The Sunday Nail Battle #3 // Easy Blue Mood Splatter

Coucou les filles ! Me voilà de retour chez moi après quelques jours de vacances dans ma région natale… Vous m’avez drôlement manquée, tout comme mon Helmer et ses centaines de vernis et ma jolie minou qui fête aujourd’hui son premier anniversaire ! Pour l’occasion (contrainte et forcée par mes enfants qui m’ont dit qu’un anniversaire sans gâteau n’était pas un vrai anniversaire) j’ai fait un tiramisu rien que parce que je sais qu’elle adorera lécher le mascarpone qui restera dans mon assiette… ^^

Trève de blabla, ce matin, j’ai pris quelques minutes pour participer à la troisième Sunday Nail Battle organisée par 10tubes et Odile Sacoche. Le thème ? Le splatter !

Comme on ne change pas une équipe qui gagne et que je n’avais ni le temps ni la motivation pour me lancer dans la vraie splatter avec la paille (feignasse powaaa !), j’ai refait la manucure que j’avais faite il y a quelques semaines avec les magnifiques vernis néons Peggy Sage (tuto-vidéo inside). Cette fois, j’ai utilisé des vernis dans les tons de bleu, ma couleur chouchou du moment. En base Stardust de Deborah Milano (métallisé comme j’aime et facile d’application), puis pour faire les éclaboussures, je me suis servie, du plus clair au plus foncé, de Sea Spray de China Glaze, School of Hard Rocks et Dive Bar tous les deux de la marque Essie.

Alors, certes, le résultat est moins fidèle qu’avec la méthode traditionnelle, mais ça permet de porter une manucure fun, qui ne prend pas trop de temps, qui nécessite assez peu de matériel et surtout qui ne ravage ni les doigts, ni la table du salon…

26 Stardust (Deborah Milano) : base coat, 2 couches // Splatter (éclaboussures) réalisée avec Sea Spray (China Glaze), School of Hard Rocks (Essie) et Dive Bar (Essie), top coat

26 réflexions au sujet de « The Sunday Nail Battle #3 // Easy Blue Mood Splatter »

  1. Excellente idée, j’aime beaucoup le rendu. Je pense essayer du coup avec des tons pêche/rosé… merci pour cette découverte « onglesque » 😉
    des bises

  2. Waouh le dégradé de bleus est magnifique ! Et j’aurai pas pensé à mettre un vernis métallisé comme base pour une manucure de ce type, bien vu en tout cas 🙂 ! (Et je crois que je suis en train de changer d’avis sur le Lilibeth’s jubilee de BL ^^)

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s