regrette qu’il n’y en ait pas plus car je les adore! Et sinon ce que j’aime bcp c’est qu’il y a vraiment bcp de choix de couleur, et une quantité d’oranges, corail (<3333) surtt qui me plaise beaucoup ! De plus je ne les trouve pas excessivement cher, et leur pinceau me convient bien !
    Des bisous et merci pour ce lot ma Bé! encore un joyeux anniversaire !

  52. Bonjour ! merci pour ce concours et Joyeux anniversaire (soit dit en passant c’est ton anniversaire et c’est toi qui nous offre des cadeaux ! ) 🙂 j’aimerais participer à ton concours, j’aime la page de Peggy Sage sous le nom de Lucile C.P. J’aime beaucoup cette marque, d’ailleurs tous mes pinceaux nail art viennent de cette enseigne mais je n’ai jamais acheté leurs vernis car je n’ai pas un gros budget, je me vois pas acheter un vernis à ce prix ^^ mais j’aime beaucoup le desert glow car la couleur est franche pas un jaune palot qui fait des mains toutes blanches et aussi le magnifique grenat perle ! voilà voilà ^^ merci encore pour ce concours car j’aime beaucoup les vernis à gagner !
    bizz

  53. Bonjour,
    Je crois que je n’ai jamais posté de commentaire chez toi, mais les peggy sage me font vraiment de l’oeil, je n’ai jamais acheté de peggy sage parce que je n’en ai pas eu l’occasion et mon budget ne me permet pas de faire 10 000 commandes un peu partout 😥 mais les couleurs qu’ils proposent et que j’ai pu voir sur différents blogs, surtout le tient et celui de pshiiit me rendent folle…

    Alors voila je participe, et te souhaite un très Joyeux Anniversaire!! Tout plein de bonnes choses et de cadeaux!! 😉

    N’hésite pas à faire un tour sur mon blog qui est encore un petit bébé, et que j’ai commencé grâce à des filles comme toi qui m’ont inspiré.

  54. Salut!
    Merci pour le concours et joyeux anniversaire! 🙂
    Je connais la marque mais a part sur internet je sais pas ou les produits sont vendus. Je n’ai aucun vernis Peggy Sage mais sa me tente bien. En + j’adore le neon 😉 je te suis sur FB & j’aime aussi la page Peggy Sage. FB: Loretta L
    Voilou

  55. Hello,

    D’abord Joyeux anniversaire 🙂

    Je tente ma chance avec plaisir, les vernis à gagner sont magnifiques !
    Je connais cette marque car une amie m’a offert le Peggy Sage rose fiesta pour mon anniversaire et je l’adore, il est facile à appliquer et a une bonne tenue. C’est le seul vernis de la marque que je connais cependant.

    J’aime la page Facebook Peggy Sage (mon nom est Mimie Lmne)

    Merci pour ce concours
    je croise les doigts
    Bonne journée
    milene.lmne at gmail.com

  56. Bonjour!
    Pour le concours je passe mon tour, même si j’adore cette marque je n’oserais jamais les fluos (chuis trop vieille pour ça ^_^) mais je te souhaite quand meme un super-joyeux anniversaire. A partir de 30 ans j’ai eu l’impression de commencer ma 2e vie, et je suis de plus en plus heureuse chaque année (sérieusement, la vingtaine c’était chiant)

  57. bonjour et déjà happy birthday!!!30 une nouvelle dizaine qui commence!!!

    je ne connais pas le vernis peggy sage, enfin je connais de nom mais jamais testé.pourquoi????parce que je ne sais pas ou les acheter près de chez moi, et je n’ai pas non plus beaucoup de moyens du coup le budget maquillage et « futilité » (vu par mon homme) bein je ne m’en achète que très rarement ou alors j’utilise ceux que j’avais reçu dans mes box, mais les couleurs ne sont pas top et c’est pas ce que j’aurais choisis!!!!!
    je suis fan de la page facebook peggy sage marie duz**
    gros bisous et merci du concours!!!

  58. Bonjour!
    je te souhaite un joyeux anniversaire!! moi c’était mardi!! tu as été gatée??
    je ne connais pas la marque peggy sage je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer alors ce serait le moment ^^
    je suis peggy sage sur facebook celine bon
    merci pour ce joli concours
    bises

  59. Hello,
    je tente ma chance bien volontiers.
    Alors je ne connais pas ces vernis, enfin si mais uniquement de nom.
    Et j’ai pas encore sauté la pas car je t’avoue ne jamais avoir remarqué cette marque dans les magasins, mais bon comme j’habite un bled on est pas très bien servi niveau maquillage!!
    Merci pour ce concours!

  60. Joyeux anniversaiiiiiiiiire vernis en folie !!!

    Malheureusement je ne connais pas la marque Peggy Sage mais je rêve de tester des vernis néons !
    Marie Q.

  61. Rolaala, moi j’adore les vernis peggy sage, et en plus j’ai découvert une boutique qui en vend dans ma ville. J’en possède 10-1 car je viens d’en casser 1 snif, j’adore le rapport qualité prix de cette marque et leur facilité d’application et leur petits pinceaux bref j’aime tout 😉 je n’ai pas de couleurs favorites par contre je me laisse porter au gré de mes envies… en tout cas joyeux anniversaire à toi et merci à peggy sage que je suis sur facebook ( CharlineC ) pour ce joli concours !!!!!

  62. Alors déjà un bon anniversaire =) et je participe au concours car je connais de nom et de vue les vernis Peggy Sage, mais je n’en ai jamais acheté, tout simplement parce que je ne sais pas où les trouver dans mon coin ^^ mais je craque régulierement pour les couleurs qu’ils proposent dans les articles de pchiiit ou les tiens ^^ voila 🙂
    et j’aime la page Facebook de P.Sage sous Adeline Quatannens voila 🙂 merciii

  63. Coucou, tout d’abord, joyeux anniversaire! 🙂
    Je ne connais pas les vernis Peggy Sage, tout simplement car je n’en trouve pas où je vis.
    Passe une bonne journée, bisous 🙂

  64. Coucou !

    Merci pour ce partage via ce petit concours 🙂
    Joyeux anniversaire, moi y’a longtemps que j’ai passé ce stade et hum …. bref !
    Je ne connais pas les vernis, j’ai par contre plus de produits make up (crayon khol et fond de teint fluide en particulier). Je n’ai pas vu cette collection de vernis chez mon esthéticienne qui distribue cette marque pour le moment, alors je ne les connait pas !
    Je suis la page Peggy sage sur fb avec mon pseudo « Nathalie Scrap » et je te suis via RSS avec mon compte google Nath44

  65. Joyeux anniversaire! 🙂
    Merci pour le concours aussi! Et je ne connais pas cette marque (shame on me?) parce que je ne l’ai jamais vu… Mais je serais tout à fait ravie de la découvrir!
    Bonne journée d’anniversaire!

