The Sunday Nail Battle #2 // Rise & Shine avec Agnetha (Make Up Store)

Le thème de cette semaine dévoilé mardi par 10tubes et Odile Sacoche, c’est le DIY Sticky basé sur un tuto de The Beauty Department.

J’ai eu des doutes quand j’ai vu le thème… Je fais ? Je ne fais pas ? Et puis je me suis réveillée en pleine nuit il y a deux jours de ça avec une idée « lumineuse », une association de couleurs et même un titre ! (allez-y, moquez-vous ^^) Bon, bah… Bingo !

Agnetha est un vernis jaune bouton d’or irisé. Je trouve que les irisations ont de jolis reflets vert d’eau mais quand je demande à mon homme de me confirmer si elles sont bien là ou si je suis sous le coup d’hallucinations, il me répond qu’il ne voit rien de spécial si ce n’est du jaune (sic !) et ajoute, devant ma mine dépitée : « en même temps, je suis daltonien alors ! ». Bref, bref, bref… Si vous avez la chance de tomber sur un Make Up Store, je vous conseille vivement de craquer pour un ou deux (ou plus) de leurs précieux, ils ont un grand choix de couleurs, de finis et la qualité est top. Agnetha ne fait pas exception puisque pour un vernis jaune, il s’applique merveilleusement bien. Opaque en 2 couches, formule parfaite, temps de séchage express et tenue correct. Un vrai petit rayon de soleil !

Après avoir fait mon accent-nail façon Rise & Shine, j’ai ajouté un empilement de losanges sur mes autres doigts. C’est l’étape de trop je trouve ! ^^

Alors cette deuxième Sunday Nail Battle ?
J’ai trouvé rigolo de fabriquer mes petits stickers avec mon vernis et mon rouleau de scotch. J’aurais juste aimé penser à coller mon scotch sur un support plastique, ça m’aurait évité de laminer mon sous-main en vrai-faux cuir avec le cutter au moment de couper mes motifs. Au cutter oui, parce qu’à moins d’avoir de super ciseaux (ce qui n’est pas mon cas, mes petits bouts ronds ayant servi aux travaux manuels de mes enfants !) c’est mission impossible ! Je ne pense pas renouveler l’expérience des DIY Sticky. Je me sers beaucoup du scotch comme outil de mise en œuvre d’un nail-art mais comme partie intégrante du nail-art. Je trouve le résultat final un peu trop grossier à mon goût…

Vous aimez mon interprétation du défi ? Vous avez participé ? Guizmaud, si tu me lis, tu es la dernière à ne pas m’avoir fait passer ton adresse pour le concours…

Agnetha par Make Up Store : base coat, 2 couches, top coat // DIY Sticky réalisés avec 570 Peachy (Gosh), 38 Orange Ardent (Rouge Baiser) et 255 Violet Microglitter (Kiko)

35 réflexions au sujet de « The Sunday Nail Battle #2 // Rise & Shine avec Agnetha (Make Up Store) »

  1. La réalisation à l’air tip top et le rendu est vraiment impressionnant !! Moi qui avait des doutes sur ces sticky, ils ont été balayés !

  2. C’est superbe!! J’adore l’association de couleurs, je crois que c’est la plus réussi de toutes les réalisations que j’ai vu jusque là!!

  3. Bonjour!
    je crois que c’est mon premier com sur vernis en folie que je lis pourtant tous les jours!
    C’est très joli , solaire , original mais j’imagine qu’il ne faut pas se laver les mains 36 fois /jour!! Comme avec le stripping en somme.
    Super blog qui m’inspire trèèèès souvent!

    • Bienvenue ! Bah écoute, non, ça tient bien mieux que le stripping tape. Je l’ai gardée 24H et la manucure était telle que tu la vois sur les photos😉

  4. Ah mais c’est super beau ! Et super précis surtout ! J’aurais du penser à découper tout ça au cutter, parce qu’effectivement, les coups de ciseaux ratatinent le sctoch et c’est galère d’obtenir LA forme que tu veux !
    Je ne connaissais pas les vernis Make up Store, mais ça donne envie (euh, sinon … je suis comme ton homme, je ne vois pas de reflets vert d’eau ! lol)

  5. moi j’aime bien, les couleurs sont parfaites ensemble, défi relevé !! mais dis-moi ces Make-up store où les trouves-tu? Car sur des blogs étrangers je vois des holos de cette marque qui sont juste wahou!!! aide-moiii lol^^

    • Je les ai achetés à Londres dans une boutique Make Up Store. A priori, il y en a un peu partout dans le monde mais pas chez nouuuus…😦 Genre Greta ? il est beauuuuuuu !❤

      • enhh j’avais jamais vu ce post, et oui celui-ci et tous ses copains !!! merci de l’info quand même!

  6. Tu as du t’amuser ! Le résultat est très beau. On ne sent pas trop l’épaisseur justement. Un grand bravo pour le résultat, cette manucure est mon coup de cœur parmi toutes les participations.

  7. J’adore l’associations des coulerus que tu as choisi, mais j’aime moins les motifs, un peu grossier a mon gouts. Mais c’est perso hein !!!!

  8. J’aime bien ta mosaïque d’ongles ! Ca calme un peu le jaune auquel je n’arrive pas à me faire sur les ongles ….

  9. Waouh, tu t’es vraiment bien débrouillée ! Je pense que s’il y avait une médaille pour le SNB, tu la remporterais haut la main, cette semaine !🙂

      • Oui, et heureusement ! Sinon je n’oserais même pas participer😉

  10. J’aime beaucoup le principe, mais n’étant pas fan des vernis jaunes forcément ça coince un peu pour moi ! lol (faut que je surveille ça les Sunday Nail Battles pour voir si les thèmes m’inspirent… même si bon je ne serai pas à la hauteur face à toi ou à Pshiiit !)

  11. Ping : [Tuto-vidéo] Gradient & Stamping // Paon-tastique avec A England | Vernis en Folie

  12. Comme c’est bien fait, on dirait que t’as dessiné des trucs et pas juste coupé et collé des formes.
    C’est drôle de voir finalement que vous êtes plusieurs à avoir choisi le jaune comme couleur dominante😀

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s