I’m not but… // She’s Picture Perfect (Essie)

J’ai hésité longuement à vous poster ces photos. Le temps est tellement pourri (bonjour les trombes d’eau) que mon appareil a (encore) joué les caractériels et ça donne des photos qui manquent de piqué. J’aurais pu sortir ma boîte à lumière, mais non, pas en mai ! Psychologiquement, c’eût été insoutenable ! ^^ She’s Picture Perfect, I’m not…

She’s Picture Perfect est un vernis violet irisé de rose. Le violet est pastel, avec une touche de bleu qui le fait tirer sur le lavande. Je n’étais pas sûre de vouloir l’acheter parce que je craignais qu’il ressemble trop à To Buy ot Not To Buy, mais il n’en est rien. Certes, on reste dans la famille des pastels, mais ils n’ont absolument rien à voir ! Opaque en deux couches, je le trouve vraiment plus joli en vrai que sur mes photos (comme quoi, je fais mentir son petit nom !). Les irisations sont discrètes mais elles sont présentes aussi bien en lumière naturelle qu’en lumière artificielle. Pour le shopping, je l’ai acheté au lancement de la Pshiiit Boutique mais Camille a du se faire dévaliser, je ne trouve plus de références Essie à ce jour pour pouvoir vous faire le lien. Par contre, vous pouvez sans problème le trouver ici, chez Manucure & Beauté. Avant de vous quitter, je vous rappelle que vous avez jusqu’à ce soir minuit pour me parler de vos premiers émois de Beautystas et ainsi peut-être gagner un des trois lots de vernis Bourjois mis en jeu pour ce troisième concours anniversaire ! A demain pour un stamping animal qui je l’espère vous plaira…

She’s Picture Perfect (collection Sure Shot // version US) par Essie : base coat, 2 couches, top coat

42 réflexions au sujet de « I’m not but… // She’s Picture Perfect (Essie) »

  1. J’ai du mal avec les vernis violet pastel sur moi. Mais chaque fois que je le vois sur d’autres, je l’adore. Comme pour le to buy or not to buy. Je l’ai vu, je l’ai voulu, je l’ai eu et sur moi, je ne l’aime pas… Frustration… Donc, bon, il est encore dans mon panier virtuel (le mini pack) mais j’hésite vraiment… Et en voyant tes ongles, je le trouve trop trop beau… Arghhhh, la vie est dure !

    • Oui tellement ! ^^ Tu peux toujours tenter, il est tout de même plus bleu que TBONTB qui tire sur le rose. Et il est également plus « foncé », bref, rien à voir !😉

  2. hihi du stamping j’en veux j’en veux🙂 J’ai commandé mes Bundle Monster en plus… je les attend… By the way, j’aime beaucoup ce vernis, et je le préfère même au To buy or not to buy même s’ils sont difféerents, celui-ci a quelque chose en plus !! Bisous!

    • et je te rassure, enfin c’est pas rassurant, mais chez moi non plus il ne fait pas beau, pas beau du tout^^

  3. Ben écoute, moi je les trouve très bien ces photos, et pour avoir aussi essayé de prendre ce joli vernis en photo, je trouve que tes images sont très fidèles à la réalité!!

  4. très jolie couleur moi j’ai sur moi enfin sur mes ongles To buy or not to buy je dirais que celui que tu portes semble d’un parme plus soutenu et plus lunmneux…je suis passée à Monop Ruen en début d’après midi pour voir si ils avient reçu la new collection Essie mais que nenni enfin bref faut attendre je voulais aussi acheter a crewed interest bah ils avaient pu ouinnnn ptet que la couleur doit bien plaire alors!!!
    kiss

  5. Coucou Bé,
    J’adore cette couleur !! C’est moi ou il ressemble beaucoup au A England Guinevere ??
    Bon après midi

  6. Il est superbe ce Essie et je l’avoue, je vois moi aussi ces petites irisations, c’est trop beau ^^

  7. Encore un vernis sublime ! Etant dingue des tons pastels il ne pouvait que me plaire. Et malgré le manque de lumière (c’est clair qu’en mai c’est juste affreux d’être plongé dans le noir en plein après-midi) tes photos sont très jolies.🙂
    Bisous.

  8. Ouh que c’est choli sur toi🙂 Moi j’ai testé le To Buy Or Not To Buy et j’ai été assez agréablement surprise🙂

  9. C’est tellement beau ! La couleur, l’application, le glossy parfait.. Ca fait rêver ! (Moi je suis madame-paté-ongulaire !)

  10. Je suis pas fan fan de la couleur, j’aurais du mal a expliqué pour ca .
    En la croisant avec une autre peut etre! M’enfin ca c’est moi .

