La tentation à portée de clics // 10 Rouge Poppy (Bourjois)

Je suis une adoratrice des couleurs, des textures, des matières, avec les vernis à ongles, je suis vernie servie, il me les faut tous. Un vrai cliché ambulant de NPA ! Et en plus de ça, je suis volatile, « souvent femme varie » paraît-il… Hier, le bleu était ma grande passion, la fois d’avant, c’était le rose, LA couleur du printemps à mes yeux et aujourd’hui, c’est l’orangé… Cette couleur réchauffe, elle brille comme un soleil et s’adapte assez bien à toutes les carnations, j’adoooooore ! Des quelques photos que j’ai en stock (et oui, je prépare ardemment mon départ pour quelques jours de vacances la semaine prochaine, histoire de ne pas vous laisser orphelines en mon absence ^^), j’ai choisi de vous présenter un vernis Bourjois. Pourquoi ? On en reparle après !

Rouge Poppy * est un vernis crème orange assez soutenu. Soutenu, parce qu’il tire légèrement sur le rouge (d’où son nom je suppose). Il colle parfaitement à la tendance Tangerine Tango de Pantone, personnellement, il me fait penser à un champ de coquelicots. Côté application, comme d’habitude, c’est un sans faute. En un seul passage (et une seule couche pour les moins maniaques que moi), l’ongle est parfaitement couvert. Vous le voyez là sans top coat et il est déjà très laqué, alors imaginez avec une couche de vernis de finition ! Sa tenue est également très bonne, je le porte depuis bientôt deux semaines sur les pieds (non, vous n’aurez pas de photos :P) et il n’a pas bougé. Alors, pourquoi lui aujourd’hui ?

Tout simplement parce qu’en lisant mon fil d’actualité Hellocoton ce matin, je suis tombée sur le billet de Coline annonçant sa collaboration avec Bourjois à l’occasion de l’ouverture de la boutique en ligne (cliquez sur le visuel pour y accéder). Allez voir les photos et les vidéos des blogueuses, elles sont topissimes. Pour fêter ça, il y a un petit cadeau pour les 1000 premières commandes, un autre pour les commandes supérieures à 40EUR et dans le billet de ma modeuse préférée, vous trouverez un code remise de 15% de réduction (je vous laisse consulter les modalités directement sur son blog). Voilà… Ce n’est pas de la bonne nouvelle ça ? Et Rouge Poppy, séduites ?

10 Rouge Poppy (gamme 1 sec/ongle // nouvelle texture “gel”) par Bourjois : base coat, 2 couches sans top coat

* Produit envoyé par la marque pour considération

20 réflexions au sujet de « La tentation à portée de clics // 10 Rouge Poppy (Bourjois) »

  1. C’est intéressant ton billet. Dans la même gamme, j’ai détesté le rose pale: pas couvrant, pateux, long a sécher, pas brillant, bref bon a jeter. Par contre la texture de celui-ci et le rendu sur tes ongles me séduisent carrément. De quoi donner une seconde chance à cette ligne ^_^

  2. Han vilaine tentatrice ! j’ai été « obligée » par ta faute d’aller voir ce que donne cette boutique en ligne … j’ai vu que de nouvelles teintes de vernis allaient sortir, aie aie aie !
    Cet orange est vraiment wahou ! moi aussi je trouve que c’est une teinte parfaite pour l’été

  3. j’ai un peggy sage qui y ressemble bcp et je l’ai déjà bcp porté ( = je l’aime bcp) ! Merci pr la découverte du site! au fait je sais pas si je te l’ai demandé, mais tu avais raccourci t ongles non? Car j’aime bcp comme ça!

  4. Il est joli effectivement !! J’ai testé un vernis Bourjeois pour la première fois la semaine dernière et trop déçue donc tant pis je leur fait la boude encore un peu ^^

  5. Hiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! DES VACANCES!!!!!!! °cris d’ hystérie°
    Qu’ elles te soient aussi bénéfiques que les miennes.
    Bise

    • Plutôt un we prolongé🙂 J’en doute, on va passer notre temps en cavale pour rendre visite à tous les membres de la famille😉

  6. très joli couleur en tout cas. Les avis sur internet sur internet sont toujours très utiles et permettent de se faire une idée précise du produit et de la couleur, ça évite d’acheter un vernis qui au final ne plaira pas =)

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s