Les couleurs de l’été signées L’Onglerie // Jaune Tiaré & Bleu Lagon

Quand L’Onglerie a présenté via sa page Facebook Jaune Tiaré et Bleu Lagon, les deux vernis qui composent sa collection capsule pour l’été, je me suis tout de suite empressée de partager l’information. Déjà parce que les couleurs seules me plaisaient énormément et ensuite parce que je les ai tout de suite imaginées l’une avec l’autre…

Jaune Tiaré * est un vernis couleur jaune d’œuf. Alors, il est jaune certes (je sais que certaines d’entre vous ont du mal avec cette couleur), mais avec une pointe d’orange qui le rend très doux et très estival. Je m’attendais à trouver l’application de Jaune Tiaré difficile, comme ça peut arriver avec les vernis clairs, mais la vraie surprise de ce vernis c’est son fini… A la fois vernis crème et vernis sorbet, Jaune Tiaré allie la couvrance d’une laque et l’extrême brillance d’un jelly. Son fini « hybride » lui permet de se poser en deux couches avec une facilité déconcertante !

Bleu Lagon * est un vernis à mi-chemin entre le bleu et le vert. Je ne m’en étais pas rendue compte sur les visuels de la marque, mais ce vernis est irisé de micro-paillettes teal. C’est splendide ! Bleu Lagon est moins brillant que son partenaire de l’été Jaune Tiaré, mais une couche de top-coat résout très vite le problème. Côté tenue, j’ai porté les vernis associés tels que vous les voyez sur les photos pendant 3 jours sans le moindre éclat. Une main en Bleu Lagon, l’autre en Jaune Tiaré et des accent nails de la couleur de la main d’à côté façon Kickers. Comme je suis incapable de prendre ma main droite en photo, j’ai refait un swatch rien que pour vous. Seule petite ombre au tableau, Jaune Tiaré et Bleu Lagon ne seront disponibles qu’en boutique (liste des points de vente ici). Je trouve cela dommage de ne pas mettre à portée de main des consommatrices cette jolie collection capsule alors que L’Onglerie dispose d’une boutique en ligne…

02533 Jaune Tiaré et 02534 Bleu Lagon (collection Été 2012) par L’Onglerie : base, 2 couches, top coat

* Produit(s) envoyé(s) par la marque pour considération

40 réflexions au sujet de « Les couleurs de l’été signées L’Onglerie // Jaune Tiaré & Bleu Lagon »

  1. Haaaaaaaaan *o*
    Je suis archi fan du jaune ♥ (oui le jaune moi j’adore !!!)
    Et ces deux teintes vont juste merveilleusement bien ensemble *amoureuse*
    Et comme toi je déplore qu’on ne les trouve pas en ligne, parce que pas de points de vente par chez moi T.T

  2. Alors le tiaré façon jaune d’oeuf, comment dire, nan, pas pour moi… Mais l’autre, il est diablement joli. Mon Dieu, je craque de plus en plus sur des vernis teal/mint, c’est la faute de Pshiiit, elle m’a jeté un sort!!!!

  3. bonjour

    alors autant le bleu (qui est ma couleur de prédilection, celle qui est le plus présente dans ma collection de NPA)je le surkiffe…autant le jaune ça passe pas(et pourtant j’en ai un ou deux des jaunes)mais ce bleu il est sublime, je sens que je vais faire des pieds et des mains pour le trouver

  4. Ils sont juste MA-GNI-FI-QUES !
    Et je pleure parce qu’il n’y a pas de points de vente vers chez moi …
    Si l’une d’entre vous peut se les procurer, je serais aux anges. Merci de me contacter par email ou par l’intermédiaire de mon blog🙂

  5. Ce jaune moutarde est magnifique, j’suis fan ! Et on voit bien les p’tites paillettes du bleu sur tes photos, j’adore ! De très jolies couleurs que j’arborerais sans problème😀

  6. j’adore ce jaune….du soleil sur les ongles !!!!
    je regrette de ne pas avoir de boutiques près de chez moi ….quel dommage !!!!

  7. Ils vont trèèèès bien ensemble. Rhooooo, faut à tout prix que je ressorte mon jaune d’oeuf irisé de chez Helena Rubinstein…ça fait 10 ans que je l’ai, je l’avais acheté pour presque rien, la marque n’ayant pas du tout eu de succès avec la couleur!!! Moi j’ai toujours adoré, comme celui que tu porte d’ailleurs.

  8. Autant le Tiaré ne me tente pas, autant le Lagon… j’ai envie de pleurer tellement il est joli ! lol

  9. My god!!!! Le bleu est divin sur la dernière photo!!! dommage pour la vente en boutiques, je vais voir où il y en a ! Bis!

  10. Raaaahhhh le turquoise *bave*
    (Et même moi qui n’aime pas trop le jaune sur les ongles, je trouve celui ci très joli !)

  11. Ping : 30 ans : le mini-reportage photos ! | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s