The Sunday Nail Battle #4 // La Palme d’Or est attribuée à… Haute Chocolate (Sally Hansen)

Figurez-vous que cette manucure est faite depuis quelques jours déjà mais que je n’avais pas programmé mon billet et qu’à l’heure qu’il est, je sors d’une petite nuit de sommeil. Je vais donc vous la faire courte et succincte (si j’y arrive) parce qu’en cet instant, je ne suis pas bien sûre d’avoir récupéré 100% de mes capacités intellectuelles… Ahem !

Pour cette quatrième édition de la Sunday Nail Battle (organisée par 10tubes et Odile, les liens sont dans la sidebar), c’est Cannes qui est à l’honneur. Je vous reparle de Haute Chocolate plus tard et en attendant, je vous présente la version finale.

Quand je pense Cannes, je pense directement à la Palme d’Or et en bonne férue de mes plaques Bundle Monster, je me suis souvenue d’un motif façon feuillage qui pouvait tout à fait convenir. J’aurais eu mes nouveau bébés Essie, j’aurais tamponné avec Good As Gold, mais comme ce n’était pas le cas, je me suis servie de Superfreak d’Urban Decay.

En base, j’ai appliqué Haute Chocolate de Sally Hansen, un des vernis que mon cher et tendre m’a rapporté de son dernier voyage aux États-Unis. Ça fait longtemps qu’il attend dans ma boîte des vernis à swatcher mais je n’étais pas plus emballée que ça parce que je ne lui trouvais pas grand chose d’unique et exceptionnel. Sally Hansen propose de tellement jolies teintes que j’étais un peu déçue du choix conformiste de mon mari ^^ mais finalement, une fois sur mes ongles, le charme opère. Haute Chocolate est un vernis chocolat irisé d’or. Et comme ce joli marron tire sur le rouge, en fonction de la lumière, il change du tout au tout. Je le trouve absolument parfait (hyper couvrant, séchage rapide et tenue excellente) et finalement assez inattendu… Comme la Palme d’Or de ce 65ème Festival de Cannes ?

630 Haute Chocolate (gamme Complete Salon Manicure) par Sally Hansen : base coat, 2 couches, top coat // Stamping réalisé avec Superfreak (collection Rollergirl) par Urban Decay et le motif de la plaque BM-210 (Bundle Monster)

Publicités

22 réflexions au sujet de « The Sunday Nail Battle #4 // La Palme d’Or est attribuée à… Haute Chocolate (Sally Hansen) »

  1. Ce chocolat est magnifique, et je le préfère sans stamping. Je trouve adorable qu’un mari se donne la peine de rapporter un vernis d’un voyage à son épouse. Le mien le fait aussi depuis quelques temps. Parfois je lui donne des indications précises, telle référérence dans telle marque, parois je lui dis simplement un rose un peu passé pas Barbie dans telle marque. Quand il ne trouve pas la référence précise, il choisit tout autre chose, mais il tombe toujours juste. En fait il connaît bien les couleurs et se représente bien ce que cela va donner une fois utilisées (aussi bien sur les murs de la maison que sur mes ongles du reste). N’empêche, j’apprécie énormément ces petits gestes après presque presque 20 ans de mariage, parce que franchement rester planté 10 minutes devant un stand Essie,ce n’est pas très folichon pour un mec. La première fois, le gérant du Walmarkt l’a même aidé (sa femme utilisait aussi ces vernis).

    Allez, un jour je me lancerai aussi dans la bataille du dimanche.

    Belle journée

    • Je ne lui donne pas de références précises, juste des marques. La dernière fois, il a fait plein de magasins avec son collègue et il m’a rapporté 12 flacons ❤

    • Oui c’est sûr, mais pas encore à la hauteur de certains autres qu’on ne trouvera jamais en France malheureusement 😦

  2. Trop beau !!! Mon mari est aussi mis à contribution pour l’achat des vernis mais c’est juste parce qu’il passe devant le stand OPI tous les jours… Je me demande si je ne vais pas l’envoyer faire un petit tour aux USA… Ou mieux, on va y retourner à 2 !!!

  3. Très beau ce chocolat et on dirrait bien qu’on y a ajouté un peu de coulis fraise……
    très bon choix en fait, il fait très chic…. et gourmand !!

  4. Moi aussi, je le préfère sans le stamping… il me fait assez penser à Rio de Mavala, d’ailleurs, j’adore ce genre de teinte finalement pas si classique.

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s