[Concours Anniversaire 3] Vos premiers émois de beautysta avec… Bourjois !

C’est déjà le troisième jour de fête sur le blog ! Aujourd’hui, je reviens avec trois lots arrangés par Jen… Nous vous proposons de faire gagner à trois d’entre vous un lot de trois vernis de la nouvelle gamme 1 seconde de Bourjois : le Bleu Water pour déposer un morceau de ciel à vos doigts, le Rainbow Apparition pour scintiller jusqu’au bout des ongles et le Beige Distinction pour arborer une manucure nude sans défaut ! (clic-clic)

Les conditions de participations sont les mêmes qu’hier, ça sent le copié/collé (encore ^^). Attention là encore c’est Bourjois qui se chargera d’expédier les lots aux gagnant(e)s, le concours est donc limité aux personnes ayant une adresse postale en France. On ne vous demande pas de résider en France, juste d’avoir une adresse. Si vous avez une copine prête à réceptionner votre colis et à vous le garder au chaud ou à vous le réexpédier, n’hésitez pas ! Pour les autres, pas de panique, pour compenser, j’ai ouvert le [Concours Anniversaire 1] à l’Union Européenne, il en sera de même demain pour le concours de clôture ! Comme pour les autres concours, pensez à remplir toutes les conditions, je ne partirai pas à la chasse aux pseudos et aux chances supplémentaires… Merci également de jouer le jeu et de ne pas participer avec plusieurs pseudos, les doubles participations seront bonnement et simplement annulées !

1) Ce concours est ouvert aux personnes ayant une adresse postale en France.
2) Vous avez jusqu’au mercredi 2 mai minuit pour participer.
3) Pour participer et obtenir une chance de remporter ce concours, dites-moi quel est le tout premier produit Bourjois que vous avez acheté ! Je suis sûre qu’en bonne beautysta, il vous est arrivé plus d’une fois de craquer devant le rayon de la marque. Mon tout premier produit Bourjois, c’était un blush, vous savez, celui dans la fameuse petite boîte ronde. Et vous ? (si jamais vous n’avez jamais sauté le pas, dites-moi simplement quel produit vous souhaiteriez vous offrir…)
4) Pour gagner une à plusieurs chances supplémentaires, il suffit d’avoir déjà commenté mes billets sur le blog hors période de concours (+3 chances) et/ou me suivre sur Hellocoton (+1 chance) et/ou via Facebook (+1 chance) et/ou via Twitter (+1 chance) et/ou via la newsletter en inscrivant votre adresse mail dans la case “Abonnez-vous” (+1 chance). Pour les quatre dernières solutions, merci de m’indiquer votre pseudo en commentaire (ou votre prénom + première lettre de votre nom), sans cet élément, je ne pourrai pas valider votre participation !
5) Les trois gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort grâce à Random.

Faites attention à utiliser une adresse mail valide pour répondre afin que je puisse vous contacter si vous remportez le concours. En effet, sans réponse des gagnant(e)s 72H après l’annonce du résultat, le lot sera remis en jeu. Vous pouvez répandre la bonne nouvelle ^^ et relayer ce concours avec plaisir même si cela n’offre aucune chance supplémentaire… Toujours pas de bonus supplémentaire, mais un petit clic façon « Share the Love » pour suivre Bourjois, bénéficier des bons plans de Jen et participer aux nombreux jeux-concours qui y sont régulièrement organisés: le site, le Facebook et le Twitter !

Encore merci à toutes et à tous, j’ai hâte de vous lire ! A demain pour le concours de clôture… Si je vous dis Pink Friday ou Super Bass, vous me dites ?…

Édit du 3 mai : Ce concours est clos ! Les résultats seront bientôt publiés dans un billet dédié…

Publicités

161 réflexions au sujet de « [Concours Anniversaire 3] Vos premiers émois de beautysta avec… Bourjois ! »

  1. Coucou ma belle 🙂

    Je ne participe pas à ton concours car je possède déjà 4 jolis flacons 1 Seconde à la maison ^^

    Mais je relaie pr le plaisir sur ma page fcbk et twitter 🙂

    Des bisous !

  2. Bonjour Bé, merci pour le concours. Oh la mon 1er produit Bourjois, ça remone loin, à mes années lycée, c’était un fard à paupières bleu. Je l’avais remarqué sur une copine, or si à elle, il lui allait, à moi avec mes yeux marron noisette, pas terrible. Ca m’a servi pour après à faire mes propres choix et pas à copier le style des copines.
    Bises pluvieuses et bon jeudi !

  3. zut oublié de te dire, que j’ai déjà commenté tes billets, et je suis abonnée à ta page wordpress, bizzz !

  4. Joyeux bloguiversaireuhhhhhhhhhhhh !

    Again me !

    J’habite en France => j’ai dejà une adresse !
    Je cumule 350 chances (non fais moi confiance, ne verifie pas)
    Je participe (mot de passe pour être vraiment prise en compte)

    Mon premier (et seul) produit Bourjois je l’ai reçu de façon assez atypique.
    Je travaillais à paris dans l’objet pub et on avait été sélectionné pour le marché des objets pub de la marque lors d’une remise de prix/concours pour les addicts. Il y avait eu des coffrets pour FAP métalisés façon argent et une grave au laser dessus. La marque, contente de nos réalisations nous avait alors fait parvenir 2 boîtes pour les 2 femmes de l’entreprise (moi et la femme du BigBoss). Et j’avais eu cette boîte (qui s’est malheureusement détérioré depuis, rayures et cie) avec un dégradé de bleu dedans.

    Voilà mon histoire 🙂
    En t’embrassant goulument !

  5. encoreeeeeeeeee un …j’adore

    bon effectivement pour bourjois j’ai pas encore craqué …. meme si j’ai des produit de la marque parcqu’on m’en a offert genre des gel douche des vernis etc etc moi je suis tenté de m’offrir le Rainbow Apparition apres en general mes achats se fond sous l’impulsion du moment lool

    bon bah comme pour les autres je te suis sur FB et HC et je suis abonné
    jessica paris
    jess.25@hotmail.fr

    MErci a toi

  6. Bonjour,
    Encore chouette concours avec de superbes vernis à gagner ^^
    Les trois me font terriblement envie… Je participe avec plaisir !

    Alors si je te dis que le premier Bourjois je l’ai acheté hier tu me crois ?
    Et oui ^^ Et c’est le mascara Elastic que j’ai pris vu le prix j’aurais eu tort de me priver.

    Je te suis sur Hellocoton : Mathilde35
    Je te suis sur Facebook : Mathilde Bré****t
    Je te suis sur Twitter : @Mathbre35

    Et après quelques recherches, je dirais qu’il s’agit de la marque OPI 😀
    Merci pour ce nouveau concours et bonne journée !

  7. J’ai bien fait de ne pas avoir beaucoup de temps depuis le début de la semaine, tes concours occupent bien ma triste journée de boulot en Tchéquie ^^

    Alors… Je ne sais pas si c’était mon premier produit Bourjois, mais en tout cas c’est le plus ancien dont je me souvienne! Il s’agissait d’un duo de fard a paupiere, bleu ciel/bleu marine. C’était un cadeau et ils étaient tres joli mais ce bleu pastel ne m’a jamais fait accrocher… Dommage :/

    Comme pour les deux précédents concours:
    Je ne suis pas sure d’avoir déja commenté ici.
    Et je te suis sur Facebook (Aurélie K Gbt), sur Twitter (Beautifuls0les) et sur Hellocoton (Beautifuls0les).

    Merci encore! Et vivement demain ^^ (OPI?)

  8. Magnifque ces trois là!
    Le premier bourgeois, c’était mon premier mascara, ma maman ne mettait que ça comme mascara et le jour où j’ai eu le droit de me maquiller (à l’époque c’était à l’age canonique de 15 ans!), j’ai eu mon mascara à moi! Un bleu bien vif!
    J’ai déjà commenté sur ce blog, je te suis sur face book (Séverine Decker, image avec un mouton qui broute).
    Merci pour tout ces concours! Bonne journée

  9. Génial ce lot ! Surtout que j’ai bien envie de tester ces vernis, notamment depuis que je les ai vu en action sur ton blog (oui, c’est pas gentil de nous faire envie comme ça –‘)

    Mon premier achat Bourjoiesque date un peu, je devais avoir 12 ou 13 ans. J’avais besoin de fards à paupières pour mes pestacles de danse et j’ai choisi les fameux trio de fards dans les p’tites boîtes rondes. Pour tout dire je les ai encore :p (ce sont vraiment des teintes pour la scène, alors ils me servent peu)

    Allez, je me permets moi aussi un p’tit copié-collé ^^ Je te suis sur FB (Audrey S.), Twitter (guizmaudrey) et je suis abonnée à ta newsletter (guizmaud@hotmail.com).

    Encore merciii pour ce concours, on est pourries gâtées 🙂

  10. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je participe volontiers!

    Alors mon premier bourjois, je devais avoir 15/16 ans et c’était un gloss en rose pailleté super génial

    Je te suis sur HC (bbeybouh) facebook (stephanie cardoso) et twitter (Latiina94) et je me suis inscrite a ta newletter (x9-guesh***@hot****.fr

    bonne journée sous cette pluie

  11. Bonjour et merci pour ce concours. Mes premiers produits bourjois étaient un fard à paupiere vert fonce et un vernis noir en pleine adolescence. Pmis j ai laisse tomber et j ai redécouverte la marque il y a quelques temps et je regrette de l avoir mise de côté. Je te suis sur hellocoton pseudo marizzz et je pense avoir déjà commente ton blog.

