Le défi d’une première rencontre // The One That Got Away (OPI)

C’est l’histoire d’une rencontre virtuelle qui se transforme en rencontre en chair, en os et en vernis… En fouillant la blogosphère française à la recherche d’autres passionnées de la marque A England, je suis tombée sur le blog bilingue d’une petite fée surnommée Lélie. Après avoir échangé via nos blogs respectifs, le hasard de la vie nous a poussées dans les « griffes » l’une de l’autre. Mercredi dernier, nous nous sommes rencontrées… en vrai ! Ma toute première rencontre faite grâce au blog, j’étais à la fois ravie et angoissée, imaginez !! Pour l’occasion, Lélie m’a proposée un petit défi. Chacune devait porter sur ses ongles la couleur la plus représentée sur le blog de l’autre. C’est ainsi que je me suis vernie de rose pendant qu’elle posait du vert (grande claque d’ailleurs, je ne pensais vraiment pas que les vernis verts étaient les vernis les plus représentés ici !). Je m’excuse d’avance pour mes mains qui sont dans un triste état après mon mini-déménagement du week-end dernier. L’ongle de mon majeur a été sévèrement limé. Je ne vous parle même pas de la main droite puisque vous ne la voyez jamais ^^ mais elle aussi a souffert !

Alors, oui, seulement deux photos puisqu’encore une fois la batterie de l’APN m’a encore jouée des tours, je n’ai pas eu le temps de faire mieux ! The One That Got Away est un vernis rose fichsia métallisé à glass-flecks duo-chromes. Petite déception, alors que les flacons sont bien duo-chromes roses/dorés dans le flacon, sur les ongles, on ne retrouve l’effet que très (très très) difficilement. Opaque en trois fines couches (n’essayez pas de le faire en deux couches épaisses, la texture assez fluide de ce vernis ne s’y prête pas), l’application est facile et le temps de séchage rapide. La tenue est plutôt bonne, même si le lendemain de ma pose, j’avais un petit éclat sur la main droite…

Parce que mardi, j’ai reçu mes plaques Bundle Monster (ouh yeaaaah, le jour de mon anniversaire de blog !), j’ai voulu ajouter un petit stamping. J’avais prévu de le faire en doré pour rappeler les reflets qu’on aperçoit de temps à autre sur les ongles et impossible de trouver un vernis doré assez couvrant. Bien sûr, c’était avant de retrouver dans le fond d’un tiroir Superfreak d’Urban Decay qui aurait pu très certainement convenir. Du coup, par dépit, j’ai stampé le motif avec le beau Camelot d’A England et finalement je me demande si ce n’est pas plus heureux que le doré envisagé au départ ?! Désolée pour la photo post-nettoyage rapide qui rend l’ensemble un peu crado. Décidément, je confirme mon statut de boulet et de blogueuse en carton… ^^

Un dernier petit mot pour vous rappeler que les concours anniversaire sont encore ouverts pour quelques jours : 1. A England // 2. L’onglerie // 3. Bourjois // 4. OPI ! A bientôt !!

The One That Got Away (collection Katy Perry) par OPI : base coat, 3 couches, top coat // Stamping réalisé avec Camelot (collection The Mythicals) par A England et la plaque BM-201 par Bundle Monster

Publicités

42 réflexions au sujet de « Le défi d’une première rencontre // The One That Got Away (OPI) »

  1. Il est trop beau ce vernis! (c’est pas pour rien que c’est mon préféré, hihihi) Et tu devrais essayer de faire des petites fleurs blanches dessus, c’est super-beau aussi! :3 *
    Bises! ❤

  2. Ohhh tu as eu la chance de rencontrer l’adorable Lélie !! Cette fille a l’air super gentille 🙂

  3. cet OPI est très beau et avec le stamping….beau , classe et original….ça résume bien ton blog d’ailleurs !!!
    bises
    à +
    bodette

  4. Cette teinte est vraiment magnifique !
    Ca a l’air d’avoir été sympa ce defi pré-rencontre blogosphèrique.

  5. J’ai une amie qui l’a mais il ne rend pas aussi bien. Là, il est carrément méga canon sur tes photos !

  6. J’ai une amie qui l’a mais il rend moins bien….là il est carrément méga canon sur tes photos !

  7. Coucou !
    J’ai découvert ton blog grâce à pshiiit il y a quelques temps, et du coup je vous suis toutes les 2 maintenant ^^. J’aime de plus les vernis et celui là il est juste magnifique. Il me fait penser à de la framboise, les glaces bien bien sucrées, j’aurais presque envie de le manger.
    Bisous.

  8. hihi ça fait plaisir de revoir tes ongles 🙂 Moi j’adore cette couleur, depuis lgt je lorgne dessus^^ Bon je fais le grand pas, ne m’arrête pas, je vais commander les Bundle Monster, même si tu as l’air de ne pas être très convaincue par celles-ci, non? Des bisous!!

    • Merci Coco ! Non, non, elles ont l’air top, c’est juste mon choix de vernis qui a été délicat 🙂 Go acheter les plaques !

  9. Magnifique ce vernis! Wahou, si mes ongles pouvaient être abimés autant que les tiens, je serais contente…!
    Bon dimanche!

  10. Allez, premier Défi du Dimanche :
    je surmonte ma timidité et je poste (woohoo, défi remporté ! ).
    Bien joli site que celui de Lélie, en effet. Et une fan des A England, en plus, je suis aux anges. Màààrci Bé de me le faire découvrir.
    Ta semaine a l’ air d’ avoir été pleines de bons moments (les Bundle, l’ anniversaire du blog, une belle rencontre,…veinarde,va! ) et comme Lundi je fêtais aussi mon anniversaire, je valide : semaine coolissime !!!

    Bon dimanche ( jour sacré de la manucure pour beaucoup ) à toutes les NPA !

      • Haaaaaa !!! Contente que tu aies sauté le pas 🙂 Et bon anniversaire 😉

      • Pour moi aussi ça a été un super cadeau vu que mon anniv’ était le 21! Merci pour ta gentille remarque sur ma page et Bon Anniversaire en retard

  11. Oh, ce joli rose framboise écrasée, superbe .Mais, j’aime beaucop et même plus avec le stamping, je trouve que cela fait plus doux et plus chic du coup….. j’adore…. mais moi, le stamping, j’y arrive pas .. au secours …

  12. coucou,

    il est super jolie se vernis opi tu devrais faire un triangle au scotch doré dessus pour voir, l’effet peut etre sympa!

    gros bisous

  13. ça y est, je prends enfin le temps de poster un comm, j’ai la vie dure en ce moment!! Merci, merci, merci pour ces gentils mots, merci pour avoir osé sauter le pas en prenant ta petite voiture (qui a bien roulé) pour venir jusque dans mon grenier (après une loooooongue escalade). J’ai adoré ce moment, j’espère que c’est le premier d’une longue liste!!
    Et tant que j’y suis, j’adore ta manucure, mais je te l’avais déjà dit ;). Enormes bises

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s