Princesse des temps modernes // Tart With a Heart (Butter London)

Oui carrément, un princesse des temps modernes rien que ça ! Butter London a réussi à allier dans ce vernis à la fois le raffinement du nude et la touche rock des paillettes que toutes les femmes en quête d’absolue sexytude recherchent…

Dans une base beige-dorée-saumonée (ahem) transparente, Tart With a Heart est saturé de micro-paillettes dorées pour la plupart (mais noires aussi) et de plus grosses paillettes holographiques. Compte-tenu de sa base, je m’attendais à ne pas avoir d’opacité et finalement, même si ce n’est pas parfait, j’arrive à obtenir une jolie couvrance à trois couches. Le temps de séchage est ultra-rapide et avec une couche de Sèche Vite pour finaliser la manucure, les paillettes deviennent quasi lisses au toucher et surtout le résultat est d’une brillance miroitante. Je suis archi-fan !❤

Tart With a Heart par Butter London : base, 3 couches, top coat

29 réflexions au sujet de « Princesse des temps modernes // Tart With a Heart (Butter London) »

  1. J’adore!!! je le poserais volontiers sur une base beige rosée pour encore faire plus ressortir la multitudes de paillettes….

    • J’allais dire la même chose, avec une base ce serait certainement plus intense parce que là c’est un peu fade je trouve. Enfin à mon goût j’entends, qui n’a rien d’universel.

  2. IIIIIIH mon vernis à paillettes préféré ! (bon en même temps j’en ai vraiment pas beaucoup)
    Je le trouve vraiment super joli, il marche bien en dégradé même sur des couleurs plus flashy mais je l’avais encore jamais testé tout seul comme toi ! Finalement ça rend plutôt bien🙂

  3. Il est joli mais j’suis pas trop trop beaucoup fan. Mais il est joli !
    (on dit de moi que j’suis une fille indécise. je ne comprends pas pourquoi.)

  4. Sur les doigts de pied il doit être canon, il me fait penser à du sable au soleil, avec des petits morceaux de mica… haaaa

  5. Il est trés, trés joli…j’en ai eu très envie et puis j’ai pris « the Old Bill » (très, très joli aussi) mais tout de même celui-ci est drôlement brillant tout en étant chic ! La prochaine fois je crois que je céderai à la tentation !!!

  6. il me fait de l’oeil, j’ai vu un swatch avec The Black Knight en dessous, t’as déjà testé cette combo?

  7. Il me fait pensé a mon Holo de chez opi qui est beige rosé aussi (j’ai perdu le nom), j’ai du mal a le porté bizarrement .

  8. Oui, ben moi comme çà, je le trouve … boffffff…Je pense qu’il devrait donner tous ses atouts avec une base plus colorée ou sombre.
    Là, pour une fois , je suis pas fan….

  9. Oh qu’il est beau ! Dis toi que le premier jour ou il est arrivé je me le suis mis de coté et je ne l’ai toujours pas testé! J’avais vu des swatchs mais sur base foncé et je le trouvais déjà beau, je n’imaginais pas qu’il était portable seul je le pensais trop transparent! En tout cas tu le portes merveilleusement bien ^^ C’est vrai qu’il est nude et paillettes en meme temps, c’est beau.*__*

  10. Ping : Butter London – Tart with a Heart // Plus jolies paillettes du monde | PSHIIIT

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s