L’avoir dans la peau… Sew Psyched (Essie) // Dragon (A England)

J’ai cette idée d’association depuis un petit moment maintenant… Sew Psyched est un vernis que j’aime beaucoup, que j’ai déjà porté plusieurs fois mais que je n’ai jamais pensé à vous présenter. Dragon de son côté est une teinte absolument délicieuse. La réputation des vernis A England, la plupart opaques dès la première couche, n’est plus à faire. Je peux vous dire que ça se confirme : ils sont parfaits pour le stamping ! Aujourd’hui, je fais d’une pierre deux coups en vous montrant combien deux de mes flacons phares s’associent avec délicatesse pour donner vie à Dragon. Pas de doute, j’ai bel et bien la folie des vernis dans la peau…

Je ne m’attarde pas sur Sew Psyched puisque vous allez le revoir stampé avec Dragon, mais je tenais tout de même à ce que vous puissiez apprécier la teinte verte kaki légèrement grisée de ce vernis Essie. Vous voyez les irisations argentées ? Elles sont bien plus discrètes que dans She’s Picture Perfect que je vous présentais hier, mais elles apportent classe et finesse à une teinte un peu dure au premier abord. Côté application, Sew Psyched est très couvrant dès la première couche, mais prévoyez d’en poser une deuxième pour obtenir une parfaite opacité !

Vous connaissez déjà le beau Dragon, ce vert presque bronze aux reflets holographiques dorés. Voici les écailles de la bête stampé sur Sew Psyched. A l’ombre, l’effet ton sur ton fonctionne à merveille : on distingue le motif sans trop savoir de quoi il s’agit. A peine on s’approche d’une source de lumière que Dragon commence à s’animer et dévoile sa magie.

En pleine lumière, c’est l’apothéose ! L’ensemble est juste hallucinant ! Je suis complètement sous le charme de ce duo et alors que je redoutais le too-much du motif (oserais-je dire la vulgarité ?), je trouve que ça passe à merveille. Qu’en pensez-vous ?

A propos de manucure dans les tons de vert, je ne vous ai pas montré celle que Lélie portait pour notre défi première rencontre. Je vous invite à aller faire un tour sur son blog pour lire le billet relatant notre après-midi entre NPA ! Sinon, c’est aujourd’hui que se termine le dernier concours anniversaire du blog. Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour tenter de remporter l’intégralité de la collection Nicki Minaj signé OPI. Je m’occuperai des différents tirages au sort durant le week-end et je publierai un billet spécial concours avec l’ensemble des gagnantes au plus vite ! A demain pour un billet un peu spécial puisque, pour une fois, mes doigts n’en seront pas la vedette…

Sew Psyched (collection Fall 2010) par Essie : base coat, 2 couches, top coat // Stamping réalisé avec Dragon (collection The Legend) par A England et motif plaque BM-215 (Bundle Monster)

49 réflexions au sujet de « L’avoir dans la peau… Sew Psyched (Essie) // Dragon (A England) »

  1. Je ne suis pas toujours fan des associations de vernis, j’ai toujours préféré mettre une seule couleur sur mes doigts. Mais celle-ci est juste… waouh ! :O

  2. Je sais pas j’ai du mal avec le vert, mais qui sait peut être que j’arriverais à m’y faire. En tout cas l’association des deux couleurs est super !

  3. Ce que c’ est bôooooooooooo.
    Je t’ imagine maintenant comme la belle Daenerys Targaryen, la « Mère des dragons » de Game of Thrones.

    • J’ai encore un train de retard sériesque (je me mets seulement à True Blood, pas taper), mais j’espère que c’est un compliment ?! ^^

  4. J’adore j’adore !!! C’est vrai que l’idée d’une « manucure serpent » peut faire peur au premier abord mais c’est super joli comme ça !

  5. En général je ne suis pas fan des motifs serpent, panthère zèbre, ce genre de chose mais la !! OUAOUUUUH!!! C’est trop joli, l’effet écaille avec le dragon rend super bien avec le Essie !!!❤

  6. Ok, j’ai déjà vu dragon utilisé poyr ce stamping avant, mais là sur Sew Psyched le résultat est parfait, tu es parfaite!!!! Jsuis tp mpatiente d’avoir mes bundle monster, mon dieu et maintenant c’est comme s’il me fallait Dragon!!! De toutes façons je compte bien succomber à d’autres A England, à cause de toi😛 Des bisous!!!

  7. très beau. Tes stampings sont toujours très réussis. Moi, j’y arrive pas. Est ce que c’est parce qu’il faut un vernis particulier ?
    Allez, S.O.S. une petite vidéo pour nous aider !!! (ben, parce que j’espère pas être la seule à être nulle en stamping….)

    • Non justement, par contre, il faut bien connaître ses vernis et s’orienter vers un couvrant/un peu épais/pigmenté. Les A England sont parfaits pour le stamping en l’occurrence… Je pense vous préparer une petite vidéo très bientôt !😉

      • Merci. Bon et bien je viens juste de faire une commade chez pshiit… Va falloir que je recommence et que je prenne plein de A England !!!!! Trop dure la vie….

  8. Subtil, élégant, surprenant, original, fascinant, délicat…magnifique!
    et l’association très premier degré du motif, des couleurs et du nom du verni est pleine d’humour!

  9. Epoustouflant! Ce vernis Dragon, il me le faut! Déjà quelques semaines qu’il me tape dans l’oeil alors devant cette manucure : je fonds encore plus🙂

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s