  66. JOYEUX ANNIVERSAIRE BÉ ! Merci pour tout ! Pour tes billets, ton bon gout, ton originalité etc etc ! Alors, je participe au concours parce que ce lot me dit vraiment beaucoup 😀 . Peggy sage, j’en ai jamais eu car je ne sais pas où me les procurer autre que sur internet, mais le mois prochain je vais à Londres, et je pensais en trouver la bas … Mais je connais bien évidemment grace à vous toutes ^^ . Voilà voilà, je suis une hassbeen je n’ai pas facebook, mais j’espère que ça m’empêchera ni de gagner, ni de perdre hihi !

    Encore un bon anniversaire, 30 ans !! A tes mains j’en aurai dit 20 ^^

    Bises,
    Violette I .

  67. Bonjour et surtout… BON ANNIVERSAIRE BÉ!!! 🙂
    Et bien sûr merci pour ce concours.
    Concernant Peggy Sage, je connais la marque et j’aime beaucoup. Ils sont très faciles à appliquer, pas trop chers pour la qualité qu’ils présentent et les couleurs sont plutôt sympa et variées. J’aime particulièrement Rose Bohème (039) pratique quand on veut jouer la discrétion, un noir « argenté » dont je ne me souviens plus le nom : magnifique, le Orange Sanguine (363) parce qu’il sent bon l’été… et puis les néons bien sûr, pour lesquels je n’ai pas encore craqué mais ton concours est l’occasion de tenter sa chance 🙂

    Il me semble que j’ai déjà commenté ton blog avant cet article.
    Et je suis la page FB de Peggy Sage (Emmanuelle L. F.).

    Voilou! Encore une fois bon anniversaire, profites en bien!! 🙂

  68. Coucou!! Je participe à ton concours bien sympa, je suis un peu ton blog et suis tombée au bon moment je vois 🙂
    Alors j’habite en France!
    J’entend parler souvent de ces vernis, comme des milliers de marques (Butter London, etc) Mais je ne suis jamais tombée dessus dans un magasin ou sur un des nombreux sites d’acahts. Du coup je n’ai pas succombé à ces vernis. POurtant maintenant que tu en parles.. Voilà un nouveau tiret à ma wish List héhé! J’adore les couleurs acidulées et pastelles 🙂
    Je suis sur facebook Peggy Sage maintenant (+1, Marine Pl)
    Bisous
    (missmaloumarine@h)

  69. Bonjour,
    Plus jeune ma mère utilisais les vernis Peggy Sage, mais j’avoue que moi je ne les ai jamais testé. A vrai dire je ne connais meme pas les points de vente. Avec ce concours ca sera peut etre un bon moyen de me rattraper ?
    Merci à toi et bon week-end !

  70. Coucou merci pour ce concours !!

    mais tout d’abord JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    alors oui je connait la marque mais non je ne l’ai jamais utilisé. Pourquoi ?
    ben j’en ai aucune idée !! je suis a fond sur Kiko donc j’ai pas trop testé d’autre marque. (sa peu peut être etre l’occasion)

    biseee et enconre bon anniv !

  71. coucou un gros joyeux anniversaire a toi pour tes 30 ans.

    je participe et oui je connais la marque peggy sage mais je n’ai aucun produit de cette marque je connai peggy sage grace a des amis pour le maquillage et toi pour les vernis 😉
    je n’ai pas encore sauté le pas car je ne trouve pas ces vernis dans les magazins mais j’adore les colorie qui sont varié, les rouge, les corail, les roses…( il y en a tellement ) et aussi la forme du flacon.
    je t’es deja commentée hors concours et je te suis sur ton blog!!!

    merci pour ce superbe concour, gros bisous et souffle bien tes bougies et surtout oublie pas ton voeu =)
    j’espere que tu sera gatée en tout cas toi tu nous gates encore merci ❤

  72. Coucou Bé!! Encore joyeux anniversaire!! Pleins de belles choses pour l’avenir 😉
    Merci pour ce super concours!! C’est ton anniversaire et c’est toi qui fait des cadeaux!! Quelle chance nous avons 😉
    Pour ma part j’adore les vernis peggy sage!! Je les ai découvert grace à ma maman estheticienne et je les trouve très bien!! Bien qu’ils soient très fluide, je trouve qu’ils ont une bonne tenue et s’applique très bien!!
    Mon préféré est le Caribbean, un bleu pastel que je viens justement de poser sous mon petit stamping 😉
    J’aime beaucoup aussi le Mandarine Girl, un petit pêche qui me fait penser a l’été 😉
    Profite bien de ta journée! En esperant que tu ai été bien gaté toi aussi 😉
    Bisous et Merci !! ❤

  73. Coucou !
    Joyeux anniversaire mistinguette !!! On ne peut que te souhaiter une belle journée, mais aussi de recevoir tout plein de vernis et autres petites merveilles pour ce jour particulier. Et puis finalement c’est toi qui nous fais plein de cadeau, c’est chouette ! Je participe avec plaisir car je connais Peggy Sage, mais je n’ai jamais testé leurs produits (juste des pinceaux nailart). Chez un distributeur esthétique du coin il y a tout un pan de mur PS, que d’envies qui se créent quand je passe devant. Les vernis offrent un belle gamme de teintes et certaines sont plutôt tentantes ! Mais mon porte monnaie n’a pas encore baissé sa garde… TT
    Là tu nous mets dans la vague néon de cet été… Cool !
    Je suis PeggySage sur FB : Tiffany Make Up
    Merci, bonne chance à tout le monde et bon weekend à toi ! 😉

  74. Hello

    Bien que ne connaissant pas du tout les vernis Peggy Sage et appréciant beaucoup les néons, je ne participe pas à ce concours, ni 1 fois – ni 2 – j’hallucine devant le côté « greedy » & opportuniste de certaines …. ! °-°

    Juste 1 p’tit commentaire donc pour te souhaiter un super anniversaire pour tes 30 ans tout neufs (les miens sont loins …). Bises & amuse-toi bien !

  75. Salut!
    JOYEUX ANNIVERSAIRE 😀
    Je souhaite participer au concours ^^ Je n’ai jamais testé les vernis Peggy Sage (ouh la honte pour une npa xD) mais je n’en ai pas trouvé près de chez moi pour ma défense^^ En tout cas ces couleurs néon ça donnent vraiment envie 😀
    Normalement j’ai déja commenté sur ton blog 🙂
    Bisous et encore joyeux anniversaire !
    a++

  76. Coucou!!
    Et bien déjà, un JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi!!
    La marque peggy sage a deja eu raison de moi, et j’aime aprticulièrement le vernis army chic, un beau vert amande! L’application, la couvrance et le temps de séchage sont topissime!!
    J’ai deja commenté tes articles ( notamment celui du 14 juin ) sous le pseudo Del’Fine, et j’aime la page de peggy sage, egalement sous le pseudi Del’Fine.
    Merci et bisous

  77. Bonjour, et surtout joyeux anniversaire !!! Je ne suis pas une « commenteuse » en général 😉 mais 30 ans c’est important ! J’aime beaucoup ton blog que j’ai découvert il y a (seulement…) quelques mois et j’aime beaucoup les vernis Peggy Sage, particulièrement le sublime mystic violine que tu as si bien décrit 😉
    Je te souhaite une très bonne journée (soirée vu l’heure !) et j’ai hâte de découvrir les magnifiques vernis que tu vas certainement recevoir pour ton anniversaire 😉

  78. Coucou !
    Je n’ai pas (encore?) de vernis Peggy Sage, parce que je commande pas des masse par internet et je n’en trouve pas en boutique ^^ mais j’ai bien envie de les tester 🙂 Je crois que j’ai déjà commenté mais je n’en suis pas sûre alors je vais pas te faire chercher.
    J’ai aimé la page fb Peggy Sage sous Alix T
    Sinon, je te souhaite vraiment un très joyeux anniversaire, et c’est aussi le mien aujourd’hui 😀 Ca vaut bien un petit +1 ça ? 😉 (je rigole évidemment) Voilà merci pour ce concours !