    • Je peux comprendre, c’est le type de couleurs avec le vert d’eau que je fuyais comme la peste il n’y a pas si longtemps…😉

  11. Il est vraiment très beau!! mais perso, je n’arrive pas encore à opter pour les couleurs pastels… trop de mauvais temps! pourtant, ça pourrait compenser le ciel gris et la pluie incessante…

    • Je me force à ne pas trop porter de couleurs sombres, comme tu dis, le temps ne se prête pas vraiment aux couleurs estivales :S

  12. Tiens, tiens, j’ ai justement longuement hésité à le mettre dans ma commande hier ( dont je te reparle dès que je la reçois… troooop impatiente je suis! )
    Mais il faut faire des choix ( c’ est cruel, mais bon ) et je lui préfère Lilacism ( dès que Douglas se décide à remettre les essies en ligne.
    A + , bise pailletée

  13. Ping : L’avoir dans la peau… Sew Psyched (Essie) // Dragon (A England) | Vernis en Folie

  14. Au secours, help, à l’aide ! Je suis au bord de la crise de nerf après plus de 2 heures à essayer de faire quelque chose de potable avec ce vernis. Alors voilà la petite histoire: ma meilleure amie est rentrée cet après-midi des US avec un certain nombres de petites merveilles dans ses bagages, rien que pour moi. Après de longues hésitations, je me décide enfin pour She’s picture perfect. Premier problème, ma base OPI Nail envy se barre et fait des pâtés quand j’applique le vernis. Ok elle date un peu, j’enlève tout, je recommence avec Essie Grow stronger et là, rebelote, plein de trous , le vernis s’applique très très mal, comme si le vernis enlève la base.. J’enlève tout, je recommence, le gros bazar. Je finis par laisser tomber la base de rage, je sais c’est mal mais là, ça a à peu près fonctionné, j’ai quand même bien galéré pour ne pas avoir de marques et de trous, surtout à la base de l’ongle, quand je repasse le pinceau. Et au final, le résultat est moyen, on voit même qq traces de pinceau. Bref, je suis énervée et terriblement déçue (oui,j’ai de gros problèmes dans la vie). Il va déjà falloir que je m’habitue aux pinceaux fins, avec mes ongles qui sont plutôt larges, c’est pas simple.
    J’ai quelques questions, notamment par rapport à ce problème de base. Est-ce que je ne laisse pas assez sécher (combien de temps faut-il laisser ?), est-ce que la base achetée en CH est imcompatible avec un vernis US ou canandien ?? Et puis au niveau application pure, pourquoi autant de marque et de trous ? Mes ongles ne sont pas hyper hyper plats mais ça ne jamais autant fait ça. Par crainte de faire des couches trop épaisses, je me demande si je mets assez de vernis au final.
    Grrr…. suis à 2 doigts de tout envoyer ballader et de commencer à me ronger les ongles !
    Merci d’avance à toutes pour vos lumières….et sinon, oui, la teinte est magnifique !

    • Il arrive que ce genre de vernis fasse des trous à la première couche. Dans ce cas, il faut bien laisser sécher avant de passer une deuxième (voire une troisième) qui égalisera tout ça. Concernant la base, il faut attendre qu’elle soit sèche, mais normalement, ça va assez vite !😉 Je ne pense pas qu’il y ait de souci d’incompatibilité entre vernis CH et US, j’ai très souvent des vernis de différentes marques / pays et ça ne pose pas de problème…

      • Merci pour ta réponse, c’est très gentil à toi.
        J’ai pris du temps pour parcourir ton blog plus en détail et c’est vraiment top ! Agréable à lire, souci du détail, très belles phots, chapeau !
        Bon, du coup, je sens que je suis gentiment en train de devenir acco, au blog et aux vernis, c’est du grand n’importe quoi et à cause de toi, je viens de passer une commande chez A England que je ne connaissais pas, mais ce St-George, il me le fallait, même si c’est pas de saison, ON S’EN FOUT !
        J’ai repensé à mes mésaventures de l’autre jour et j’ai peut être une pise, si c’est ça, c’est vraiment la honte. J’ai pas encore trouvé le bon éclairage car avec des petits monstres, je fais plutôt mes manucures le soir et je crois bien que la lampe de chevet totalament inadaptée était vraiment trop près de mes ongles et je la soupçonne d’avoir fait sécher le vernis encore plus vite. Il faut que je trouve la bon éclairage, c’est pas encore ça !

      • Haha, oui, je comprends, moi je fais mon ongles le soir également ou quand ils sont à l’école😉

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s