  12. Coucou !

    Moi, mon premier produit bourjois ça remonte à très longtps : j’avais à peine dix ans … ma mere avait une copine qui bossait chez bourjois, donc elle me ramenait plein de vernis à ongles ! j’en avais un préféré un bleu nacré ! tous les week end je le mettais ( bah oui pke j’etais petite donc pas le droit de mettre ça la semaine ^^ )

    je te suis deja sur hc : p0leen
    je te suis deja sur fcbk : pauline cornevin
    je te suis deja sur twitter : pauline co / poleeeen

    j’habite en France 😉 ( l0vely-p0leen@hotmail.fr )

    Merci pr ce troisieme super concours ! tu nous gates vraiment !

  13. Encore un joli lot et je participe avec plaisir vu qu j’ai pas un seul vernis de cette marque.
    – J’ai bien entendu une adresse en France (j’avais oublié de le préciser sur les deux autres concours)
    – Mon premier Bourjois (réflexion intense ..) je devais avoir 12 ou 13 ans et c’était un gloss rose bonbon qui sentais super bon!
    – Toujours pas de commentaires hors concours (désolé^^)
    – Suis abonné à ta newsletter (même adresse mail que celle utilisé pour posté ce commentaire), suis abonné Hellocoton (pseudo Jerina), suis fan de ta page Facebook (Jerina T), toujours pas de compte Twitter.
    Je fais passer l’info sur Facebook.
    Merci pour ces lots magnifiques tu nous gâtes !! bonne journée

  14. Je te réponds OPI !!!
    Les couleurs sont vraiment jolies 😀
    Mon premier Bourjois, ça a été un mascara et un gloss que l’on m’a offert il y a quelques années. Depuis, j’ai craqué sur une boîte ronde, un joli blush 🙂
    J’ai déjà commenté, je te suis sur HC ( Sugar Yummy ), sur FB ( Alice G….), sur Twitter ( Alice___G ) et via le newsletter ( alice.gallo.84@gmail.com ). Oui, j’aime ton blog ♥

    Je te laisse, je me gronder, c’est le jour J du départ en vacances et je suis à la bourre :p
    Donc le jour des résultats, je serai sans connexion internet, donc impossible de voir les résultats :/
    J’essaierai de choper la wifi du bar du coin pour jouer demain et essayer de voir le nom des chanceuses mais je te promet rien…

    Bisous et merci !!!

  15. Super ce concours!!

    Alors je te suivais déjà sur HC (Pekifo Younite), désormais je te suis sur facebook (Mélanie Dorlé-Grillot) et sur Twitter (melano10), et puis je suivais déjà la marque sur facebook. Sinon, mon tout premier produit de beauté que j’ai acheté été un bourjois (faut dire que ça tombe drolement bien), c’était un trio de fard à paupières allant du blanc nacré au rose poudré (faut dire que j’étais très jeune et que toutes les couleurs ne m’étaient pas permises). Je connais donc la marque sur le bout des ongles (bon le jeu de mot est plus que moyen, je vous l’accorde), et je suis super contente d’avoir une chance de gagner ces vernis!

    mon adresse mail: laniegrillot@msn.com

    Bonne journée, bisous!

  16. Je ne connaissais pas ton blog, je l’ai découvert par ce concours partagé sur Fb. En ce moment je suis une folle de vernis donc ça tombe bien!
    Bourjois j’adore, mais j’avoue que je n’ai pas acheté leur vernis depuis un bail. Mon premier produits c’était un gel douche gommant. J’ai aussi eu des déo, mascara, ombre à paupière… J’avais été attiré par la petite boule sur le haut du flacon. Le packaging de cette marque est génial. C’est beau, féminin…
    J’aime ta page sur Fb (Aurore Zah)
    Merci pour ce concours!

  17. Mais dis donc, c’est la fête ici 😀
    Mon premier produit Bourjois était un crayon khol noir khol and contour que ma maman m’a offert à Noël.
    Je te suis sur hellocoton : La Fashion Blogueuse
    J’ai déjà commenté les billet hors concours et je suis abonnée à la newsletter : julie_halley.and.avalon(arobase)hotmail.fr

    Bisous et mercii pour ce beau concours !!!

  18. Décidément cet anniversaire est simplement fabuleux !!!
    Mon tout premier produit bourgeois était je crois un fond de teint, qui bien sûr n’existe plus actuellement, et qui était…magique ! Je ne me souviens absolument pas de son nom, mais il sentait les fruits et avait un pouvoir défatiguant fantastique !!

    (j’ai déjà commenté sous le pseudo Cora, je suis ta newlestter depuis hier je sais pas si ça compte ?)

    Milles merci pour ce concours dans tout les cas !

  19. Waouuu ils sont trop beaux, j’ai déjà le bleu mais je participe quand même car les deux autres ont l’air supers…
    Mon premier produit bourgeois c’était aussi un bush rose dans la petite boite ronde avec le petit pinceau.
    Bonne journée
    Mel30

  20. Noyeux janniversaire Zoyaux zanniversaireeeeee….
    Merci pour ce concours une fois de plus!
    Alors mon premier produit Bourjois… hummm ca remonte a tellement loin que paf je viens de me prendre 10 dans le nez, merci Bé!!! donc ca devait etre le nouveau mascara volumateur (enfin nouveau a l’epoque) ou l’eye liner en feutre qui pour moi etait juste le top du top! ah ouais les mini gloss aussi!!!
    Commentaire – Check
    Newsletter – Check avec le meme email!
    Twitter – .@emilydeight
    FB – emilydeight et emisplace
    HC – emisplace

    Des bisous a toi! et merci pour ces cadeauxxxxxx ahhhhhhhhhhh je veux moi!

  21. Coucou,
    je dois t’avouer que j’en rêve de ces 3 vernis exactement depuis le moment ou ils sont sortis ❤ Ainsi je participe avec joie =) et te remecie de nous offrir de si beaux cadeaux. mon premier article bourjois a été le vernis bleu violet que je possède toujours d'ailleurs et que j'affectionne tout particulièrement et le dernier le gloss 3D n°52.
    Je suis stellestelle sur HC
    Estelle emilie M sur Facebook
    bisous

  22. Merci pour ce concours!
    Mon premier produit Bourjois était un fard à paupières, ils avaient sortis une gamme « suivez mon regard » avec un packaging assez spécial…
    Je pense avoir déjà commenté tes articles hors concours (ou au moins sur HC), je te suis sur HC (thenailpolishconnection), j’aime ta page facebook (Marie-Laure De.)

  23. Youpi !!! Un concours que je peux participer.
    Alors, ma maman et mon papa ils habitent en France, donc j’ai une adresse postale là bas, chic chic !
    Pour le premier produit bourgeois, c’était un trio de fard à Paupière Kaki. Je l’ai usé jusqu’à la corde, et je suis même plus sure que cette teinte existe encore.

    Pour le reste, j’ai déjà participé à ton blog hors concours (uiiii +3), je te suis sur Twitter (@OdileSacoche, uiiiiiiiiii +1) et sur Hellocoton (uiiiiiiiiiiiiiiiiii +1 à Odile Sacoche)

    🙂

    Merci pour ce concours
    Belle journée

  24. Hello o/
    Je participe parce que le pailleté il me fait de l’oeil depuis trop longtemps.
    Le premier produit Bourjois que j’ai eu, je pense que c’était un un fard ou un mascara. J’ai oublié mais je sais que c’est une de mes marques favorites donc j’ai un paquet de trucs :p

    Je te suis sur HC avec Aya19th, Facebook avec Shabondy normalement ^^
    Merci et bonne chance à toutes 🙂

  25. Je reposte parce que je pense avoir bogué >.<

    Hello o/
    Je participe parce que le pailleté il me fait de l'oeil depuis trop longtemps.
    Le premier produit Bourjois que j'ai eu, je pense que c'était un un fard ou un mascara. J'ai oublié mais je sais que c'est une de mes marques favorites donc j'ai un paquet de trucs :p

    Je te suis sur HC avec Aya19th, Facebook avec Shabondy normalement ^^
    Merci et bonne chance à toutes 🙂

  26. Youhou trop chouette ce nouveau concours ! Je participe :p
    Mon premier produit Bourjois, en tout cas le premier dont je me souvienne, c’est un fard à paupières bleu-vert, également vendu dans la fameuse petite boîte ronde, acheté pour moi par ma grand-mère au Monop’ près de chez elle 🙂 ! D’ailleurs je crois qu’il doit encore traîner dans un tiroir de la salle de bains chez mes parents hihi !
    Sinon, déjà commenté précédemment, abonnée newsletter (smilyg…04..[at] hotmail….), je te suis sur FB (Charlotte W.) et Hellocoton (Melvinia) !

    Voilou, encore merci et bonne journée 🙂 !

  27. Hello
    merci pour tous ces concours
    mon 1er produit Bourgeois ça date c’était au collège, un fard à paupières dans une petite boite ronde, je crois que c’était marron, couleur qui ne me va pas du tout 🙂
    sur FB je suis Céline Si***
    Sur twitter zerbi2000
    Sur HC zerbi2000
    newsletter zerbi.pub78@yahoo.fr
    Biz

  28. hello
    sympa ce concours ! je participe avec plaisir !
    alors moi mon tout premier maquillage bourgeois était un rouge à lèvres
    Je te suis via Facebook : Lilie Nail Art
    Merci !
    bonne journée !

