Métallisez-moi… // Lillibet’s Jubilee (Butter London)

♫ Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite… Sachez me convoiter, me désirer, me captiver ! Déshabillez-moi Métallisez-moi !! ♫ (vous étiez prévenues, vous allez garder cette chanson dans la tête jusqu’à ce soir ^^)


Vous avez aperçu Lillibet’s Jubilee stampé la semaine dernière sur Light As Air de China Glaze, le voici aujourd’hui porté en deux couches sur mes ongles et que dire… Je suis amoureuse ! Décidément, les vernis Butter London me font un effet fou !

Lillibet’s Jubilee a été lancé à l’occasion des 60 ans de règne d’Elisabeth II. Normal donc qu’il ne fasse pas dans le demi-mesure ! Lilas pastel, Lillibet’s Jubilee est tellement intensément métallisé qu’il en est « foil ». Ce type de vernis n’est pas réputé pour s’appliquer simplement mais… C’est un Butter London et ça change TOUT ! Déjà très opaque dès la première couche, il sèche à la vitesse de la lumière et ne laisse pas de traces de pinceau. Je lis beaucoup ici et là des filles qui se demandent s’il est très approprié de lancer une collection de vernis métallisés en été (cf. Mirror Metallics d’Essie) parce que c’est le genre de vernis qui fait hiver. Déjà, j’ai envie de dire « A bas les diktats », si vous avez envie de porter du néon en plein hiver et du chocolat mordoré en été libre à vous ! Mais en plus je rajoute que, au contraire, sur une peau dorée, je trouve les vernis métallisés de toute beauté ! Un seul mot d’ordre : faites-vous plaisir ! Vous l’aurez compris, vous pouvez d’ores et déjà ajouter Lillibet’s Jubilee à votre wish-list. Ce vernis saura combler la femme douce, romantique (et un peu rock’n’roll aussi) qui est en vous…

Des bises du Futuroscope où à l’heure qu’il est, je dois être dans une file d’attente (pffff…) ou dans une super attraction 4D (youhouuuu !!!) ou dans les jeux d’eaux et de plein air parce que ma choupinette n’aura pas su dompter son appréhension des attractions (ahem… sens du sacrifice tout ça…). A demain pour un billet base & top coat !

Lillibet’s Jubilee par Butter London : base coat, 2 couches, top coat

Advertisements

20 réflexions au sujet de « Métallisez-moi… // Lillibet’s Jubilee (Butter London) »

  1. Only youuuu can make my fingers look right, only youuuuu can make my nails so bright… only you and you alone, can thrill me like you do, and fill my heart with love for onlyyyy you…
    Si tu veux me lancer dans une bataille de chanson, je peux 😉 Tout ça pour dire que j’aime ce vernis d’amour, il est beau, il s’applique bien, il est sublime et j’ai bien l’intention de le porter en été, quoi qu’en disent les moutons de la mooooooode 🙂
    Amuse-toi bien au futuroscope!

  2. ah il est cencé etre mauve pastel / lilas ?
    Je le vois plutot gros mettalisé sur tes photos. Il m’interesse si pour stamper il est top, je galère énormément à trouver des vernis qui marchent bien….ou alors c’est moi le pb ?

    • Pour le stampling le mieux est de prendre des vernis qui sont faits pour cela comme chez Konad ou bien chez Ongléo ils en ont un qui marche super bien et qui ressemble au butter London ci dessus par contre c’est un vrai gris argenté. et c’est vrai que sur le photos je le vois gris argenté… Mais en tous cas il est super beau 😉

  3. J’ai tjs du mal avec les vernis métallisé sur moi… Mais comme d’hab, je le vois sur toi, et je me dis qu’il faut que je retente… Et à chaque fois, c’est la même chose ! Bref, il est trop beau ! Amuse toi bien !!!

  4. Ping : Un noeud, deux versions // Glametal (Ciaté) | Vernis en Folie

  5. Ping : The Sunday Nail Battle #15 // Une tresse à mes ongles | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s