I’m a sucker for blue // Big Smoke (Butter London)

I’m a sucker for blue ladies and gentlemen ! Et oui, quand je vois du bleu, je suis irrésistiblement attirée par lui. Quand en plus, c’est un vernis de la marque Butter London, le no-buy que je m’étais imposée se transforme en gros craquage dans la boutique de Pshiiit ! En plus de ceux reçus aujourd’hui, j’ai une wish-list longue comme le bras… Heureusement que je fête mon anniversaire le mois prochain, je vais pouvoir assouvir mes pulsions verniesques de façon totalement décomplexées en me planquant derrière l’excuse du passage de la trentaine… Hinhinhin !!! (rire machiavélique)

Big Smoke est un vernis bleu foncé fumé irisé. Il n’est pas bleu marine, il est plus bleu moyen avec une pointe de gris. Les autres vernis de la marque que j’ai eu l’occasion de tester m’ont habituée à une très bonne opacité dès la première couche qu’en bonne psychopathe du « deux couches sinon rien » je m’empresse d’appliquer dans la foulée. Dans la cas de Big Smoke, vous ne couperez pas aux deux couches. La première est trop irrégulière (pas mal de trous dans la matière) pour en rester là… Mais, ô miracle, à la deuxième couche, il est absolument parfait et en dépit de sa texture, il ne laisse aucune trace de pinceau ! Le séchage est parfait et avec l’aide de l’accélérateur de séchage de la marque (Hardwear, je vous en reparle bientôt), je retourne vaquer à mes occupations en un rien de temps. C’est officiel, je suis amoureuse de Big Smoke !

Big Smoke par Butter London : base coat, 2 couches, top coat

29 réflexions au sujet de « I’m a sucker for blue // Big Smoke (Butter London) »

  1. Il est vraiment très beau, et pourtant, moi le bleu c’est pas trop mon truc, enfin bien moins que toi en tout cas. J’aime bien ce genre de bleu-gris pas tout à fait déterminé, et les reflets sont magnifiques!

  2. I’m a sucker for blue too ! Et celui là est une pure tuerie. Bon par contre comme j’ai déjà passé trois commandes dans la boutique de Pshiiit, je m’impose un no buy aussi ! (mais qui sera rompu bien avant mon anniversaire… en février ! lol)

    • Moi aussi, déjà 3 grosses commandes passées et la quatrième sera très rapidement validée, je ne suis même pas sûre d’attendre le mois de juin ^^

  3. Oh, sublime!!!. Il est aussi sur ma whishlist chez Pshiiit…. Mais comme toi ,déjà 3 commandes donc il fauudrait attendre (en plus, elles sont de plus en plus importantes, tant qu’à faire !!!) …. Quoique….. Moi, mon anniv vient juste de passer, je peux peut-être me faire un petit cadeau , 2 ou 3 Butter….
    pour le sèche vite , j’utilise le Mavadry. Je dois me réapprovisionner donc j’attends que tu dises ce que tu penses du Hardware. Ben voilà, va vraiment falloir que je repasse une commade… HI Hi Hiiiiiii………..

  4. Oh ouiiii une revue sur le Hardwear !! Justement j’avais envie de l’acheter parce que mon Top2Bottom de chez Orly est nul enfin je crois vu la tenue plus que médiocre de mes vernis A England et Butter London; Et comme personne ne semble avoir ce souci je pense que ça vient du Orly. Ton article tombe à point parce que j’hésite encore il est quand même à presque 20€ et je voudrais pas me louper. Hâte de lire ce que tu en penses !!

    • Globalement je le trouve très bien (du même niveau que mon Good to Go d’Essie) mais plus cher quand tu fais un pro-rata à la quantité😉

  5. il est vraiment très beau, super lumineux…..je suis pas objective, j’adoooooooooorrre les vernis bleu !!!!

  6. Ping : La tentation à portée de clics // 10 Rouge Poppy (Bourjois) | Vernis en Folie

  7. Ping : La trousse de survie ongulaire des week-ends prolongés (ou des vacances, ça marche aussi) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s