  29. Bonjour !
    Je participe parce que j’adore cette marque et j’ai testé chez une amie qui a des vernis 1 seconde et maintenant je les veux aussi !
    Je pense avoir déjà commenté ici vu que je viens régulièrement :). Je te suis sur HC, FB et Twitter : Fannyan Cat
    Merci, bon courage pour le dépouillement et à bientôt 😀

  30. Depuis que tu as fais cette magnifique manicure avec beige distinction et des triangles à paillettes je rêve de ces vernis la nuit!

    Perso Bourjois j’aime beaucoup c’est toujours une marque qui m’a attiré l’oeil dans les corners de supermarché. C’est jeune, frais, fruité (?) assez classe!
    Je cherche depuis tout à l’heure quel a pu bien être mon premier achat chez eux… Je pense que ce devait être un mascara ou bien le liner feutre qui est vraiment très bien! ( c’était plus ou moins les premiers à l’avoir sorti en grande surface). Mais depuis j’ai beaucoup d’autres choses chez eux ( mais pas de petite boite ronde, je ne mets pas de blush!). Les produits pour le teint sont de très bonne facture!

    Alors évidement je participe, j’ai une adresse en France
    J’ai déjà commenté sur ton blog sous ce pseudo. (donc +3)
    et c’est tout…. Merci encore pour ce concours (j’hallucine à chaque fois du temps que ça doit vous prendre les blogueuses pour organiser de tels concours…)

  31. Coucouuuu ! Trois??! Olala comme tu nous gâtes !! Et Jen aussi pour celui-ci ! Merci ❤

    Donc ben, vi je participe mais….Mon premier achat Bourjois??!!! Erk ! Je suis accroc depuis que j'ai 12-13 ans un truc du genre et j'en ai presque 27…(Re-Erk xD). Bon, on va dire celui que j'ai acheté avec mes sous alors. Parce que j'm'en souviens de celui là, et je l'ai toujours, même si je m'en sers plus. C'était le mascara volume glamour (en noir plz). Je piquais celui de ma grande soeur sans arrêt, et j'ai finis par me l'acheter. Je trouvais la bouteille trop jolie et vraiment féminine. Maintenant, j'en ai tout un tas, de produits Bourjois : Blush, Mascaras, rouges à lèvre (dont un magnifique rouge, si j'en retrouve pas quand je le finis celui là, je crise.), et bien évidemment VERNIS A ONGLES ❤
    Bref, Bourjois et moi, c'est une grande histoire d'amour ❤

    Pour les formalités et bien disons :
    J'ai déjà commenté sur le blogounnet ( Kate A. ou Ajan)
    Je te suis sur facebook (Kate Arina), et sur Twittwit (Dark_Maery)
    Et puis je suis abonnée à la newsletter ❤

    VoiliVoilouuuuu des bisous à paillètes !

  32. Yaouhh que des supers concours cette semaine !!!! merciiiii 😀
    Donc je participe (histoire de bien valider).

    Mon premier produit bourjois a ete pour moi aussi le blush ds la boite ronde;) je crois que tout le monde l’a deja eu au moins une fois !!! J’ai bien evidemment acqueri plus de chose mtn mais bourjois j’aime le rapport qualite prix est tres bien, les produits super enfin voila j’aime !

    donc j’ai deja commenté tn blog sous le nom de Rita (mais depuis peu j’ai creer moi aussi mon blog dc mtn je change de pseudo: Vernisandco, dc je te suis sur hellocoton: vernisandco et sur FB : Marguerite V. et je suis inscrite à la newsletter , manque plus que je m’inscrive à twitter et j’aurai tout bon ^^)

  33. Ils sont trop beaux ces vernis! merci pour le concours et felicitations!
    pour mon premier bourjois etait un vernis bien sur mais je ne suis pas sur du nom. en tout cas c’etait un beau rouge et un kit french manucure! j’adore cette marque, j’utilise leur mascara tous les jours et aussi le gloss pour les levres qui change de ton selon le ph de mes levres. C’est trop pratique! je pense que je vais devoir tester le blush aussi!
    merci encore une fois, bonne journee!

  34. Merci beaucoup pour ce concours !
    Alors, moi mon premier Bourgeois c’était un mascara volume noir, j’étais au collège il me semble !
    J’aime enormement le vernis à ongle, donc ton concours est parfait ..
    Bonne journée ,

    Ps : je te suis sur Facebook ( Marine L.)

  35. Et re-bonjour 🙂
    Comme je suis une grosse collectionneuse de vernis, je souhaite aussi participer à ce concours-ci!
    Alors… Le tout premier produit Bourjois que j’ai acheté, il me semble que c’était un fard à paupières violet, dans une petite boîte ronde aussi! Ca ne date pas d’il y a très longtemps…

    Je suis le blog sur HelloCoton sous le pseudo de « Amaranth ».
    Je suis fan sur Facebook sous le pseudo de « Laura Mwahaha ».
    Je suis abonnée à la newsletter avec l’adresse « Gothickiss@hotmail.fr »

    En espérant avoir rempli toutes les conditions du concours! Merci encore une fois 🙂
    Bonne journée!

  36. Bonjour, merci pour ce concours!
    Je participe, mais je n’ai jamais eu de produit bourjois et j’aimerais beaucoup un de ces vernis 1 seconde car c’est une super promesse 🙂 Sinon je suis très attirée par le fard à joue!
    Je te suis sur Hc : Tybounty, twitter : TybountyBlog et fb : Laboita Gato 🙂
    Bonne journée!!!

  37. bonjour
    merci pour cet épisode du blog’anniversaire
    mon premier produit bourjois , c’était in crayon khol noir ( ensuite ça a été le fard à joues dans la ‘tite boite ronde )
    je te suis sur HC ( bodette ) et je suis abonnée à la newsletter ( bo—-.sylvie….)

    merci encore et à demain

  38. coucou ! merci pour ce concours !
    Mon premier craquage a était un blush noir et blanc Bourjois (mais il date !!)
    Je te suis sur HC (leblogdedansedanse)
    Je te suis sur facebook (Manon Weiss)
    Je te suis sur twitter (manon weiss)
    Bonne fin de semaine !

  39. Moi, mon premier geste Bourjois fut l’achat pour ma maman du parfum Soir de Paris…joli souvenir ayant perdu ma maman à 15 ans….voilà Bé je te suis sur twitter @secretsdebeauté
    te suit sur facebook @Chuppa Chou et je suis oui oui ton blog gràce à la newsletter @marie.f.c
    voilà en espérant gagner car ces 3 vernis me plaisent
    a+ biz
    Marie

  40. Salut, et pour la 3ème fois, un énorme merci pour ces concours !!!
    Bourjois, je crois que c’est la première marque que je me suis achetée en parfumerie, car la plus accessible ^^ C’était une ombre à paupières vert émeraude noir, que je porte toujours en smoky ! Récemment, c’est le mascara Volume Glamour max qui m’a séduite, mais je prends régulièrement des produits chez eux (vernis, bain dissolvant, ombre stretch, gloss menthol…)
    Je te suis sur HC et FB (Arsinoe la Crapaude) et Twitter (@arsinoelacrap) et je pense avoir déjà commenté sur le blog hors concours 🙂
    Encore un grand merci et à demain, alors !

  41. Super concours ! Alors moi je te suis sur Facebook et HC (le blog de Mademoiselle Emma) mais pas sur Twitter parce que même si j’ai un compte, j’y comprends rien !
    Mon premier produit Bourjois, si mes souvenirs sont bons, c’était un fard à paupière blanc qui avait des reflets roses, mauves… Voilà, c’était il y a loooongtemps ! :p
    Bisous.

  42. Ils sont super ces vernis, surtout le bleu !
    Mon premier produit Bourjois c’était mon premier déodorant ! Eh oui, moins glamour que du maquillage ^^.
    Je te suis sur Facebook (Laurie D* V*******) et Twitter (@lodvz, avec le même nom que FB)
    Bisooous.

  43. Coucou, merci beaucoup pour ce troisième concours, c’est mon préféré des trois alors je tente ma chance ! 🙂
    Mon premier Bourjois, c’était le mascara Volume Glamour en violet, j’avais 12 ans et je l’A-DO-RAIS ! ^^
    J’ai déjà commenté tes articles, mon pseudo c’est Laetitia tout simplement… 🙂
    En tout cas joyeux anniversaire à ton chouette blog !
    Bises

  44. Alors alors pour ma part le premier Bourgeois que j’ai utilisé c’est un mascarat noir ou un déodorant je me souvient plus très bien ^^.
    En tout cas au niveau des vernis j’en ai jamais testé !

    Sinon je te suis sur Facebook sous le nom « Nina Bremond »

    Voilaaaa bonne continuation à toi 😉

  45. Coucou,
    Je participe 🙂
    Mon premier bourjois? J’étais petite, c’était un fard rose nacré, c’était même mon tout premier produit de maquillage :’)
    Je suis inscrite à ta news: andie.l.garcia@…
    Je te suis sur HC: Mimicharmotte, sur Twitter: Mimicharmotte et sur FB: Mimicharmotte Garcia
    Merci beaucoup!!

