[Tuto-Vidéo] Tequila Sunrise ou la manucure jelly sandwich gradient


Je suis un peu en avance pour le nouveau défi lancé par 10tubes et Odile Sacoche, j’ai nommé The Sunday Nail Battle (pour en savoir plus, cliquez ici), mais comme demain, j’ai un autre défi sur le feu, je prends un peu d’avance… Le thème retenu pour le lancement est le Jelly Sandwich.

Le Jelly Sandwich consiste à appliquer une couche de paillettes entre deux couches de vernis sorbet pour donner de la profondeur à l’ensemble de la manucure. Sauf que moi (je commence déjà à ne pas respecter les règles du jeu ^^), j’ai en plus de ça travaillé en dégradé. Et pour me compliquer la tache, j’ai non seulement dégradé deux vernis sorbets entre eux mais aussi des paillettes, des flakies plus précisément… Pour que la mise en oeuvre soit plus claire, je vous ai préparé un rapide tuto-vidéo. J’espère qu’il fonctionnera, YouTube m’a annoncé des restrictions de pays à cause de la bande-son, je croise les doigts ! (edit : ça y est ça fonctionne !)

Et voici les photos pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise du rendu…


On dirait un cocktail qu’on sirote au bord de la piscine vous ne trouvez pas ? Ou un lever de soleil d’une journée qui s’annonce très chaude ? Ça vous plait ? J’espère que le joli défi mis en place par 10tubes et Odile remportera beaucoup de succès et que vous serez nombreuses à leur transmettre les liens vers vos blogs et vos oeuvres d’art…

Manucure « Tequila Sunrise » ou Jelly Sandwich Gradient réalisées avec Y’all Come Back Ya Hear ? (OPI) // Big Hair… Big Nails (OPI) // NFU49 (Nfu Oh)

46 réflexions au sujet de « [Tuto-Vidéo] Tequila Sunrise ou la manucure jelly sandwich gradient »

  1. Oh c’est trop génial que tu ai participé !! Merci🙂
    Il donne super bien ton Jelly, évidemment, fait par une pro de la polishattitude hein, ça claque tout de suite !

  2. oh je ne vois pas la vidéo : »'( ! Mias le résultat est digne d’une journée d’été, parfait ! Tequilllaa sunrise, tu me donnes soiiif !

  3. coucou,
    c’est tres tres beau on dirait un coktail que l’on va siroté tranquillement sur une plage pendant que le soleil se couche.
    Cette manucure nous évade^^ et nous fait voyager!
    gros bisous, On dirait des bonbons acidulés tes ongles lol

    • J’avais pas encore regardé la vidéo. Woodkid j’adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon combien de temps tu met pour réalisé la manucure?

      • Là c’est un peu tronqué par la vidéo, mais je dirais 30 minutes😉

  4. Elle est tout juste magnifique!!! Chéri ma demandé si c’était hypnotisant de voir poser du vernis orange pendant que je regardais la vidéo!!😄

  5. C’est super beau !
    Je voulais participer moi aussi mais je n’ai pas de jelly😦
    Je vais quand même tenter ^^

  6. J’adoooooore ! C’est vraiment super beau. Je vais refaire ça, un jour. Mais pas en orange, je n’en ai presque pas ! En tous cas, félicitations, c’est superbe.

  7. Sublime ! Les paillettes restent étonnamment discrètes, c’est sympa😉 Et puis, le nom quoi, « Tequila Sunrise »… C’est juste génial.

  8. Ta manucure me donne envie de crier « It’s so beautiful I’m gonna diiiiie » à la manière D’Agnès dans Moi moche et méchant, mais je vais me retenir, promis ! :p

  9. Je suis tout à fait d’accord quand tu dis qu’on dirait un cocktail qu’on sirote au bord de la piscine. Le Orange fait penser à un mélange mangue/passion et les paillettes au sucre collé sur le bord du verre. J’adore🙂

  10. Super joli ! Ca me donne envie d’investir dans des sorbets tiens. J’en ai pas encore. De toute m’interdit de poser quelconque vernis pendant 2 semaines, je fais la cure Herome. RrrrRrrr

  11. Super beau, j’adore !! Faut vraiment que j’essaie le gradient avec des jellies😀
    (et c’est là qu’on bénit l’inventeur du top coat séchant :D)

    • Tu m’étonnes ! Surtout quand tu termines à midi et que la maisonnée te demande « C’est quand qu’on mannnnnnge ? »😆

  12. Mnt que j’ai vue la vidéo je dis chapeau madame. L’idée du dégradé est géniale et grave à ta vidéo on se rend compte que finalement ce n’est pas si difficile que ça. Faut juste de la patience.

    • Avec des teintes crèmes, il faut dégrader à l’éponge mais avec les jellies on peut se permettre de ne pas faire les choses dans les régles de l’art !😀 Merci❤

  13. Super résultat et l’idée du dégradé de jelly est très chouette ! En tout cas j’adore la couleur du Big Hair Big Nails, c’est acidulé comme il faut pour l’été :p !

  14. Ping : Double défi du dimanche! | PSHIIIT

  15. Je me rends compte qu’avec twitter je commente moins sur mes blogs chéris et ça c’est mal!! J’aime beaucoup ton sandwich, c’est très ensoleillé et le titre est parfait. Ce ne sont pas du tout des couleurs que je porte, mais le résultat final est vraiment très beau.

  16. Très belle manucure. Par contre j’ai vu la vidéo et je n’aurais jamais la patience d’en faire autant ! xDDD Trop d’étapes pour moi. ^^
    Milles mercis pour m’avoir fait découvrir woodkid.

    • Tu peux finalement sauter l’étape 3, ça fait deux couches en moins et le résultat sera tout aussi gourmand🙂 Merci, j’ai découvert il n’y a pas longtemps et j’adooooore❤

  17. Vraiment chouette, cet effet ! C’est quoi, un vernis sorbet ? Il y ena d’autres que ce joli rouge OPI ?

    • Un vernis sorbet c’est un vernis un peu transparent et très brillant. Oui il y en a d’autres, je te conseille de cliquer sur « sorbet » dans le nuage de tag en page d’accueil pour voir les références que j’ai déjà pu vous présenter sur le blog😉

  18. Bonne question tiens, j’ai aussi le big hair big nails et j’ai trouvé d’autres couleurs ms seulement rouge/orange, est ce que tu aurais d’autres vernis (de n’importe quelle marque) sorbet à conseiller ?
    Je me demandais aussi, c’est quoi la chanson de la vidéo ?😮

    • Houston We Have a Purple (violet) ou Raindrops (gris à flakies). Jette un œil à la catégorie « sorbet » dans le nuage de tags, tu devrais trouver ton bonheur. Et la musique c’est Iron de Woodkid😉

  19. Bonjour,
    Je découvre votre blog et je trouve vos vidéos instructives quant à la pose…mais 2 questions : pour réaliser votre dégradé, la première couche doit être sèche? Je suppose que oui et faut-il absolument des vernis de la même marque?
    J’aime avoir de beaux ongles vernis, hélas, mon métier me l’interdit alors le vernis, c’est juste lors de mes jours de repos….je suis donc bien novice!
    Merci pour votre réponse, bonne journée.

    • Oui, la couche du dessous doit être sèche, mais généralement, le temps de faire la seconde main, la première l’est sans souci !
      Pour la marque, non, tu peux très bien utiliser d’autres vernis😉 Bon vernissage Belette🙂

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s