  79. Joyeux Anniversaire !
    Merci beaucoup pour ce concours et pour toutes les idées que tu nous donne au quotidien.
    Je participe a ton super concours, je connais la marque peggy sage mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester leurs produits a cause de mon (micro) budget d’étudiante qui m’oblige a me restreindre sur ces achats là…
    Encore un très bon anniversaire à toi !
    Bisous

  80. Bonjour Vernis en Folie,

    Tout d’abord, je te souhaite un joyeux anniversaire. Et ne t’en fais pas, tu n’es pas encore du côté obscure.
    Je ne connais pas la marque Peggy Sage personnellement, mais la blogosphère n’en dit que du bien. J’essaye de réduire mes dépenses au niveau des vernis, du coup je n’achète qu’en magasin. Comme je n’ai pas encore trouvé de magasin qui vend cette marque chez moi, je n’ai pas encore craqué…
    J’ai déjà commenté tes anciens articles sous le même pseudo qu’aujourd’hui, par contre je ne suis pas la page Peggy Sage.

    Bonne journée.

  81. Bonsoir,

    Je participe au concours, je suis fan de la page FB de Peggy sage, cependant je ne connais pas la marque. Mon nom est Pauline Rollet et je te suis sur Twitter.

    Bonne chance à toutes.

    MAIS SURTOUT : JOYEUX ANNIVERSAIRE 😛

  82. Coucouuu,
    Je te souhaite un Joyeux anniversaire =D Et bien sur, je participe au concours. Je connais la marque vu que j’adore regarder plein de blog mode ou nail art, mais pourtant je n’ai jamais vraiment sauté le pas par faute de moyen. J’aime peggy sage sur facebook (Valérie Annie-Laure T)

  83. Coucou. Joyeux anniversaire et mes vœux les meilleurs pour tes 30 ans.
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les vernis Peggy Sage parce que je n’en trouve tout simplement pas là où je suis (Madagascar) Je participe quand même au concours parce que j’ai une adresse postale en France Métropolitaine. Je te suis depuis un moment, mais je ne crois pas avoir déjà commenté l’un de tes articles. Je n’en suis pas sûre en fait. En tout cas, merci beaucoup pour ce concours

  84. Bonjour. Tout d’abord joyeux anniversaire ! Je ne connais la marque Peggy Sage que de nom, mais ces neons sont tentants. Je participe avec plaisir. J’ai déjà posté des commentaires sur ton blog et pas seulement pour les concours 😉 Merci pour ce concours et bonne soirée

  85. coucou ! Joyeux anniversaire Bé, 30 ans, le bel age !
    je souhaite participer au concours
    j’ai connu peggy sage quand je me suis remise aux vernis, il y a qq mois, j’ai craqué sur leur vernis magnétique bleu nuit, trop beau !!!
    sinon, j’ai déjà commenté tes billets hors concours
    et j’ai liké la page peggy sage sur FB (florence G***** M****)
    merci pour ce concours, j’aimerais vraiment pouvoir tester enfin un vernis néon, je n’ai jamais osé sauter le pas !! c’est l’occasion

  86. bonjour!
    je participe !
    joyeux anniversaire..! (oops, d’habitude quand je le dit, c’est pas par intérêt !)
    je suis la page de peggy sage : Aurore G
    Je n’ai jamais testé leurs produits, pê parce que je n’en ai jamais vu en rayons?
    bon we

  87. Bon alors là, youhou !! Alors déjà, un très bon anniversaire copine gémeaux (moi, j’ai eu 33 dimanche dernier) !!
    Pour répondre à ta question ma belle, je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque Peggy Sage…à mon grand regret…mais je n’ai pas encore trouvé de boutique qui en vend près de chez moi…et ça…bouhhhhh qu’est-ce-que c’est triste !!! Donc tu penses bien que je croise les doigts et tout ce que je peux d’autre pour gagner cette magnifique collection !!
    Gros bibis
    Ah et j’aime la page Peggy Sage avec mon pseudo Lesmiminesa Ninie 🙂

  88. Joyeux anniversaire ! 🙂 30 ans, quel bel âge, profites-en à fond !
    Je n’ai jamais testé la marque Peggy Sage, tout simplement parce que je ne l’ai jamais croisée sur mon chemin… Je ne sais pas où se cachent ces petits vernis ! Mais tu nous en as présenté de très beaux, j’avais particulièrement aimé le Tulip glitter…
    Sinon j’ai déjà commenté tes articles. 🙂
    Bises et merci pour ce concours, fête bien !

  89. Coucou, et joyeux anniversaire et je te souhaite encore beaucoup de manucure (même si je te l’est déjà souhaite sur twitter c’est mieux deux fois qu’une)
    Et non je n’est toujours pas essayez les vernis Peggy Sage pour la bonne raison que j’en trouve pas au Brésil et que je vais que une fois par ans en France et que je viens juste de prendre gout au manucure !!!! Donc je pense que ce serait génial si je gagne (même pas en rêve) pour pouvoir sauter le pas et en plus je n’est toujours pas de néons.
    Et oui j’ai du commenter 1 ou 2 fois (je suis timide donc je commente que très rarement) et si je me souviens une fois c’était sur l’article des vernis métal d’Essie (avec le pseudo de Tess je crois) .
    Et je viens d’aimer la page Peggy Sage mon pseudo sur Facebook c’est Tess Do
    Bonne continuation pour ton blog qui est génial.

  90. Joyeux anniversaire 🙂
    Je viens juste de m’offrir mes premiers vernis Peggy Sage alors je n’ai pas encore totalement testé mais le Tulip Glitter est juste magnifique (en tout cas dans le flacon…).
    J’ai liké la page Peggy Sage (Célia L….).
    J’espère encore plein de billets verniesques 😉
    Merci pour ce joli concours!

  91. Bonjour,
    Joyeux Anniversaire !
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Je connais la marque de nom, mais je n’en ai jamais utilisés. j’aime les couleurs estivales. et en fait je ne sais pas trop où les trouver en boutique, car je n’en ai jamais vu.
    Fan FB de Peggy Sage : emmanuelle fo
    Il me semble que j’ai déjà commenté sous le même pseudo (à vérifier !).