  46. Bonjour! 🙂
    Je viens de laisser un commentaire mais il me semble que ca n’a pas marché alors je réitère ^^
    Je souhaiterais participer à ce concours également 🙂
    Mon premier produit Bourjois était un mono argenté dans une boite ronde 🙂 Je l’utilise toujours, d’ailleurs je le porte en ce moment 😛
    J’ai déjà laissé des commentaires sur ton blog.
    Je te suis sur HC: Aurelieep
    Et sur FB: Aurélie Pistol
    Je suis inscrite à ta NL: auree-liee@hotmail.fr
    Merci pour ces concours 🙂
    bises et bonne journée ^^

  47. Hello ! merci pour ce concours! Bourjois est vraiment une marque culte! mon premier produit de cette marque c’était une petite boite ronde mais moi ce fut un fard à paupières! vert il me semble! en tout cas j’adore ces boites girly avec le petit miroir et pinceau intégré!
    je te suis sur hc: happytime et twitter: celine br..
    bisou bisou
    céline

  48. coucou

    tout d’abord merci pour tous ces concours et bon anniversaire à ton blog alors, perso le premier produit bourjois que j’ai acheté était un vernis bourjois bleu pétrole, je te suis sur fb (Elo MU), sur HC (Elodie 41) et suis inscrite à ta newsletter

    et sinon pour pink friday et super bass je dirais des nouveaux vernis de chez OPI ou Essie

    encore merci pour ces concours 🙂

  49. Coucou !
    Je dis OPI (collection Nicki Minaj) !!
    Mon premier produit Bourjois était l’eau de toilette Clin d’Oeil Cosmic Girl, je l’adore 🙂
    Merci beaucoup pour tous tes concours, les lots sont super, j’aime particulièrement le vernis Bleu Water *_*
    Bisou

  50. Joyeux bloganiversaire alors =)
    Je participe donc, moi mon tout premier produit bourgois était un vernis à ongle très pâle légèrement pailleté, splendide, je m’en sert toujours d’ailleurs 🙂
    Je te suis sur facebook, twitter, et Hellocoton. Voilà voilà
    En tout cas un gros merci pour ton blog, pleins d’idées originales !!
    Bises. Maïlys

  51. Ouuuh merci pour ce concours, décidément tu nous gâtes !
    Alors je réside en France. Mon premier produit de beauté Bourjois je ne sais plus vraiment, je me souviens des trois premiers mais je ne sais pas dans quel ordre. C’était donc un gloss effet 3D plein de paillettes, un vernis Cosmetic Party il me semble et une petite boite ronde, une ombre a paupière rose irisé que j’ai encore. C’est donc des cadeaux qu’on m’avait offert et j’ai moi même vraiment commencer avec la collection Mini Bourjois dont j’ai 27 mini vernis et plein de petits gloss, mascara, boites à lèvres …

    J’ai déjà commenter sur ton blog hors concours sous le nom de Yummy Blossom ou SPIWL ou SillyPeachInWickedLand. Je te suit sur HC sous le pseudo SillyPeachInWickedLand, sur facebook, Arizona T et sur Twitter, Arizona T aussi (@SPIWL). Je suis abo à la newsletters.

    Voila voila, joyeux blogiversaire et merci pour ce concours 😀

  52. Hi Miss !
    Je te suis (encore) sur HC et Twitter sous le pseudo PsychoSexy et je pense avoir déjà commenté hors concours…
    Mon premier Bourjois, je ne sais pas. Celui dont je me souviens, c’était un « kit » de french manucure avec un pinceau bisauté pour poser le blanc. Je faisais des catastrophes immondes avec, et je trouvais ça joli quand même !

    Bises

  53. Bonjour,

    Bon, comme d’hab (là aussi ça commence à sentir le copié-collé ^^) :
    – j’ai déjà commenté hors concours (le chat, tout ça)
    – je te suis sur FB (Élise S*******t)

    Et le premier (et seul :p) produit Bourjois que j’ai acheté est un vernis (So Laque, je crois), le Rose Lounge (qui m’a bof convaincu : trop liquide et pas assez couvrant).

    Voilà,

    Merci, bonne journée et à demain 🙂

  54. Merc à vous deux d’abord !!!! Lol moi mon premier bourjois c’était un gloss ça remonte mais je m’en souviens je l’ai gardé hyper longtemps, un gloss transparant pour briller de milles feux lol ^^
    Et l’année dernière j’ai longtemps lorgné sur le Bourjois vert, et toute sa petite collec d’été mon dieu ils me font tjs de l’oeil! Et là tu nous en jeu ce si beau lot, avec le pailleté que je vois à chaque fois, mais en période no-buy j’essaye de me restreindre, j’essaye j’ai dit…
    Je te suis sous Coraline H sur facebook, il me semble être abonnée a la newsletter et j’ai du y zapper de te le dire c deux derniers jours, j’ai commenté plus d’une fois lol! J’ai hâte de te retrouver pour un petit article sur tes ongles, ta générosité prend bien de place sur ton blog ces jours, mais j’adore ça, ne me fais pas dire le contraire! Des bisous

  55. J’adore Bourjois. Je crois que je dois être une de tes + vieilles lectrices. Donc pour moi Bourjois, ça ne date pas d’hier. Ma mère a toujours mis du fard à joues Bourjois (les petites boites rondes) donc ça a été mon 1er geste de maquillage. J’y suis d’ailleurs resté fidèle depuis + de 25 ans. Pour les mascaras je prend toujours Bourjois: le 1001 cils est le meilleur mais malheureusement je crois qu’il ne le font plus.

  56. Hop, je participe à celui-là, j’ai tellement envie de tester ces vernis Bourjois ! C’est vraiment sympa de ta part, et de la part de ces marques, de jouer le jeu 😀

    Mon premier produit bourjois, c’était le Liner Clubbing Ultra Black, que j’ai acheté y’a quelques mois, parce que j’étais à la recherche d’un eyeliner ultra fin, précis, noir et waterproof, et qu’il correspondait parfaitement à ça !
    Je te suis également sur HC, pseudo VernisGirl :3

    Bisous ❤

  57. Bonjour !!!! Merci pour ce joli concours… Je n’ai toujours pas testé les nouveaux produits Bourjois alors je tente ma chance !!! Mon premier produit de cette marque date de l’année de mes 12 ans… J’étais déjà fan de vernis et ma soeur et moi avons acheté un vernis blanc, un peu transparent… Mais j’en mettais 5 couches pour qu’il soit totalement opaque, genre ongles T-Pex… Depuis, je suis totalement fan de leur fond de teint et mascara que j’achète en série… Par contre, les vernis me tentaient moins… Mais cette collection est superbe donc, je vais finir par céder, qd ils sortiront en Belgique… Alors, je commente régulièrement sur ce blog, je suis abonnée à ta newsletter (Eugénie_d…. hotmail.com) et je te suis également sur Hellocoton (liloumich). Voilà, je te laisse dépouiller tout ça !!! Bon courage, tu vas avoir du boulot ce w-e !!! Bisous

  58. Je participe au concours.

    Mon premier produit Bourjois – et le seul jusqu’ici d’ailleurs : le dissolvant doux (qui a très bien fait son travail d’ailleurs !).

    Merci de nous gâter !

  59. Bonjour, je participe au concours, mon premier produit bourgeois etait un rouge à levre beige que j’ai casse, il y a un petit moment mais qu’il n’existe plus quel dommage je l’aimais bien, je suis inscrite a ta newslettre sous ce meme mail virg…@, il me semble que j’ai deja commente un de tes articles , j’espere que je me trompe pas!! merci pour ce concours!

  60. Kikou!!
    je souhaite participer au concours!
    je te suis avec l’adresse gaellepoupinette@.. et le pseudo Gaëlle. Je suis inscrite à ta newsletter.
    Mon premier Bourjois : le vernis anti-choc 07 cristal paillettes 🙂
    Gros bisous!!

  61. coucou,
    encore merci pour tout ces concour c’est vraiment génial!
    Donc moi pour mon premier achat bourgeois c’était un mini rouge à lèvre rose-beige nacré que j’ai obtenu dans un magazine^^

    et pour la question ça me fait penser aux vernis opi, la collection nicki minaj !

    gros bisous et encore merci

    et bien sur je suis abonnée a ta chaine +3 et je t’es déja commentée +1

  62. kikou, encore merci pour ce nouveau concour
    mon premier achat bourgeois, je ne me rappel plus si c’etait un mini gloss rose beige, ou un fard a paupiere rose nacré
    par contre, je suis tenter d’essayer les vernis depuis longtemps, mais quand je suis devant, impossible de sauté le pas !
    et pourtant, il me font vraiement envie 🙂
    merci, et a bientot, bizoux

  63. Coucou
    malheureusement je n’est jamais acheté de produit Bourjois.
    Mais je m’achèterais surement un vernis; le vernis SO LAQUE ULTRA SHINE couleur bleu asphalte.

    Je te suis sur hellocoton (pseudo les creations de tess)
    Sur facebook ( Tess D)
    Sur twitter (tessD21)
    Et je me suis déjà abonné a ta newsletter.

  64. bonjour, je suis fan hc: nature74 ; je suis fan fb: ve… gerard et je suis follower: @zone341
    je suis inscris à la news
    mon premier achat etait un fard a paupiere rose nacré et il etait vraiment bien
    je participe merci

  65. Que de concours en ce moment !

    Mon premier produit bourgeois, c’était un vernis à paillettes 🙂

  66. Encore un concours! Trop bien !

    Le premier produit Bourjois que j’ai acheté, je crois que c’était le mascara Théâtrale je crois prune (avec un embout blanc pour allonger les cils et un embout coloré)!

    Je te suis sur Hellocoton : Manoninthemiddle
    Sur facebook : Manon Dame
    et ta newsletter jemmini_m(at)msn(point)com
    mais je n’ai pas de twitter

    mais je ne suis pas sûre d’avoir déjà commenté ici …

    Manon

  67. Yahooo merci pour ce concours ^^
    Alors j’ai encore jamais craqué pour la marque mais leurs vernis me tentent trop maintenant et du coup ce sera mon prochain achat…
    Je te suis sur facebook avec WorldOfJuju ou sous mon nom Julie Aymard et sur HC avec TheWorldOfJuju… je suis également inscrite à la newsletter
    Voilouuu encore merciiii !!!

