[Tuto-vidéo] Gradient & Stamping // Paon-tastique avec A England

Paye ton jeu de mots pourri ! Le pire c’est que j’en suis fière… ^^ Cette idée de manucure est un mix entre une inspiration « plume de paon » qui m’est venue en admirant mes superbes plaques Bundle Monster que j’aime d’amour et un magnifique dégradé fait par Jeannette (The Swatchaholic) avec ses vernis A England. Hop, hop, j’ai attrapé mes précieux et je me suis lancée à mon tour et ça donne ça :

Je suis assez déçue, les photos ne rendent pas justice à ce dégradé holographique ! Heureusement, la vidéo permet de mieux se rendre compte du résultat. Oui, parce qu’il y a une vidéo. Vous avez été nombreuses à me demander un tuto sur le stamping et j’ai décidé de faire d’une pierre deux coups en vous montrant comment réaliser une manucure gradient et un stamping (que j’ai filmé en limite hors-champ, on est une blogueuse boulet ou on ne l’est pas ^^). Vous pourrez constater mes ongles jaunis par Agnetha, le vernis Make Up Store qui m’a servi pour le nail-art d’hier. La super méthode de Lolaa qui avait parfaitement fonctionné la fois dernière s’est avérée inutile. Je suis tristesse ! Allez, j’arrête mon blabla et je vous laisse avec le tuto… Tadaaaam !

Alors ? Paon-tastique ou pas ?

Gradient réalisé avec Saint George, Lady of The Lake & Tristam (A England) // Stamping réalisé avec Princess Sabra (A England) & la plaque BM-212 (Bundle Monster)

54 réflexions au sujet de « [Tuto-vidéo] Gradient & Stamping // Paon-tastique avec A England »

  1. Merci pour cette video! Et le craquage continue!! Mais comment je vais m’en sortir lol! Bon c’est sur le prochain craquage c’est le lot de plaque pour stamping Bundle monster.

  2. Ah oui on se rend bien mieux compte du dégradé avec la video, et c’est juste ouaahhh, superbe ! Ca me donne envie de me commander tous les A-england de cette collec… (pas ce mois-ci, Jenn, pas ce mois-ci…) Bon faudra que je retente cette histoire de dégradé à l’éponge moi !

  3. Excellent🙂 En plus j’ai revu comment utilisé les bundles (j’ai reçu les miens samedi) car impossible d’y arriver😦 rien ne vient sur le tampon😦 je ne dois pas être douée😦 Je suis toujours aussi fan de tes manucures. Cathy

  4. Hannnn beauuuuu! J’étais déjà tombé à la renverse devant celui de Jeannette, j’ai pas fini d’avoir mal à mon auguste fondement avec vous !!!!😉

  5. Waouh trop top le dégradé ! C’est bien vrai que ces vernis sont magnifiques… Et merci pour la petite vidéo🙂 !

  6. Aaaaah j’ai envie d’avoir tous les vernis A england… Je pense que mon premier sera Saint George…
    Question : une fois que tu as mis le vernis sur l’éponge, ça se nettoie où il faut des nouvelles éponges à chaque fois ? Merci de ta réponse !

  7. Superbe! Et surtout merci pour le coup d’humidifier l’éponge ,j’allais tenter mon premier gradient,je crois que tu m’as épargné une terrible déception!

  8. Ahlalalala! C’ est clair, net et précis. Et juste sublime.
    Je suis tombée de ma chaise.
    Bonnes vacances et REVIENS VITE !!!… Bon ok,… prend ton temps si tu veux. Lol

    • Je ne m’en vais pas très loin😉 Des billets sont programmés et j’espère vous suivre depuis mon téléphone ! Merci❤

  9. Nan mais c’est juste sublime ce que tu nous as fait là !!!
    Je suis une grande fan des A England mas je n’ai pas le doré… Hum… Sinon j’ai aussi utilisé le Princess Tears en stamping sur une couleur claire. C’est discret mais très joli !

  10. Ok je suis subjuguée? Déjà que tes vidéos sont géniales. Mais en plus je trouve que tes manucures sont de plus en plus belles !! Réllement c’était déjà top avant, mais ces derniers temps tu deviens vraiment une pro! J’admire ton inspiration et ton travail pour cette manucure!!! Moi j’attend toujours mes Bundle Monster… Tu me donnes des millions d’idées! Et ces A england je les veux tous ils sont magiques ensemble! Encore bravo! Juste une question: ton dissolvant est sans acetone, tu arrives quand même bien a nettoyer les contours av ton pinceau? car moi je galère un peu^^

    • Oh merci merci merci pour ton commentaire❤ Ça encourage à faire encore mieux ! Oui c'est du sans acétone😉 Je fais ça quand le vernis est sec au toucher mais pas encore dur. Le secret c'est d'avoir un pinceau aux poils assez fermes (type biseauté pour l'eye-liner ou pour le contour des lèvres)…

  11. Trop hâte de recevoir les A England qu’il me manque pour tenter le dégradé ! C’est clair que le motif paon est super chouette aussi et en plus comme je le disais hier dans mon chick’s week, tout ce qui est « paon » j’adore !!!❤ (donc tu peux déjà être sûre que ton tuto sera en chick's week la semaine prochaine !😛 )

  12. J’adore ! Sincèrement, bravo, c’est super ! Soft et chic j’aime j’aime !
    Très bon blog de nailart .
    Bises !

  13. Ping : Bim bam boom et PAON ! // Peacock (Picture Polish) | Vernis en Folie

  14. Effectivement les photos ne rendent pas le vrai rendu qui est tout simplement superbe!
    Je sens que vais craquer sur les plaques amazon… Il faut que je teste aussi ta technique du nettoyage. Bisous

  15. C’est super beau et ça répond à ma question existentielle du jour sur le dégradé… (je le ferais un jour, je le ferais!)
    Sinon j’ai quelque chose à ajouter que je n’ai jamais vu pour l’utilisation des plaques de stamping. J’ai un peu honte mais je me lance : J’ai donc découvert le stamping il y a deux semaines sur vos blogs et sous mes yeux ébahis (quand je repense à mes vieux nails tatoo Hello kitty que je galérais à poser!!) et du coup hop je me lance, commande reçue hier et aussitôt essayée. Alors première vague d’essais : je n’y arrive pas, je m’énerve un peu mais j’abandonne au bout d’un moment. Le soir, pendant le repas (pas le mien justement) je m’y remet au calme et là toujours rien, le gros désespoir, quand je passe la raclette il ne reste rien sur mes plaques. Pas découragée, j’essaye avec une carte type crédit puisque j’ai lu ça sur un blog. Rien à faire. Devant mon désespoir criant mon copain vient à la rescousse et essaye aussi. Au bout de trois essais infructueux il se rend compte que je n’ai pas enlevé le plastique de protection et que du coup je risque vraiment pas d’avoir du vernis dans mes motifs. Moi j’avais même pas remarqué qu’il y en avait… La bonne grosse honte mais bon maintenant je vais y arriver, c’est sûr!!!

  16. Ping : Chick’s Week n°9 « Smells like Chick Spirit

  17. Que se soit pshiiit ou toi c’est toujours un réel plaisir de regarder vos vidéos. super tuto merci.
    question : les plaques BM tu les avais acheté où?

  18. Ping : Evolution d’une manucure : du degradé d’automne aux ongles “mosaïque”… | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s