  92. Bonjour et sur tout JOYEUX ANNIVERSAIRE. Profites-en bien….
    Je n’ai pas commencé le nail art il y a bien longtemps mais je me fais un plaisir de venir chaque jour voir ton blog et commenter tes illuminations nailistiques. Tu es une mine d’inspiration pour moi…tant au niveau artistique qu’au niveau des vernis employé. Je n’ai pas encore de vernis Peggy Sage parce que je commence juste depuis un peu plus d’un mois (même si j’ai toujours vernis mes ongles et que j’ai toujours eu entre 20 et 30 vernis en ma possession en fonction des périodes de ma vie). J’essayais de rester soft alors que ce n’était pas dans ma nature et que j’aimais déjà les vernis au 1000 reflets. Grâce à toi et notre Camille, j’ai fini de culpabiliser et je laisse enfin parler ma vrai nature et je recommence (comme il y a 10-15 ans….oui j’ai quand même déjà 37 ans) à remettre du violet, du vert, du bleu…Je me verrais assez avec les Néon de Peggy Sage. Pas en total look mais avec un ptit délire en nail art sur du noir par exemple.
    J’utilise mon pseudo facebook pour commenter : Barbara BOUNIOT.
    Surtout n’arrête jamais, j’adore ce que tu fais car c’est hypra classe. Merci. Bisous.

  93. Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaiiiire ! Joyeux anniversaaaaiiiireuhhh ^^

    En voilà un superbe concours ! Je participe avec plaisir 🙂
    J’ai vaguement entendu parler de cette marque… Il y a de très beaux vernis comme les trois vernis de la collection Flash Fever.
    et il y a quand même pas mal de choix ! Les vernis Néons, j’adorerais les tester. Je n’ai pas encore sauté le pas car on ne les trouve pas en boutique…

    J’aime la page Facebook : Mathilde Bré****t

    Merci pour ce concours et bon dimanche !

  94. Joyeux anniversaire !

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les néons peggy sage !!!!!!!!!!!!!!!! (ça c’était pour montrer que je suis heureuse…)
    J’ai malheureusement encore aucun vernis de la marque mais ces trois là trônent dans mes rêves verniesques… mais bon, budget serré actuellement :/
    J’ai déjà commenté sur le blog hors-concours 😀

    Merci pour ce super concours, et encore une fois… joyeux anniversaire !

  95. Bonjour,je participe joyeux anniversaire ! je ne connais pas les vernis peggy sage j’en ai pas achete car je n’en ai jamais vu dans les magasins pres de chez moi, merci pour ce concours !

  96. JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE et merci pour ce super concours ! Ces vernis sont magnifiques !

    La marque Peggy Sage je la connais bien mais je n’ai pas encore sauté le pas réellement puisque je ne me suis offert que des top coat pour le moment (un mat’ et un glossy que j’aime beaucoup :)) ! J’ai vraiment envie d’essayer la couleur 😀 , bientôt je l’espère !

    J’aime la page FB : Julia D.

    ❤ MERCI ENCORE ❤

  97. Salut !
    Merci pour ce concours, j’ai déjà entendue le nom de la marque Peggy Sage mais j’avoue ne pas m’être penchée dessus.
    Je suis tout de même devenue fan de la page FB : Marine M
    Sympa ton blog ! Et bon anniversaire 😉
    Bisous !

  98. HAN HAN HAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <— c'était ma réaction quand hier, dans le bus, j'ai découvert ton concours via mon téléphone. Je ne te raconte pas ma frustration de ne pas pouvoir aussitôt participer !!! Mais le voilà, clavier sur les genoux, prête à t'aimer et faire la lèche autant qu'il faille. (nan mais, je rigole hein, j'oserais pas.) (mais qu'est ce que t'es géniale aussi!)
    Je te jure, avant hier, (le hier du concours donc), j'ai passé ma journée à chercher des eshop avec du Peggy Sage. Parce que je VEUX leurs vernis neon. Mais j'ai trouvé nul part. Puis j'ai cherché sur le site de Peggy Sage s'ils avaient des revendeurs par chez moi… PERSONNE A NANTES. Quel malheur. Du coup, j'ai déprimé, et me suis dis que j'ai plus qu'à chercher vers chez American Apparel. (mais j'aimais bien l'idée d'avoir des vernis qui s'appellent Peggy, tu vois.)
    Donc comme tu l'auras compris, je n'ai aucun Peggy Sage. Et je ne connais pas tellement les autres couleurs. J'ai survolé le site mais… Y'a qu'les neons qui m'obnubilent là. Genre, ultra accro des yeux à eux ! Les flacons sont tellement mignons ! Petits, fins, parfaits pour les emporter en vacances. Et le PEGGY SAGE quoi. L'écriture est tellement fifille qu'il me les faut. (HEIN RANDOM, hein ! ! !) (je sais que tu m'as aimé pour l'Onglerie, mais là, je te demande vraiment de me choisir ! Commentaire 103 je crois. CENT TROIS, RANDOM !)

    Eeeeet sinon, si random ne m'aime plus, place aux chances :
    J'ai déjà commenté sur ton blog, promis juré craché.
    Je suis désormais Peggy Sage sur facebook. (je m'appelle Amina A.)
    Et le meilleur pour la fin, je te souhaite encore une fois, un très joyeux anniversaire Madâme ❤
    Merci pour ce super concours ! C'est trop chouette d'offrir des cadeaux à son anniversaire 😀

  99. Joyeux anniversaire Bé !!! 30 ans c’est encore la vie qui commence, si si ! Je te souhaite de jolis vernis pour ton anniv.
    Je ne participe pas au concours, mais connais les vernis Peggy Sage, de loin. Je dois avouer que le fait que ce soit eux qui sont utilisés pour les prestations manucure de chez Body Minute ne me fait pas rêver : Body Minute c’est bien cheap, du coup l’image de marque de Peggy Sage y est forcément associée.
    Sans doute à tort, mais vu la pléthore de l’offre environnante (Mavala, OPI, China Glaze, Essie et Orly rien que à moins de 100m de chez moi) très honnêtement cette marque est en bas de ma polishwishlist. S’ils étaient distribués ailleurs que chez Body Minute aussi !!

  100. Cela me met en joie, merci!^^
    Et un méga JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 30 ans, j espère que ce sera une bonne année pour toi et que ton blog continuera encore une moment (oui, parce que je l’ai découvert il y a peu) et que j’aime ce que tu fais. Sinon, je n’ai jamais testé ces vernis tout simplement parce qu’ils n’en vendent pas dans les boutiques que je fréquente.
    Des bises

  101. Coucou (:
    Merci pour ce super concours, ces vernis sont magnifiques ❤
    Et Joyeux anniversaire 😛
    Pour ce qui est des vernis Peggy Sage, je connais cette marque, puisqu'une onglerie pas loin de chez moi en vend. Mais, par contre, je n'ait jamais testé! Pourquoi ? Parce que les couleurs vendues dans cette boutique ne m'attire pas vraiment (note à moi-même : retourner dans la dite boutique pour vérifier s'il n'ont pas reçu d'autres teintes..), c'est plus des teintes hivernales.. :/ Mais je ne savais pas qu'ils faisaient des néons! (enfin bon, moi je connaissais que les néons China Glaze *shame on me*) Ils sont vraiment magnifiques 😀
    Pour finir, j'ai liké la page Peggy Sage sur facebook (Susan O.)