  68. Bon voilà je rentre de vacances et je lis ce concours enchanteresque …
    1/Tout d’abord  » Mon Anniblog ! » , car c’est qd meme le plus important : j’imagine à la place des bougies, des pinceaux à la ligne effilée (ceux de Bourjois bien sur) plantés à l’envers d’un beau gateau
    2/ Tu le sais, je te suis depuis plus d’un an sur ton blog (je t’ai meme mis en lien sur le mien)et sur HC, et je crois aussi sur FB (SylvieAUG…)
    3/J’habite en France et on est le 26 avril
    4/ Mon premier Bourjois, je l’ai acheté, un peu en cachette – sans savoir d’ailleurs pourquoi en cachette – avec mon 1er argent de poche à 16 ans. C’était un VAO blanc nacré, comme nous en portions toutes dans les années 80. Je l’ai conservé des années !! Et il a longtemps copiné dans ma toute petite trousse à maquillage d’alors, avec un blush mi abricot, mi orange, que j’avais acheté juste parce que la boite était trop belle !
    Et aujourd’hui, c’est ma fille qui s’achète un fard à paupières bleu scintillant « parce que la boite est trop chou  »
    Voilà c’était le début de ma petite histoire d’amour entre Bourjois et moi !

  69. bonsoir!
    je participe avec plaisir!
    alors mon premier produit bourjois c’était un mascara ^^ quand j’étais plus jeune j’adorais leurs gels douches aussi j’en étais fan! je n’ai jms testé leurs vernis ce serait l’ocassion
    je te suis sur hc dreamsaddict et sur facebook celine bon
    passe une bonne soirée
    bises

  70. Coucou !
    Alors mon tout premier produit bourgeois c’était un fard à paupière où il y avait trois couleurs dégradées : beige, brun & marron !
    Encore merci pour ce concours !

    Je te suis sur FB (Gaëlle Cormier), sur twitter (Gaellicious) et je suis inscrite à la newsletter !

    Bisous

  71. Bonjour,
    je participe avec plaisir, quelle semaine sur ton blog! wahou, on est gaté!
    Mon premier et unique produit Bourjois, c’était un joli fard à paupières bleu irisé dans une petite boite ronde toute mimi que ma Maman avait acheté! Je n’ai jamais testé leurs autres produits malgré le fait que j’adorais ce fard!
    Je suis fan de ta page facebook (pseudo Claire Cdn), je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!

  72. Hello,
    quels jolis concours dis moi!!!
    Alors mon premier achat bourjois était une ombre à paupières qui était de couleur violette.
    Je me souviens encore que mes copines de lycée m’avait complimenté de mon maquillage avec cette ombre à paupières.
    Merci pour ce concours!

  73. Et encore une fois, joyeux bloguiversaire!
    Je participe cette fois car je suis très tentée par ces 3 jolis flacons.
    Je cumule pleiiin de chances supplémentaires, parce que j’ai deja commenté, je te suis sur HC et sur FB (depuis avant-hier, ca compte pas ^_^). Je suis Sherardia sur toutes ces plateformes.

    Mon premier achat bourjois était un fard à paupière, un pêche mat que je reluquais depuis des mois et que ma maman m’a offert pour mon 14e anniversaire, je l’ai gardé des années. C’était il y a 28 ans, mais je m’en souviens encore, car c’était un de mes premiers produits de maquillage. Il y en a eu beaucoup d’autres depuis, cette marque me plait.

  74. Coucou !! Une petite participation de plus à ton concours 🙂
    Mon premier produit Bourjois était le vernis So Laque Rouge Fashionista… Un vernis magnifique, qui est limite un investissement pour moi !! lol (donc oui, mon premier achat Bourjois est assez récent, en fait ^^)
    Je te suis sur Twitter (L_Descha).
    Merci !! Bonne soirée !

  75. super encore des lots!! :p
    donc je te suis sur fb, oceane PTL, et j’ai déjà commenté avec ce pseudo!
    mon premier bourgeois je pense que c’était un rouge a lèvre vraiment pas adapté à ma carnation, vers mes 16 ans, un ton blanchâtre mauve qui ne m’allait pas du tout! depuis je fais de meilleurs choix et j’adore beaucoup de leurs produits!

  76. Coucou, pour pour ce concours!

    Je n’ai jamais testé cette collection de vernis mais le 1er produit de la marque que j’ai essayé était leur mascara. En fait je n’achète presque que ça chez eux, j’adore leurs mascaras!

    Sinon je te suis sur HC (AsianGirl).

    Bonne soirée!

  77. Coucou !
    Merci encore pour ce troisieme concours ! Mon premier produit bourgois remonte a un bon petit moment ! C’était un crayon khol noir avec des reflets verts et aussi un blush dans les tons rose poudré.
    J’adore cette marque, je trouve qu’elle propose un excellent rapport qualité/prix.
    Pleins de Bisous, A bientot

  78. Coucou,
    Merci pour ce nouveau concours!! Et Happy Bloguiversaire!!
    Mon premier produit Bourjois c’était également le Blush dans son joli boîtier rond!! Pour l’odeur, l’effet pailleté et la joli couleur gourmande à souhait!!

    Je te suis sur Facebook (Céline Romb…), et sur Twitter (Nilowh) et sur HC (Nilow)

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

  79. Coucou Bé, je participe encore avec plaisir à ton concours!
    Mon premier achat Bourgeois était un mini mascara, même que je m’étais trompée de couleur je l’avais pris gris et du coup je l’ai jamais utilisé (quel boulet lol), mais bon je me suis bien rattrapée depuis en blush et vernis 😉
    Sinon comme d’habitude, je te suis sur facebook, twitter, je suis abonnée à la newsletter et j’ai déjà commenté plusieurs fois hors concours 😉 (Grenadille Z. ou Cécile Z.)
    Bisous

  80. Bonsoir !
    Mon premier produit Bourjois, c’était un crayon khol noir, mon tout premier accessoire de maquillage !!
    Je te suis sur HC (nostris), FB (Pauline E.) et twitter (PolineEv).
    Merci pour le concours
    Bonne soirée

  81. Coucours!! Encore un concours, tu nous gates!!
    Le premier produit bourjois que j’ai acheté est un mini vernis ( un vernis, ca m’étonne de moi!!lol!!) et j’avoue que j’ai été agréablement surprise de sa tenue, je peux le garder facilement plusieurs jours sur mes ongles sans qu’il s’écaille!!
    J’ai déjà commenté un de tes articles ( sa vernithèque de petite fille) avec le pseudo delfine.
    Je te suis sur twitter ( compte @delfine89, pseudo delfine),
    sur facebook ( pseudo delphine chau……..)
    sur ta newsletter
    Merci et bisous!!

  82. Les produits Bourjois … nostalgie, nostaligie, car effectivement, avec la marque Gemey, c’était avec ces produits que je me maquillais pour aller au collège. Je ne suis pas sûre à 100%, mais je me souviens très bien d’un fard à paupière beige peau à reflets roses très légers… je pense bien que c’était mon 1er produit Bourjois…

    Comme j’ai pour le moment résisté à l’appel de ces vernis, c’est avec plaisir que je participe !

    Bisous !

  83. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. Le premier produit bourjois que j’ai acheté est un récil ! la seule chose que j’avais le droit de porter au collège 🙂 Bonne journée

  84. Bonjour Bé,

    encore merci pour tous ces jolis concours, décidément tu nous gâtes beaucoup !
    Je participe pour gagner ces jolis vernis Bourjois que je ne connais pas encore !

    Mes premiers émois avec Bourjois sont somme toute tout récents… Je ne me souviens pas avoir eu de leurs produits quand j’étais jeune. C’est l’année dernière qu’une copine m’a filé un blush Bourjois, la fameuse petite boîte ronde ! Et j’ai par la suite ajouté le fond de teint HealthyMix serum à mon nécessaire de beauté. Et c’est tout pour l’instant ! Mais je ne demande qu’à me faire convaincre par d’autres produits ! 😀

    Je te suis sur Facebook, Hellocoton et Twitter (Geekandgloss), et j’ai déjà commenté sur ton blog avant son anniversaire ! (Thilwen)

  85. Merci pour ce joli concours!
    J’ai bien une adresse postale en France! Le tout premier produit Bourgeois que je me suis offert est un fard à paupière je crois bien! Je te suis sur Hellocoton: LilooDTV!
    Bises et merci!

  86. bonjour,
    oh la mon premier produit bourgeois, je pense que ca devait être un fard a paupière violet, et turquoise qui n’est sorti qu’un été et que j’avais adoré, et que j’ai recherché partout, sans jamais le retrouvé!!!
    je te suis sur Hellocoton (mariemae) et/ou via Facebook (marie duzac) et/ou via Twitter (@mariemae) et/ou via la newsletter en inscrivant votre adresse mail dans la case “Abonnez-vous” (mariemae32000@hotmail.fr).
    merci de ce jolie concours.

  87. Hello! Merci pour ce concours!
    Alors mon premier achat Bourgeois (vu que, comme tout le monde, je piquais le blush de ma mère), c’était un fard à paupiere « Champagne rosé ». Je l’ai encore, comme quoi c’est increvable ces trucs-là, il est si vieux que c’est le modèle où on dévisse le couvercle! Bref, qui a dit que je n’étais pas soigneuse? 😉
    Je te suis sur HC, (eduenne), ici même (elodieetgilles@ wa…) et sur FB (elodie bernard)

    Encore merci!

