Bim bam boom et PAON ! // Peacock (Picture Polish)

Après mon billet paon-tastique, vous avez droit à une deuxième jeu de mots à base de paon. Pourquoi ? Parce qu’en anglais paon se dit peacock ! Et croyez-moi, le mien est beaucoup plus soft que celui que Picture Polish a fait sur son flacon « Do you wanna see my… Peacock ». Oh my God, celui-ci est absolument extraordinaire ! Si vous n’êtes pas une anglophone avertie, je vous laisse par vous même faire une petite recherche Google Translate sur les différents sens de « cock ». C’était la minute culturelle (et un brin coquine) de Vernis en Folie ! ^^

Peacock est une nouvelle petite merveille signée Picture Polish, la marque australienne qui a créé pour mon plus grand bonheur (et celui de beaucoup de NPA) des perles de vernis comme Festival et Mask-a-Rade dont je vous parle bientôt ! Peacock est un vernis à base jelly mauve saturée de paillettes bleues et vertes émeraude de différentes tailles *contemplatioooon*. Soit vous faites comme moi et vous l’appliquez consciencieusement en trois couches pour obtenir une bonne opacité, soit vous optez pour la version « j’économise mon beau précieux » en l’appliquant par dessus un vernis violet. La très bonne nouvelle, quelle que soit l’option que vous retiendrez, c’est que Peaock sèche plutôt vite et surtout qu’il est tout lisse une fois sec. Camille l’avait pourtant dit quand elle l’avait swatché, mais je dois avouer que ça m’a agréablement surprise surtout quand on voit la taille généreuse des paillettes. Une couche de top coat et vos ongles seront tout doux ! Voilà, c’est ici que se termine la programmation des billets, je serai sur la route demain, donc je ne vous promets pas de billet dans la journée, par contre, on se retrouve très probablement dimanche pour la troisième édition du Sunday Nail Battle…

Peacock (collection Opulence Range) par Picture Polish : base coat, 3 couches, top coat

Publicités

22 réflexions au sujet de « Bim bam boom et PAON ! // Peacock (Picture Polish) »

  1. Super bien ton article, c’est génial que tu teste pour nous tous ces produits !!
    Je n’ai toujours pas acheté de base et de top coat alors ce genre d’articles m’interessent tout particulièrement !
    Etant une grande débutante dans tous ces mots verniesques, vos blogs m’ont donné envie de m’y mettre à fond, mais Pshiiit faut pas le dire, euh non pardon je voulais dire Chuutt^^ !!!!

    Tes conseils, tes tutos, tes avis sont super importants pour une p’tite nénette comme moi qui débute 😉 Alors Merci pour ce blog et ces articles !!!!

    Avec tout ça vous m’avez donné envie de faire le mien, pour l’instant il n’est pas très agrémenté mais il est ce qu’il est et il deviendra mieux avec le temps ! Si ça te dit : http://hellow-soo.skyrock.com

    Soo’

    • Ce ne sont pas vraiment les mêmes d’après les swatches aperçus du Henley Regatta (mais je pourrai bientôt faire une comparaison, il est sur ma wish-list :P)

  2. Il est trop beau !!! Je les convoite également mais bon, je dois être raisonnable pour le moment… Mais dès que je peux, il sera mien (ainsi que ses petits frères… Le Monroe est à tomber !)

  3. t’as pas le droit de mettre de si jolies choses, tu me tentes trop, en plus tu dis que tu as mask-a-rade! tu veux ma mort!!!?
    Bref article parfait comme d’hab ❤

  4. Bizarrement celui-ci et le Maskarade me laissent plutôt indifférente, je ne sais pas pourquoi, pourtant ce sont des couleurs que j’aime beaucoup…mais je crois que j’ai décidément un problème avec les paillettes (mis à part le Tart with a Heart que j’aime trop !)

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s