    Et voilà (: A bientôt j'espère!
    XoXo, Navajo ♪

  102. Bonsoir,
    je connais peggy sage de renommé car étant une marque pour les professionnels ça me donne plus confiance et puis j’ai déjà essayer leurs limes à ongles ainsi que des vernis transparent mais jamais de couleurs ce serait l’occasion 🙂
    Joyeux anniversaire 🙂

  103. Coucou, je participe!
    Joyeux anniversaiiiire!
    Non, je ne connais pas les vernis de la marque Peggy Sage car je n’ai jamais entendu parler de cette marque (c’est la honte …:s)
    Je suit Peggy Sage sur Facebook : Jenn De Vries.
    J’ai relayé le concours sur Twitter (@Bloody_Jenn) tu me follow? :p
    Je te suit sur Hellocoton : Bloody_Jenn
    Je te suit sur Facebook : Jenn De Vries
    Merci pour ce concours! 🙂

  104. coucou !!!
    joyeux anniv’ hu hu!!! lol !
    alors je connais pas encore cette marque de vernis, les couleurs flash me tentent bien pour l’été ! plutôt dans les tons vert !
    je like la page (lilian brf)
    je partage

    http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-ici-m758759

    merci beaucoup pour ce concours et encore happy birthdayyyyy

  105. Hey! 🙂
    Happy Birthday! 😉 Enfin Joyeux anniversaire :p
    La marque Peggy Sage pour moi c’est une longue histoire, puisque j’en piquais à ma maman (et pauvre de moi, ce sont les seuls que j’ai testé). Il y a parmi eux un magnifique gris argenté, qui fait très classe, très dame. Et pourquoi Peggy Sage ça représente ça, la classe 🙂
    Et puis franchement, ils sont trop chouettes ces trois vernis :p
    Alors par contre, honte à moi, il me semble avoir déjà commenté sur ton blog, mais je n’en suis pas sûre, et impossible de m’en rappeler (les révisions du bac me prennent toute la tête…)
    Bisous! 🙂

  106. Coucou ma belle !

    Comme je te le disais sur Twitter, je te souhaite un excellent anniversaire !!!

    Je n’ai pas bu de Mojito mais un Rhum/Fraise en ta santé, ça marche quand même ?! xD

    Je participe avec grand plaisir car ces vernis sont juste WAOUH !!!!

    Je te suis toi et la marque sur fcbk : Laurina Polizzi ^^

    Malheureusement, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la marque mais cela ne saurait tarder, car j’ai trouvé une petite boutique sur Arras qui les vend et je pense bientôt craquer mon slip !!!! Depuis le temps que je vois ces jolis vernis sur la blogo, à mon tour de les avoir au bout des doigts xD

    Et vu que je suis cro sympa, j’ai relayé un peu partout ^^

    A très bientôt !

    Des bisous !

  107. Hello !
    Ouhh c’est mon 1er concours chez toi, je suis toute émoustillée c’est vrai que tu mets la barre très haute avec les Peggy Sage à gagner ! Ce sont les 1ers vernis de la marque et même de toutes les marques que j’ai découvert sur la blogo grâce à Pshiiit (tu sais, tu dois surement voir de quoi il s’agit : sa manucure à l’éponge ! ^^ Un chamboulement dans ma vie, mdrr). Et j’ai craqué, ce sont à vrai dire les seuls qui m’ont interessée car je n’ai pas cherché plus loin, c’est eux que je voulais ! ❤ *totale hystérique que je suis à hum 20h52*
    Je ne crois pas que j'ai déjà posté un pitit mot sur ton blog ( si??! je te laisse vérifier :p) mais je te suis tout le temps, comme Pshiiit et les autres d'ailleurs.
    Donc sur HC : je suis Missimaev
    Je suis Peggy Sage sur Facebook depuis euh 7 min ! (je suis Maéva H.G)

    Voili voilo ! Merci beaucoup pour ce concours ! Biz
    Missimaev

  108. hello Bé
    je connais un peu les vernis Peggy Sage, j’en avais un que j’ai un peu foiré en lui mettant des paillettes piazec, il est devenu super granuleux, trop moche sur les ongles. Mais j’ai très envie de tester le vernis matifiant, il parait qu’il est génial !
    Je suis Peggy Sage sur Facebook : Lilie Nail Art
    Merci pour ce concours ! ah oui et j’ai déjà commenté sur ton blog ! 😉
    bises

  109. Ouh la la… 30 ans… Joyeux anniversaire, Peggy sage comme une image ^^
    Oui, je connais Peggy, et d’habitude, je trouve ses couleurs plus sages (oui, bon…) Nan pour de vrai, j’étais partie avec un a priori négatif sur cette marque, la trouvant trop classique avec son million de coloris rose/rouge. Mais Titesoeur a passé son CAP d’esthétique, et là, j’ai découvert que pas du tout, y’avait plein de couleurs fofolles, et bien avant que ce soit la mode ! D’ailleurs, Titesoeur a déjà acheté le vert, que Crapouillette porte sur ses orteils (qui ressembles à des petits pois !) Perso, j’adore leur vert canard, un peu bleu, foncé, parfait pour l’hiver.
    J’ai liké leur page FB, du coup (Arsinoe la Crapaude, comme sur ton blog), et je pense avoir déjà commenté ici hors concours !
    En tous cas, merci pour ce concours, et bonne journée à toi ! (ici, c’est soirée, mais c’est pas grave 😉 )

  110. Bonsoir!

    Je connais la marque Peggy sage mais je n’ai pas encore tester! Alors je tente ma chance volontiers pour avoir peut-être la chance de découvrir ces jolies vernis! J’aime beaucoup ces teintes! 🙂 Je n’ai peut-être pas encore sauté le pas car je me focalise peut-être plus sur d’autres marques comme OPI ou les bourgeois! I lest alors temps de découvrir Peggy Sage!
    Merci pour ce concours!!
    Bonne et agréable soirée! 🙂

  111. Coucou ! Désolée désolée, je n’étais pas là ce weekend alors j’ai raté le coche, mais un très très bon anniversaire ! 30 ans et plein de jolies manucures !
    J’ai déjà commenté quelques uns de tes postes, et d’ailleurs c’est grace à ton tuto que je sais à peu près m’appliquer du vernis pas trop dégueulassement ^^
    Pour les vernis Peggy Sage, j’en ai deux, le « Blanc Pur » que j’aime bien car couvrant en une seule couche, et le  » Oasis Tempting  » dont j’adore la couleur. Je les utilise souvent sur mes nail arts, mais par contre je trouve qu’ils ne tiennent pas très longtemps ( de toute façon, étant donné que je change de vernis tous les deux jours ! ).
    Je comptais aussi tenté leurs fluos justement, ça fait un moment que je veux un jaune et un vert !
    Je te suis sur HC ( VeeVee ) et j’aime aussi Peggy Sage sur FB ( Virginie U. )
    En tout cas merci, et bisous !

  112. Bonjour !
    Ouaah du Peggy Sage, depuis le temps que je veux tester ! Malheureusement je n’ai jamais pu tester la marque, par manque d’opportunité :). Merci de me la donner <3. Ils ont l'air d'être de très bonne qualité et j'espère être chanceuse sur ce concours :D.
    J'ai déjà commenté ailleurs sur ce blog, mais je ne sais plus quel article.. :/. Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Fête le comme il se doit et raconte nous les cadeaux verniesques que tu as eu 😛
    Je suis la marque sur FB : Fannyan Cat & je te suis partout mais vu que c'est pas obligé je ne donne pas mes noms 😀
    A bientôt ! Merci encore beaucoup à toi et ton partenaire.
    Bon courage pour le dépouillement.