  88. bonjour
    je participe volontiers ces couleurs sont superbes
    mon 1er produit Bourjois….heu ça remonte….je pense que c’était un fard à paupière mais franchement je ne suis plus sûre du tout….je craque régulièrement par contre pour les petits trios de fards j’adore et je n’ai jamais essayé leurs vernis ça serait l’occasion
    fan sur FB (isabelle P)
    merci beaucoup et bonne journée

  89. Coucou ! 😀
    Je tente ma chance avec grand plaisir ! (et au passage, joyeux bloganniversaire en retard ^^)

    Mon premier achat Bourjois date de super longtemps… Et le produit en question était un déo. Hé oui ! Pas de maquillage. xD Enfin, je me suis quand même rattrapée il y a de ça deux mois en me procurant deux jolis vernis héhé ^^

    Je te suis sur HC ! (Gybouille)
    Je me rappelle plus si j’ai déjà commenté ici, mais c’est pas grave ^^ Une chance avec HC suffira

    Hmm bon hé bien en espérant n’avoir rien oublié… Un gros merci pour ce (ces !) concours, c’est sioupeur ❤
    Bon week end ! 😀

  90. Coucou ! 😀
    Je tente ma chance avec grand plaisir ! (et au passage, joyeux bloganniversaire en retard ^^)

    Mon premier achat Bourjois date de super longtemps… Et le produit en question était un déo. Hé oui ! Pas de maquillage. xD Enfin, je me suis quand même rattrapée il y a de ça deux mois en me procurant deux jolis vernis héhé ^^

    Je te suis sur HC ! (Gybouille)
    Je me rappelle plus si j’ai déjà commenté ici, mais c’est pas grave ^^ Une chance avec HC suffira !

    Hmm bon hé bien en espérant n’avoir rien oublié… Un gros merci pour ce (ces !) concours, c’est sioupeur ❤
    Bon week end ! 😀

  91. Je participe au concour ! 🙂
    Mon tout premier achat bourgeois était un vernis mini bourgeois de la collection « Soirée à Versailles. » Il était beige, et magnifiqaue !
    Je te suis sur Twitter : Mariondit. 🙂

  92. Mon premier produit bourjois ? La petite boîte ronde aussi. Le blush rose d’or et j’en mets tjs. Impossible de sortir sans en avoir mis une touche !

  93. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC ( elvira2009 ), facebook ( Myriam Gerard ), Twitter ( elvira20091 ) et je suis inscrite à ta news ( myriam.rtile@live.fr )
    Mon premier Bourjois était le fard àpaupière dans la toute petite boîte ronde.
    Bonne soirée !

  94. Le mascara 2 en 1 « coup de théatre » bien sûr, c’est totalement culte !!!

    A part ça, j’ai déjà commenté sur ton blog, je te suis sur HC (ali6a) et je viens de m’abonner à ta newsletter (oui je viens de découvrir qu’il y en avait une héhé : chtouq***@gmail.com)

    Merci pour le concours !!

  95. Et encore un concours qui déchire. Merci… J’attends depuis longtemps dans ma collection le vernis rainbow, et le voilà, je le veux, je le veux ^^ !!! Le premier produit bourjois que j’ai acheté est la Poudre Libre aux Poudres Minérales qui est vraiment géniale. Je la conseille!!

    Pour information, je te suis sur Facebook sous le nom de Laurine C. et je suis inscrite à ta newsletter.
    Continues à nous faire rêver avec tes ongles magnifiques et tes références fantastiques.
    A très bientôt.

  96. Coucou!
    Et bien si je me souvient bien, mon premier achat Bourjois était un blush également! ^^ un rose clair, dans sa petite boîte ronde 🙂 (j’aime aussi beaucoup leurs gels douches!)
    Je n’ai pas du tout de vernis Bourjois (ouhh la honteeee ^^)

    Je te suis sur:
    Twitter: val_ntine
    Facebook: Valentine Jourdan David
    Hellocoton: Valentine Jourdan David/Val_ntine
    + je suis abonnée! (val_ntine@hotmail.fr)
    et j’habite en Franceee :

    Merci beaucoup! Bisous

  97. Salut ( re 😀 )
    Alors mon premier achat bourjois remonte à tellement longtemps que je ne m’en souviens même pas! Je crois bien que c’etait un vernis, mais sincerement j’ai la mémoire qui flanche!
    Les gels douches bourjois ça compte? Parce que ça j’en ai eu des tonnes!

    Sinon et bien je suis une fidèle lectrice abonnée a tout et te suivant sur tous les reseaux possible.

    Merci pour ce troisième concours d’enfer!

  98. tout d’abord merci pour ces supers concours anniversaire 🙂
    mon tout premier achat bourjois n’était non pas un mais deux vernis à ongles achetés à l’époque du collège dans un magasin de jouet qui vendait du bourjois; l’un est un beau marron et l’autre un transparent avec des reflets bleu vert. j’en étais trop fière et je les ai d’ailleurs toujours.
    je te suis uniquement sur facebook (Mathilde Bl**s Z)

  99. Ping : Le défi d’une première rencontre // The One That Got Away (OPI) | Vernis en Folie

  100. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. que nous sommes gâtées ! Je participe.
    Mon premier produit Bourjois a été un blush, et c’est assez récent. Maintenant j’aime énormément cette marque.
    Je pense avoir déjà commenté hors concours.
    FB : emmanuelle fo
    HC : Djahann
    Joyeux anniblog !

  101. NEXT, deuxième concours d’amour de toute beauté ! (oui je ne les prends pas dans l’ordre, so what!)
    Mon premier produit Boujois était un vernis fushia, que j’ai toujours d’ailleurs.. Trop d’émotions !
    Les chances :
    HC : Cocoberry
    Fb : Amina A. ou Cocoberryx
    Twitter : @xAmena
    Et j’ai déjà commenté !
    Merci pour le concours ♥

  102. le « Rainbow apparition » et magnifique ! (oui dès qu’il y a de la paillette Julie elle adore) (et oui il m arrive de parler de moi a la troiseme persone) x)
    bon premier produit Bourgeois c’était un démaquillant ! et bien oui c’est ridicule mais il faut un début a tout dans la vie ! 😉 en tout cas c ‘est une super marque qui ne m’a (encore) jamais décue

    voila et thanks pour ce concours !

  103. Je suis ravie que ce blog existe. Je le suis toujours avec beaucoup de paillettes dans les yeux. J’admire le temps que tu nous donnes. Je ne suis pas une fan des concours (je gagne rarement !) mais anniversaire oblige, je prends un moment pour participer.

    J’ai une adresse en France, j’ai commenté ton blog hors période de concours (oui, je voulais tellement cette vidéo sur la pose du vernis : oui, je suis la chieuse !), je te suis sur Facebook également (sandrine szcz………..) et je suis abonnée à la newletter).

    Voilà, mon premier produit bourjois était un mascara pour yeux sensibles que j’utilise encore aujourd’hui (enfin, toujours la même marque pas le même mascara, il serait déjà tout sec sinon !)

    Bonne continuation et continue à nous faire réver comme çà. MERCI

  104. Bonjour, merci beaucoup pour tout ces concours anniversaire 🙂
    Je ne me souviens pas avoir déjà eu un produit de la marque Bourgeois 😮 Pourtant leur produits me font souvent envi, en ce moment ce sont ces vernis justement que j’aime beaucoup ! Une amie en a testé 2, j’adore les pinceaux ! En une seule couche le vernis est bien opaque et en plus ils sèchent vite ! Vraiment super comme vernis 🙂 C’est ce que j’aimerais tester 🙂

    Je ne sais pas si j’ai déjà commenté ton blog en dehors des concours avant celui ci, donc tant pis pour moi.
    Je te suis sur fb : Camille Co***
    Sur HC : décorationsurongles
    Sur twitter : Décorationsurongles
    Et je viens de m’abonner à ton blog (je ne suis pas sûre que ça a fonctionné) : Decorationsurongles(at)******

    Voila 🙂
    Merci encore et à bientôt !

  105. Bonsoir et merci pour tous ces sympathiques concours!
    Je participe avec grand plaisir en te disant que mon premier produit Bourjois fût un crayon noir volé à Prisunic dans ma jeunesse……… c’est pas beau, je sais!!!
    Sur FB: Josée M…
    HC et Twitter: exuperance60
    Je partage l’info:

    http://www.hellocoton.fr/concours-3-avec-bourjois-jusqu-au-2-mai-minuit-m672910
    http://exuperance60.over-blog.com/article-concours-concours-104129121.html

    Très bon dimanche…
    bisous

  106. Merci pour ce concours, les lots sont à tomber par terre !!
    Je participe.
    Le premier produit Bourjois que j’ai acheté, c’est le dissolvant miraculeux 1 seconde (:
    J’ai déjà commenté sur ton blog.
    Je te suis sur facebook (Mylène T.)
    Je te suis sur twitter (jokissime_)
    Je suis inscrite à ta newsletter.
    Encore merci !

