Signés Essence… Frosted Champaigne // It’s a Snow-Woman’s World

C’est 10tubes, la star des Sunday Nail Battle qui fait parler d’elle (avec d’autres) sur elle.fr (c’est bon Ryan, je crois que tu peux quitter Eva maintenant !), qui m’a offert à Noël dernier ces deux petits vernis Essence issus de la collection Crystalliced. Comme finalement je m’habitue à mes moignons d’ongles (à moins qu’ils ne repoussent à la vitesse de la lumière ?), je déroge plus ou moins à ce que je vous ai dit hier et je vous présente donc à la fois Frosted Champaigne et It’s a Snow Woman’s World et un stamping !

Frosted Champaigne est un vernis blanc cassé infusé de glass flecks dorés. Dans le flacon, il est parfait, c’est même lui pour lequel j’ai eu un coup de cœur. L’application se fait aisément grâce à son pinceau à la OPI même si sa formulation est un peu liquide. Comptez trois couches pour obtenir une opacité suffisante ! Je trouve dommage qu’on voit à peine les paillettes une fois Frosted Champaigne sur les ongles, mais sa couleur est tellement lumineuse que je lui pardonne ce petit écart de conduite…

It’s a Snow-Woman’s World est un vernis parme pastel additionné d’une grosse touche de gris qui lui donne un effet « sali » très prononcé. Sous lumière vive, on aperçoit dans le flacon des irisations violettes qui ne sont pas sans me rappeler celles de mon dupe du Paradoxal de Chanel. Dommage, là encore, une fois sur les doigts elles sont tellement discrètes que si on ne sait pas qu’elles sont là, on passe à côté. Par contre, l’application est une véritable merveille ! La formulation est parfaite et It’s a Snow-Woman’s World est opaque en une seule couche.

Sur Frosted Champaigne, j’ai tamponné de très fines rayures verticales et sur It’s a Snow-Woman’s World, des petits pois. Si vous n’êtes pas très régulière avec le dotting-tool, mais plus à l’aise avec une raclette et un tampon, la solution du stamping est faite pour vous. Je ne sais pas si j’aurai le temps demain de rédiger un billet, mais je serai là samedi pour un concours (après l’anniversaire du blog, c’est le mien cette fois !) et dimanche pour la Sunday Nail Battle qui sera un peu spéciale cette semaine puisque j’ai travaillé pour la première fois en équipe. Ma collaboratrice de choc et de charme c’est Youminou qui m’a troquée, le temps du défi, ses idées contre mes mains ! J’ai vraiment hâte de vous montrer le résultat dont le thème cette semaine est « Blanche-Neige »…

Frosted Champaigne (collection Crystalliced) par Essence : base, 3 couches, top coat // It’s a Snow-Woman’s World (collection Crystalliced) par Essence : base, 2 couches, top coat // Stamping réalisé avec Good As Gold et Nothing Else Metals (collection Mirror Metallics) par Essie et les motifs de la plaque CH6 (Cheeky)

Publicités

32 réflexions au sujet de « Signés Essence… Frosted Champaigne // It’s a Snow-Woman’s World »

  1. J’aime beaucoup le « It’s a Snow-Woman’s World »
    comme tu dis le stamp’ c’est génial pour les novices du dooting et les filles qui ont la tremblote (dont je fait partie)
    J’ai hâte de voir ce que vous nous avez réservé pour la SNB…
    Des biz’

  2. Pour les filles qui sont nulles de leurs petites menottes (moi par exemple), le stamping est un peu la plus merveilleuse des inventions humaines! 😀
    J’aime beaucoup ce billet (comme quasi chaque fois que je débarque ici), l’association des motifs et couleurs 🙂

  3. coucou
    c’est juste wouah des couleurs neutre qui s’accorde bien et le stamping qui donne une petite touche de fantaisie!
    j’aime beaucoup et j’ai hate de voir ta sunday nail battle sur le theme de blanche neige^^

  4. T’as de la chance d’avoir pu mettre la main sur ces deux vernis ! ils me faisaient de l’oeil mais sont très vite partis des rayonnages …
    C’est très très chouli en tout cas ! 😀

    • Je fais les magasins tous les jours pour ne pas louper les nouvelles sorties Essence et Catrice qui partent tellement vite. 🙂

      Sinon Bé oué c’est magnifique ce que tu as fait 🙂

      • Les vernis Essence et Catrice de ma collection me viennent d’Andreia, on n’en trouve pas par chez moi ! Et je t’imagine en train de errer dans les magasins à la recherche des dernières nouveautés ^^ Merci les filles ❤

  5. J’aime beaucoup cette association de vernis champagne et gris, et surtout le stamping rayure doré et poids!!
    Il faut vraiment que je m’achete des plaques de stamping, ca fait vraiment son effet!!
    Magnifique en tout cas!
    Biz

  6. Super beau,j’aime bcp les vernis Essence,bonne qualité pour le prix!
    Et tes ongles sont très beaux comme çà

  7. J’admire ton adresse avec le stamping…je tamponne de traviole à chaque fois 😦 alors imagine si je tente les lignes! Magnifique inspiration encore et l’occasion de tenter les pois au dotting truc (p’tet que je serai moins gauche!) et demain je fais un détour chez Monop histoire d’aller zyeuter la collection essence de plus près ! Bizzzz

      • Oui Essie chère Bé…pardon pardon pardon…du coup j’ai été punie, y en avait plus!!! Sinon pas de souci, je vais forger à fond…ce soir c’est manucure!!!

  8. Pourrais-tu me dire s’il te plait où je peux me procurer Good As Gold et Nothing Else Metals (collection Mirror Metallics) par Essie, car je n’y arrive pas. Merci d’avance.

    • La collection Mirror Metallics (version française) se trouve en exclusivité jusqu’à la fin de l’été chez Monoprix. Ensuite, tu devrais pouvoir les trouver chez Marionnaud. 😉

  9. Le gris et ces gouttes … je suis adict !!
    Bravo encore pour ces jolis créations ! C’est vraiment un plaisir et des découvertes tous les jours (pour moi) !
    Merci.

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s