  113. Bon anniversaire!! 30ans effectivement ça se fête!!

    J’ai déjà commenté sous debby86, je te suis sur HC: debby86 aussi
    Sur Fb je te suis et j’ai liké peggy sage pseudo : Lynne Luke

    Je connais les peggy sage depuis pas mal d’années, jutilisais plusieurs de leurs vernis pour me faire des French et j’adorais, par contre depuis que je suis accro au vernis (quelques mois) je n’est pas encore acheté de vernis colorés mais j’avais craqué sur leurs néons qui sont vraiment très beaux!
    Voilà pleins de bisous!

  114. Bonjour,
    Tout d’abord Joyeux anniversaire un peu en retard mais 30 ans ça se fête sur plusieurs jours … 😉
    Je suis toute nouvelle et te suis depuis peu sur ton blog !
    Peggy Sage inconnu pour moi mais après avoir vu ta création sur ton tuto vidéo … je me suis dit … il me les faut !! Alors je tente ma chance … sur le concours sinon ça sera direction le mag le plus proche pour en faire l’acquisition !!

    Bonne chance à toutes !!

  115. bonjour
    30 ans !! le bel âge….et bien bon anniversaire
    je tente bien volontiers pour les vernis ils sont superbes
    je ne connais la marque que de nom….pourquoi je n’ai pas sauté le pas ? arf ça na fait pas longtemps que mes ongles peuvent se payer le luxe d’être vernis (rongés les pauvres) donc pour l’instant je me contentais des 4/5 vernis en ma possession
    fan sur FB (isabelle paq…..)
    merci tout plein et bonne journée
    martylo@laposte.net

  116. Hello !
    Je participe à ce petit concours ! Sait-on jamais, la chance pourrait être de mon côté pour une fois.
    Je ne connaissais pas cette marque, et si je n’ai pas encore sauté le pas, c’est que je ne l’ai jamais croisé dans les magasins…
    Sinon, je suis ton blog depuis peu de temps, mais il me semble avoir déjà commenté quelques articles par ici avant le concours! 😉
    Bises.

  117. Coucou,
    Je participe
    Bon anniversaire!
    Malheureusement je ne connais pas les vernis Peggy Sage… Mais ce sera l’occasion d’essayer!
    Je suis sur facebook sous Mélody Langeois
    Merci beaucoup

  118. Bonjour!!
    Je connais la marque Peggy Sage car je l’ai vue chez Pshiiit, mais je n’ai aucun vernis de cette marque pour la simple bonne raison que je ne sais absolument pas où les acheter (si quelqu’un pouvais me renseigner d’ailleurs…) Question couleurs, je suis plutôt attirée par les roses en général… Bon anniversaire!!

  119. Hello tout d’abord :

    HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!
    Et merci d’organiser un concours !
    Je ne connais pas la marque Peggy Sage enfin je connais de nom seulement ^^ mais les teintes des trois vernis sont waouhhh
    Je like la page de Peggy sage : Samantha.C
    et encore merci !!!!

  120. Hola ma belle o/
    Je tente ma chance parce qu’en ce moment, je veux du neon mais que j’ai pas encore osé franchir le pas :p
    Je connais la marque mais que de nom et que par vos photos à toi et Pshiiit en fait. Donc forcément, j’en veux maintenant ♥

    Sinon j’ai déjà commenté ici mais je sais plus où par contre, c’est grave ? xD
    Et évidement, Joyeux anniversaire puis c’est pas comme si je te l’avais pas souhaité en avance aussi haha 😀

    Merci et bonne chance à toutes ^^

  121. Je te l’ai déjà souhaité sur ta page HC, mais comme 30 ans, c’est pas tous les jours (et heureusement, non ? c’est jusque que c’est mon tour dans 6 mois et j’angoisse un peu !!), je te le redis ici : un très joyeux anniversaire ! Youhou !! (jeté de confettis et de paillettes qui va avec …)
    Des vernis néons ? nan mais faut pas me proposer de remporter ça !! J’adore trop !
    Si c’est les Peggy Sage, je ne peux que m’incliner, car j’aime beaucoup les vernis de Peggy. Mon chouchou chez elle c’est le Tulip Glitter et ses déchiquettis de paillettes … mais j’aime aussi pour cet été le Saphit Blue, que je présente justement aujourd’hui mon mon blog …4
    Bref, j’espère pouvoir partir cet été en vacances avec des néons sur les orteils et les doigrs de la main !! (qui sait, ça pourrait être utile pour me retrouver si je me perds sur la plage?)
    Gros bisous à toi !!

  122. Coucou je participe volontiers!
    Joyeux Anniversaire alors héhé 😀

    J’adoooore les vernis Peggy Sage! J’en ai 27 alors ces trois là ça ferrait 30 (hihi)
    Mes préférés (de mémoire) sont: Argent (117), Caribbean (387), Diamant Prune (074) et Montreal (045) 🙂
    J’ai liké leur page FB depuis longtemps (V. Jourdan David)
    Bonne soirée!

  123. Hello la bourguignonne ! Je te ferais bien un banc pour célébrer cet anniversaire mais je doute de l’impact via commentaire 😀 Donc je me contenterais du traditionnel Joyeux Anniversaire !

    Chez Peggy Sage je n’ai que les liners que j’aime beaucoup mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester leur vernis, et je n’ai jamais testé non plus de néons, donc ça serait super tout ça !!

    Sur FB c’est Marie-Amélie P.

    J’te fais de gros bisous !

  124. Bon anniversaire!!!
    Merci pour ce concours 🙂
    Je tente ma chance avec plaisir (surtout que j’aimerai bien avoir des vernis néon)! Je ne connais pas vraiment la marque Peggy Sage, car je n’ai pas encore eu l’occasion d’en acheter.
    J’aime leur page facebook sous le nom de Eva M.
    Profites bien de ta journée d’anniversaire 🙂

  125. Coucou ! Joyeux anniversaire 😀
    Je n’ai aucun vernis Peggy Sage car je n’ai jamais eu l’occasion d’en acheter, mais j’aimerai bien en essayer un jour, je les trouve trop beaux *_*
    J’ai déja commenté ton blog hors concours 🙂 et je suis Peggy Sage sur facebook (Léna M*******)

  126. Coucou, je participe volontiers 🙂
    Alors non, je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque, mais à force d’en entendre parler, il va bien falloir que je me lance un jour ! Ces vernis sont sublimes et j’adore les couleurs flashies, donc ils m’attirent énormément. 😉

    Sinon, je te souhaite un trèèèèèèès joyeux anniversaire et j’espère que tu as eu des jolis cadeaux 🙂

    Bisous ❤

  127. Coucou avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire.
    Je connais les vernis peggy sage j’en ai 2. J’aime leur tenue et surtout le choix dans les couleurs. Je trouve également que leurs prix sont assez raisonnable. J’aimerai beaucoup testé des vernis néon alors je tente ma chance pour ce concours. Merci.