  107. Bonjour,
    Je participe avec plaisir, je te suis sur HC et FB avec le même pseudo (Prisyaya toits)
    Mon 1er achat bourjois était un fard à paupières roses, un trio (déclinaison de couleurs) mais je ne sais plus le nom par contre ça fait bien longtemps !!!
    J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/prisyaya.toits/posts/346902095369215 et sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-vernis-a-gagner-viteeeeeeeeeee-c-est-jusqu-au-2-mai-m673229
    Je suis inscrite à la newsletter (priscilla.lejeune@laposte.net)
    Merci pour ce concours
    Bonne journée

  108. bonjour je participe, mon premier achat bourjois c’etait un crayon pour les yeux, je m’en souviens, car je l’ai toujours, je n’ai pas pu m’en séparer, je te suis sur hellocoton , fb et j’ai partage sur fb et je l’ai mis sur ma page hellocoton , merci et bonne journée

  109. Coucou!! Alors mon premier produit Bourgeois rhooo lala je pense que c’était leur déo super pratique car ils étaient accompagné d’un mini déo que je pouvais glisser dans mon sac de sport lorsque j’étais au collège… en plus ils sentaient trop bon..

    J’ai déjà commenté sur ton blog.
    Je te suis sur facebook (Marie S (Evalia))
    Je te suis sur twitter (MissEvalia)

  110. Bonjour ! Merci pour ce concours très sympa ! 🙂
    Le premier produit que j’ai acheté de la marque Bourjois a été un rouge à lèvre, de couleur rouge très claire !
    Donc voilà ! 🙂
    Je te suis sur HC, je suis Sweet-Obladi ! 🙂
    Bonne soirée, Jennifer.

  111. Salut !
    Je tente ma chance pource conours très sympa !!

    Mon 1er produit bourjois ? Le fard à paupières bleu de la même forme que le blush !! J’adore ! et le princeau courbé est très pratique !!
    Je te suis sur FB (virginie bove), twitter (titevivie83) et HC (virginie83) !!
    Concours relayé sur http://twitter.com/titevivie83 et HC
    bonne soirée !! 🙂

  112. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    Le tout 1er produit Bourgeois que j’ai achété était bizarrement le même que toi, le blush dans sa boîte ronde… par contre j’avais craqué complet, il était dans les ton orangés et ne m’allait pas du tout (oui… j’étais jeune lol) du coup je crois que je l’ai encore et que je ne m’en suis presque jamais servi…

    Je te suis sur HC : RallyeGirl74
    Sur Facebook : Ophélie Abchiche
    Sur Tweeter : @RallyeGirl74
    Et je suis inscrite à ta newslette : ophelie.a@***

    Bonne soirée!

  113. Bonsoir !! Merci pour ce délicieux concours ! Mon amour des vernis ne datant pas d’hier, mon premier produit Bourjois était un petit vernis bleu clair qui date d’il y a très très longtemps si je me souviens bien… !! Très bonne question quoi ^^
    Je te suis sur HC, Twitter et Facebook sous les noms de Laptitebulle ou Bulle Desavon ^^ cela-dit merci aux concours qui permettent de remettre à jour nos abonnements 🙂

  114. Bonjour ! Merci pour ce concours, je te suis sur Facebook (mon nom est Anaïs Thiery) !
    Mon premier produit Bourjois était un Guide style (assortiment de 2 ombres à paupières) , je trouve celà très pratique, on ne prend pas la tête à trouver des associations de couleurs, c’est déjà fait 🙂 !! BOnne journée !

  115. Salut je participe, mon premier bourjois était un crayon noir pailleté pour les yeux donc j’était fan !! Super concours merci

  116. Bonjour !

    Je participe avec plaisir 🙂
    Pour ma part mon premier produit Bourjois était aussi un blush. C’est ma maman qui me l’avait offert ^^ Hélas je ne me souviens plus de la couleur ! J’avais eu avec le duo d’ombres à paupières dans les tons marrons. C’était mes débuts maquillage.

    Je te suis sur HC (Sib), FB (Audrey Sibylline) et je suis déjà abonnée à ta newsletter avec l’adresse du formulaire.
    J’ai déjà commenté ton blog avec le pseudo Sib.

    Merci pour ce concours et belle journée à toi !

  117. Ahhh genial!je participe aussi à celui ci!

    Alors mon tout premier produit bourjois c’etait un vernis il me semble,les tout mini tout rikiki mais depuis je suis fan de cette marque!

    Je te suis sur HC(Princessjuju),FB(Princess Ju Ly),Twitter(Princess Juju) et j’ai dejà laisser des commentaires ici avec le même pseudo ^^

    merciii encore

  118. Ces vernis sont vraiment super!

    Mon 1er produit Bourjois était un blush tout comme toi!

    Je te suis sur Twitter : SeveTheLB

    Bonne journée!

  119. Bon ok, je crois que je vais participer à tous tes concours, tu me fais trop rêver!

    Alors, mon tout premier Bourgeois, c’était un vernis… Mon premier vernis que je m’achetais moi-même d’ailleurs. C’était le bleu pastel irisé, celui que toutes mes copines avaient au collège et qu’il me fallait aussi! A moins que je n’ai commencé par le rose ? Au final j’ai acheté les 2 parce qu’ils étaient trop beaux évidemment! Ca remonte à 15 ans maintenant, mais je ne peux pas oublier ce qui m’a fait aimer les vernis…

    En passant, je copie/colle un peu ce que je te disais dans les autres billets, je te suis sur twitter (@banancosmic) et sur fb (mon nom est dans mon mail) 🙂

    Merci!

  120. Mon Dieu qu’ils sont beau… Encore merci pour ces concours !

    Alors étant une toute jeunette je n’ai pas encore beaucoup de produits de beauté… donc je doit être une des rares à n’avoir jamais sauté le pas ! Mais si j’achète un produit Bourjois, ce serait ou un de ces fabuleux vernis 1 seconde, ou le « gloss rose exclusif » (http://www.bourjois.fr/catalogue/maquillage/levres/gloss/gloss_rose_exclusif). J’ai toujours été fascinée par les produits qui s’adaptent à la couleur de la peau ou des lèvres, et celui-là semble être un pro dans le genre, super hydratant en plus de ça !

    Voilà, merci d’avance 🙂

    (comme dit dans ton précédent message, je suis abonnée : clarab..@……..)

  121. Bonjour, je participe au concours
    Pour ma part, le produits Bourjois est le kit french manucure qui m’a pas mal servit surtout le top coat!!
    je te suis sur FB (folies cosmo) sur HC (folies cosmetics) et sur T foleiscosmetics
    merci pour le concours et bonne journée

  122. Bonjour et merci pour ce concours !
    Alors je ne crois pas avoir déjà commenté ton blog ^^ mais bon, on sait jamais ^^
    Mon premier produit bourjois c’était un trio de fards bleu spécial smokey eyes car c’était la grande mode su smokey et on voyait partout que le bleu mettait en valeur les yeux noisettes…..mais bon, j’ai regretté cet achat car ça ne m’allait pas trop quand même ^^

    Je te suis sur FB et twitter : Topie et @NobodysTopie

    Je suis fan de ta page facebook mais il est possible que je ne sois pas comptabilisée dans les personnes fan car je la suis avec ma page : http://www.facebook.com/pages/Nobodys-Topie/177100945676576 du coup j’ai les actus quand même, tu peux vérifier dans mes « mention j’aime » qui ne sont pas dans l’encart du haut (ça c’est les gens qui m’aiment) mais légèrement plus bas, à la « une »

    Bonne continuation !

  123. Coucou ! 🙂

    Mon premier produit Bourjois fait partie de la toute nouvelle collection, c’est la boîte ronde dans la couleur « Vert anis », que j’ai acheté il n’y a pas très longtemps, et qui m’a donné encore plus envie de connaître cette marque, notamment pour ses vernis et son dissolvant dont on ne dit que du bien ! 🙂

    Sinon, je te suis sur Hellocoton (myLoons) et je te remercie beaucoup pour ce concours ! 🙂

  124. Bonjour
    Alors mon tout premier produit bourjois etait un mascara dont j’ai oublié le nom depuis le temps ^^
    Je te suis sur facebook : Ewi Lan
    Bonne journée 🙂

  125. Encore un concours auquel je participe et encore une fois : MERCI MILLE FOIS !!! 😀
    Alors mon premier bourgeois a du être un vernis 🙂
    En ce qui concerne les chances supplémentaires je te suis sur Twitter : Emllie et sur HC : Emilie_56

    Encore merci !! 😀

  126. Oh que de concours c’est super! 🙂
    Alors mon premier produit bourgeois? Je suis certaine que c’est mon crayon noir profond! (J’utilise toujours le même ^^)
    Alors j’ai poster qu’un commentaire mais sur un concours aussi donc je pense que ça ne compte pas (Pseudo: Kimeko)
    Voila, merci pour tout ses concours! 😀

  127. Bonsoir 🙂
    Chez Bourjois, j’ai toujours été attiré par leur collection de vernis mais je n’ai pas encore franchi le pas ! Ce concours en est l’occasion 😛 Je te suis sur Twitter (@PaisAlexandra), sur Facebook (alexandra Pais) et je me suis abonnée par mail a ton blog (mrs.liiloux@hotmail.fr) !
    Je croise les doigts bonne soirée 😉

  128. bonjour je participe
    mon premier produit acheté est un vernis bourjois
    je te suis sur hellocton sous audreygor
    et sur facebook sous audrey gorree
    et sur twitter sur gorree
    merci pour ce concours

  129. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Le premier produit Bourjois que j’ai acheté c’était un fard à paupières 3 couleurs : bleu marine, bleu ciel et bleu très clair. J’étais toute jeune (mine de rien, ça fait plus de 10 ans !).

    Je te suis sur HC : Nelfah.
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    Je suis abonnée twitter : Nelfah
    Et inscrite à la newsletter.

