Femme fatale et résille // 518 (Ozotic)

Quand j’ai appris qu’Ozotic arrêtait la production de ses vernis multichromes et holographiques (OMG quoi, mais quelle idée ???), je me suis vite tournée vers mon revendeur officiel (comprendre Pshiiit et sa caverne d’Ali Baba) pour lui demander conseil. « Qu’est-ce que je dois prendre ? Lesquels sont les plus beaux ? Lesquels je dois absolument acheter sous peine de m’en vouloir toute ma vie si je ne le fais pendant qu’il est encore temps ? Hein, hein, hein ??? ». Ça a viré au harcèlement (pardon Camille ^^) mais dans sa grande mansuétude et parce qu’elle connaît ma vernithèque sur le bout de ses magnifiques ongles, elle m’a dit « Tu te DOIS d’avoir le 518 ! » (et d’autres hein, mais je vous en reparle très vite) (attention les yeux, photos et décadence).

518 est un vernis rouge holographique, un rouge profond à la fois gourmand et sanguin. Il s’applique merveilleusement bien en deux couches. Contrairement aux vernis holographiques de la marque Nfu Oh qui nécessitent une base à l’eau (vous pouvez sans, mais ils risquent peine de vous rendre chèvre en moins de deux), 518 se pose sur votre base habituelle. Son temps de séchage est hyper rapide. A l’ombre, ses particules holographiques prennent des nuances dorées, alors qu’en plein soleil, c’est un arc-en-ciel de couleurs !

Quand elle a publié son billet sur ce vernis, j’ai tout de suite compris qu’il fallait impérativement que je m’offre ce 518. Moralité : quand #keurensucre te recommande quelque chose, tu t’exécutes et pis c’est tout ! Sa version stampée étant juste MA-GNI-FI-QUE, j’ai sorti de son tiroir mon Konad rouge qui n’avait encore jamais servi et j’ai tamponné un motif résille (plaque BM-209) sur l’ensemble de mes ongles. Pour casser le côté femme fatale du combo rouge + paillettes holo + résille (l’objectif n’étant pas de faire cagole non plus ^^), j’ai décidé de faire un accent nail dans le même motif mais en « négatif » (plaque BM-208). Résultat : Elle avait raison, I LOVE 518 !❤

NPA Info Service : Dépêchez-vous le 518 est de nouveau en stoooooock !!!

518 (collection Holographic) par Ozotic : base, 2 couches, top coat // Stamping réalisé avec le vernis rouge du Kit de base Konad et les plaques BM-208/209 (Bundle Monster)

32 réflexions au sujet de « Femme fatale et résille // 518 (Ozotic) »

  1. J’ai craqué sur celui-ci aussi moi ! Je l’ai en ce moment même sur mes 10 doigts, dommage qu’il n’y ai pas de soleil car ça doit être encore plus beau !

  2. J’ai ce problème qui est que quand on parle trop de quelque chose, je m’en dégoute. Et les Ozotic, de ce fait, très peu pour moi, vraiment ! Mais celui là, je pourrais le porter. Je ne l’achèterai pas mais je pourrais l’envisager sur mes ongles. Et sur tes ongles à toi, ça rend magnifiquement bien.🙂

    • Je peux comprendre, ça m’a fait pareil au moment de la sortie de la collection Holland d’OPI. D’ailleurs je vous l’ai à peine montrée sur le blog, tellement ça a fini par me sortir par les yeux ! :S

      Avant que Pshiiit ne les commercialise, on en parlait beaucoup sur les blogs internationaux. J’en ai d’ailleurs parlé avant qu’ils ne débarquent ici (Ozo-quoi ? ^^). Mais c’est vrai qu’on en entend doublement parler sur la blogo francophone parce que 1/ on peut ENFIN avoir accès à ces beautés (tu ne peux pas dire le contraire, avouuuue :P) 2/ la production des plus belles pièces de la marque s’arrête… J’espère en tout cas que tu ne regretteras pas plus tard d’être passée à côté…😉

  3. Les ozotic holographiques sont vraiment terribles je ne comprend pas pourquoi ils les discontinuent… Du coup pareil j’ai fait une razia chez Pshiiit. celui-ci te va vraiment bien!

  4. Quoi que lis-je??? Y z’arrêtent la production????? Ben alors faut pas que je tarde à mettre notre Pshiiit à contribution. J’ai préparé ma liste…j’attendais quelques sousous pour valider, du coup je vais faire un tri et hop !
    SInon j’adoooore celui que tu portes et l’idée du stamping discret correspond tout à fait à mes goûts.

  5. Moi je le porte sur mes ongles aujourd’hui. J’en suis amoureuse dès que Pshiiit l’a posté sur le blog!! Il est merveilleux: la couleur, la pose, le temps de séchage… Je me suis déjà mis en route pour acheter quelques autres chez Ozotic, parce que, comme le dit Bé, je ne veux pas le regretter plus tard! Ils sont trop beaux!!!!

  6. Je ne m’etais encore jamais laissee tenter par les Ozotic. Et puis une collegue m’a fait essayer le 505 et bingo ! je viens de passer commande (505, 518, 730, Peacock et Festival) et je piaffe litteralement de les recevoir (et ce ne sont pas tes photos qui vont m’aider a etre patiente…). Je ne savais pas qu’ils arretaient la production. Si le 518 me plait (au vu des photos, ce sera plus que le cas), j’en recommanderai surement, histoire de. En plus, vivant en Australie, ca fait marcher l’economie locale (comment se trouver des excuses… ^^)

  7. Alors chez toi aussi la nouvelle a fait retentir l’ alarme à vernis? Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir flambé mes économies pour que les petits trésors soient dans la vernithèque avant de devenir des collectors introuvables ( ceux qui te font verser des larmes ). Vivement tes prochains billets🙂

  8. Moi c’est sur le 621 que j’ai craqué et pour le coup j’ai l’impression qu’il est quasi identique au 518 (sauf que c’est un holo high impact…). C’est marrant parce que j’ai justement mis en ligne mon post dessus le même jour que celui ci !😛

  9. J’avais déjà craqué en le voyant sur les magnifique mains de Pshiiit et tu confirmes là que j’ai bien fait de me jeter dessus dès qu’il a été disponible à la Pshiiit boutique (avec le 504).
    J’attend impatiemment qu’il fasse le trajet jusqu’à ma boîte aux lettres et je l’adore déjà^^

  10. Ping : 30 ans : le mini-reportage photos ! | Vernis en Folie

  11. Ping : Blue addicted… 515 (Ozotic) | Vernis en Folie

  12. C’est le coup de foudre! Je suis tombée sur ton article fin de semaine dernière et je cherchais un bel holographique rouge! J’ai d’abord été chez A England mais rien… Et puis j’ai vu ton Ozotic! Qu’il est merveilleux! Je me suis précipitée sur la boutique du Pshiit pour le commander et maintenant je trépigne d’impatiente à l’idée de l’avoir en main! J’ai jamais osé les Nfu Oh pour l’instant mais finalement je me dis que j’ai bien fait d’attendre!

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s