  128. Coucou !
    Tout d’abord, je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard !
    Je ne possède pas encore de vernis Peggy sage car je les ai découverts récemment via ton blog et comme j’ai fait une razzia de vernis il n’y a pas longtemps, ma CB pleure… J’adore les couleurs voyantes, que ce soit à paillettes ou fluo, c’est pourquoi ces vernis néon me plairaient bien !!!
    Je suis Peggy Sage sur sa page FB, sous le nom de Laura C.

  129. Joyeux anniversaire Bé!!! oui j’ai déjà testé les vernis Peggy Sage et mon préféré est un pailleté 398-GLITTER GOLDIE !!!! génialisime en accent nail (un peu le même esprit que le Butter London Rosie Lee mais en OR.
    J’ai déjà commenté tes post et je suis Fan de la page FBK PeggySage -> le tout avec le pseudo Chacha beauté.

  130. Coucou!

    Et bien tout d’abord : joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaire =D
    Bizarrement, je n’ai pas encore de vernis de cette marque! C’est un peu grave pour une NPA non? :O c’est juste que l’occasion ne s’est jamais présentée…
    Mais bon voilà l’occasion d’essayer, en plus les néons, c’est trop IN! ^^
    Je ne suis pas sûre d’avoir déjà commenté donc je ne sais pas si tu peux vérifier de ton côté…
    Je suis fan de la page FB de Peggy Sage « sandra vois.. »

    Merci beaucoup!
    Bisous

  131. On ne va pas faire original…….Joyeux anniversaire! Evidemment que je participe a ton concours! Je bave sur ces petites merveilles depuis que je les ai apercus sur le blog de Pshiiit mais je n’ai jamais franchi le pas, je ne sais meme pas pourquoi ! Je bave sur la collec’ vintage, pop garden et evidemment sur ces magnifiques neon. Je te suis sur facebook sous le nom de Camille L….. Merci encore pour pour ce magnifique concours qui va ravir les trois chanceuses!

  132. Bonjour bonjour,
    voila deux jours que j’ai commencé mon site de vernis c’est donc que le début mais se serait super sympa de passer me donner ton avis, des idées peut- être ou autres…
    Je n’ai pas commencé les nails art mais sa ne saurai tarder :).
    A bientôt j’espère ! xoxo Sarah.

  133. Bon anniversaire en retard miss ^^
    ça fait quelque temps que j’avais repéré ces vernis fluo! J’ai bien trouvé un endroit où ils en vendent mais évidemment ils n’avaient pas c’est 3 là :$ J’avais le coeur brisée mais je voie une lueur d’espoir grâce à ton concours ! (dsl c’est exams je perd la tête xD )
    Je suis le 139ème commentaires ! Il y a un 3 dedans comme dans 30! c’est un signe je pense 🙂
    Bisou et très bonne continuation 😉

  134. Coucou ! Tout d’abord Bon anniversaire xD 30 ans ça se fête !
    Je suis une petite newbie en Nail Art. Je suis tombée par hasard sur le blog de pshiiit, et depuis j’écume les blog en long en large et en travers lol. Alors pour répondre à la question du concours, je ne connaissais pas la marque avant aujourd’hui. Mais j’ai bien compris que les vernis fluos étaient à la mode cet été ! C’est petit vernis attire l’oeil, j’espère avoir un peu de chance, et de le gagner 🙂 Ah et je suis Anaïs P. sur facebook 😉

    Bonne soooooirée 🙂

  135. Coucou et bon anniversaire!!!
    Merci pour ce concours!
    J’ai testé Peggy Sage, ils ont un panel de couleurs bien sympathique, du nude au flashy, pour tous les goûts, toutes les envies….
    Je ne suis pas sure d’avoir commenté en dehors des concours mais certaine de suivre Peggy Sage sur FB (Josée M…) et je partage:

    http://www.hellocoton.fr/des-flashy-peggy-sage-m763605
    http://exuperance60.over-blog.com/article-avalanche-de-concours-3-107163288.html
    Bonne journée…
    Bisous

  136. Bonjour, je veux bien participer pour ce joli trio néon. Je n’ai jamais essayé cette marque parce que chez moi, on ne la vend nulle part malheureusement. Ou alors, je ne suis jamais tombée dessus!

    Oh et j’oubliais : Joyeux anniversaire biensûr! 🙂

    Merci beaucoup,

    Sevda.

  137. Tres joyeux anniversaire !
    Je ne connais pas la marque Peggy sage,mais en general les couleurs que j aime le plus c est les transparents ou les nacres,je te suis sur Hellocoton avec comme pseudo Helena1,je te remercie pour ton concours .
    Bises

  138. Merci pour ce concours et joyeux anniversaiiire 🙂
    En fait je ne connais Peggy sage que de nom mais je n’ai jamais testé! Mais ces couleurs là et d’autres donnent vraiment envie !
    J’ai liké la page de la marque sur fb (méline d-f)
    bonne journée 🙂

  139. Bonjour !

    Je te souhaite un très bon anniversaire ! Cela m’a fait bizarre aussi le jour où j’ai quitté la vingtaine mais en fait ça ne change pas grand chose ! C’est juste un chiffre après tout se passe dans la tête 🙂
    Je participe avec plaisir ! Je n’ai aucunes couleurs néons dans mes vernis. Je suis bien curieuse de tester ça sur mes ongles ^^
    Je connais effectivement la marque Peggy Sage mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en acheter. Il s’agit juste d’un concours de circonstances auquel je saurais remédier sous peu ! C’est justement ce genre de couleurs flashy qui m’attire en ce moment avec le retour du soleil.
    J’ai déjà commenté ton blog hors-concours si je me souviens bien ^^ Sous le pseudo Sib aussi.
    Je suis la marque sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci pour ce concours et belle journée à toi !

  140. Joyeux anniversaire,
    Ca fait un moment que tu es dans mes favoris mais je n’avais encore jamais commenté et j’en suis désolée, j’aime beaucoup lire les post sur internet mais je commente peu, je vais changer ça pour montrer que j’existe, je suis arrivée sur ton blog via Pshiiit!
    Les couleurs neon je les trouve génial, j’aimerais bien les essayer avec une éponge et du scotch pour un truc bien funky.
    Je ne connais pas vraiment la marque Peggy Sage, ça fait un moment que je rode autour mais je n’ai pas encore sauté le pas, c’est peut être le moment pour les essayer et tomber accro!
    Merci pour ce concours!
    Gros bisous

  141. Bonsoir,
    Merci pour ton concours, je participe avec plaisir!!!!!!
    Je te souhaite un bon anniversaire!!!!!!!

    Je connais bien la marque Peggy Sage car j’adore leur vernis, leurs texture et leurs application. J’aime bien toutes sortes de couleurs mai je n’ai encore aucun vernis fluo.

