[Concours Anniversaire] Les résultats !

Et voilà les résultats tant attendus…

Pour le premier concours, c’est A England qui était à l’honneur ! En jeu, deux lots de deux vernis. L’un composé de mon tout premier vernis de la marque (Lady of The Lake) et Order of The Garter. Le second dans les tons verts avec Saint George et Dragon. Je vous demandais de me raconter en quelques lignes un mythe, une légende, un conte et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu vos histoires. Même Adina, qui lit parfaitement le français, vous a trouvé passionnées et passionnantes. La première gagnante de ce concours m’a parlé de la légende de la malédiction des Pharaons et la seconde d’une légende bretonne : la lavandière de la nuit…
Le deuxième concours mettait en jeu 4 lots composés de la collection Spicy Colors de L’Onglerie ainsi qu’un top coat accélérateur de séchage. Vous avez drôlement aimé faire du shopping virtuel sur l’e-shop de la marque et rares sont celles qui se sont tenues aux 50EUR imposés ! Flambeuses ! ^^ Les gagnantes craqueraient pour des vernis (of course), du Konad, des stylos et des pinceaux pour le nail-art…

Le troisième concours a été un véritable plébiscite. Trois lots de 3 vernis de la nouvelle gamme 1 seconde de Bourjois étaient en jeu. Vous n’avez eu aucun mal à me dire avec quel produit vous êtes tombées sous le charme de la marque. A elles trois, les gagnantes ont de quoi se faire un petit look sympa : blush, mascara et gloss sont au programme !

Pour le quatrième et derniers concours, je vous demandais de créer votre collection capsule de deux vernis. Vous deviez me décrire deux couleurs qui vous plaisaient et donner un nom à votre duo. Là encore, vous avez fait preuve de beaucoup d’imagination ! Je crois qu’OPI pourrait s’inspirer de certains de vos commentaires, personnellement, plusieurs m’ont carrément tapée dans l’œil. ^^ La gagnante de la collection complète Nicki Minaj a imaginé une collection aux couleurs de vacances avec un bleu parsemé de paillettes multichromes et un blanc à paillettes holographiques…
Félicitations les filles ! Je vous rappelle que les lots A England et OPI sont envoyés par mes soins. A contrario, les lots L’Onglerie et Bourjois seront envoyés par les marques. Je compte donc sur vous pour me transmettre vos coordonnées complètes rapidement (mon adresse mail se trouve dans la colonne de droite en page d’accueil). On dit début de semaine maximum ? Sans nouvelles de l’une d’entre vous, je remettrai en jeu son lot pour ne pas faire trainer et pénaliser les autres gagnantes qui, je n’en doute pas, seront impatientes de recevoir leurs paquets… Encore un grand merci à toutes pour vos participations et aux partenaires pour leur générosité. A très bientôt sur le blog !

35 réflexions au sujet de « [Concours Anniversaire] Les résultats ! »

  1. je pleure, je suis extremement malheurese😦😦😦😦😦
    *je boude*

    félicitations aux gagnantes, n’hesitez pas à ne PAS donner vos coordonnées qu’on puisse en profiter :p


    *niark niak*
    *mouhahahahaha*

    ok, je deconne (un peu).
    Pluie de pailettes et pipi de licornes sur les heureuses gagnantes !

  2. Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis heureuse ! Les 3 vernis bourjois ! Je n’en avais pas encore et je bavais sur le bleu comme une malade. çà ne pouvait pas mieux tomber. Encore merci.

  3. Aaaaaaaaaaah, félicitations aux gagnantes! je creve de jalousie, bande de veinardes!
    Merci encore pour ces beaux concours et je m’en vais de ce pas me suicider au yaourt périmé!
    bonsoir!

  4. Oui j’allais le dire… Cocoberryx mais Coco pour les intimes : je gagne x2 ?!😀
    Nan mais sérieusement, merciiiiiiiiiii pour ce concours et merci aux partenaires!

  5. Oh mais j’ai gagné😀 C’est cro génial !!! Je t’envoie mes coordonnées de suite !
    Merciii !!!

  6. J’ai reçu l’ensemble des coordonnées des gagnantes Bourjois, j’envoie de suite vos coordonnées les filles ! J’ai aussi reçu l’adresse de la gagnante OPI, de deux des gagnantes L’Onglerie, de la gagnante du lot « vert » A England… J’attends encore les adresses de Beautifuls0les, Léna et Guizmaud🙂

  7. J’attends patiemment mon avion à l’aéroport de Prague, je jette un coup d’oeil sur Facebook, trouve le lien des résultats et là *_* C’est moi! Merci, mille fois merci, ça me fait tellement plaisir! Les gensdoivent se demander pourquoi je sautille partout ^^ ça va m’aider à une meilleure réadaptation en France après deux mois loin de chez moi😉

  8. Merci beaucoup, j’ai vraiment hate d’essayer les vernis L’Onglerie ! (à moins que se soit une autre Léna ^^) Je t’envoie mes coordonnées tout de suite🙂

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s