    Mail : nelfah at unenouvellepage point fr

    Merci pour ce concours.
    Bises 😉

  130. Salut,
    Alors je participe avec plaisir, le premier bourjois que je me suis acheté etait le vernis à ongle corail magic sinon je te suit sur Facebook lise b
    Merci pour ce concours
    À bientôt

  131. Bonjour ! Je participe avec plaisir 🙂

    J’ai eu la joie de tomber sur ce site alors que je parcourais les pages de Pshiiit, et les astuces vernis en tout genres sur le net. Et tadaaam, ici, c’est le bonheur ! Vite vite, j’ai aimé sur Facebook (Axelle Randonnet, photo de profil de moi & ma ponette en concours), j’ai followé sur twitter (Mini Axelle, @Mini_Schtroumpf), je me suis abonnée sur hellocoton (Mini-Schtroumpf), je me suis abonnée à la newletter (axelle. … @orange.fr) et j’ai lu, lu, et commenté. Voilà pour les chances ^^

    Alors mon premier produit Bourgeois, c’était un vernis séchage rapide « Rapido » couleur bois de rose – tellement parfait – que j’ai actuellement sur les ongles. Ça doit être le papi des vernis 1seconde du lot du concours ! ^^

    Bonne soirée !

    Mini Schtroumpf.

    PS : J’ai un blog depuis à peu près une heure, mais je suis la même Mini Schtoumpf qu’avant 🙂

  132. Bonjour, je participe avec plaisir ! 🙂

    J’ai eu la joie de tomber sur ce site alors que je parcourais les pages de Pshiiit, et les astuces vernis en tout genres sur le net. Et tadaaam, ici, c’est le bonheur ! Vite vite, j’ai aimé sur Facebook (Axelle Randonnet, photo de profil de moi & ma ponette en concours), j’ai followé sur twitter (Mini Axelle, @Mini_Schtroumpf), je me suis abonnée sur hellocoton (Mini-Schtroumpf), je me suis abonnée à la newletter (axelle. … @orange.fr) et j’ai lu, lu, et commenté.

    Mon premier produit bourjois était un vernis séchage rapide « Rapido », couleur bois de rose – tellement parfait – que j’ai actuellement sur les ongles ! Ca doit être le papi des vernis 1 secondes du lot du concours !

    Merci pour ce beau concours, et je croise les doigts (car le lot est comment dire… parfait, de mon point de vue !)

    Bonne soirée !

    Mini Schtroumpf.

  133. Coucou Bé,
    Alors, j’arrive enfin à tenter une participation… On va d’abord de débarrasser de tous mes points bonus puisque je te suis sur Twitter, sur HC, sur Facebook et via newsletter et j’ai déjà commenté (je crois, hihi!!).
    Alors, mon tout premier produit Bourjois, je crois que c’était un trio d’ombres à paupière en bland, gris, noir, mais le produit qui m’a le plus marquée, c’était leur premier top-coat à paillettes, je me souviens m’en servir il y a plus de dix ans pour funkiser mes French manucures!!
    Merci pour ce concours, joyeux bloggiversaire again, énormes bisous (oh, y’a une semaine tout pile, tu mangeais du cake dans mon salon, trop cool!)

  134. Ping : I’m not but… // She’s Picture Perfect (Essie) | Vernis en Folie

  135. je tente ma chance aussi, je ne connais pas les vernis bourjois !
    sinon, le 1er produit bourjois que j’ai acheté, c’est le trio fard à paupières « boules », j’étais ado, le temps des premiers maquillages….et vlan le coup de vieux !

    je suis fan FB: florence G***** M***** et abonnée à la newsletter (florencemoh…@yah…)

    merci encore pour tous ces concours
    bonne journée

  136. Coucou, et merci pour ce chouette concours 🙂 J’ai testé récemment 2 de ces vernis (rouges) et je suis fan alors je participe avec joie !
    Je te suis sur facebook, hellocoton et par newsletter, pseudo : Sab Est Vernie (maisl sabestvernie@)
    Merci, je croise les doigts ^^

    • Roh j’ai oublié mon premier produit Bourjois ! Mais pour ma défense ce n’est pas très instructif car il est tout récent, c’est les boites rondes d’ombre à paupières vendues avec un magazine le mois dernier… J’en avais pris 3 (je voulais vraiment le vert, mais impossible de le trouver 😥 j’ai dû me contenter des autres) et depuis, j’ai ajouté 2 vernis magique 1 seconde ❤ Voila mon total Bourjois !

  137. Bonjour, je participe avec plaisir ! 🙂

    J’ai eu la joie de tomber sur ce site alors que je parcourais les pages de Pshiiit, et les astuces vernis en tout genres sur le net. Et tadaaam, ici, c’est le bonheur ! Vite vite, j’ai aimé sur Facebook (Axelle Randonnet, photo de profil de moi & ma ponette en concours), j’ai followé sur twitter (Mini Axelle, @Mini_Schtroumpf), je me suis abonnée sur hellocoton (Mini-Schtroumpf), je me suis abonnée à la newletter (axelle. … @orange.fr) et j’ai lu, lu, et commenté.

    Mon premier produit bourjois était un vernis séchage rapide « Rapido », couleur bois de rose – tellement parfait – que j’ai actuellement sur les ongles ! Ca doit être le papi des vernis 1 secondes du lot du concours !

    Merci pour ces beaux concours !

    Bonne soirée !

    Mini Schtroumpf.

    • Bonjour, je suis désolé mais c’est mon deuxieme commentaire, car je croyais que le premier n’était pas passé à cause d’un bug! Il ne faut compter qu’un seul commentaire ! :/ Désolé ://

  138. Coucou!

    Il me semble que je n’ai pas encore participé à ce concours, alors je tente ma chance =)
    Et quel lot…. hiii!
    Mon premier produit Bourjois euuuh il me semble que c’était un vernis! D’ailleurs je me dis que niveau packaging ça a bien évolué lol.

    -Je ne suis pas sûre à 100% d’avoir déjà commenté
    -Je te suis sur FB « sandra vois.. »
    -Sur HC « sandrav »
    -Sur twitter « sandra vois.. »

    Merciiiiii ❤

  139. Bonsoir!

    La description 1 ongle, 1, seconde, 1 passage est vraiment très alléchante! Surtout quand on a des petites filles qui font rien que des bêtises et qu’on ne peut pas se permettre d’être off pour 10 minutes!
    En plus les couleurs à gagner sont trrrrooooppp belles! Je les aime toutes!
    Le premier produit Bourjois que j’ai acheté c’était un mascara noir, ça ne me rajeunit pas! Je me souviens bien du flacon, ils ont gardé la même forme pour le mascara volume.
    Je te suis sur Hellocoton (Mère Blabla).
    Je te suis sur Facebook avec ma propre page ‘Mère Blabla joue aux concours de la blogo’.
    Je suis inscrite à ta newsletter (mereblabla (at) gmail (point) com)

    Merci pour ce concours 🙂

  140. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir !!
    Mon premier produit bourgois est un mascara il y a bien 20 and lol mais depuis j’en ai acheter d’autre lol
    Je te suis sur Hellocoton : lacrymo
    Je te suis sur Facebook : Catherine H
    Je te suis sur Twitter : whorxan

    Merci pour ce concours
    Je dirais un OPI
    Bonne soirée
    Gros bisous

  141. Bonsoir 😉
    merci pour ce nouveau giveaway spécial anniversaire !!! alors pour ma part comme pour vous mon produit bourjois est un également un blush ptite boite ronde adorable que m’avait offert ma grand mère !!! ça fait un bail mais je crois que j’ai encore la boite cachée quelque part dans mes ptites affaires 😉
    mes ptites infos:
    – fan fb : iwona szpak
    – hc : iwona46
    – twitter : iwona46
    – abonnée news 😉 : iwona.szpack(at)gmail.com
    douce fin de soirée !! bizz

  142. Bonsoir
    merci pour ce concours,mon premier produit bourgeois c’est le fard a paupiere argenté ds la boite ronde qui était offert il ya quelques mois aec femme actuelle
    -fan fb:coralie legrand
    twitter:otakuasia
    -hc:megumi77
    abonnée newsletter:legcoco1981@laposte.net
    bonne nuit

  143. Bonjour je participe
    mes premiers produits bourjois ont été un fard à paupière prune et un vernis rose pailleté, ils étaient à ma mère et elle me les avait donné vers mes 13ans.
    fb : callie waldorf
    hc : callie-w
    twitter : callie_waldorf
    news : callie.waldorf@..
    merci!!!

  144. Mon premier produit bourgeois fut, comme toi, le blush dans sa petite boite ronde. Le jour où j’ai acquis ce produit, je me suis vue différemment, passant du statut de fille à celui de femme. Sans doute des réminiscences de ma grand mère qui ne jurait que par les valeurs sûres (et qui, soi dit en passant, est partie avec une peau de jeune fille …). Aujourd’hui, à chaque utilisation du blush, je pense à elle et un brin de nostalgie s’empare de moi. Quand un produit vous rappelle mille et un souvenirs …

  145. Ici aussi une petite boite ronde, mais pas de blush dedans, mais du fard à paupière !! Quel trésor pour moi l’époque !!!
    J’ai redécouvert cette marque il y a peu pour le vernis à ongle, mais je ne connais pas encore le 1second, et j’aime bcp le rainbow apparition.

    Voilà mon partage :

    Merci pour ce concours et pour tout ce que tu proposes !

  146. Ping : [Concours Anniversaire] Les résultats ! | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s