    Je suis Peggy Sage sur facebook pseudo Delphine DOMEY
    Je te suis sur hellocoton et facebook pseudo Delphine DOMEY

    Merci pour ton concours
    Passe une bonne soirée
    Des bisous

  142. Joyeux anniversaire 🙂
    Alors Peggy sage, je ne vais pas mentir, j’ai acheté deux vernis en même temps un noir et un blanc et j’étais super déçue 😦 je les ai achetés début mai et le blanc n’est quasiment plus utilisable, il est tout pâteux :/, le noir fait des bulles quand je le pose :/
    Après j’ai envie d’acheter le sorbet que j’ai trouvé le jour où j’ai découvert ton blog 😉
    Je suis Peggy Sage sur FB : Nails, cooking and rock’n’roll
    Je te suis partout 😉 : FB>Luminou R.+ nails cooking… HC>Cadum, twitter>Luminouroz
    Un grand merci à une de mes nailistas préférées pour ce concours 🙂

  143. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir 😉
    & puis : Happy Birthday !!!

    En ce qui concerne les vernis, je ne connaissais pas la marque…

    – Je suis fan de la page Facebook (Marie Laure)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  144. bonjour 🙂

    Merci pour ce concours et surtout joyeux anniversaire !!
    Je suis fan sur FB: Floriiane P.

    Je n’ai pas encore testé la marque car je ne la connaissais pas du tout avant de venir sur ton blog alors c’est l’occasion de tester une nouvelle marque et d’agrandir ma collection de vernis 🙂

    Bonne soirée

  145. Bonsoir, Bon anniversaire, j’espère que tu as été gâtée?
    je tente ma chance avec plaisir, ces 3 vernis ont l’air vraiment bien.
    je ne connait pas cette marque, je n’ai donc pas encore sauter le pas mais faut dire que j’ai la chance d’avoir l’Allemagne et ses vernis essence tout près… donc il est vrai que je regarde pas trop ailleurs… j’y dépense déjà assez de sousous LOL

    j’ai liker sur FB (Grandidier Bl.)

    encore merci et bonne nuit LOL

  146. Je te souhaite un joyeux anniversaire et c’est cool que Peggy se joigne à toi pour cet évennement ! Et oui je l’appelle Peggy car je connais assez bien les produits depuis plusieurs années déjà. Les vernis sont laqués à souhait, la collection One Coat avec le large pinceau est tout juste extra à utiliser, mais ce que je préfère, ce sont les soins. L’huile soin intensif énergisante qui nourrit à la fois ongles et cuticules est à tomber ! J’ai utilisé leur huile fortifiante à l’extrait de vison pendant longtemps, mais on ne la trouve plus, ils ont changé la composition. Près de Bordeaux, j’ai la chance d’avoir un grossiste coiffeur où je trouve les produits Peggy Sage. Les Néon Fashion m’ont souvent fait de l’oeil, mais toujours en rupture, aussi je tente ma chance avec ton concours. Commentant ton blog ou ta page Hellocoton, je me suis dis que c’était l’occasion pour peut-être les intégrer dans ma vernithèque.
    Encore un très bon anniversaire, profite bien de cette journée en famille. Merci pour ce concours et good luck à toutes les participantes…..
    Cl@ire C.

  147. Hellow ~

    Je fureter sur ton blog pour voir tout les articles que j’avais manquer *bah oui cette semaine il y avait le bac donc j’ai même pas eu le temps de jeter un p’tit coup d’œil sur tes œuvres d’ongles, petit jeux de mots assez nul quand même ne me lyncher pas TwT !* Bref et là je vois un concours et je me dis bah pourquoi pas !
    Alors avec Peggy Sage j’ai ma petite histoire ! En effet à cours de top coat pour mon plus grand malheur, c’est dur de vivre sans top coat, je me suis empressé d’aller en trouver un, un différent.. j’aime bien changer toute les trente secondes de top coat en même temps ! Et donc je suis tomber sur une petite boutique que je ne connaissais pas et à vrai dire à ce moment là suis rentrer dans la boutique pensant qu’ils vendaient du shampoing, j’en cherchais aussi, mais là n’est pas la question ! Je rentre et la BAM *effet de surprise réussis ? Non .. d’accord je me tais!* un étalage de vernis de toute les couleurs d’une marque que je connaissais pas.. Je suis curieuse mais mitigé tout de même je regarde sans plus et la maman que j’adore me dit  » Tient Peggy Sage c’est le premier vernis que j’ai eu, il était rouge même, c’est fou à l’époque on avais pas toute ces couleurs », c’est pas un super argument pour acheter du vernis ça ? Et en regardant maman attendris face à ces bouteilles bah hop j’ai pris un vernis rouge et une base parce que mes ongles c’était pas trop ça ! (Peggy Sage à sauvé mes ongles tout l’hiver ce qui en soit est un exploit car mes ongles était pas au meilleur de leur forme à cette époque ! Je me précise l’hiver parce qu’en période d’examen dur dur de garder des ongles en bonne santé !)
    Voila donc ma première histoire avec cette marque de vernis, d’ailleurs j’ai du y retourner car j’avais oublier de m’acheter le top coat en question *shame on me !* mais je suis rester mitigé sur leur accélérateur de séchage, autant la base et le vernis rouge que j’ai c’est un grand oui autant l’accélérateur de séchage c’est plutôt hum moui …. *tout est dans la nuances 8D*
    Sinon mes envies Peggy Sage le Lilas pailleté (ce rose est trop chou *-*) et le nuage pailleté (j’adore la teinte de ce bleu gris qui donne une ambiance un peu magique!), le fluo aussi me tente bien puisque je n’ai aucun vernis qui ressemble à ça j’me dis pourquoi pas !

    Après ce petit pâté je te souhaite un énorme joyeux anniversaire (en retard pastapé TwT j’ai déjà honte comme ça !) Profite bien parce que 30 ans ça se fête !!

    Ps :
    – Je te suis sur facebook et je suis Peggy Sage sous le nom de Charlotte B., je te suis aussi sur twitter sous le pseudo de  » InkiYume  »
    – Je t’avais demander conseil sur ton blog sous le pseudo Cha. ( <_<

    • Buh TwT mon commentaire est coupé, tu m’en veux si je poste la suite ? J’aime les choses à moitié finis !

      – Je t’avais demander conseil sur ton blog sous le pseudo Cha. ( <_<

      Et encore un joyeux n'anniversaire ~

  148. Bonsoir!!!!
    et tout d’abord bel et heureux anniversaire même si j’arrive avec une semaine de retard…c’est un retard raisonnable mais c’est tout de même mieux de le souhaiter le jour J…désolée de ne l’avoir fait !! en tout cas je vous souhaite le meilleur et surtout de la joie et du bonheur en profusion !!!!!!
    quant à la marque en question peggy sage, un ptit nom bien sympa j’en ai entendu parler mais je n’ai jamais testé par contre !! je suis peut être trop attachée à mes marques fétiches opi essie et bourjois ^^ en tout cas je tente ma chance avec joie !!! encore merci de nous proposer ce giveaway fluo !!
    et voici mes infos:
    – fan fb des deux pages fb : iwona szpak

    joyeuse fin de soirée et bon we !
    bizzzzz

  149. Ping : La Battle des base-coats ! | Vernis en Folie

  150. Hiiiiiiii !!! Merci !!!! C’est la première fois que je gagne qqch, je suis méga ravie ! Gros bisous (je t’envoie un mail très vite !)

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s